-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ère année : 1er cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 13:37

Marween affina son dessin puis marqua son nom derière. Elle le donna au professeur et parti. Au moins son dessin ne serait pas noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 13:38

Alycia nota son nom derrière son dessin, puis le donna à Selen avant de quitter la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 14:25

Matilda mit son nom derrière son dessin, puis le posa sur le bureau.
Elle dit au revoir a la prof et retourna a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 16:26

Justement, Vilkia venait de finir son dessin: la jeune femme portait une courte robe fluide, qui flottait dans l'air, et elle avait colorié conscencieusement son dessin, avec des nuances de rouge, orange, jaune....

Elle le regarda, pas vraiment satisfaite, puis écrivit son nom en bas à droite....
Elle tendit la feuille au professeur, et lui sourit, tout en lui disant au revoir...Puis elle sortit de la salle...Mais elle ne savait pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
cylia
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 18:34

Cylia inscrit son nom derrière son dessin et le tendit à la professeur.
"Au revoir" dit-elle avant de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:43

[dsl, j'ai pas pu poster plus tot ouin!, mais bon... maintenant je peux !! angelot ]

Diao-Chan elle, avait dessiné l'un de ses combats au bord de la mer avec son père. Si elle avait choisit ce décor, c'était parce qu'elle était une aqua.

Mais aussi parce qu'elle gardait de très bons souvenirs de ses combats avec son père qui l'entraînait au sabre, suivit de longues plongées sous l'eau pour se ressourcer.

Son dessin était fait à la manière japonaise. Diao Chan avait utilisé un bleu plus foncé pour l'eau, accompagné de petites vagues turquoise qui étaient blanche lorsqu'elles éclaboussaient le rivage, et un bleu plus clair pour le ciel, accompagner de nuages blancs qui donnaient plus de douceur à son dessin.

Ce dessin portait beaucoup de bleu, c'est pourquoi elle ajouta un beau soleil qui accompagnait le ciel ainsi qu'une couleur sable pour le sol.

Ces deux couleurs qu'elle avait utilisée donnaient beaucoup de chaleur, et les personnages en kimono étaient heureux...

En regardant son dessin, qui à présent était fini, Diao-Chan se rappela de tous ces bons moments qu'elle avait passée en compagnie de ses proches.

C'est avec un sourire nostalgique qu'elle marqua son nom sur ça feuille, avant de le donner au professeur.

*Quels bons souvenirs ! *

[Voilà, j'espère avoir rattrapé mon retar avec ce message^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:32

Cassandra avait rectifié quelques petites choses dans son dessins, le personnage l'évitait à quelques centimètres du sommet de la tour pour s'imboliser l'air, et sa robe était plus riche rajoutant des décorations argentées.... puis la brume l'entourait et cachait son visage, cassandra n'ayant pas eut plus d'idées qu'avant sur ce point... puis elle regarda celui de Diao-Chan Wu qui était avec un homme, elle lui demanda...

"il est beau ton dessin mais c'est qui l'homme avec toi?"

puis en même temps elle mit son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:25

Sedna entra discretement dans la salle de cours,elle regarda les éleves et chercha des yeux le professeur. Quand elle l'eu trouver elle s'adressa a lui tout naturelement.

Bonjour professeur!Je viens juste d'arriver...et...enfin bref qu'est ce que je dois faire?Je m'appelle Sedna Willan et je suis des Igni!
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:49

Cassandra demanda à Diao-Chan qui était l'homme sur le dessin, elle souri chaleureusement avant de répondre ::

"C'est mon père, il était ce que l'on peut appeler mon maître d'arme. Il m'a enseigné beaucoup de techniques de combat dès mon plus jeune âge. Mais c'est tout de même un père très doux, il me gâte beaucoup !".

Diao-Chan s'interrompit, elle aurait pus parler des heures de son père mais elle n'allait pas raconter toute sa vie !

Elle jeta ensuite un coup d’œil sur le dessin de son amie, il était très beau. Surtout que Diao-Chan aimait beaucoup la couleur argentée.

Diao-Chan détourna ensuite son regard du dessin pour regarder Cassandra, puis elle lui demanda :

"Tu sais vraiment léviter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:18

Cassandra aquièça, c'était donc son père, elle devait vraiment l'aimer, Cassandra, elle, ne savait pas grand chose sur le sien, on lui avait dit que c'était un elfe de l'élément air ... c'est tout... puis tout d'un coup Diao-Chan Wu..

