Partagez
 

 Se detend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyLun 10 Oct 2005 - 5:21

Naciniah revenait d'une longue balade dans la cité, elle se promenait seule à penser à son rubis, les souvenirs qui remontaient dans son esprit. De bien beaux souvenirs d'une époque assez lointaine.
Elle entra à "la cuillere en sucre" afin de s'y detendre un petit moment, elle prit juste un café comme elle les aime et alla s'asseoir à une table, pensive, le regard fixé sur son bijou mais aussi pensant à Jin, le mysterieux joallier dont elle venait de faire la rencontre quelques heures auparavant.
Que pouvait il bien caché, il n'avait pas l'air méchant, mais son côté secret pouvait soulever bon nombre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyLun 10 Oct 2005 - 5:59

Le Comte Jin en question se tenait non loin d'elle. Et oui! Le soleil se couchait, Jin reprenait vie -en quelques sortes.
Assis à une table où l'ombre était présente, il restait là, dans une posture confortable. Une jambe croisée, sa main caressant du bout du doigt le bord de son verre. Il avait le temps, et n'hésitait pas à le prendre.
Le Vampire vit arriver Naciniah, demoiselle charmante qui souhaitait se payer une pierre regorgeant de magie. Interessant.

Toutefois, il n'alla pas la voir, il viendrait si elle le souhaitait, peu importe, il comptait rester là encore un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:57

Naciniah sentit un regard, non pas insistant mais quelqu'un la regardait et elle le savait. Elle se retourna lentement et vit une personne au physique lui rappelant etrangement quelqu'un, cette personne était dans l'ombre mais apres quelques instants elle le reconnu.
C'était Jin. Quelle curieuse coincidence, elle pensait justement à lui (^^)! Elle le regarda en souriant, il était non loin d'elle et elle pouvait donc lui parler sans devoir hausser la voix.


"Jin! Vous attndez une personne ou je peux venir m'asseoir à vos côtés?!"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:27

Le voici qui décroise ses jambes, et du bout d'un pied pousse une chaise, l'invitant ainsi à s'assoir. Ses gestes étaient élégants, le Vampire étant quelqu'un de distingué.
Puis, Jin se redressa correctement et posa l'une de ses mains sur la table.


"Je vous en prie, allez y, je suis seul."

Seul, comme d'habitude bien sûr. Cela faisait bien longtemps qu'il était seul, il n'avait connu qu'un certain moment de sa vie où la solitude l'avait quitté, pour des instants de bonheur. Cette période de sa non-vie (Oui, à ce moment là il était déjà vampire) le rendait mélancolique, mais n'en laissait rien voir. Ce n'était pas pour rien s'il était venu dans le coin, il cherchait à se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:39

Naciniah se leva et prit sa tasse avec elle. Elle alla s'asseoir devant Jin toujours en lui souriant. (comme ca a deja été dit...) Ses gestes étaient d'une grande élégance et il dégageait une grande courtoisie qui en aurait fait tomber plus d'une. Naciniah se souvenait de ce genre de gestes qui se faisaient il y alongtemps, car les nouvelles générations ne sont plus aussi amicale et courtoise que les anciennes.
Cela lui permettait alors d'apprecier à leur juste valeur, les mouvements de Comte Jin.
Naciniah croisa les jambes, et posa ses fines mains autour de la tasse posée sur la table.


"Que faites vous ici à une heure si tardive?"
En effet, c'était l'été et le soleil se couchait tard dans le ciel laissant aisni la place à de magnifiques étoiles racontant le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyMar 11 Oct 2005 - 6:32

Ciel étoilé auquel il jeta un coup d'oeil, on pouvait voir très distinctement une nuit sombre, très sombre sans Lune mais aux très nombreuses étoiles. Il soupira quelque peu à cette vu, lui qui était si amoureux de la Lune...

"Ah euh... Et bien je me ballade, j'essaye de m'occuper l'esprit voyez vous."

Il lui adressa un sourire, doux, très doux. Emporté par ses pensées, il semblait quelques secondes absents mais se reprit tout de suite, ne souhaitant pas être impoli envers Naciniah. Il tapota du bout des doigts la table, silencieusement.

"Et vous? Que faites vous par ici?"

