Partagez
 

 Fuite après le vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Sha
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:30

Un ombre traversais le rue en courant et derriere elle des goutte de sang tombais.puis l'ombre sortie un pierre très précieuse et la regarda.

''Beau vol Alex''

Alex etait content d'avoir réussi ce vol mais il se demandais toujours qui etait cette homme dans la joalerie et comment est-il arrivé.

Il tourna encore deux ruelle et il rentra dans un petite ruelle très sombre.Il renga la pierre et commenca,du mieux qu'il pouvait, à grimper sur les murs.


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:39

Mifloey survaulait la cité calemement, profitant de ce moment de calme et de solitude. Elle se posa dans l'une d'elle et regarda par terre. Du sang, apparemment quelqu'un était blessé, elle ne savait pas qui mais se décida à aller voir.
Elle marchait doucement sans faire de bruit ne voulant se faire reperer, ne sachant à quoi elle allait avoir à faire.
Elle s'arreta tout à coup et vit un jeune homme grimper à un mur, il semblait avoir quelues difficultés.


"Hé!"

Elle s'envola et alla pres de lui, battant doucement des ailes.

"Tu ne devrais pas grimper au mur, tu es blessé et tu vas perdre beaucoup de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sha
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:46

''Et c'est quoi que sa change''

Alex se retourna et vit la Fée.


''Si je veux me soigner je dois aller de l'autre coté du mur''
Il avait les cheveux bleu,ses pupille etait rouge sang et sa peau en desous du sang etait bleu.
Puis il pris une corde et y accrocha un grapin sorti de nulle part.
Il commenca et le tourner et il le lanca en haut du mur.

'À avoir su,j'aurai emmener plus d'équipement...''

Il s'asurra que la corde etait solide et il commenca pour une 2e fois à monter


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:51

"Ah les gars tous les mêmes" soupira-t-elle ironiquement.

Elle batta un peu plus fort des ailes et arriva en haut du mur sur lequel elle se mit debout. Elle regarda le jeune homme, curieuse.

"Je ne t'ai jamais vu à Elament. Qui es tu?"

Mifloey, perpetuelle fouineuse dans les affaires des autres. Elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu et cela la déranger assez. Mais peut être était il nouveau! Elle ne le savait pas, mais esperait le decouvrir.
Elle ne prenait pas garde à celui ci, il n'avait pas l'air vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sha
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:01

''Je suis Alex Shadowwalker et vous?''

Il etait a la moitié du mur quand il dit ces parole


*Faut pas que je lui en dise trop ou sinon elle va me faire arreter et executer guillotine*

Il continua sa montée quand il glissa contre une pierre le laissant pendre accroché par ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyVen 21 Oct 2005 - 5:21

"Mifloey Arjowi! Mais Mifloey suffira. Vous pouvez me tutoyer monsieur Shadowalker je ne vous en voudrez pas..."

Puis soudain, Alex glissa et s'agripa à une pierre, il était assez haut, bien trop pour se laisser tomber où il risquait de se faire mal, ou pire de se tuer.
Mifloey decendit du mur et alla vers lui, lui tendant la main pour l'aider à remonter.


"Prenez ma main! Ayez confiance!"

Le jeune homme semblait perplexe quant à l'idée de lacher le mur pour se faire aider de Mifloey.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:43

Keïra se promenait dans les ruelles, l'heure état tardive. Quelques minutes auparavant, elle vit un homme courir. A entendre les bruits qui l'accompagnait, elle pensait que des joyeaux devait être dans sa poche, ou quelque part comme ça. Elle pensa alors que c'était un voleur, et qui'il revenait de la Joallerie. Le voleur n'avait pas remarqué Keïra. Trop occupé à courir. Il devait être loin déjà.

Ceci dit, cela l'étonnait que le Conte Jin ne l'ait pas arrêté. Effectivement, Il était fort, très fort, et calme d'esprit. Peut-être n'avait-il rien remarqué...

Elle chassa alors ces pensées de sa ête, elle en reparlera à Jin le momoent venu. Elle se contantait juste de rester sur ses gardes... On approchait les heures méfiantes dans les petites ruelles sombres... Justement, elle s'y engagea, dans une petite rue pas très claire. Et là, elle entendit deux voix. Dont une qu'elle connaissait bien. Mifloey.

Elle accéléra le pas, la mine réjouie. Elle pourrait lui reparler. [Le cours de Terrra étant "terminé", il me semble] Lui demander comment ça va. Elle s'approcha encore plus et vit Mifloey tendre la main à un homme... Cet homme... Ce voleur... Cette silouhette familière de quelques minutes...

Elle s'approcha de Mifloey qui tendait encore sa main vers le bas, cherchant à aider le garçon.

- Que fais-tu, Mifloey ? Bonsoir, dit-elle poliment en s'adressant à l'homme.


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:19

Mifloey vit Keira, celle ci vint l'aider à retenir le jeune homme.

"Keira! Aide moi il va tomber!!"

Tendit que Mifloey volait afin de pouvoir maintenanir le jeune homme, Keira était posée sur le heut du mur, tendant sa main le plus possible afin que Alex tente de la prendre aussi.

"Accrochez vous bien, je vais tenter de battre plus fort pour vous remonter jusqu'en haut..."


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sha
Anonymous
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:47

[arret du sujet mommentané]
[je dois arreter a cause que le vol n'est pas terminé...Crying or Very sad ]


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fuite après le vol Empty
MessageFuite après le vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La fuite [privé Sirènetta]
» Fuite, Rencontre et Pouvoir [ PV ]
» Après la douleur...
» Après dix ans. [Privé]
» Après la bataille.