Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relaxation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:53

Ealeane etait sortie de la ville pour prendre du bon temps et relaxe. Lorsqu'elle etudiait a Ealement il n'etait pas rare de la voire sortir etudier a l'exterieur pres des grottes qui lui inspirait confiance.

Elle arriva a l'endroit tant aimer, regardant droit devant elle. Le paysage n'avait pas changer d'une miette depuis qu'elle etait partie se qui lui arracha un petit sourire. Elle commenca sa recherche de la petite grotte qu'elle avait decouverte la derniere fois qu'elle y avait mis les pieds. Apres quelques minutes de recherche intense elle la trouva enfin, cacher parmis des herbes tres hautes. Elle tassa les herbes de sorte qu'elle puisse voir la grotte, le trou etait gigantesque.

Regardant le soleil qui plombais sur elle, elle decida de rester a l'exterieur cette fois. Ses petite ailes fremissante la fit soulever d'a peine quelques centimetre, levant les bras elle essaya de s'agriper au bord de la grotte en vain, voyant que ses aile n'etais pas assez forte pour la soulever plus haut elle maitrisa sa briser de vent continuellement autour d'elle pour la transporter plus haut, jusqu'a temps qu'elle puisse poser son fessier sur le rebord de la grotte.

Elle laissa pandouiller ses jambes dans le vide, sa longue robe blanche pandouillant juste a coter. Elle se laissa tomber sur le dos, les bras etaler de tout leur long, ses cheveux se melangant a l'herbe. Elle prit un grand respire et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:31

[bonjour je viens taper l'incrust Smile si je dérange tu me le dis hein Smile ]

Eddiac s'éveilla lentement au fond de la grotte où il avait passé la nuit. Il n'était pas dans son habitude de dormir à l'extérieur mais depuis que Ruby l'avait ammené ici avec Kaila il aimait revenir là et il faut croire qu'il s'était endormi au lever du jour. Le bruit du vent l'avait réveillé.

Le vampire s'avanca vers la sortie de la grotte faisant bien attention de rester à l'ombre et il la vit. Une fée à en juger par ses petites ailes, quoique elle avait des oreilles pointues. Surement une demi.

Il s'approcha encore un peu jusqu'à être au plus pres possible de la jeune femme là où le soleil l'empechait de trop avancer, il n'avait pas fait encore le moindre bruit et observait le visage de la jeune femme, les yeux fermés illuminer par le soleil. On aurait cru un ange ...


"Je peux savoir ce que vous faites ici ?"

Le ton était peu aimable mais il fallait prendre en considération que Eddiac avait été réveillé en pleine nuit, nimporte qui le serait en ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:41

Ealeane qui etait en train de se reposer paisiblement se fit sortir de ses penser par une voix froide qui s'adressa a elle. Elle ouvra les yeux, ronds comme des balles et se releva en sursaut regardant autour d'elle pour chercher qui avait parler, l'air un peu perdu et ses cheveux blond legerement en bataille qui continuait a onduler dans le vide a cause de sa petite brise de vent continuel autour d'elle.

Finalement, elle vit dans un coin d'homme un homme qui la regardait. Un melange de surprise et d'interrogation se melait a son visage. La peau blanchatre de l'homme...Tout de suite elle fit la suppossition qu'il etait un vampire. C'etais bien la seul race qui lui donnait des frissons dans le dos ainsi. Elle avala de travers sa salive et d'une petite voix douce mais tremblante:


"Je...Bien...Je me....Repose?..."

Elle se releva sur ses deux jambes, et recula de quelques pas. Vu le ton qu'il avait employer avec elle, elle n'osait pas s'approcher et preferait reculer ne sachant pas trop se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:28

L'homme regardait la professeur reculait d'un air mauvais. Il la vit reculer d'un pas puis 2 se rapprochant dangereusement du bord. Il hésita un instant mais ne bougea pas. Il était visiblement amusé du fait qu'elle ai peur de lui et l'énervement lié à son reveil s'était dissipé.

Il jeta un coup d'oeil en direction du ciel. Toujours trop ensoleillé ... Il n'allait pas encore pouvoir bouger, qu'à cela ne tienne il s'amuserait un peu en ce cas.


"Pathétique ... Je n'ai encore rien fait ni dit et tu trembles déja comme une feuille ... Vraiment pathétique ..."

