|
|
| | Leilsel | |
| Ven 17 Fév 2006 - 9:57 | |
| " Cool !!!! Je vais pouvoir avoir des tas de trucs !!! Trouver du maquillage !! Et des tas de vêtements à la mode de notre époque !!! Mais au fait où est Shaïna ??? Peut être à t-elle oublier que nous avions rendez-vous toutes les deux!! Bon j'attend encore 1/4 d'heure et apprès je commence mes achats !!" |
| | | Invité | |
| Lun 20 Fév 2006 - 20:38 | |
| Shaïna courait. Leilsel lui avait donné rendez-vous au beauty'facil, mais elle ne conaissait pas la cité!
*Mais où c'est!!*
Soudain elle apperçut l'enseigne du beauty'facil. Elle se dirigea vers la boutique en courant.
*Je dois être en retard!*
Elle entra toute essoufflé. Elle apperçut leilsel en train de regarder les vêtements.
"Salut, désolé du retard!" |
| | | Leilsel | |
| Ven 3 Mar 2006 - 15:57 | |
| " Ce n'est pas grave faut pas t'en faire !! J'ai eut le temps de regarder les rayons de cette boutique qui vallaient le coup d'être parcourue plus que d'autres pendant que tu courrait apparement !! "
En effet, Shaïna avait dut courrir pour venir, elle était éssouflée et deux ou trois gouttes perlaient sur son front. Ses chaussures étaient un peu plus abimée que d'habitude ses cheuveux étaient pour la plupart emmélées son maquillage avait coulé sur ses yeux fatigués elle paraissait assoiffée !! Tellement assoiffée qu'une personne lui a tendut une gourde !!! Pour faire paraitre son étonnement Leilsel dit dans un long souffle : " Et ben !!! " |
| | | Invité | |
| Ven 3 Mar 2006 - 19:05 | |
| Shaïna remercia la personne qui lui tendait une gourde. elle la prit, et but beaucoup d'eau. Elle avait très soif, elle avait beaucoup courrut.
"Bon, alors, tu as trouvé quelque chose qui te plait dans ce magasin? Je vais regarder ce qu'il y a."
Elle se dirigea vers les rayons. Elle trouva une belle cape noire en soie.
"Super! Elle est magnifique! Qu'est-ce que tu en penses? Je vais regarder ce qu'il y a d'autre."
*c'est super ici! je sens que je vais acheter beaucoup de vêtements et d'autre chose dans ce magasins!* |
| | | Leilsel | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:02 | |
| " Tu as réson cette cape est très jolie mais elle est en soie mais elle isque de se déchirée si tu t'assied sur une chaise avec une vis qui dépasse par exemple. Mais sinon, très bien hein !! Je pensse qu'elle serai très bien pour une soirée ou un gala enfin quelque chose comme ça quoi!"
Leilsel se s'engagea un peu plus loin dans le rayon des capes et lui montra une autre cape.
" Regarde, celle ci est super non ??? " Shaïna fit une drole de tête quand Leilsel essaya la cape.
" Ben quoi, elle ne me va pas c'est ça ?? Et alors, pourquoi tu fais cette tête là ??? "
Shaïna n'eut pas a parler, elle fit juste signe à Leilsel de regarder vers le bas, celle ci comprit tout de suite ce geste muet. Elle regarda vers le bas
" OOOUUUUAAA !! Regarde Shaïna, on ne me voit pas enfin moi, c'est ce que je vois, enfin, ce que je ne vois pas quoi !!! "
Vu la tête de Shaïna, on pouvait pensser qu'elle allait s'évanouir.
* Cerait-ce possible, UNE CAPE MAGIQUE ??? * |
| | | Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 19:23 | |
| "Oui, elle est en soie, mais moi je l'aime bien!"Elle vit Leilsel se diriger vers les rayons, et prendre une cape. Elle l'enfila, mais surprise, on ne voyait plus les jambes de leilsel! "Leilsel, il y a un problème, on ne vois plus tes jambes! Que contes-tu faire maintenant? Moi, je te conseillerais de l'enlever, et de la remettre à sa place, avant que l'on est des ennuis."*C'est quoi cette cape?* |
| | | Leilsel | |
| Lun 13 Mar 2006 - 18:59 | |
| " Nan, je refuse ! je veux la garder zut alors ! Je trouve une superbe cape et il faudrait que je la laisse tomber ? Ca, c'est bien mal me connaître ! Vient avec moi, nous allons la payer et rentrer avec !" Puis Leilsel se retourna vers son tigre blanc lui fesant signe de la suivre puis reprit le même pour Shaïna.
