Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Quand la peine devient mortelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:08

[ Bahhh voilà la fin de Faeryl .___. ]

Tant de peines, si peu de joies. Parfois, il vaut mieux mettre un terme à tous. La seule issue pour Faeryl, c'était la mort.
Elle ne voulait plus continuer à vivre dans tant d'amertume, de difficulté. Elle voulait être libre, se retrouver dans les paradis, de tout laisser derrière elle.

La nuit au cimetière s'annonçait orageuse. Les nuages denses et gris dominaient tout le ciel... cachant la seule source de lumière que Faeryl aurait pu voir avant de mettre un terme à sa vie.
Elle avait tant changé depuis Evil. Sa vision de la vie avait changer aussi et elle n'y accordait plus autant d'importance. Au contraire...

En arrivant au cimetière, elle commença par y faire un petit tour. Silencieuse et stoïc comme si ce qu'elle s'apprêtait à faire lui importait peu.
Ses pas ne faisaient aucun bruit et ne troublaient pas le silence pesant.
Elle monta une petite colline surmonté d'un arbre mort sans feuilles. Faeryl monta jusqu'à lui et s'arrêta. De là, elle avait une belle vue sur le cimetière et admirait une dernière fois les alentours.
Quelques denières larmes coulèrent aussi. Faeryl ne prit même pas la peine de les essuyer et sortit une dague. La lame semblait avoir été très bien aiguisée et luisait malgré l'absence de lumière.

Faeryl la regarda un moment, se demandant ce qui se passerait après. Mais elle finit par se dire que son corp restera sans doute interte, jonchant sur le sol... et finirait pas se décomposer au gré du temps.

De sa main tremblante, elle pointa la dague sur elle, droit sur son coeur, et fit une dernière prière...
La lame s'enfonça ensuite dans son coeur et Faeryl tomba raide morte sur le sol...

Une pluie drue commença à marteler le sol.


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:36

Gaziel qui se promenait comme a son habitude dans le cimetierre ,un endroit qu'il adore pour sa tranquilité ,son ambiance ,il adorait se balader ici ,presque toute les nuits il venait......bref comme a son habitude il venait au cimetierre quand il vit quelqu'un au loin apparement quelqu'un qui essayait de se suicider ,il resta froid et continua son chemin ,mais une chose bizarre lui dit de faire demi tour ,comme ci il connaissait cette personne ,il suivit donc cette chose qui le poussa a faire demi tour ,et la ,il vit Faeryl ,sa premiere amie a Elament , une fille qu'il adorait pour sa gentillesse ,bien qu'elle soit redevenu démone et qu'elle est changé ,son amitié pour elle ne changeait pas....il courut vers elle ,celle ci était recouverte de sang ,il la croyait morte ,il se pencha legerement pour entendre les battements de son coeur, il entendait très legerement son coeur ,a la limite de s'arreter ,la il arracha le poignard de sa poitrine et mit rapidement sa main pour pas que le sang ne sorte rapidement ,il se concentra autant qu'il pouvait et une grand lumière verte illumina presque tout le cimetierre ,il sentait la blessure se refermer ,ses yeux devenaient rouge ,maintenant chaque fois qu'il utilisait son pouvoir assez fortement ,son coté démon ressugissait ,mais il arrivait a le controler ,la lumière s'arreta et Gaziel tomba en arriere ,il transpirait ,il n'avait plus de force ,il n'esperait plus qu'une chose ,que Faeryl se releve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:47

Faeryl avait revu sa vie en entier lors de ces minutes couché sur le sol. Sa dague, elle l'avait enfoncé plus bas du coeur et avait empêcher une mort directe... mais elle n'allait pas tenir. Seul un miracle la sauverait et les miracles.. elle n'y croyait plus.

Elle baignait dans son sang, se sentant vidé peu à peu de son energie. Sa respiration devint irrégulière et elle ressentait la douleur avec satisfaction. Bientot, tout sera fini.
C'est ce qu'elle pensait.

Alors qu'elle était au seuil de la mort, elle entendit des pas précipité qui venait en sa direction. Impossible de voir de qui il s'agissait mais bientot, elle sentit qu'on lui avait enlevé la dague de son corp ce qui lui fit affreusement mal. Ensuite, sa douleur commença à s'attenuer et elle ne finit plus que par sentir les gouttes d'eau tomber férocement sur elle. Sa blessure commença à se refermer mais pas complètement. Elle sentait ses organes revenir en place mais ne pouvait se relever. Ses yeux étaient encore mi-clos quand elle prit toute ses forçe et esseya de se relever. En vain, elle ne réussit qu'à tenir le haut de son corp afin de pouvoir distinguer qui était venu la sauver.