Il soupira comme s'il était désolé pour la jeune femme, il fit un petit geste de la main et une motte de terre sortit de facon proéminente derriere la jeune femme pour la faire trébucher en arriere.

Le vampire regarda la jeune femme basculer dans le vide.


*Vole donc petite fée ou tu t'écraseras bien vite ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:52

Eli fronca les sourcils au dire du jeune homme. Comment il pouvais s'adresser sur un pareille a un professeur. Elle qui n'avait rien fait et qui n'etais venu qu'ici que pour se reposer comme dans le bon vieux temps, un eleve mesquin et vampire decide de lui faire peur. Elle prit une grande respiration pour lui repliquer, mais elle ne savait pas apercue qu'elle c'etais reculer autant pour etre sur le point de tomber.

Son dernier pas fut fatale surtout avec la motte de terre qui etait aparue de null part et qui la fit trebuche, basculant dos face au sol. Ses petite aile etant inutilisable de nature, et ne s'attendant pas a tomber en quelques seconde elle se retourva au sol entourer d'une bulle d'air et de vent violent qui tournait autour d'elle.

La bulle la souleva de terre, la faisant voltiger jusqu'a la hauteur de l'eleve. Generalement douce et gentille et surotut fragile, Eli flottais dans les air les cheveux volant de tout les cote et les yeux blanc comme la neige. Une petite entaille sur la joue gauche laissait entre-voire quelque goutelette de sang qui coulais jusqu'a ton cou signe qu'elle n'avait pas eu totalement le temps d'amortir sa chute avec ses pouvoir. D'une voix loin d'etre douce et tremblante comme elle avait employer tout a l'heur elle s'exclama:


"Tu ose parler ainsi a un professeur...Et a lui jouer un tour aussi futile que celui-ci qui aurait pu etre dangereux....Tu merite une lecon jeune homme!"

Le ciel se norcit vite, les nuage tournant sur eux meme faisant apparaitre soudainement une tornade. Eli avait de la sueur qui lui coulait sur tout le visage, faire apparaitre une tornade etait extreme difficile pour elle, elle etait mieux pour controler que cree son element, mais elle avait tres bien reussit tout de meme. Des vent violent entourait les deux jeunes gens, la tournade se rapprochant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:42

Le vampire regarda d'un air étonné la jeune femme remonter en volant à son niveau. Il la regardait d'un air amusé semblant prendre plaisir à ce peitt jeu en voyant la jeune femme énervé. Le sang coulait depuis sa joue, un sang rouge vif tellement beau.

Eddiac se surpris à vouloir croquer ce petit coup blanc si beau qui s'offrait à lui bien qu'il ne pouvait pas avancer à cause du soleil ... Il s'adossa au mur et failli tomber à la renverse en entendant la jeune femme s'exclamer, son visage ne trahissait aucune émotion mais sa voix semblait moins maitriser.


"Une ... Professeur ? Allons, il y a déja un prof' pour toutes les matieres et puis un vrai professeur ne serait jamais tombé ainsi dans le vide.

Il parlait d'un ton qui se voulait sarcastique mais il regardait avec étonnement la tornade qui se raprochait d'eux.

"C'est ca votre leçon ? Tssk ... Il faut croire qu'Elament est tombé bien bas si vous ne mentez pas ... Un prof' qui ose créer une tornade et menacer un pauvre eleve innocent."

Il sourit de toutes ses dents dévoilant ses canines pointues puis il s'avanca en dehors de la grotte jusqu'à se placer à 2 pas à peine de la professeur. Il écarta les bras.

"Allez y, faites ce que vous voulez. Je n'ai pas peur de votre truc."
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:24

Les dire du jeune homme commenca a la reveiller un peu. Qu'es-ce qu'elle etait en train de faire la, attaquer un eleve? Mais c'etais lui qui l'avait provoquer avant, mais ce n'etais pas une raison pour s'emporter autant. La tornade commenca a diminuer lentement puis a disparaitre dans les nuages. Ses yeux reprire leur couleur bleu pale normal, puis ses bourrasque de vent qui la soulevait du sol, la fit atterir lentement sur le sol.

