-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

en zamoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
--kamui-
Anonymous
en zamoureux - Page 2 Empty
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:01

"J'aime pas tes menaces !"

Il reçut le baiser et essaya de se dégager mais chaque fois qu'il bougeait trop elle lui faisait mal, il réfléchit tout en lui tirant la langues et en la provoquant.
Il trouva enfin une idée, pas très plaisante mais bon... Une jolie boule d'eau vint la frapper par derrière, venant du lac. Puis une autre et encore une autre jusqu'à qu'elle lui lâche les omoplates, il se releva et la regarda, les mains sur les hanches avec un sourir satisfait

"Et toc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:06

Ange grimaça en recevant les boules d'eau
"Eh ! Tu triches !"
Elle essaya de se faire secher en utilisant son pouvoir mais se rendit compte de l'erreur qu'elle avait faite : Frileuse, elle avait laissé une auréole de chaleur autour d'elle depuis l'épisode de la falaise.

Elle serra les dents pour les empêcher de claquer et se dit

*M****, j'avais pas prévu ça !*
Elle se frictionna les bras, tentant vainement de se réchauffer. Elle dit en grelottant et en montrant la cabane d'un mouvement de tête
"On peut y rentrer ? J'ai trop froid à rester dehors et sans Noir ben mon pouvoir est à sec là !"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:36

Kamui arrêta de sourir, il avait lui aussi oublier ce petit mais important détail. Il ne fallait pas qu'elle se refroidisse trop... Il posa donc sa veste sur ses épaules et l'emmena à l'intérieur du petit cabanon en la serant dans ses bras. Une fois à l'intérieur il attrapa une couverture et s'enveloppa dedans avec Ange

"Ca va mieux ?"

Il lui déposa un petit baiser sur le front
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:40

Elle l'embrassa avant de poser sa tête sur son épaule
"je suis avec toi donc ça ne peut qu'aller !"

Elle remarqua alors une cheminée dans un coin. Des buches étaient disposées dedans. Un sourire passa alors sur son visage.
"Ca te dit un petit feu?"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:43

Kamui sourit en voaynt qu'elle ne grolotté plus, il se leva et sortit un briquet de sa poche alumant les buches qui s'enflammèret rapidement, il retourna sous la couverture auprès de Ange

"Voilà.. et en plus tu ne te seras meêm pas fatiguée ^^"
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:54

Ange sourit et se remit dans la mème position, la têt sur l'épaule de Kamui. Elle l'enlaca tendrement et dit simplement en le regardant dans les yeux
"Je t'aime tant ...Plus que ma vie d'ailleurs"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:58

Kamui l'écouta et il leva la tête pour regarder le plafond et lui répondre assez mélancolique

"Si tu savais comme je le mérite pas ..."

Il avait parlé très bas, c'était sortit tout seul, c'était ça pensée pour elle mais elle sortit alors qu'il ne voulait pas vraiment... Situation complexe pour résumer
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:02

Ange fronça les sourcils et se redressa. Elle s'appuya sur ses genoux et mit ses mains sur ses hanches, à la manière d'une maîtresse d'école
"Et pourquoi donc, jeune homme ?"
Elle sourit avant d'ajouter
"Tu est l'homme le plus merveilleux du monde et j'ai de la chance de t'avoir...Pourquoi dis tu cela ?"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:07

Kamui n'avait pas remarqué qu'il avait parlé à voix haute, il la regarda surprit mais comprit rapidement. Il lâcha un soupir avant de relever la tête dans sa direction et de lui répondre avec un grand sourir

"Laisse tomber, ça doit être la fatigue..."