À cause du brouillard et de la pluie, elle n'arrivait pas à très bien ditinguer la personne mais se fit vite une image
.
*Gaziel..*

Elle tenta de s'approcher de lui mais elle n'avait plus aucune force dans le corp. Elle s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:55

Gaziel qui était trempé a cause de la pluie et de la sueur , vit que Faeryl essayait de bouger ,lui meme avait du mal a bouger ,il tendit sa main et dit doucement :

"Faeryl ne bouge pas...."

Mais celle ci s'effondra, elle n'a pas dut entendre ce qu'il disait et il se leva, assez péniblement ,les yeux rouges ,il n'était pas en colère bien sur mais son démon montait en lui ,il arrivait a le contenir mais si il forcait encore trop comme ca il sortirait , il prit quand meme ce risque ,il prit Faeryl dans ses bras et la porta,il avanca lentement ,en boitant a moitié ,il arriva sous un grand arbre ,il posa Faeryl contre lui ,il s'assit a coté d'elle en attendant qu'elle revienne a elle ,en attendant ,il mit sa main contre l'arbre,prenant un peu de son energie pour ne pas s'endormir et laisser le démon prendre le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:05

Faeryl revint à elle quelques minutes après.
Elle sentait son corp tout trempé, ses vêtements étaient collé à sa peau ainsi que ses cheveux. Quel éttonement quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus couché sur le sol mais bien contre un arbre.

Elle sentait la présence réconfortante de quelqu'un devant elle. Elle tenta d'ouvrir les yeux.. mais elle ne réussit qu'à les ouvrir à moitié.
C'était pire que la mort, c'était l'agonie.
Elle savait qu'à cet instant, elle devait avoir le visage d'une blancheur cadavérique et aurait honte de se montrer ainsi devant un garçon. Mais là, il s'agissait de Gaziel, son premier vrai meilleur ami.
Elle sentait son bras à coté de sa tête, il semblait fatigué. Elle ne pouvait pas bien voir l'expression de son visage car sa vue était brouillé mais elle savait que ce n'était pas de la joie.

Utilisant tous ses efforts encore une fois, elle mit sa main par dessu le bras de Gaziel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:12

Gaziel qui regardait le sol en drainant l'energie de l'arbre tout en faisant attention de ne pas tout lui prendre sentit quelque chose bouger, enfin plutot quelqu'un Faeryl ,elle s'était reveiller ,il n'était pas encore assez en forme pour la guerire ,il prit sa main et s'approcha d'elle ,il ne dit rien , elle n'était pas en forme mais elle était en vie ,il souria ,content qu'il est réussi a la guérir ,il l'a prit doucement dans ses bras pour ne pas la blesser d'avantage ,il dit doucement dans son oreille d'une voix réconfortante....

"Repose toi....."

elle devait se reposer ,sinon sa cicatrice s'ouvrirait encore plus ,et la Gaziel ne pourrais rien faire ,il ne veux pas qu'elle meurt ,c'est son ami , ce fut la premiere personne qui lui a fait ressentire ce que les autres apellais les sentiments et que lui ne comprenait pas ,ce fut la premiere fille qu'il avait aimé ,il ne voulais pas qu'elle meurt ,non ,ca il ne le supporterais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:19

[ Ohhh c'est tellement 'cute' xDD ]

Jade semblait à chaque fois sur le point de retomber dans un coma profond. Elle se sentait vide de l'interieur et avait l'impression de ne même plus avoir assez de force pour respirer. Elle était molle, presque sans vie.

Gaziel la prit dans ses bras et elle se sentait déjà mieu mais encore sur le seuil de la mort. Il lui fallait des soins et beaucoup de repos.
Elle utilsait son peu d'energie pour tenir fermement le bras de Gaziel..
La pluie qui leur tombait dessu sufisait à l'affaiblir davantage.