(vouala >_< déseulééééééée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:09

[lol, c'est pas graveuh mathou^^]

Naciniah regarda avec attention chaque mouvement de Comte Jin, il regardait avec un air de plus tendre la lune et les etoiles, moment où il semblait absent mais elle n'y fit pas attention, regardant elle aussi les etoiles brillaient de mille feux dans ce ciel noir aux lueures presques magiques.


"Je venait me détendre [d'où le nom du topic^^], respirer un peu. Il n'y a qu'au coucher du soleil où les moments les plus agréables sont à venir. On ne vous derange pas et le ciel laisse voir de magnifiques étoiles, comme cette nuit.
Mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, et surtout pas un homme aux gestes qui me rappellent une très ancienne époque.
Quel âge avez vous donc? Si ce n'est pas trop indiscret!"


Naciniah savait que bon nombre de personne avait du mal à parler de leur âge. Mais les gestes, la politesse dony Comte Jin faisait preuve pouvaient s'expliquer par l'époque à laquelle il était venu au monde.
Et pour une fois, Naciniah rencontrerait quelqu'un ayant vecu à la même époque qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:35

Comte Jin la considérait avec beaucoup d'attention, les paroles de la demoiselle le menant aux songes, il réfléchissait à ses mots. Elle avait raison, il avait cette adoration pour le ciel étoilé, pour cette étendue sombre qu'est la Nuit. Il lui répondit de ce ton serein, qu'il prenait quand il semblait assez calme, reposé, tranquille. Oui, tranquille.

"Et bien... J'ai à peu près 100 ans de vie derrière moi, je crois. Oui, c'est cela. J'aime la Nuit, elle est extrêmement importante... Mais j'avoue, que l'aube me manque... "

Il parlait, sans vraiment se soucier de la connaissance de la demoiselle sur sa race. En fait, il était tellement calme, qu'il s'en fichait. Jin était assez indifférent du regard des autres ce soir, il observait les autres avec arrogance, hautain. Comte Jin aurait pu exploser à tout moment, et pourtant, il semblait si calme. Son esprit était à la fois reposé et agacé. Oui, l'aube lui manquait atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:44

Naciniah ne se doutait pas reellement que Jin était si "vieux", bien qu'elle n'était pas beaucoup plus jeune que lui. Elle aurait pu penser que c'était un elfe mais il n'en avait pas les caracteristiques. Ce n'est que lorsqu'elle entendit que l'aube lui manqué qu'elle comprit alors. Tout devenait clair, il aimait la nuit car seule la nuit pouvait le laisser être lui même, l'aube lui manque car il ne peut la voir.

"Je me doutais que vous aviez une grande vie derriere vous. Votre comportement me laissait le croire. Je n'ai pas vécue aussi longtemps que vous, bien que mon âge ne soit que de peu inferieur au votre.
L'aube n'est plus aussi belle depuis un certain temps, je dois même dire que pour moi elle devient presque fade, comme sans saveur...Mais je peux comprendre que celle ci vous manque."


Naciniah n'était ni de la nuit, ni du jour. Elle aimait ces deux moments, l'un était calme et l'autre était chaleureux. Mais depuis un certain temps, ces moments lui paraissaient bien peu magnifique. Cela faisait bon nombre d'année qu'elle n'avait pu contempler les étoiles ou bien le soleil en compagnie de quelqu'un qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:00

Jin se renfonça dans sa chaise tout en l'écoutant. Il croisa les bras, et fixa sa table où il était il y a encore quelques minutes installé, seul. Son humeur était étrange ce soir. Une certaine sereinetée mêlée à une mélancolie bien trp présente, une mélancolie qui le tourmente jour après jour, ne faisant que le suivre durant son immortalité. Une ombre poursuivit par une autre. Amusant hein? Enfin, pour lui ça ne l'était pas. Cette douce tristesse qui lui colle à la peau et ne compte pas s'en aller de si tôt...
Et pourtant, il utilisait ce détachement, propre aux vampires, détachement glaciale, regardant les autres froidement.