Il se leva à son tour et la serra dans ses bras pour qu'elle ne pos pas d'autre questions, du moins il l'espérait

[il sait que t'es têtus masi bon ^^]
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:11

Elle l'écarta doucement et dit
"Tu ne m'aura pas comme ça...Dit moi la verité s'il te plait"
Elle allait rajouter quelque chose mais se ravisa
*Il le saura au moment venu ... Je ne veux pas gacher cette soirée.*

Elle le fit tomber en arrière et s'assit sur lui, ses paumes et ses genoux aux mêmes endroits que la dernière fois
"Maintenant, t'es obligé de m'expliquer..."
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:27

Kamui se trouva soudaienement bloqué de la même façon que tout à l'heure, il savait qu'il ne pourrait s'en défaire facilement et céda après un soupir desespéré

"D'accord, masi lâche moi d'abord et ensuite j'avais pas envie que la soirée finisse comme ça !"

Une larme coula sur sa joue.
Elle le lâcha enfin, il s'asssit, la tête dans ses paumesde mains

"Tous mes anciens amis, mes proches sont morts sans que je puisse les protéger, et la dernière personne qui m'a parlé comme toi et morte sous mes yeux sans que je ne puisse réagir... Alors évite ce genre de discours idiot... "

Il savait que la soirée serait foutue après ça mais au moins il était comme appaisé malgrès les larmes qui descendaient ses joues

Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 8:58, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:36

Ange enleva ses mains et ses genoux et s'allongea à côté de lui, sur le ventre.
Quand il commença à pleurer Elle lui déposa un baiser sur sa joue humide et essuya les larmes qui coulaient avec un mouchoir qu'elle venait de sortir de sa poche. Elle posa sa tête sur la poitrine de jeune homme et lui prit la main en disant

"Alors comme ça toi aussi tu as vu mourir des êtres qui t'étaient cher ...Dans ce cas, on est dans le même bateau. Ma mère est morte dans mes bras, tuée par ma faute et je n'ai rien put faire...Et désormais je suis recherchée par tous ceux de mon peuple pour la mort de la matronne de mon village, la femme qui avait demandé aux habitants de la lyncher...Mais j'arrive désormais à vivre avec, j'ai fait mon deuil comme on dit..."

Elle eut un faible sourire et lui repositionna sa couverture, lui déposa un baiser sur le front et se dirigea vers la fenêtre, ses larmes brillant au clair de lune
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:02

Kamui se redressa, la couverture l'enveloppent, il s'assit et passa sa main sur ses yeux assez gauchement pour essuyer ses dernière larmes.
Il l'écouta parler, commme lui aurait dit Subaru: "Deux personnes au coeur vide ne peuvent que se complèter ...". Il sourit à cette pensée et se leva, enlaçant Ange par derrière. Il lui déposa un baiser sur sa joue et lui dit simplement

"Merci..."

Affichant un sourir heureux

**J'ai peut être pas fait mon deuil, mais j'ai quelqu'un qui m'empêche d'y penser**
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:42

En sentant les bras de Kamui autour d'elle, elle se retourna les joues encore couvertes de larmes et l'enlaca à son tour avant de l'embrasser
"C'est moi qui doit te remercier...J'étais dans le noir sans toi et une partie de mon coeur n'était qu'un gouffre... Désormais, ce n'est plus le cas, grâce à toi"
murmurra t elle
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:24

Kamui sourit et d'une main releva le mentond e Ange pour qu'elle le regarde

"Tu vois mon visage ? Grâce à toi il a retrouvé son sourir"

Et il se mit à sourir, un beau sourir qui illuminé son visage. Puis il embrassa Ange
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:59

(ben t'a trouvé finalement !^^)

Quand il sourit, Ange sourit à son tour.
"Il faut croire qu'on se complète !"

Quand il l'embrassa, elle répondit à son baiser pour le prolonger. Quand il fut fini elle sourit et resta dans les bras de celui qu'elle aimait tant
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:03

Kamui profita de l'étreinte un maximum. Il embrassa de nouveau Ange et il recula jusqu'au petit lit près du feu.
Il commençait à être fatigué et le soleil n'allait pas tarder à se lever

"J'irai bien dormir pas toi ?"

