Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le saule pleureur de Fina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fina Dar
Anonymous
Le saule pleureur de Fina Empty
MessageLe saule pleureur de Fina EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:20

Fina arriva enfin à l'école et plus précisément au chambre... si on peut appelle ça des chambres ! Elle s'approcha d'un grand saule pleureur et vie que sur les branche il y avait une cabane... Elle se sentait attiré par cette cabane... Lui était-elle destinée ? Elle regarda Laïka.

- Désolé ma belle je crois que tu vas rester là..

Elle commença à escaladé le tronc les branches lui faisait une forte d'échelle c'etait bien.... Arrivant enfin dans sa cabane elle l'observa un instant. C'était une très jolie cabane... Elle entra et fut stupéfaite par la beauté simpliste de sa chambre ! Un vrai paradie pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Tal
Anonymous
Le saule pleureur de Fina Empty
MessageLe saule pleureur de Fina EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:21

Mika entra dans le dortoir des Terras ... Elle apperçue un saule pleureur et s'y dirigea. Mika grimpa sur les branches jusqu'à ce qu'elle atteigne le cabanon. À l'intérieur, il y avait une occupante.

'' Excuse-moi si je te dérange, mais c'est que .. enfin, je suis nouvelle et je n'ai pas de logis pour l'instant. Tu accepterais d'être ma colacataire ? '' , dit poliment Mika en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» le bouleau pleureur (1 place libre)
» Le grand saule
» Un saul pleureur centenaire, même millénaire !
» Mélancolie sous un saule.
» La cabane installer dans son arbre préféré, le saule..