Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Quand la peine devient mortelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaziel
Anonymous
Quand la peine devient mortelle... - Page 2 Empty
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:59

Gaziel reprit un instant son souffle ,ses forces mettes du temps a revenir , normal il donnait tout ce qu'il avait a Faeryl pour qu'elle cicatrise plus vite ,il s'assit contre le mur de pierre et regarda en face de lui ,de l'eau......il eut une illumination en quelque sorte ,Faeryl controlais l'eau....

"Tu peux pas faire en sorte que l'eau s'écarte quand on marche de facon a voir ou on marche ,n'oublie pas que tu maitrise l'eau , moi je ne peux rien faire avec ma terre....."

Il mit d'ailleurs sa main gauche sur le sol boueux ,il essaya de drainer l'énergie de la terre mais il n'y arrivait pas ,il y arrivais seulement avec les arbres....il nettoya sa main et dit en fermant les yeux...

"Je crains sinon qu'il ne faille attendre ,par chance ,il ne fait pas trop froid...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:36

Faeryl ne voulait pas rester éternellement ici! Pour sa part elle frissonnait un peu à cause du vent qui accompagnait la pluie mais aussi parce qu'elle venait de passer près de la mort.
"Bonne idée. Je vais essayer!"

Elle essaya de se concenter assez mais c'était dur à cause de sa température corporelle en dessou de la normale. Elle tenta de ne pas y faire attention et, après environs dix minutes, Faeryl se tourna vers gaziel et lui fit un signe de tête pour qu'il la suive.

Elle s'avança dans la tempête sans même courber le dos.
Comme si elle avançait tranquillement sur une plage. Les gouttes de pluies semblaient l'éviter et se poussait sur le côté à chacun de ses pas.
Gaziel
Anonymous
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:44

Gaziel l'a suivait tranquillement les mains dans les poches ,il était assez fier de lui meme d'avoir trouver cette idée ,mais bon ,quelque chose le préoccupais ,si elle utilise trop son pouvoir ,la blessure ne guérira pas ,il eu alors l'idée de faire une pause vite faite ,en passant il enlevera sa chemise tremper....

"On devrait faire une pause ,tu ne dois pas gaspiller trop de force ,tiens regarde la bas...."

IL montra du doigts un autre batiment ,presque semblable a l'autre dans laquelle ils se sont réfugier il ne lui demanda pas son avis et lui prit la main pour la tiré ,tétu comme elle est ,elle pourrait vouloir continuer a avancer.....arriver devant le batiment Gaziel poussa la porte ,celle ci s'écroula ,vu l'état qu'elle était ,c'est pas étonnant...

"Bon bah,rentrons nous réchauffer un peu...."
Invité
Anonymous
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:56

Faeryl allait justement se retourner pour lui dire qu'elle n'avait pas l'intention de prendre de pauses avant de les avoir sortit de ce cimetière mais trop tard; Gaziel l'entraîna dans un autre bâtiment plus loins et elle ne chercha pas à l'en dissuader. Un peu de chaleur ne lui ferait pas de mal....

La porte s'écroula après son coup et ils purent entrer. L'endroit était un peu poussièreux mais ça allait. Ça ressemblait à une petite chapelle. En fait, Faeryl était sur que s'en était une.
Il y avait deux longues rangées de bancs en bois et l'allée recouverte de tapis au milieu menait tout droit vers un autel.

Faeryl frottait ses avant-bras avec ses mains pour avoir moins froid tout en s'avançant.
Elle n'avait pas dit un seul mot encore.
Gaziel
Anonymous
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:42

Gaziel alla s'asseoir sur un des bancs poussiéreux ,il retira sa chemise trempé ,se releva ,se frotta les fesses pour enlever la poussiere ,puis,sur une sorte d'autel,il déposa sa chemise ,en enlevant bien sur la poussière qui était dessus ,il n'avait pas vraiment froid , mais il vit que Faeryl n'était pas dans le meme cas que lui ,il chercha des bout des bois et commenca a les rassembler ,il posa le tout dans un coin et commenca a faire un feu....