D'une ton surprenament doux, ayant reprit sa maitrise d'elle meme:


"Vous avez raison, un professeur ne peut attaquer un eleve....Mais vous etes loin d'etre innocent. Vous abuser de vos pouvoir sur moi pour me faire trebucher dans le vide et vous me parler avec cette insolence, quand vous devez respet a vos superieur. Ce n'est pas parce que je suis un professeur que je suis puissante comme dieu...Je peux moi aussi de tomber dans le vide par inadvertance."

Elle prit un grand respire, restant face au jeune garcon devant elle qui etait trop proche a son gout, mais elle ne laissa rien paraitre. Une premiere epreuve en tant que professeur etais de laisser ses sentiments, sa colere et sa peur de cote pour affronter tout les problemes. Apres se petit moment de silence elle reprit la parole, toujours de son ton doux:

"Maintenant...Laisser moi tranquille. Reparter d'ou vous venez, je voudrai rester seule."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:45

Le ton doux adopté par la jeune femme exaspérait le vampire. Il ne suportait pas qu'on lui parle ainsi. Pour qui se prenait elle à le prendre ainsi de haut ?

Il recula de 2 pas jusqu'à être de nouveau à l'abris de la grotte.


"Vous tombez et osez m'accuser de vous avoir fait chuter ? Allons Professeur ce n'est pas bien de rejeter sa faute sur autrui."

Il la regarde un instant contemplant ses yeux bleus pâle et son teint frais.

"Vous sentez vous mieux Professeur ? Cela a du vous faire du bien de vous prouvez que vous étiez la plus forte, que vous n'aviez rien à craindre du méchant vampire que je suis."

Il la regarde en souriant d'un air méprisant mais rien qu'un instant. L'instant d'apres son visage est redevenu impassible mais il sourit toujours.

"Cessez de me parler avec ce ton je vous prie, je n'aime pas que l'on me parle comme à un enfant. J'ai suffisament vu pour savoir que vous utilisez ce ton pour vous cacher."

Il se tut un instant laissant les murmures qu'étaient les pensées de la Professeur s'emplifier dans sa tête jusqu'à former des voix compréhensible.

"Oui ... Vous avez peur ... Peur de moi et de ce que je représente à vos yeux.

Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:04

Eli toisa du regard le vampire. Ses dire etait completement stupide. Comment pouvais-t-il affirmer de tel chose, il ne la connaissait pas. Elle ne voulais pas passer pour quelqu un de superieur loin de la et se ton qu'elle employais etait son ton habituel. Elle etait loin du genre de personne qui se cache derierre des air superieur.

Elle fronca les sourcils. Elle n'avait rien a lui dire et elle voulait qu'il parte le plus tot possible. Sinon sa allait devoir etre elle qui parte se qu'elle ne voulait pas necessairement. Elle avait autant le droit de reste a cette endroit sans se faire derranger par un inconnu que lui avait le droit d'etre ici pour les meme raisons.

Elle etait sur le point de repliquer a la derniere phrase du jeune homme, quand elle entendit des murmure s'emplifier dans sa tete. Les murmures du jeune homme. Ses yeux s'agrandir de peur et ses mains commenca legreement a trembler. Si il etait capable de rentrer dans sa tete comme ca, il etait capable de lire se qu'elle pensait. Elle deglutie et emit un petit crie de terreur.


"ARRETE TOUT DE SUITE ARRETE TU ENTEND!!!!"

Elle lui lanca un enorme bourrasque de vent, de plein fouet sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:32

Le vampire était resté à regarder la professeur pendant de longs instants alors qu'elle semblait réfléchir. Il souriait du coin des levres se demandant comment elle allait réagir quand la réponse lui fondit dessus. Ses levres formerent un oh merde qu'il n'eut pas le temps de prononcer et il fut frappé de plein fouet par la bourrasque qui le fit s'envoler dans le mur de la grotte se situant derriere lui c'est à dire à peu pres au fond à une bonne cinquantaine de metres de la professeur.

Il percuta la paroi décrochant plusieurs morceaux de roche puis s'effondra à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:22

Voyant que toute l'horreur etait fini, elle commenca a se demander se qu'elle venait de faire a l'instant meme. Elle avait utiliser toute sa force dans cette bourrasque de vent et elle n'avait pas hesiter une seconde a la lancer contre le jeune homme qui etait un eleve. Elle deglutie. Il l'avait fait si peur...C'etais presqu'un phobie chez elle ses etre.

