Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

en zamoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
en zamoureux - Page 3 Empty
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:24

Ange ria à son tour
"Elle n'est pas encore au courant que la jalousie est un vilain défaut !"

Elle sourit et attrappa l'autre chaise non loin et s'assit en face de lui
"En tout cas, merci pour tout...Et pas que pour cette jalouse maladive de Noir !"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:30

"Hein ?! euh.. et bien.. de rien..."

Il avait l'air un peu stupid, il était devenus rouge, une maind errière la tête et regardait un peu partout.
Il se leva enfin de sa chaise, il avança vers la porte et se retourna vers Ange pour lui dire :

"Attends moi là, je reviens tout de suite !"

Il sortit en courant et alla jusqu'à l'autre bout de l'île. Il revint au cabanon, toujours en courant, et entra après avoir prit une grande inspiration. Il posa sur la table deux pommes et deux oranges.

"Arf...Le petit déjeuné... est servit... Fyuu"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:54

Ange sourit en le voyant revenir avec de quoi manger. Elle sortit alors son couteau de la doublure de sa jupe devant l'air étonné de Kamui
"Et oui, je suis recherchée je te rapelle... Je l'ai toujours sur moi à part ...euh oublie ça""
elle rosit legerement et entreprit de couper les fruits en deux et ouvrit les placards pour voir ce qu'il y avait et elle trouva deux verres et une assiette.
Elle disposa les quartiers de pommes sur l'assiette et pressa les oranges dans les deux verres de façon équitable. Elle tendit alors un verre à Kamui et posa l'assiette sur la petite table en souriant

"A table !"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:57

Kamui regarda le couteau assez étonné, elle lui fit une peite piqure de rappel et il se remit à sourir

"En fait t'es dangereuse"

Il avança vers la table et s'assit sur une chaise qu'il avait ramené.
Il prit le verre et remercia Ange d'un signe de tête avant de goûter un morceau de pomme

"Hmmm.... Vive les déjeunés nature ^^"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:06

Ange fit la grimace amusée en entendant le mot dangereuse
"Dangereuse ? Je le suis mais que contre les personnes qui me pourchassent, pas contre les autres et encore moi contre toi ! Tu sais au moins ce que c'est une matronne ?"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:15

Kamui mangeait doucement les morceaux de pommes et répondit à Ange après avoir avaler d'un coup un morceau pour ne pas avoir à lui répondre la bouche pleine

"Je dois me tromper, mais pour moi la matronne est la maîtresse de maison, donc peut être la chef de l'endroit où tu vivais..."

Il passa sa main sur sa tête et reprit avec un sourir idiot

"Tu sais au Japon j'étais déjà nul en Japonnais alors pour les autres langues..."
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:21

Ange grignota un morceau de pomme avant de répondre
"Et bein chez les elfes noirs, il y a une dirigeante par ville ou village, séparées en plusieurs maisons, plus ou moins importantes."
Elle marqua une pause avant de dire
"Le village où je suis née fasait partie d'une maison environ moyenne. J'ai tuée la matronne par vengeance et désormais, j'ai toute sa maison sur le dos et tous espèrent me tuer ...Ma tête est mise à prix, donc"
Elle but une gorgée de son jus d'orange avant de dire dans un soupir
"Et voilà une partie de ma triste histoire..."
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:32

** J'étais pas très loin de la définition...**

Il but son jus d'orange en une seule fois et se laissa tomber dans le fond de sa chaise, les bras croisés

"La seule personne pouvait répondre à mes questions c'était Clhive mais il a disparut alors je reste avec mes regrets et mes doutes... Toi au moins tu sais pourquoi tu as souffert"

Il lui lança un sourir, peu convaicant, lâcha un soupir et se leva assez joeyux

"Bon, c'est aps tout mais on a la journée rien qu'à nous!! Bah oui il y a pas cours puisque c'était le bal hier soir ! On va s'éclater"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:37

Ange eut un pâle sourire quand il dit qu'elle au moins savait pourquoi
"J'aurais preferé ne pas avoir de raison..."
Mais elle sourit devant son entrain
Qu'est ce que tu veux faire ?"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:55

"Aller me défouler quelle question ! T'as vus ce qu'il y a devant le cabanon ?! C'est l'endroit idéal pour bien se réveiller... Pour moi en tout cas..."

Il sortit presque en courant, il enleva sa chemise et plongea dans le lac.
Il se retourna vers Ange et lui dit

"J'en est pas pour longtemps, un aller retour et c'est bon ^^"

Sur ce il partit en crowl vers la berge d'en face et pas lentement en plus. Il ne mit que 10 min pour faire l'aller retour. Une fois sur la ptite plage il se laissa tomber dans le sable et reprit doucement son souffle

"Je t'avais... dis.. que je ne... mettrais.. pas longtemps Arf..."
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:08

Ange qui pendant ces dix minutes était allée cherchée une serviette et qui s'était mis en maillot (elle en avait un sur elle ^^) lui posa la serviette sur le dos en souriant
"T'a tout gagné ! Maintenant, t'es crevé !"
Elle observa l'eau dit
"Je pense aller piquer une tête, elle m'a pas l'air froide..."
Elle défit la serviette qui la recouvrait et courru dans l'eau. Juste devant elle s'arêtta de courir et y alla progressivement
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:32

"Je suis pas crevé ! Je suis vidé de toutes mauvaises pensées !"

