Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

en zamoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
--kamui-
Anonymous
en zamoureux - Page 4 Empty
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:25

Kamui profita du baiser qu'elle lui donna et avança même un peu la tête quand elle retira ses lèvres pour encore plus en profiter.
Elle enle va du sable de ses cheveux et Kami passa une main dans ceux ci, mettant ses mèches rebelles en arrière laissant ainsi tout son visage apparant, mais deux minutes plus tard celles ci revinrent devant ses yeux

"Va pour la tour des vents. En espérant qu'il n'y ai pas trop de monde.."

Il se releva par un appuie au sol de ses bras et se redressa comme un jeu à bascule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:55

Ange sourit en le sentant prolonger le baiser. Elle dit doucement
"Profiteur..."
Quand il fut d'accord pour son idée, elle se releva aussi et s'étira puis regarda la tenue de Kamui puis la sienne
"Par contre selon moi on devrais se rhabiller convenablement tu ne crois pas ? Parce qu'arriver en maillot de bain ça fait mauvais genre et puis je n'ai pas envie que toutes les filles que nous croiserons gloussent comme des poules et te fassent des yeux doux en te voyant !"
Elle lui tira la langue en faisant la grimace puis sourit et l'enlaça avant de l'embrasser
"Si tu savais comme je t'aime ..."
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:13

Kamui se regarda à son tour, il fallait juste que son pantalon sèche et qu'il remette sa chemise. Il rigola et répondit à Ange en la regardant

"Et moi, que des tombeurs qui se croit super trop beau ne te fasse la cour..."

Elle dit de nouveau LA phrase qui faisait rougir Kamui. Après le beau baiser de cette dernière ils entrèrent dans le cabanon pour se rhabiller.
Kamui entra dans la salle le premier (moi d'abord blbl) et posa son pantalon sur le radiateur pendant qu'il étirait sa chemise pour qu'elle soit moin chiffonée. Il l'enfila et mit ensuite son pantalon qu'il fit finir de sécher à l'aide son pouvoir.

Sortant de la salle de bain, en finissant de fermer sa chemise, il embrassa Ange au passage et lui dit assez moqueur

"A toi"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:19

Elle lui tira alors la langue
"T'es aveugle ?"
En effet, les vetements de Ange trainant sur le sol et son maillot étant sec, elle s'était déjà rhabillé avec sa jupe et un tee shirt que Flamme qui l'avait retrouvé lui avait apporté. Devant l'air de Kamui, elle se mit à rire
"Et oui ! Je prépare toujours mes tenues pour le lendemain et Flamme m'en a apporté une ! Faudrais que t'es un animal de compagnie, ça pourrait t'être utile...D'ailleurs quel animal te ferais plaisir ?"
ajouta elle en l'enlaçant
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:05

Kamui regarda Ange avec des yeux de merlant frit, elle était splendide, comme d'habitude, mais la jupe, c'était superbe !
Elle lui tira la langue et il répondit avec la sienne.

Elle lui demanda quel animal lui ferait plaisir, elle n'allait tout de même pas lui en acheter un ? C'était ridicule, surtout que lui, les animaux qu'il aimait n'était très aimés des autres personnes

"J'adore les reptiles mais pourquoi cette question ?"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:11

Elle éclata de rire quand il tira la langue à son tour.
"T'es autant un gamin que moi !"
Quand il lui demanda la raison de sa question elle lui fit un sourire mysterieux
"Tu le saura un jour..."
Son sourire se fit plus franc et elle dit , ponctué d'un leger baiser
"Au fait, tu ne m'a pas dit quand était ton anniversaire ..."
[tu peux te connecter stp ?]
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:17

[ on peux pas je suis cher ma GM et elle a pas MSN, et je veux pas lui nstaller pour qu'elle est des problèmes après ... Au fait, je crois qu'on a besoin de toin au Lac ^^]

Kamui commençait à comprendre pourquoi cette question, elle voulait surement lui offrir un petit animal mais à quoi celà servait d'offrir des cadeaux pour une année de plus dans sa vie ? Mais bon, elle était têtus et ça Kamui le savait bien

"Je ne te la donne que si tu me donnes la tienne..."

Il avait déjà une idée pour elle et savait exactement où trouver cette chose
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:36

(le web messenger ça existe et je fais pas du a domicile, faut qu'ils viennent me chercher !]

Quand il lui demanda la sienne, elle mit les poing sur les hanches
"Tu sais que c'est du chantage ça ?"
Elle sourit et dit
"Mon anniversaire c'est le 20 avril(en plus c'est vrai !^^)Maintenant t'es content ? Tu dois me donner la date du tien !"
Elle sourit de nouveau très franchement et lui pris la main avant de sortir avec lui de la maison.
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:50

Kamui se remit à sourir après un petit instant de réflexion

**20 avril.. 20 avril... 20 avril... 20 avril ...**

Il attrapa Ange par la taille et lui murmura dans l'oreille

" 21 janvier..." ( moi aussi c'est vrai)

Elle le tira hors du cabanon, ils marchèrent jusqu'à la petite barque main dans la main. Il porta Ange par la taille pour l'aider à entrer dan sla barque. Kamui releva son pantalon pour ne pas le mouiller et pousa la barque dans l'eau et sauta à bord attrapant les rames et fit le retour également en ramant, ne laisant pas la barque les raccompagner
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:55

Elle se tapota la^tempe du bout de son index
"C'est noté !"
Quand il sortirent, elle lui prit la main et posa sa tête sur son épaule et quand il l'aida à monter, elle sourit et lui caressa la main au passage
"Merci !"
Pendant que Kamui ramaint pour les ramenner sur la rive *ah, la fierté masculine...*, elle le regarda dans les yeux sans rien dire observa chaque parcelle de son visage avec amour
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:06

Kamui continuai de ramer en regardant la surface de l'eau pour bien voir où il allait. Il releva la tête vers Ange un instant et la surprit en train de l'observer de ses yeux magnifiques. Il lui lança un sourir et reprit ses efforts.

Arrivé à l'autre rive, Kamui reprit Ange par la taille pour la faire descendre du petit bateau sans qu'elle n'a à toucher l'eau. Il avança vers elle une fois leur embarcation attachée et lui passa un bras autour de la taille et commença à avancer

"Donc, la tour des vents"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:09

Quand il la regarda à son tour elle sourit et regarda l'île s'élooigner.
Quand ils eurent accoster et qu'il l'aida à descendre, elle passa elle aussi un bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule

"Allons y !"
Et ils partirent vers la tour
[c'est toi qui fait le sujet !^^]
Contenu sponsorisé
Messageen zamoureux - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-