Toujours tremblante elle regarda le trajet que le jeune homme avait fait en volant. Elle ne savait pas si elle avait le courage d'aller le voir dans la grotte pour voir si tout allait bien ou simplement de le laisser en plan et partir a la course pour se sauve. La deuxieme idee lui etait tres tente, mais elle ne pouvait pas laisser quelqu'un dans de tel condition surtout qu'il etait de sa faute si il etait blesser. Quoiqu'un vampire etait immortel alors...

Elle prit son envole grace a des brise vent l'entourant et se diriga le plus vite possible dans la grotte, suivant les morceau de pierre qui avait tomber au passage de sa bourrasque de vent et du jeune homme. Elle re trouva le corps etendu sur le ventre. Tremblante comme a son habitude elle se pencha pres de lui, posant une main sur son epaule meme si elle avait horriblement peur de cette "bete"


"Je suis desoler....Desoler...Je ne voulais pas...."

De petite larme commenca a couler le long de sa joue. Qui dit fragile physiquement pouvait tout aussi bien etre fragile mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:27

Le contact d'une main douce sur son épaule éveilla lentement le vampire. Tout son corps n'était que douleur, il avait beau être immortel il n'en était pas moins sujet à la douleur et là il avait gagné le pompom. Il souffrait le martyr et était incapble de bouger.

Il tenta de se relever et de repousser cette main et cette présence qui l'opressait il ne supportait pas qu'on ai de la pitié pour lui mais il réussit juste à emettre un grognement de douleur en tentant de se redresser. Il parla d'une voix roque la face à demi écraser contre la roche.


"A ca bravo Professeur ....... C'est une belle preuve de puissance ...."

Il s'arreta un instant et reprit son souffle et demandant sur un ton légerement implorant.

"Vous pourriez me relever s'il vous plait ? Je crois bien m'être brisé tout les os du corps là ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:20

Elle sursauta en entendant le grognement. Tout ses sense etait a vif et des larmes continuait a couler sur ses joue. En entendant la voix rauque du jeune homme, elle sembla soulager pendant un moment. Du revers de la main elle s'essuya la joue, entrainant une petite couler de sang avec elle de son eraflure qu'elle c'etais faite il y avait peu de temps.

Elle ne fit aucun commentaire sur se qu'il venait de dire a propos de sa puissance. Elle avait travailler tres dure pour aquerir un tel controle de son element. Tout le monde pouvais le faire avec beaucoup de travaille, alors elle n'aimait pas de vanter de sa ni faire preuve de sa puissance que par vantardise.

Elle recula d'un pas voyant que le jeune homme voulait se relever mais en vain. Il avait l'air de souffrir beaucoup. Eli se mordilla la levres inferieur, ne sachant pas trop quoi faire. L'aider ou non? Il avait fait preuve de beaucoup d'hostiliter et mechanster envers elle...Pourtant il l'implora de son aide. Elle emit un petit soupir et se rapproche de lui pour l'aider du mieux qu'elle pouvait a se relever malgrer sa carrure et sa force non developper.


"Je suis rvaiment desoler...Je ne voulais pas...Vraiment...."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:00

La professeur s'approcha du vampire et le releva maladroitement celui ci se redressa du mieux qu'il put et s'adossa à la paroi. Son corps le lancait terriblement mais cela n'allait pas durer tres longtemps, étant vampire son métabolisme accelerait sa vitesse de régénération. Il serrait sur pieds dans quelques heures moins s'il pouvait boire un peu de sang frais ... Mais il avait promis à Kaila de ne plus se nourrir d'être humains. Mais la Professeur était une demi fée, elfe ...

Chassant ses sombres idées de sa tête le vampire réussit à parler d'une voix à peu pres normale bien que le ton fut tres froid et cassant.


"Vous ne vouliez pas ? Mais qu'est ce que vous attendiez comme résultat en lancant une pareille bourasque ?

