Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

L'homosexualité, et si on en parlait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
L'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:55

moi aussi je suis gothic mais sa me change pas pour autant. pas parce que je suis gothic que mes parent vont moins aimer (mais ma famille oui ceci est un autre suject)mais en revenant au différence c'est les différence qui fait a se que tu est unique moi j'ai un cousin sans personnaliquer sans différence il est tellement plate car il na pas de caractère on dirait un robot. On pourait tout safirmer si les gens comprenderait les différence des autres. A mon école je me fait mon nièser car j'ai du caractère pi je sais me déffendre mais po tout le monde qui est comme sa en a qui on damisere a safirmer car il ont peur des commentaire des gens si aumoins quelqun veut le dire a la place de la noeser pourquoi pas dire tu as réusi a le dire pi on te prend comme tes sa ferait si simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:16

C'est bien de dire que tu es gothique mais, est-ce juste les vêtements ou bien l'es-tu à chaque instant de ta vie? Est-ce ta philosophie de vie? Perso, j'en ais le look mais, j'ai horreur qu'on me traite de gothique et ceux qui s'y risque se font accueillir mar mes bonnes copines, j'ai nommé New et Rock, enfin, je ne fais ça qu'avec les copains, les autres, on peut discuter calmement.

Pour en revenir au sujet, j'ai lut quelque chose qui m'a fait tiquer. On commençait à parler de zoophilie. Quand on aborde ce sujet, il faut faire bien attention puisqu'il y a deux types de zoophilie, l'active et la passive. Dans un cas, on force l'animal (on peut d'ailleurs considérer ça comme un viol), dans l'autre, c'est l'animal qui de lui même peut décider de "jouer" avec vous mais, dans ce cas, c'est plus souvent avec une fille qu'un mec.
Tout ça pour dire que la zoophilie ce n'est pas uniquement violer un clebs. Personnelement, c'est pas mon trip mais, il y en a à qui ça plait et, tout comme les homosexuels ont le droit de vivre leur sexualité, ceux qui pratiquent la zoophilie passive n'ont pas moins le droit de vivre leur sexualité.

Pour la nécrophilie par contre, je ne juge pas mais, de même qu'un mort ne se plaint pas, il ne donne pas non plus son accord pour ce genre de chose. De plus, il y a un minimum de respect à avoir...ou bien?
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:40

les deux vêtement pi la penser
Elhyoss
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:00

Moi je suis pas gothique mais j'aime bien les gothiques. Et pi se qui compte c'est ce qu'on a dans la tête, non?
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:11

Elhyoss a écrit:
Moi je suis pas gothique mais j'aime bien les gothiques. Et pi se qui compte c'est ce qu'on a dans la tête, non?

Justement, c'est la manière d'être (donc ce qu'on a dans la tête) l'important. Je demandais ça parce que j'en ais ma claque des minettes qui se la joue goth parce qu'elles se sont teint les cheveux en noir et qu'elles ont acheté des bracelets à clous chez pinkie. Mais le truc, c'est que même si c'est dans la tête, il faut pas juste se dire je suis gothique mais, il faut l'être. C'est une manière de vivre, un philosophie.
Mais, le plus fun reste, quand je demande à ces minettes si elles ont été au dernier concert gothique du coin et qu'elle me réponde non. Je leur demande alors si elles déjà été à des concerts gothique et là, rebelote elles me disent aussi non. A ce compte la, je suis plus gothique que la plupart des gens que je connais qui se prétende comme tel.
Elhyoss
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:23

A mon lycée y en trois veulent être gothique mais qui ont peur du regard des autre. Moi je trouve sa simplement con (désolé pour l'expression)
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:24

Elhyoss a écrit:
A mon lycée y en trois veulent être gothique mais qui ont peur du regard des autre. Moi je trouve sa simplement con (désolé pour l'expression)