* ça c'est la meilleure, une cape magique qu'il faudrait que je repose non !! Je la garde !* |
| | | Invité | |
| Lun 13 Mar 2006 - 19:17 | |
| Shaïna suivit leilsel jusqu'au contoir.
*Elle est vraiment déterminée!! J'espère que la caissière ne va pas voir que c'est une cape qui peut rendre invisible!*
Elle se mit devant leilsel et lui dit:
"Puisque tu prends la cape qui rend invisible, moi je prends la cape en soie noire."
En arrivant au contoir, Shaïna vit un tourniquet avec de longs collier deçu. L'un deux attira sont attention. Il était en perle noir et fuschia, en verre, mais il avait l'air resistant.
*Je me demande si je ne vais pas prendre ce collier! Il est très beau....aller je le prends.*
Elle prit le collier et le déposa sur le contoir avec la cape en soie noire.
"Je vais prendre ce collier aussi" Dit-elle à leisel. |
| | | Jilss Tô | |
| Lun 13 Mar 2006 - 19:36 | |
| Jilss avait passer des heures entieres à mettre de l'ordre dans les rayonnages à l'étage, et enfin elle en voyait les resultat ! Tout était enfin rangé et pousseter. Se qui n'avait pas été de tout repos. Elle aurait bien prit une petite pause, mais des voix à l'étage en dessous lui rappelait que le devoir l'appelait. Elle jeta un dernier et fier coup d'oeil sur les rangements accomplie puis touna les talons.
Commencant à avoir chaud, la Nymphe des glace se concentra un instant sur la legere et froide brume qui la protegait et rendit celle ci geler. Ainsi revigorer, elle dévalla les marches étroite et se retrouva au ré-de-chaussé...
Plus loin, deux jeunes filles se dirigeaient vers le conptoir. Jiss accelera le pas pour arriver à leur hauteur. Leur adressant un sourrire, la Nymphe se placa derriere le conptoir et regarda les deux jeunes filles alternativement :
"Bonjours Mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous ?" |
| | | Invité | |
| | | | Leilsel | |
| Sam 18 Mar 2006 - 19:46 | |
| " Non, je ne prendrait que cette cape et je suis d'accord, chacune paye ce qu'elle a prit dans les rayons ! " Leilsel avait dit cela en souriant et elle posa tout ses articles sur le comptoir pour que Jilss puisse lui donner le prix des différents articles qu'elle voulait se procurer. Leilsel mourrait d'envie de poser une question a la vendeuse mais celle ci ne réagirait peut être pas comme il le faudrait ! * Pourquoi et comment cette cape est arrivée ici ? * Cette question résonnait dans la tête de Leilsel mais elle se retenait vivement pour la poser. [ dsl pour l'attente de ma réponse !! vraiment dsl ] |
| | | Jilss Tô | |
| Dim 19 Mar 2006 - 16:33 | |
| [HJ : Sa fait rien ! lol]
Jilss observa la cape de Leilsel avec un demi sourire. Ainsi elle avait enfin été trouver...sacrée veinarde. Elle se reteint cependant un moment de tout commentaire, si la jeune fille voulait lui poser une question, elle n'avait qu'a le faire...
"Pour vous se sera 30 Elamentias. Cette cape est assez special, comme vous avez du la remarquer..."
Elle fit un petit clin d'oeil complice mais n'ajouta rien. Elle se tourna ensuite vers la seconde jeune fille qui achetait elle aussi une cape, mais une normal elle; ainsi qu'un collier.
"Et pour vous 19 Elamentias et 29 hayas."
Elle retsa alors immobile, avec le sourrire en attendant que les jeunes filles réagissent. |
| | | Invité | |
| Dim 19 Mar 2006 - 17:47 | |
| Shaïna sourit quand la vendeuse leur fit un clin d'oeil.
*je me suis inquitée pour rien, elle savait qu'elle avait cette cape en rayon!*
"Je vais payer en premier!"
Elle sortit de sa poche sa bourse, et prit 19 elamentias et 29 hayas. Elle les déposa sur le contoir.
"Voilà, il y a le compte."
Elle prit sa cape et son collier, et attendit que leilsel paye avant de partir déposer leur affaire dans leur dortoir. |
| | | Jilss Tô | |
| Lun 20 Mar 2006 - 16:07 | |
| Jilss se tourna vers la jeune fille qui allait payé en premier. Il sagissait de celle qui achetait une cape et un collier. La Nymphe des Glaces, après avoir prit son du, les placa delicatement dans la bourse qu'elle avait à la ceinture.
"Merci Mademoiselle !"
Puis elle attendit que la seconde, celle qui achetait la cape "spécial", lui donne les 30 Elamentias qu'elle lui devait... |
| | | | | |
| |
|