Kamui rosit quand il la vie en maillot de bain, elle était vraiment belle.
Il afficha un sourir amusé en la voaynt stopper sa course juste au bord de l'eau pour entrer dans leac en douceur, il se retenait de rire...
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:48

Elle se retourna et lui tira la langue en l'entendant rire sous cape
"Nia nia nia... C'est facil de se moquer mais c'est quand même mon élément opposé à moi !"
Elle réchauffa discretement l'eau jusqu'a ce qu'elle soit assez chaude pour elle et elle s'y plongea avec délice. Elle remonta alors à la surface et regarda Kamui avec un sourire satisfait
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:32

Kamui continuait de rire sous cape (comme tu le dis si bien) jusqu'à ce qu'elle se plonge entièrement dans l'eau. Il était très surprit mais compris peu de temps après... Il garda exprès son expression de stupéfaction et s'approcha de l'eau, il la toucha du bout du doigt et ajouta

"J'en était sûr ! Petit tricheuse va"

Et il afficha un sourir provocateur
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:38

Elle eut à son tour un petit sourire
"Ouais et tu sais quoi ? J'en suis fière ! Mais encore, t'a de la chance; normalement, je l'aurais fais monté jusqu'a trente degrés, et non pas vingt-trois !"
Elle lui tira alors la langue avant de se mettre à rigoler etr à l'arroser
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:36

"Vingt-trois degré ! Mais t'es précise dis donc !"

Kamui passa son bras devant son visage pour se protéger de l'éclaboussure. Il se mit à rire et d'un sourir presque sadique il l'attrapa en plongeant dans l'eau et se mit à la chatouiller

"Tu vas voir !"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:44

Ange lui tira la langue et se mit elle aussi à le chatouiller avant de le couler puis de remonter à la surface
"C'est pas juste ! T'utilise les trucs que je deteste !Si tu le prends comme ça, c('est moi qui vais trouver le tien !"

Elle plongea alors et l'attrappa de dos, ses jambes autour de sa taille et son coude entre ses omoplates, ses mains lui tenant les épaules
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:27

[dsl mais je suis en vac alors pour les reponses...]

Kamui se trouva attrapé pour l'arrière et bloqué au niveau des épaules, il essaya de se dégager mais en vain.
Un idée lui vint tout a coup, ils étaient dans l'eau, ils pesaient donc moins lourd... Kamui bascula en arrière et fit un salto (dans l'eau) pour faire lacher Ange et renversa la situation en lui bloquand les bras derrière le dos, comme les policiers qui attrape un truand et il remonta à la surface

"Chacun son tour"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:40

Ange eut un leger sourire en coin et commença à faire chauffer l'eau autour d'elle jusqu'a ce que celle ci commence à frémir, obligeant Kamui à s'écarter pour ne pas être ébouillanté. Elle lui tira la langue après s'être mise face à lui et dit
"Chacun son élément, chacun son avantage !"
Elle commença à rire
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:13

"Ce qui vient tu ne pourras y échapper !"

Il sourait comme quelqu'un qui préparait un mauvais coup, il attendit en la fixant droit dans les yeux un moment avant de se metre debout sur l'eau pour ne pas trop sentir la chaleur et s'avança en courant et l'embrasa langoureusement et la serrant dans ses bras pour qu'elle ne bouge pas

"Tu t'y atendais pas hien ?

Puis il l'embrassa tendrement ensuite
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:28

Ange, surprise par son geste arrêta de chauffer l'eau incapable de se concentrer. Elle sourit et murmurra
"Tu n'es qu'un tricheur ..."
Elle l'enlaça et répondit à ses baisers avec la même passion
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:41

Kamui reçut d'abord les baisers de Anges avant de lui répondre avec un sourir narquois

"Peut être mais c'est efficace !"

Il la serra ensuite dans ses bras avant de la sortir, en la portant, hors de l'eau et de s'allonger sur le sable

"Un peu au sec maintenant"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:18

Elle sourit et quand il la porta hors de l'eau lui passa les bras autour du cou.
"T'es mon sauveur ?"
Quand il la déposa sur le sol, elle fit sécher l'eau qui était sur son corps et s'eppousseta pour enlever la couche de sable qui s'était déposée grâce à l'eau. Elle bascula sur le ventre et s'appuya sur ses coudes, ses poings sous son menton, et regarda Kamui, sans rien dire, souriant simplement
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:02

"Et toi la belle princesse en détresse " Répondit-il tout sourir

Kamui s'était allongé sur le côté, la tête appuyée sur une main et attendait que le soleil et l'air ne le sèche gentillement et doucement.
Ange le regardait, il la regardait, et les deux ne dirent pas un mot.
Kamui bascula ensuite sur le ventre et était ainsi pile en face d'elle à la regarder exactement dans la même posture.
Après un long moment d'echange de regard il dit sans bouger

"Tu veux aller où maintenant ?"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:07

Elle ria doucement
"Comme princesse en détresse, y a mieux que moi je pense ..."
Quand ils se regardèrent et qu'il lui posa la question de savoir ou elle voulait aller elle ne put resister plus longtemps et l'embrassa amoureusement
"Franchement je sais pas...Tant que je suis avec toi ça me va !Ca te dirai d'aller à la tour des vents ?Comme ça ça sera ni ton élément, ni le mien et on sera à égalité !"
Elle lui sourit et enleva des grains de sable collés à une de ses mèches folles qui entourés le visage tant aimé en souriant
Contenu sponsorisé
Messageen zamoureux - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-