Maintenant que je suis en morceaux vous pouvez peut être me dire ce qui se trame au fond de votre tête ? Je l'ai bien vu mais j'aimerai que vous me le disiez vous même et surtout que vous me l'expliquiez."
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyVen 9 Déc 2005 - 14:50

Elle se mordilla la levre inferieur a la premiere question du jeune homme. Pourquoi elle avait fait une tel chose? La peur l'avait completement submerger et son seul moyen de defence etait son element. Elle s'en voulait d'avoir utiliser son pouvoir sur un eleve, elle n'aurait pas du pour une tel situation...

Elle resta muette sur cette question, reculant de quelques pas pour aller s'acoter le dos sur la face parallelle a celui du jeune homme. Elle resta pensive sur la deuxieme question, puis les yeux partie completement dans le vide elle lui repondit d'un ton lasse:


"Lorsque je suis partie d'Elament pour retrouver mon village...Je l'ai retrouver dans un terrible etat....Tous avait disparue sans laisser de trace. J'ai decider de faire un long voyage pour essayer de retrouver ceux de mon peuple, ou de resourde se mystere qui planait sur les evenements passer. J'en suis venu a trouver...Avec une source non sur....que c'etais une bande de vampire qui avait causer tout cela, cette bande passait leur nuit a sacager des villages cacher dans les forets et eloigner de tous. J'ai decider par le fait meme de partir en exploration pour retrouver cette bande de malfrat. J'ai decouvert par le fait meme de nombreux village sacager comme le mien. Apres quelques annee a marcher sur leur traces, je suis tomber face a face avec eux...De terrible creature. J'en n'ai eu si peur, je ne me souviens meme plus se que j'ai fais. Tout se que je me souviens c'est que je me suis reveiller le matin, parterre assomer...Par grace on ne m'avait meme pas toucher, a part peut-etre l'affreuse bosse que j'avais sur la tete..."

Elle prit un moment de silence, ravalant sa salive. Elle ne savait pas trop si c'etais se que le jeune homme voulait entendre comme explication, mais elle continua:

"C'est depuis se temps que j'ai une horrible peur des vampires. Je peux pas encore affirer de source sur que c'etais bien cette bande qui faisait toute ses crocheries, mais j'ai decider d'arreter de chercher et de laisser les choses s'echapper."

Elle emit un petit soupire, se balancant d'avant en arriere sur la roche de la parois glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:05

Le vampire leva vers la jeune femme un regard mi étonné mi moqueur. Il ne s'attendait pas à cela et cela l'amusait. Il ne savait si la jeune professeur disait vrai ou si elle avait tout inventer mais cela le faisait rire. Il éclata de rire un court instant avant de se serrer les cotes grimacant de douleur.

"Quelle belle histoire. Franchemen. Dramatique à souhait, je comprend mieux pourquoi on vous a engager, vous avez du faire pleurer Layna et la conaissant elle a eu la faiblesse de vous engager."

Les propos du vampire pouvaient paraitre cassants mais son visage froid laissait plutot à penser qu'il pensait tout le contraire.

"Mais à cause d'un groupe de raclures dont vous n'êtes même pas sur de la culpabilité vous en êtes venu à détester tout les vampires. Une chose plutot louable en soit quand on tient compte de tout ce qu'ils vous ont fait ou que vous pensez qu'ils vous on fait au choix.

Si vous aviez réellement décider de laisser les choses s'échapper pourquoi m'avoir fait cela ? Vous pensiez peut être que j'allais vous tuer ?"


*Et vous n'aviez pas tort ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:28

Eli fronca les sourcils a la remarque du jeune homme. Vraiment pour qui se prenait-il pour dire de tel betise. Elle lui repliqua sechement, semblant offusquer par ses propos:

"Layna ne connait rien de cette histoire et elle ne m'aurait jamais engager par pitier. Si elle m'a engager ses qu'il manquait de professeur et que j'etais, selon elle, qualifier pour se poste...Alors vous n'avez aucun droit de dire de tel stupiditer!"

Regardant le mur en arriere du jeune homme, sans vraiment poser son regard sur celui-ci, elle pensa. C'etais vrai, avant toute cette histoire elle n'avait meme pas idee que des vampire puisse exister et si elle les aurait connu dans de meilleur circonstance elle n'aurait pas eu probablement de tel idee a leur sujet. Mais le mal etait fait. Elle les detestait par leur nature mechante et elle en n'avait probablement plus peur aussi. Elle lui repondit vaguement:

"Je crois que j'en n'ai plus peur qu'autre chose. J'aime pas els creature emchante et mesquine. A part mettre le bordel n'importe ou, elle ne sache meme pas faire une chose de bien."