"Merci..."
Sa voix n'était à peine qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:23

[ah les expressions pas française -_-" ]

Gaziel sourit en l'entendant parler ,mais il fallait qu'elle garde ses forces ,il s'appuyait contre l'arbre ,et meme en tenant Faeryl il essaya quelque chose ,il en avait eu l'idée il y a très longtemps ,en cas de pépin avec Erkios et des démons , transmettre l'energie de la nature a quelqu'un....il essaya donc ,doucement pour ne pas trop donner ,il drainait doucement l'energie de l'arbre et la donnais a Faeryl ,la cicatrice se fermait doucement ,mais elle se refermait ,l'arbre étant très vieux et très solide ,fournissais une grand quantité d'energie , Gaziel ne pouvait pas esperer mieux ,maintenant ,il attendait doucement que faeryl et lui meme est assez de force pour bouger.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:39

Elle commençait peu à peu à reprendre des force. Elle ignorait d'ou venait toute cette energie mais elle n'y tenait pas compte et continuait de se sentir plus forte au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient.
Au fond d'elle, elle savait que c'était Gaziel qui l'aidait à se rétablir.

On entendit bientot un orage et quelques secondes après, une lumière furtive éclaira le ciel mais disparu tout de suite après.
Faeryl l'avait vu et elle retrouvait enfin une vue normale, pouvant enfin voir le visage de Gaziel.
Sa voix aussi devenait moins faible.

"Je voulais en finir. C'était trop dur pour moi... je suis devenu une fille faible."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:44

Gaziel écouta Faeryl ,content que sa technique marchait ,et content qu'elle reprenait des forces , il ferma les yeux et soupira de soulagement , il garda les yeux fermé et dit gentiment :

"Ce n'est pas une raison pour te suicider ,cela montre bien que t'es une fille faible ,mais la Faeryl que je connais ,elle ,elle est forte ,et malgré ce qui lui arrive ,elle reste toujours ce qu'elle est ,si je pensais que le suicide serais un solution,cela ferait longtemps que je serais mort ,tu sais Faeryl il y a toujours des moments dans la vie ou rien ne vas plus ,cela m'est deja arrivé ,trop de fois ,mais depuis que je vous connais ,je n'ai plus eu de moment comme ca , pourquoi n'es tu pas venu me voir ,j'ai toujours été la pour toi ,a part pour ta rupture avec Erkios...."

IL ouvrit les yeux ,ceux ci étaient redevenu normaux ,un bleu ,un vert, il ne souriait plus , il se dit que Faeryl avait peut etre oublier qu'il n'existait ,un instant ,il y cru vraiment .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:51

Faeryl voulu pleurer de nouveau mais s'en empêcha.
Elle se trouvait beaucoup trop faible, elle oubliait ses vraies valeurs, oubliait qu'il y avait toujours une autre solution que la mort.

Elle se rendit alors compte que ça faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait pas parlé à Gaziel. Elle ne l'avait pas oublié mais pensait plutot qu'il ne voulait plus lui parler.
Elle ne savait pas quoi lui répondre et ferma aussi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:59

"Tu sais ,tu peux avoir confiance en moi ,je suis ton ami ,ne l'oublie pas ,tu es très importante pour moi , mais ,je n'ai jamais su exprimer mes sentiments ,tu as été la premiere fille que j'ai aimer ,tu ai ma meilleurs amie ,a mes yeux ,tu es une fille génial ,démone ou ange ,tu seras toujours la meme pour moi ,et si jamais il t'arrive de mourir ,sache qu'il y aura quelqu'un pour te pleuré , je ne veux pas que tu meurs ,je....je ne pourrais plus vivre tranquillement ,si tu te suicides et que je ne suis pas la pour t'en empecher ,ou tout simplement que je n'ai pas pu etre la , je ne supporterais de vivre avec sa toute ma vie....je ne veux pas te perdre Faeryl ,tu est trop importante pour moi...."

Une larme coula le long de la joue de Gaziel ,il ne pouvait pas retenir ses larmes ,ni sa tristesse ,sentiments qu'il ressentait beaucoup ses temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:03

Ses paroles lui redonèrent vie et Faeryl entoura ses bras autour du cou de Gaziel. Elle avait oublié tous ces petits détails qui les unissaient tout les deux et elle le regrattait.
Maintenant, elle se sentait mieux.


"Je sais maintenant que j'ai un vrai ami. Je ne veux pas te perdre non plus.."
Elle exprimait sa sincérité car elle tenait vraiment à lui. Elle lui devait la vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:11

Gaziel serra Faeryl ,pas trop non plus pour lui faire mal ,après tout elle était blesser , il souriait ,il était content ,il avait réussi a la sauver ,et il était aussi heureux après ce qu'elle venait de dire :

"Mais tu ne m'a jamais perdu ,et tu ne me perdras jamais ,a présent j'espere que tu viendras me parler avant de faire des bétises comme maintenant ,je serais toujours la pour toi....."