"Tu sais vraiment léviter ?"

"il paraît que je l'ai fait un fois quand j'étais petite pour éviter une attaque, enfin ... c'est ce qu'on m'a dis, moi , je ne m'en souviens plus, ce n'est pas vraiment ma spécialité" répondit elle en souriant...

"mais dit donc et toi quels sont tes pouvoirs???"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:35

C'était pourtant vrai ! Diao-Chan et Cassandra n'avaient même pas eu le temps de parler de leur pouvoir, lorsqu'elle s'étaient rencontrées au café.

"Moi mon élément c'est l'eau. Je ne le contrôle pas encore car je l'ai eu récemment. C'est comme ça que ça se passe dans ma tribu, tous les elfes reçoivent leur pouvoir au même âge, ensuite ils partent les développer dans les meilleurs écoles."

Diao-Chan sourit à la jeune fille, puis elle lui demanda :
"Tu as eu ton pouvoir dès la naissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:57

Cassandra écouta attentivement, elle n'avait jamais entendu parler d'une tribu qui recevait leurs pouvoirs à un âge précis, peut-être elfique qui sait... sûrement que Diao-Chan était plus vieille qu'il n'y paraissait...


"J'aime bien l'élément eau, il doit être interessant à contrôler, et oui la seule chose dont je me souvint, c'est bien que j'ai mes pouvoirs depuis ma naissance, j'ai toujours vécu avec et quelque fois cela paraît étrange et même un peu gênant"

Cassandra regarda avec un air penseur son dessin passa son doigt plusieurs fois sur l'image et sur le visage sans traits puis le posa sur le bureau du professeur.... puis revint s'asseoir devant Diao-Chan....
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:30

Lorsque Cassandra revint s'asseoir devant la jeune elfe, celle-ci s'écria :

"Ca doit être bien d'avoir ses pouvoirs dès la naissance, comme ça tu as déjà une certaine expérience en venant ici. "

Diao-Chan commença ensuite à raconter comment cela se passait dans sa tribu :

'Moi j'ai reçu mes pouvoirs l'année dernière, une cérémonie est organisée et c'est là que l'on obtient notre élément. Pour ma tribu, il faut entrer dans une école à la majorité et donc on nous donne nos pouvoirs un an plutôt pour que l'on puisse entrer dans une école à 190 ans."

"Et toi, tu appartiens à une tribu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:51

"en effet les pouvoirs qui sont là depuis la naissance, c'est assez pratique, mais faut aussi voir le bon côté dans le fait de les avoir plus tard: comme provoquer moins d'accident!!!!!!"

répondit elle en souriant, puis Cassandra se rendit enfin compte de ce que la jeune fille disait alors elle hurla presque....


"190 ans j'avout que j'aurais jamais deviné...
Moi je n'ai même pas 16 ans, et à dire vraix je n'ai pas vraiment entendu parlé de tribu d'où je viens, on appelle ça plûtot des clans, des commandos..... et moi mon style était plutot d'en changer toutes les 5 minutes"

termina t-elle avec un rire quelque peu amair
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:57

"Moi, l'avantage que j'ai c'est que j'apprend très vite ce qui me permet de progresser rapidement."

Puis Cassandra hurla...

Diao-Chan ne fut pas surprise par la réaction de la jeune fille, elle la comprenait même.

"Oui, j'ai 190 ans ! Mais ça correspond à peu près à ton âge", la jeune fille lui souri puis lui demanda :

"Toi aussi tu est une elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:07

Cassandra rigola:

"bof on ne peut pas dire que je suis un elfe, je suis un peu de tout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:10

"Mlles, je vous prierai d'aller terminer votre gentille petite conversation dehirs, j'aimerai bien fermer la salle....
Mlle Willan, je suis désolée mais le cours est terminé... Si vous le souhaitait, vous pouvez pour le prochain cours me faire un dessin décrivant au mieux votre personnalité, mettez-y également votre élément, travail à faire sur feuille avec crayon de papiers et de couleurs... Non noté..."

Et Selen attendit patiement que ses élèves terminent de discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:19

Diao-Chan s'intérompit dans sa discutions, elle n'avait pas vue passer l'heure. Elle s'excusa auprès de son professeur puis se tourna vers Cassandra pour lui dire :

"Si tu veux, on peut aller quelque part pour continuer notre discutions, tu as faim ?".