Elle fronca les sourcils, repensent a ses aventure. Elle avait rencontrer toute sorte de gens sur son chemin et elle avait ete souvent choquer par l'attitude de certaine personne. Pour repondre au jeune homme, elle utilisa toujours le meme ton vague:

"Laisser echapper les choses etait plus de sense, essayer d'arreter de trouver les reponses a mes questions et laisser le temps s'ecouler normalement. Une peur reste toujours encrer quoiqu'il arrive, meme si on n'essaye de l'oublier. Alors vous avoir vue...Je sais pas. J'ai prit peur...Quand on n'as peur on n'a plus aucun moyen de penser correctement."

Elle emit un petit soupire, se laissant glisser sur la paroie jusqu'a atterir legerement sur le sol. Quelques meches de ses cheveux blond, tellement ils etaient long, avait rester accrocher sur les paroies glacial de la grotte, lui donnant un drole d'air. Se sentent un peu stupide de penser une tel chose elle ajouta d'une petite voix desoler:

"Et aussi...J'ai penser pendant une fraction de seconde que...Peut-etre que vous faissiez partie de se gang de malfrat...On sais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:05

[Ya beaucoup de fautes ç_ç Ca gache tout c'est dommage.]

Le vampire soupira en entendant la jeune femme parler ainsi. Il se tourna vers elle et la regarda attentivement, elle s'était assise à ses cotés laissant ses longs cheveux blonds collés à la paroi. D'un geste machinal il les décrocha doucement.

"Donc je suis une créature méchante et mesquine ? C'est vraiment méchant de dire ca sur quelqu'un que l'on ne connait pas vous ne croyez pas ?"

Il émit un petit rire qui fit frémir la jeune femme puis il reprit.

"J'aurai fait parti d'un gang de malfrats vampires ? Non vous me conaissez mal, mais réellement mal. Je ne suis pas du genre à chasser en meute cela gache tout le plaisir. Et puis d'apres ce que vous m'avez dit ce ne sont pas des chasseurs, plutot des brigands. Je méprise ces créatures, ce sont à cause d'eux que les Vampires passent pour une race sale et brutale."

Il semble rester pensif réalisant qu'il a dit le mot Vampire. Il baisse la tête préferant se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Relaxation Empty
MessageRelaxation EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:22

[Desoler chui null en grammaire et en ortho...En plus les lettres de mon clavier son tout effacer et je peux pas faire d'accent non plus! XD]

La jeune femme leva doucement la tete pour regarder se que le vampire tramait dans ses cheveux. Elle le regarda decrocher ses longues meches qui avait rester coller a la parois, l'air surprise. Elle eu un petit frisson, puis retournant sa tete pour regarder la parois en face d'eux, elle emit un petit "merci".

A la remarque du jeune homme, un petit sourire en coin apparue sur son visage. Il l'avait pieger et elle commenca a se sentir horriblement stupide de penser de tel chose. Elle avait mit tout les vampire dans le meme bocale. Peut-etre que sa existait un vampire gentil? Peut-etre qu'il y avait une exeption a cette regle. Elle lui repliqua en emettant un petit rire doux:


"Vous avez un point, vous m'avez eu! Vous etes content la? Je suis la plus mechante des deux!"

Elle afficha une petite grimace en guise de moquerie, face a son interlocuteur. Son petit sourire s'effaca legerement en entendant les dire du jeune homme.

"Alors vous preferez plutot jouer au malin? Quant a moi jouer au plus malin ou a la grosse brute...C'est pareille."

Elle se retourna une seconde fois pour regarder la paroie qui suintait. Voyant qu'il y avait un silence immense, elle se decida a lui demander:

"Hurmm...je sais que sa va etre stupide mais....Comment qu'on se sent quand on n'est...Mort. Parce que vous n'etes pas reelement vivant....Ni reelement mort en faite."

A cette pensee elle eu un petit frisson. Penser que l'etre qui etait a coter d'elle etait mort, mais vivant en meme temps la faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Relaxation Empty
MessageRelaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Relaxation...Le vent dans les cheveux...