Il dessera son étreinte la regarda , il l'a regarda un instant ,elle avait changer ,il se demanda tout a coup comment il l'avait reconnu ,peut etre l'instinct , ou alors ,cette chose qui le poussa a revenir sur ses pas ,l'amitié peut etre....

"Tu as encore changer de look ,tu n'en as pas assez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:23

[ Ah ah ah ]

Faeryl voulu rire mais n'en avait pas la force. Elle se contenta de lui sourire et de répondre d'une voix plus forte.
"J'ai décidé de ne pas trop laissé paraître mon côté démoniaque. Je préfère avoir l'air normale car déjà avec ce pendentif..."

Elle arrêta de parler un instant, comme si elle cherchait à reprendre son souffle et continua ensuite sur le même ton.

".... déjà avec ce pendentif je ne passa pas inaperçu.."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:28

Gaziel prit le pendentif en question,il l'avait deja brisé autre fois ,il serra le poing mais se résigna a le casser ,il y avait deja eu des problemes avec ca ,et meme une fois ,Michael lui avait raconté qu'il avait attaquer une fille qui se servait d'un pendentif comme celui qu'il tenait dans la main ,il n'avait pas fait le lien avec Faeryl ,il allait rigoler mais ce retenu ,il garda Faeryl dans ses bras et drainait toujours l'energie de l'arbre....il lacha le pendentif et dit :

"Je vois ,je te preferais bien sur tout au début ,comme je te l'ai deja dit, en ange tu était vraiment superbe ,je ne dis pas que tu ne l'es plus aujourd'hui mais je te preferais largement avant...."

*Et je ne suis pas le seul...Erkios lui meme t'adorait avant....*

Il preferais ne pas dire ce qu'il pensait cette fois ci ,cela pourrait lui rapeller de mauvais souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:48

Elle hésitait à répondre à ça.
De toute façon son look n'importait qu'elle et elle se préfèrait avec les cheveux bruns clairs plutot que rouges.
Finalemment, elle ne dit rien sur ça et changea de sujet.


"Tu vas bien, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:52

[pfiou quel poste :p ]

Gaziel ne prit pas en remarque qu'elle ne dise rien sur son look ,après tout ,elle fait ce qu'elle veut sur ca....il l'écouta poser sa question ,est ce qu'il allait bien ? non pas vraiment....

"Non ,pas vraiment , depuis que je suis partie a Evil school tout va très mal ,je n'aurais jamais dut aller voir mon frère.....il m'a revelé que j'étais la réincarnation d'un prince démon portant le meme prénom que moi ,et quel était sa spécialité ? la terre ,depuis que je sais cela et que j'ai été a l'endroit ou ce prince démon est mort ,le démon en moi essaye de remonter ,j'ai parfois du mal a le contenir....a part ca ,Erkios et Michael ,mes deux seuls amis sont passé en deuxieme année ,du coup je me retrouve seul en premiere année....et j'ai rompu avec Elenna ,a cause de ce probleme de démon...."

*Quel beau résumé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:00

[ Dsl mdr xDD ]

On dirait que ça n'allait pas mieux pour Gaziel. Voir même, pire.
Elle avait même oublié qu'Alios (me rapelle de son nom Razz) était le frère de Gaziel. Ils avaient pourtant si peu de chose en commun.

Elle aussi était en première, mais elle ne se rapellait pas vraiment être déjà aller en cour une fois.

"Tu as rompu avec Elenna??? C'était une fille bien pourtant."

C'était à la monde de laisser tomber sa petite amie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:46

Le sourire de Gaziel s'efface sur son visage , il y avait un expression de tristesse , il montrait se qu'il ressentait avec Faeryl ,il ne gardais pas tout en lui ,il ne pleura pas , il n'était pas triste jusque la.....