Elle se leva, salua Mme de Malend-de Lojou, puis sortit de la salle, attendant Cassandra devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:31

Cassandra se retourna vers la professeur avec un sourire moqueur... de Malend, quand elle y pensait c'était un nom connu, elle était sure de l'avoir entendu quelque par, bien sur!!! c'était un célèbre nom de vampire, Cassandra rigola intèrieurement un vampire qui c'était fait attrapé....


"Oh désolé de Malend, je n'avais point vu l'heure...." elle lui fit un grand sourire puis s'adressa à Diao-Chan "si tu as faim on peut aussi se retrouver à la cafet, ou sinon à la salle d'étude"

puis elle se dirigea vers la porte et se retourna vers la professeur..

"Au fait c'est étrange, il y a une tache rouge à l'entrée, il faudrait nettoyer cela, enfin c'était juste pour vous prévenir" dit elle en lui faisant le plus grand sourire qu'elle pouvait découvrant des dent très légèrement pointues....
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 22:07

Diao-Chan avait compris le jeu de Cassandra, et d'ailleurs ça l'a fit bien rire. Surtout que son amie avait transformée ses dents en celles de vampires ! Lorsque les deux filles fut en dehors de la salle, Diao-Chan se tourna vers Cassandra :

"Oui c'est une bonne idée, nous pouvons aller à la cafète !" Diao-Chan n'avait pas très faim, mais par gourmandise elle était prête à grignoter quelque chose.

Pourquoi pas une part de gateau au chocolat ?? Hum... le chocolat, ça Diao-Chan adorait ça !

[HJ : On se retrouve à la cafétéria ?]
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 17:48

Quand Selen entendit la facon outragière de parler de Cassandra, elle ne réfléchit pas, et alla attraper le bras de Cassandra alors, que celle-ci sortait de cours....

"Je n'admetterai pas qu'une enfant comme vous me parle sur ce ton, je vous respecte, faite le aussi, sinon je ne vous admetterai plus dans mon cours..."

Et comprennant l'allusion de la tache rouge [ HJ : du sang, c'est ça ??? Un peu du mal le soir à réfléchir !!!!], Selen se fendit d'un large sourire, découvrant de belles dents pointues...

"Sont-elles assez longues et pointues pour vous, Mlle ????
Et si cette tache vous incommode, vous n'avez qu'à la nettoyer !!!! Je ne suis pas votre bonne...."

Selen retourna dans la classe, et rajouta, le dos tourné

"Vous devriez faire un peu d'histoire, vous apprendriez des choses passionnantes...."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 21:42

[d'acc à la cafet..]
[lol c'est vrai que le soir.... un peu dans le vague angelot ]

Cassandra perdit son sourire et son visage revint de marbre, et ses yeux devinrent encore plus gris, glacial et distant....

"Mme avec tout le respect que je vous doit, la longueur des dents ne m'importe que très peu, et elle ne me dit pas grand chose sur quelqu'un à par peut-être sa "race" mais la compétence...."

Cassandra regarda attentivement la tache rouge et tout d'un coup son ongle s'agrandit et elle la décolla sans difficultés du mur..

"et je crois savoir parfaitement mon histoire et celle de ce monde madame..." elle marqua un temps de pause puis "je dirais même que c'est pour cela que je suis là, aurevoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2004 - 11:47

La remarque cinglante n'avait pas échapée à Selen...

"Et bien, Mlle, si vous doutez de mes compétences, laissez moi au moins le temps et le soin de vous les montrer....
Et pour l'histoire de ce monde, c'est une chose de la connaitre, s'en est une autre de la comprendre, et s'en est encore autre chose que de la vivre....
Allez Superwomen :spiderman: , je vous laisse à vos activités...."

Et sur ces mots, Selen ferma la porte de l'atelier, et commencat à le ranger.... Mais elle ne faisait que penser à Cassandra

*Mais qu'elle est donc étrange !!!! Insolente, vraiment.... Elle me rappelle une histoire, une légende que me racontait mon tendre Ulrich de Malend...
Il faut que je la retrouve !!!!*

Selen arrêtat immédiatement son rangement, sortit de l'atelier, et ferma la porte...

Bibliothèque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty
Message1ère année : 1er cours... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» 1ere année ~ Cours n°1
» 1ere année - Cours n°2
» 1ère année : 2ième cours...