"J'en ai pour une minute ,ca fait longtemps que je n'ai pas fait ca...."

*Depuis que j'ai quitter les montagnes....*

IL s'efforca avec ses morceaux de bois a faire du feu et finit par y arriver , il regarda les flammes comme hypnotiser par elle et sourit....
Invité
Anonymous
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 4:55

Un feu, tant mieux elle avait un peu froid.
Elle s'avançait calmement dans l'allée centrale, regardant autour toutes ces représentations de Dieux et esseyant de se rememorer quand elle avait déjà été croyante, quand elle avait déjà cru au tout puissant. Jamais, c'était une chose qu'elle avait toujours mis à l'écart de son existence.

Elle s'approcha ensuite du feu ou Gaziel se réchauffait et souriait. Il avait l'air un peu mieux mais tous les deux devaient reprendre du souffle. C'était le bon moment pour parler un peu.
Elle s'assit à genoux, posant ses fesses sur ses talons et mis ses mains près du feu pour se réchauffer.
Sa voix était redevenu normale à présent.

" Alors, toi? Ça va bien? Explique... Elenna. Vous vous voyez encore malgré votre séparation?"

Pour autant qu'un des deux puisse encore avoir celui qu'il aimait à ses côtés.

Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 0:11, édité 1 fois
Gaziel
Anonymous
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:37

Gaziel sortit de ses pensées assez brusquement quand il entendit le nom de son ex petite amie ,comme il lui avait deja dit ca n'allait vraiment pas du tout ,il avait préféré ce séparé d'elle par peur de la blesser a cause de son coté démoniaque , il restait froid quand meme bien qu'il ressentait de la tristesse....

"Non ,on s'est séparé ,mon démon devient trop dangereux ,si par malheur un jour il se réveille alors que je suis avec elle et qu'elle dort par exemple ,je pourrais la tuer ,et je m'en voudrais toute ma vie....
Je n'aurais jamais dut aller a Evil School , ce dingue d'Alios a eu un mauvais effet devant moi ,depuis qu'il m'a dit que j'étais destiné a devenir un prince démon , le démon en moi veut sortir ,ca me fait peur ,je ne dors presque plus...."

Gaziel se tourna alors de nouveau vers le feu ,on voyait les flammes dans ses yeux bleu et vert ,il s'imagina alors plus tard ,en etre maléfique ,faisant bruler les maisons ,trembler la terre ,faire couler le sang...
Ses yeux devinrent rouge un instant mais il préféra se calmer ,rien qu'a se genre de pensé ,son démon se reveillait....
Invité
Anonymous
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 4:56

En ce moment, elle se doutait de la tristesse que devait ressentir Gaziel, mais surtout Elenna. Perdre quelqu'un qu'on aime pour de telles raisons est dur et très injuste. Mais elle au moins ne s'était pas fait remplacer comme Erkios l'avait fait.

Faeryl ne semblait pas d'accord avec Gaziel et hochait la tête de droite à gauche tandis qu'il parlait un peu plus en détails des raisons qui l'avait poussé à quitté Elenna. Evil School avait fait du tort à deux ex-couples à ce qu'on pouvait voir.

"Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une raison pour la laisser. Imagine un peu que ce soit elle qui t'es laissé pour des raisons de ce genre? Exemple, si elle avait peur de te faire du mal car c'est un loup-garou. Sauf qu'elle t'aimait trop et à passer au travers. Tu peux en faire de même je crois..."

L'amour était une chose très précieuse, comme une flamme qu'on devait sans cesse alimenter pour ne pas quelle s'éteigne. Comme c'était le cas de Faeryl et Erkios, la flamme de ce dernier s'était éteinte et brûlait déjà pour quelqu'un d'autre.
Faeryl rammena ses bras vers elle et serra ses mains. Cette fille... qui l'avait remplacé... comme ellea aurait voulu savoir ce qu'elle avait de plus.
Contenu sponsorisé
MessageQuand la peine devient mortelle... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-