"Oui ,ce coté démoniaque me fait peur ,un jour il pourrais sortir ,et la ,je ne veux pas que des gens soyent avec moi ,ni Erkios ,ni Elenna ,ni Michael ni meme toi , je ne veux pas vous faire du mal , je ne veux pas vous blesser ,bien sur vous saurez vous defendre ,mais rien que de savoir que je vais vous faire du mal.....ca me rend....triste et je me sentirais coupable toute ma vie , parce que je ne saurais pas contenir mon démon...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:49

Son discours ne la fit pas ciller.
Elle aussi se contrôlait mal, surtout ces temps-ci. Mais elle ne voulait pas laisser tomber la dernière personne à laquelle elle tenait encore.
Erkios avait été formel. Il ne voulait plus d'elle car ce cher homme si fidèle avait déjà remplacé Faeryl.

Sa voix était redevenu normal mais elle se forçait à parler fort car la pluie tombait et empêchait de bien entendre.

"Je n'en est vraiment pas peur de ton autre côté! J'ai le même problème et je n'empêche pas les gens que j'aime de s'éloigner de moi..."
C'est vrai, ils le faisaient par eux même...
Elle continua toujours sur le même ton.

"Tu ne m'a pas laissé tombé donc je ferais pareille avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:58

Gaziel se sentit mieux suite au parole de Faeryl ,il est vrai qu'il ne l'avait pas laissé tomber , après tout c'est sa meilleur amie , il veut etre avec elle ,bien qu'il est peur de la blesser ,elle meme sait très bien ce qu'il ressent ,car tout comme lui il a une partie démoniaque ,mais Gaziel avait toujours le souvenir de son frère qui le hantait ,il ne pouvait l'oublier ,un démon extremement puissant ,aussi fou qu'obsédé et très rusée;chaque nuit il revait qu'il venait le rejoindre a son école maléfique ,pour pouvoir ensuite semer le mal.....il prefera chasser cette image de son esprit....

"J'espere bien que tu ne me laissera pas ,je suis content d'etre avec toi,il y a bien une chose que je pourrais ne jamais faire c'est de me séparer de toi , meme si je l'ai fait pour Elenna ,mais je ne veux plus la blesser.....non pas que je veuille te blesser toi bien sur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:43

Faeryl lui mit un doigt devant la bouche. Elle le comprenait tout à fait et il n'avait pas besoin de la rassurer sans cesse. Elle était là pour lui comme il était la pour elle.
"T'inquiète, je te comprend Gaziel."

Elle lui souria et tenta de lever les yeux au ciel en les plissant. La pluie continuait de se déverser et elle se sentait mal à l'aise assise ainsi sur l'herbe mouillé. Elle mit donc sa main sur l'arbre et tenta de se relever en s'y aggripant.
Une fois debout, elle le lacha et se tint normalement sur ses deux jambes. Elle avait assez d'energie, maintenant.

"On ferait mieux d'y aller, tu trouves pas?"
Le volume de sa voix restait haut pour qu'il puisse l'entendre à cause de la forte pluie.
Et puis elle commençait à avoir froid, ce qui devait surement être le cas pour Gaziel.

Son regard se promena un peu partout. Elle se demandait comment ils réussiraient à se guider..
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:44

Gaziel aquiesca d'un signe tete et se leva ,doucement ,il avait du mal a tenir sur ses jambes ,il n'avait presque plus de force ,il s'aggripa a l'arbre pour s'aider et finit par tenir debout ,il commenca a marcher ,a peu près normalement ,il regarda devant lui mais avec cette pluie il était difficile de voir quelque chose ,il prit la main de Faeryl et dit en souriant :

"IL vaut mieux ne pas se perdre , j'aurais du mal a te retrouver cette fois....."

*J'espere qu'elle s'imagine rien -_-' "

Gaziel commenca a avancer ,tenant Faeryl par la main.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:53

[ Mais voyons donc xDDD ]

Faeryl serra la main de Gaziel. C'était mieu en effet car il ne leur suffirait que de s'éloigner l'un de l'autre un instant et ça serait assez pour qu'ils se perdent. Par chance, ce genre de tempête ne s'éternisaient jamais vraiment et ils auraient surement droits à un merveilleu soleil avant d'arriver à l'abris.

Un orage gronda plus loins et la fit sursauter.

"On ferait mieu de se dépêcher."

Elle accelera le pas, guidant avec elle Gaziel sur le porche d'un bâtiment de pierre. Au moins, ils ne recevait plus de pluie ici.
Elle lâcha la main de Gaziel et tenta d'ouvrir la porte. C'était vérrouillé, bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand la peine devient mortelle... Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Blessure mortelle! Urgent!
» Vivants? A peine...
» À peine arrivé ... (Libre)
» A peine arrivée que c'est déjà le bordel...