"Bien sûr, vous êtes lassée... Comme bien d'autre, comme toute personne qui est ou a été humain... Car on garde toujours un fond humain, ça reste en nous, gravé dans notre sang... Nos besoins ont besoin d'être renouvelés, nos envies, nos souhaits.... Car la lassitude est là, toujours présente, prête à s'abattre sur nous au moindre moment, la moindre faille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:22

Naciniah regarda le ciel, toujours aussi beau et doux. Elle repondit à Jin avec une voix laissant entendre une certaine tristesse.

"Ce n'est pas de la lassitude. Rien que dans ma nature il m'est impossible de me lasser d'un tel spectacle. Ce n'est que lorsque les sentiments se melent de se spectacle qu'il peut vite prendre de la saveur ou bien perdre tout sens.
Et c'est malheureusement ce qu'il m'ait arrivée..."


Dans sa nature d'elfe, il lui était impossible de ne pas admirer la nature dans tout ses sens, que ce soit le ciel ou bien autre chose. Mais le ciel avait perdu tout son sens depuis bien longtemps.
Elle sentait le regard glacial de Jin sur elle, et cela lui faisait assez froid dans le dos.


"Votre côté humain semble vouloir prendre le dessus sur le vampire. Et cela je peux tout à fait le comprendre. Je ne sais pas depuis combien de temps vous n'avez pas pu voir ce spectacle mais pour que vous en parliez ainsi, cela doit faire bon nombre d'années."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:34

Les fins et sourcils de Jin se haussèrent subitement. Il ne pu s'empêcher de rire, doucement, un rire grave et des plus sombres, gardant cette teinte glaciale dans son timbre de voix. Il se calma, d'un coup, mettant fin à ce rire sinistre. Il lacha un soupire, doux, très léger.

"Humain? Voici bien longtemps que ma nature humaine n'a pas refait surface. Pourquoi dites vous cela?"

Il fit une mimique vexée, ses sourcils restant froncés, une moue boudeuse sur son visage si pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:50

"Je ne pensais pas vous vexer, je vous pris de m'en excuser. Parfois je ne maitrise pas mes paroles."

Le regard de Jin posé sur Naciniah lui faisait presque froid dans le dos, la maniere dont il venait de lui repondre, son rire...tout laisser supposé qu'elle venait de faire une grave erreur en lui parlant de sa nature humaine. Bien qu'elle ne le montrait pas vraiment, Naciniah s'en voulait reellement et ne savait que faire fasse à cela, elle restait là, comme pétrifiée devant Jin.

*Bravo Naci encore un que tu fais enrager...j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyLun 17 Oct 2005 - 5:51

Jin haussa alors les épaules et leva les yeux aux plafonds
"Non mais, ne vous inquiétez pas je faisais exprès, histoire de vous montrez que je sais avoir un visage d'humain quand je veux... "

Mais il gardait le plus souvent son regard de vampire, placide et paralysant. Jin n'avait d'autres choix qu'adopter cette attitude, pour la simple et bonne raison qu'il était vampire. Ses iris vinrent se reposer sur la demoiselle, l'observant avec ce même calme, si étrange et fascinant à la fois. Comme les vampires pouvaient paraître beaux et insolites aux humains. A croire que l'étape entre sa mort et son état de vampire l'ont embelli-Sachant qu'il était déjà bel homme avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:05

Naciniah regarda Comte Jin avc un regard un peu moins sympathique. Il est vrai que ce qu'elle avait dit était stupide mais elle n'appreciait pas cette maniere qu'avait Jin de repondre, sans la regarder. Elle trouvait cela assez dplacé de sa part, mais au fond, elle ne lui en voulait pas pas le moins du monde.
Un moment il était des plus beau et des plus poli, et à un autre moment, il pouvait devenir très froid. Mais on aurait dit que le regard qu'il faisait à certains instants pouvait tout pardonner, un regard des plus charleurs qui envoutait en quelque sorte.
Comme lui, elle ne le regarda pas en lui repondant, elle scrutait les alentours, la cuillere en sucre était des plus vide.