Je suis d'accord avec toi, c'est assez con. Et ce pour deux raisons. La première, le regard des autres? Les gothiques ne sont pas toujours habillés en noir avec des chaines et un cadavre de bébé à la ceinture. Et, la deuxième, on ne veut pas devenir gothique, on l'est ou on ne l'est pas.
Belle digression au passage XD
Elhyoss
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:26

J'aime bien ta description des gothique; Lol
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:38

moi je le fait par choix po parce que je mabille avec des corsait pi des grosse botte armé je suis comme les autre mais avec des différence pk les rapeur peuve etre sans se faire poser tellement de question pi de préjugé
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:00

Tu le fais par choix? Donc, tu es à classer chez les minettes si je comprends bien. Comme je l'ais dit, ce n'est pas un choix qu'on fait, c'est une manière de penser et ça, ça ne s'invente pas. C'est comme pour les homosexuels et compagnie, ce n'est pas un choix, c'est comme ça un point c'est tout. Comme dirait Bart, on ne prend pas des cours du soir pour devenir homo.
Elhyoss
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:04

Je suis pas OK avec toi, on peut devenir gothique par choix.
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:04

mais non po du tout jai ma sorte de look pi lai autre a la leur
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:07

Elhyoss a écrit:
Je suis pas OK avec toi, on peut devenir gothique par choix.

Devenir gothique par choix? Très drôle. Dans ce cas, je vais choisir de devenir raciste. Du jour au lendemain, je vais me mettre à détester les gens pour le simple fais qu'ils ont une couleur de peau différente de la mienne. Et bien pour le gothisme, c'est pareil, tu ne choisis pas de penser d'une autre manière comme ça juste pour le plaisir.

Sharka Liona a écrit:
mais non po du tout jai ma sorte de look pi lai autre a la leur

Le look n'est rien, tout est dans la tête.
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:10

laisse faire tu ne comprend rien
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:14

Hu hu, j'adore quand on me dit ça. Enfin, si au lieu de te la jouer rebelle, tu m'expliquais un peu plus clairement? Parce qu'il est possible que je n'ai pas comprit ton message préscédent vu le nombre de fautes qu'il contenait. Mais, je pense au contraire avoir bien mieux comprit les choses que toi. Et pour les comprendre, le fait de squatter les concerts et festivals gothique n'y est ps pour rien.
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:37

d'acord je suis gothic mentallement pi je m'habille aussi en gothic estce que c'est assez claire pour toi? si je m'habile comme sa c'est pour exprimer se que je suis c'est tout
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:42

Sharka Liona a écrit:
d'acord je suis gothic mentallement pi je m'habille aussi en gothic estce que c'est assez claire pour toi? si je m'habile comme sa c'est pour exprimer se que je suis c'est tout

ça je l'avais bien comprit mais,le fait est que tu as dit le faire par choix ce qui veut soit dire que tu t'es mal exprimée, soit que tu t'es dit un jour que tu voulais être gothique et que tu te considère, depuis, comme tel.
Toujours est-il que j'avais visiblement comprit ce que tu racontais mais, je le répette, le look n'est rien, je connais des gothiques (des vrais) qui sont habillé comme le premier quidam et qui sont pourtant bien plus gothique que certaines personnes qui se déguisent (oui on peut parler de déguisement pour ce genre de personnes (comprennez par personnes pas les gothiques mais les gothopoufs comme on les appelle)).

Pour la petite explication, c'est gothopoufs sont ceux et celles qui se prennent pour des gothiques juste parce qu'ils sont habillés comme eux.
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:52

d'acord je comprend !
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:10

quel rapport avec l'homosexualité??

(y'a plus d'une page sur les goths......)
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:18

certes, nous avons digressé mais, étant donné que c'était un débat et pas simplement du flood, je ne vois pas le mal, surtout que nous ne sommes pas passés du coq à l'âne mais que c'est parti d'un message sur l'homosexualité.
Invité
Anonymous
MessageL'homosexualité, et si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:01

pour les gens être gay veux dire etre diférent pi les style vestimentaire le sont aussi donc sa dut commencer à débattre la dessus
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-