Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Michaël
Anonymous
~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:53

Michael commenca a rigoler , le souvenir de sa victoire le réjoui quand meme :

"C'est vrai que depuis que je lui ai mis sa raclée ,on la voit plus HAhahAHAHhaHAahaHaha ! elle avait cas pas m'enervé !"

*Aaaah...ah........tu te reveilles toi.....qu'est ce qui s'est passer? ......tu étais sous le controle d'une créature méga moche et tu as failli tué ta petite amie.......a ok,et toi tu fais quoi ?.....ba j'ai tuer la créature méga moche ,et j'ai sauver ta petite amie....a ok ,une journée banale quoi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:54

Kaomi laissa passer son mal de crâne et sourit, cachée par son bras, les yeux perdus dans le paysage. Elle se trouvait réjouit que la démone n'ose plus venir en présence de Michaël, bien que cela ne durerait pas éternellement.

Après quelques instants, la jeune fille percuta quelque chose et regarda le démon avec des grands yeux.

" Elle est où la bestiole ? "
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:51

*Redonne le corps stp......ok si tu veux.....*

Michael ferma les yeux un moment ,puis les rouvrits ,ses yeux normaux étaient la....il s'assit a coté de Kaomi et dit :

"La bestiole est morte ,le démon l'a tué ,lui est immunisé , parce que c'est un méchant....je suis désoler ,j'ai failli te tuer...."
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:08

Kaomi se tourna vers Michaël en entendant sa voix différer de celle du démon. Elle sut qu'il n'était plus envoûté et ne fut pas méfiante.

" Sois pas si prétentieux ! C'était pas en utilisant de la glace que tu aurais pu me tuer ! "

Dit-elle en lui tapant doucement sur la tête de son petit poing.
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:15

"eh!"

Michael sauta sur sa petite copine et se mit a califourchon sur elle ,un grand sourire au levre :

"Tu sais très bien que je suis plus fort , je suis de l'eau et toi du feu ,je suis fort et toi moins que moi.......la derniere fois on a calmé ta démone....trop facilement......"

*Tu parles je dormais....*
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:04

La jeune fille ria aux éclats. Elle laissa un sourire dessiner ses lèvres et fixa Michaël comme il le faisait lui-même.

" Que tu crois ! La démone était contre ton démon dois-je te rappeler, c'est encore ton démon qui a tué la créature ... Finalement ... 'Toi' tu n'es pas si fort que ça ! "

* Pas si fort ... Ca dépend dans quel domaine ... Je parle comme la démone >_< *

Kaomi emprisonnait les mains de son amoureux entre les siennes mais elle eut vite fait de détourner le regard.
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:07

Michael attrapa les poignées de Kaomi et les gela sur le sol ,il ne fit pas la glace solide pour qu'elle puisse se libéré :

"Oh ,voyez vous ca ,je te rapelle que j'étais envouté , sinon la créature ,je la mangerais en ce moment...."

*Au faite t'aurais put garder son cadavre on aurait gouté.....elle était trop moche laisse tomber.....beurk....*
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:13

Kaomi ria doucement et répliqua.

" Bah ouais, tu n'as pas été assez fort pour te maîtriser ! Même en me voyant tu ne t'es pas contrôlé et tu aurais pu me faire très mal ! "

Son ton n'était pas celui du reproche, et elle évitait de mentionner qu'il aurait même pu la tuer. Elle chauffa un peu sa peau pour faire fondre lentement la glace.

" Et sincèrement, si tu aurais mangé cette ... Chose ... Crois tu en serais vite devenu malade aussi invincible que tu sois ! Peut-être même que tu te serais transformé en gros crapeau vilain pas bo ! "
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:18

Michael gonfla ses joues pour se donner une images , il dégonfla et tira la langue :

"Beurk....."

IL se leva en faisant bien attention de regelé les poignées ,meme si ca servirait a rien....

"Je suis encore désolé pour ca , mon coté ange s'est laisser envouté par un chant mysterieux ,mais mon coté démon ,ne s'est pas laisser envouté ,le manque d'émotions...."
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:22

Kaomi pencha sa tête en arrière et regarda ses poignées qui dégelèrent plus vite. Elle se redressa mais resta assise en tailleur au sol. Elle prit ses chevilles dans ses mains et regarda l'arbre.

* J'avais un truc à faire avec l'arbre mais je me souviens plus c'est quoi ... Ca me reviendra ... En attendant ..... *

Avec un sourire qui ne présageait rien de bon, la jeune fille se leva et fonça sur Michaël qu'elle plaqua à son tour au sol.

" Hin hin, c'est pas grave ça ! L'essentiel c'est que tu m'ais sauvé quand même ^_^ "

La jeune fille se pencha et l'embrassa.
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:25

Michael sortit ses ailes et couvrit sa petite amie ,il ne sait pas vraiment pourquoi il faisait ca ,mais il avait envie ,peut etre pour que les créatures remarque qu'il est mi ange mi démon.....