Il la regarda droit dans les yeux, la tirant pour qu'elle le rejoingne
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:08

Elle sourit et avança doucement avant de s'assoir sur le lit
"J'ai pas trop le choix je pense..."
Elle le regarda dans les yeux, sans rien dire ni faire
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:25

Kamui enleva sa chemise qu'il posa sur une sorte de petite table, il revint sur le lit et regarda Ange qui le regardait déjà.
Ils ne disaient rien, ne faisait rien à par se regarder. Au bout d'un moment, Kamui rougit un peu et tourna le regard. Il regarda de nouveau Ange et l'embrassa passionnément en se collant contre elle
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:47

Ange le regarda et rosit elle aussi legerement. Quand il l'embrassa, elle répondit à son baiser et l'attira sous les couvertures. La suite et ben elle vous concerne pas !^^
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:49

Au matin :

Après une nuit bien mouvementé et un profond someil emplit de rêves, le soleil entra par la petite fenêtre et vint éclairer le visage de Kamui.
Il cacha sa tête sous la couverture, mais c'était trop tard, il était réveillé.
Il s'assit donc sur le bord du lit, il attrapa ses affaires et s'habilla rapidement. Il sortit ensuite du cabanon sans faire de bruit allant au lac pour se laver.

Il revint ensuite dans le cabanon, s'assit sur une petite chaise et attendit que Ange ne se réveil en la regardant dormir. Sans bouger, juste en la regardant
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:59

Ange se réveilla peut après, ne pouvant plus dormir à cause des protestations de Noir
*Eh ! T'a fait mumuse et j'ai rien pu voir ? C'est pas juste ! Comment je rince l'oeil moi maintenant ?Tais toi ...*
Elle sourit à Kamui et se leva, un drap autour d'elle. Elle alla le voir et l'embrassa avant de dire doucement
"Y en a une qui est jalouse de moi...Et une ironie du sort c'est que c'est un des parties de moi..."
*Ouais malheureusement ! Et le pire c'est que je ne suis pas la seule ! Noir, tais toi un peu ! Presque personne n'est au courant de ça ! Je lui dirais au moment venu mais pas maintenant...*
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:06

Kamui afficha un grand sourir quand elle se réveilla, il reçut son baiser et l'embrassa à son tour. Il le va un sourcil et regarda l'oeil Noir de Ange pour s'adresser rien qu'à Noir

"Mais faut pas être jalouse, c'est pas bien ! C'est aps de la faute à Ange si tu es invivable et que personne veut de toi"

Il avait son sourir narquoi et moqueur aux lèvres, avec un sourcil levé
Invité
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:11

Le résultat était pour le moins ... étrange. Son oeil noir lançait des éclairs alors que le reste du visage riait aux éclats. Ange sourit alors avant de dire
"J'ai aperçu une douche dans l'autre pièce, je reviens."
elle lui déposa alors un léger baiser, pris ses habits et alla se doucher. Elle revint 10 minutes plus tard, Habillée, coiffée et... souriante
"Elle arêtte pas de pester contre toi depuis tout à l'heure ! Elle parle tellement vite que j'ai du mal à tout comprendre mais les mots qui reviennent le plus souvent sont 'frimeur', 'beau parleur', 'dragueur' et 'imbécile' ! Se lon moi, elle t'aime quand même mais ... qui pourrais ne pas t'aimer ?"
--kamui-
Anonymous
Messageen zamoureux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:20

Kamui se tapa le front en voaynt Ange aller dans la salle de bain, il avait pas remarqué... Masi bon, il s'était lavé quand même.
Quand elle revint et lui expliqua les pensée de Noir, Kamui ria aux éclats avant de reprendre son calme et d'essuyer une larme de rire.

"T'es mots me vont droit au coeur Noir, merci du compliment"

Il regarda Ange et reprit

"Bon j'arrête... mais bon, j'ai pas souvent l'occasion de l'énerver comme ça ^^"
Contenu sponsorisé
Messageen zamoureux - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-