Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Face aux vestiges du passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Makenshi
Anonymous
Face aux vestiges du passé... - Page 2 Empty
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:41

Tout était beaucoup plus calme, l'atmosphere plus détendu, quelques rires se preterent au jeu bien que très peu. Kaomi lui souria et rigola, il en fit de même.
A la question de l'nge, il se rappella qu'en fin de compte il n'avait pas vraiment prettait attention aux autres cours qu'il aurait pu suivre sans probleme. Puis ce fut au tour d'Opale de parler, decidemment il n'était au courant de presque rien de ce qui se passait ici.

"Je n'ai pas encore suivit ne serait ce qu'un seul cours autre que celui de notre élément!" dit il en rigolant

Puis il regarda Kaomi qui semblait inquiete, il alla vers elle et posa sa main sur son épaule tout en parlant d'une voix assez calme et douce.

"Hé! Ca va? Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:21

Kaomi acquiesça.

" Oui, je vais bien ! "

Elle tourna les yeux vers les deux élèves et chassa de son esprit ses pensées.

" vous devriez suivre d'autre cours importants, sinon vous ne passerez jamais ! "

Après ces mots, elle eut un peu mal à la tête et décida de partir.

" Je dois vous laisser pardon ... A la prochaine j'espère ! "

L'ange déploya ses ailes noires et s'envola dans le ciel orangé.
Opale It
Anonymous
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:05

On ne risquait pas de passer ? Opale médita sur cette phrase, se demandant si des examens étaient prévus pour bientôt. Elle espérait bien que non, elle ne se sentait pas encore prête, surtout dans le maniement de l'air.

Elle fut tirée de ses pensées par le départ de Kaomi, et la regarda partir un peu ébahie, craignant de l'avoir vexée sans le vouloir. Une pointe d'envie surgit alors que l'ange disparaissait derrière les nuages ; la nymphe avait toujours voulu voler.

"J'espère que je n'ai rien dit de mal," s'inquiéta-t-elle.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

"Je crois que je vais partir aussi, je ne veux pas te déranger plus longtemps."
Makenshi
Anonymous
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:45

Makenshi était près de Kaomi lorsqu'elle commenca à leur parler du fait que les cours optionnels étaient à suivre, du moins si l'on voulait être sûre de passer en deuxieme année. Elle devait savoir de quoi elle parlait, alors il decida qu'il irait dans un nouveau cours prochainement même si cette idée ne lui plaisait pas necessairement.
Puis elle déploya ses ailes et partit, il se tourna alors vers Opale qui semblait s'en vouloir. Il alla vers elle, un sourire aux lèvres l'écoutant parler.

"Je ne crois pas que ce sont tes propos qui l'ont fait partir...
Et tu ne me déranges pas...cela te dirait d'aller manger ou boire quelque chose avec moi?"
Opale It
Anonymous
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:56

Opale resta un moment interdite devant cette proposition, hésitant à accepter. On ne lui avait jamais encore demandé une telle chose. Pourquoi ne pas se laisser tenter ?

« Hé bien ça serait avec plaisir, » accepta-t-elle finalement, une fois la surprise passée. « Préfères-tu les Mille et Une Saveurs, ou bien la Cuillère en Sucre ? »

La nymphe n’avait pas de préférence, peu lui importait.
Makenshi
Anonymous
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 6:26

La jeune fille semblait hésiter et lui commencait à rougir en repensant à ce qu'il avait dit. Mais pour masquer cette petite couleur rose qui venait sur ses joues, il souria comme si de rien n'était.
Mais lorsque celle ci repondit positivement, il ne pu s'empecher d'avoir les yeux grands ouvert et un large sourire qui montrait sa joie!

"Je ne connais pas vraiment ces deux lieux, mais...la cuillère en sucre ca te va? Enfin si tu préfères on va au mille et une saveurs, c'est toi qui voit, je ne voudrais pas t'imposer un choix...ca serait bête d'aller là où tu ne veux pas aller...mais bon, enfin voilà..."

Il devenait rouge comme une pivoine, il avait peur que le lieu qu'il avait dit ne convienne pas à Opale...
Opale It
Anonymous
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:27

Opale l'observa avec suprise puis afficha un léger sourire amusé ; non pas qu'elle se moquait de lui, mais elle trouvait sa réaction surprenante, ne comprenant pas sa gêne. Gêne qui était apparament contagieuse, puisqu'elle-même sentait ses joues rosirent un peu.

"Va pour la cuillère en sucre alors," approuva-t-elle. "Je n'y suis jamais allée."

Elle ouvrit la marche, et tout deux rentrèrent à la cité.

[HJ : je vais créer le sujet ^^]
Contenu sponsorisé
MessageFace aux vestiges du passé... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-