"Mon démon t'as sauvé,je suis content qu'il était la ,malgré sa mechanceté ,il t'aime.....tout comme moi je t'aime..."

Il l'a serra dans ses bras et l'embrassa longuement a son tour....
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:31

L'Ange déchue détacha ses lèvres de l'Aqua et allongea sa tête sur son épaule. Elle lui murmura.

" Oui je sais, d'un certain côté j'en suis fière et fière de te donner la même chose ! "

* On risque de se faire attaquer ici c'est chaud ! *

La jeune fille resta ainsi et passa doucement le dos de ses ongles dans le cou de Michaël.
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:48

Michael frissona , il se laissa faire ,il y prenait plaisir , il commenca a caresser le dos de sa petite amie de haut en bas doucement ,du bout de ses ongles....

"J'ai un peu la flem de bouger ,ca ne te dérange pas qu'on reste comme ca un peu ,je suis très bien ,et si on nous attaque , ba on est quand meme des 2 eme année , on saura se débrouiller , a moins que tu ne veuilles partir...."
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:53

Pour toute réponse, Kaomi l'embrassa dans le cou et dévia sur ses lèvres. Elle frissonnait quand il passait ses doigts en certains points de son dos, partir était bien sa dernière idée, et se faire attaquer, elle n'y pensait même pas mais, ils seraient bien en mesure de repousser toute attaque à leur niveau.

La jeune fille passait et repassait une main sur son torse, l'autre bloquée sous le dos de l'Aqua.

" Ca faisait longemps ... " (Clad)
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:41

*alalala j'ai trop envie de la ****** ...........bas vas y te prive pas tu peux la **** et lui faire **** et puis **** sans oublier bien sur **** et a la fin tu conclus avec **** pas con.....*

Michael s'empecha de rigoler ,son démon avait de bonnes idées ,mais c'était pas l'endroit idéal pour faire ce genre de chose ,mais l'avoir sur lui ne l'aidait pas....

"C'est un peu sec de te dire la chose comme ca mais j'ai envie de toi tu peux pas savoir..."

*Remarque ,on ne l'a fait qu'une fois ,et c'était au lac....*
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:13

Kaomi fut parcourue d'un frisson et sourit. Elle acquiesça en disant.

" C'est cru ouais ... Mais c'est pas le genre d'endroit où je me sens en sécurité pour faire ... Certaines choses ... "

La jeune fille continuait néanmoins à l'embrasser et le caresser.
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:29

Michael continua de caresser doucement le dos de la jeune fille ,cette fois ci l'exitation le gagnait réelment , il commencait meme a trembler ,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait des chose.....naturel certe mais taboo....

"Allons autre part s'il te plait ,ce n'est pas l'endroit idéal pour des amoureux...."

*Elle va savoir direct que je veux changer d'endroit pour faire autre chose...*
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:43

Kaomi sourit et, après un dernier bisou dans le cou elle se leva et aida Michaël à faire de même. Elle s'accrocha à ses épaules et lui murmura sensuellement.

" Je te suis où tu veux tit ange. "

Elle lui caressa doucement le dos et se serra contre lui.
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 12:46

Michael retira la terre qu'il avait sur lui et batait des ailes pour que celle ci s'enleve ,aucun résultat ,son aile blanche était recouverte de terre...

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ma belle aile !*

Il l'a prit dans ses bras et se concentra un maximum,l'eau la recouvrit et elle était aussi propre qu'au jour de sa naissance....sans le sang ,il en fit de meme pour l'aile noir qui en avait moins....il se tourna ensuite vers Kaomi et lui dit :

"Allons ou tu veux, je te laisse encore choisir...."
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:17

Si ça ne tenait qu'à elle, Kaomi serait déjà dans son dortoir mais Michaël cuirait et ce n'était pas son ambition première ... Pour le moment.
Il était hors de question qu'elle mette les pieds sur une île, surtout s'il fallait traverser la mer, et elle doutait que le Lac ne donne pas de mauvaises idées à Michaël, mais c'était bien le seul endroit où elle désirait aller.
Elle le murmura à l'oreille de son amoureux.

-hj- Message vite fait depuis le lycée -hj-
Michaël
Anonymous
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:25

Le lac yuta ,que de souvenirs pour Michael ,il ne pouvait pas revé mieux , en plus de cela, ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas été , depuis.....Ruby ,sa bataille avec Ruby....a non , depuis la poussiere de Diamand ,la pluie de glace et le mur de glace , il battit doucement des ailes et serra Kaomi dans ses bras :

"Je suis ton moyen de transport....."

Il sourit et l'embrassa ,puis ils s'envolerent vers le lac Yuta....

~END OF TOPIC~
Contenu sponsorisé
Message~¤ ¤~ D'une redoutable beauté ~¤ ¤~ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-