"Bien. Je n'ai jamais reellement parlé à un homme, je veux dire par là à la race des hommes.
Plus le temps passe, plus ils deviennent grossier. On pourrait croire qu'il reviennent à l'état de nature ce que je n'apprecie pas enormement.
Mais lorsque je vous parle, j'ai l'impression de revenir il y a de nombreuses années, où l'on respectait les gens, où la langue était des plus belle et "propre"."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyMer 19 Oct 2005 - 5:47

Jin plaça son coude sur la table et installa son visage si pâle au creu de sa main. Il l'observait alors avec ce même visage indifférent, l'écoutant avec calme et attention, même s'il semblait ne pas s'inquiéter de Naciniah -ce qui était faux, je le rappelle.
Il rejetta en arrière l'une de ses petites mèches brunes qui barraient son visage dans un geste rapide, puis se remit dans sa position initiale.
Sa respiration se faisait extrêmement lente, comme si le temps rallentissait. Il avait bien compris ce qu'elle tentait de faire en adoptant la même attitude que lui, et d'un bref coup d'oeil, il remarqua lui aussi que les lieux étaient extrêmement vides.


"Mmh... Et en cela que ma compagnie est agréable alors?"

Son regard restait froid, et l'impassibilité de ses yeux étaient grandes. On ne pouvait rien lire en lui, et il le faisait exprès. Il ne souhaitait pas qu'au moindre regard, on sache tout ce qu'il pensait ou même avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 5:35

Naciniah regarda l ciel qui était de plus en plus sombre, bientôt il faisait bien noir et les magnifiques étoiles qui ornaient le ciel brillaient encore plus, laissant alors tomber leur lumiere sur la cité.
Le fait de ne rien pouvoir lire dans les yeux de Jin la perturbait assez, elle n'en avez pas l'habitude, mais cela importait peu en fin de compte car elle se sentait bien en sa compagnie.
Elle se leva, prit ses affaires et rangea sa chaise.


"Il se fait tard.
Sachez Jin, que je vous apprecie beaucoup et que j'aime à vous parler car vous m'inspirez une grande sympathie."


Elle laissa s'échapper ses emotions, son regard n'était plus vide et l'on pouvait alors voir ses yeux brillaient de milles feu comme les étoiles.
Elle posa sa main sur ses levres et y fit un baissr, puis la placa sur la joue de Jin. C'était une étrange facon de dire au revoir, mais c'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 7:04

Jin l'observa s'affairer à ranger ses affaires, gardant le silence. Quand celle ci vint déposer un baiser indirect sur sa joue, ses yeux fermèrent au contact de la chair chaude de Naciniah. Un fin sourire aux lèvres, il aurait aimé s'emparer de cette main, il aurait voulu venir y planter ses crocs, sentir encore la chaleur de sa main. Mais il n'en fit rien, il attendait d'avoir assez faim pour aller chasser. Il releva ses iris vertes vers lui, l'observant toujours.

"Bien, ça me rassure."

Un léger sourire joua sur ses lèvres, étirant quelques peu ses lèvres pâles. Son regard se posa sur le ciel au dehors un bref instant, il aquiesça du regard, très bien, lui aussi il lui faudra partir.

"A bientôt Naciniah."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:08

Lorsqu'elle vit le sourire aux lèvres de Jin, elle souria elle aussi. En fin de compte il n'était peut être pas si froid qu'il voulait bien le laisser parraitre.
Elle le regarda un petit instant, les yeux de Jin étaient persants et laissaient parfois le regard de son interlocuteur absorber par ceux ci.
Elle lui souria une derniere fois avant de commencer à s'éloigner.


"A bientôt Jin."

Elle sortit de la cuillere en sucre, il faisait très noir, les étoiles dans le cil pouvaient un peu eclairer sa route, refletant aussi leur douce lumiere sur le visage de Naciniah.
Bientôt, elle fut assez loin de ce lieu, loin de Jin qu'elle esperait revoir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Se detend... Empty
MessageSe detend... EmptyVen 21 Oct 2005 - 5:31

Jin se leva à son tour, repèrant de ses yeux si vert sa prochaine cible. Une jolie demoiselle, environ 19 ans. Très bien. Il se met alors à la suivre, se tapissant dans les ombres de chaque ruelle pour finir par l'attraper et lui offrir ce baiser mortel.
Une douce soirée pour une rencontre agréable et une conclusion des plus charmantes.

[Topic finiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se detend... Empty
MessageSe detend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Songe et se détend [libre]