-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 11:32

Shin portait toujours le corps un peu lourd de Dimitri, on avait l'impression qu'il portait une tonne de chose sous ses habits, c'est pas possible, mais Shin en avait vécu des souffrances plus douloureuses et il devait trouver un moyen de se repentir des actes qu'il avait fait quelques heures plutot.

Gwen lui avait barré la route en pensant qu'il était peut-être un assassin ou un truc dans le genre, Shin la rassura sur ce point.


"Je suis Shin, Shin Suiton, Aqua de première année, je ne vous aucun mal et même je trouve que ce Dimitri aurait pu faire des choses horribles et étant spectateurs de la scène, je ne pouvais rester les bras croisés."

En compagnie de Gwen et Féline, cette dernière avait le regard fixé sur Dimitri avec une pointe de crainte et de pitié dans les yeux, quand aux "couples", Raziel et Sca il restait en retrait du trio de tête.

Shin vomit un unième fois de l'alcool, ce foutu alcool, la cause du mal qu'il avait fait, la cause de cette horrible et abject crime.


*Pauvre Ery, j'espère qu'elle a pu se faire admettre à l'infirmerie après ce que...j'ai fait.*

Il avait des cernes sous les yeux, redoublant d'effort pour porter Dimitri, évitant de regarder les autres, à cause d'une certaine honte.

"En fait je ne connais pas vos noms, je me suis présenté à vous, maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 11:42

Scakiana, appuyée sur Raziel, était en retrait, à une dizaine de mètres du trio formé par l'elfe aqua, Gwen et le Chasseur.

Elle regarda Raziel et lui demanda :


"Raziel... tu m'as dit que tu m'expliquerais... peux-tu le faire maintenant?"

la jeune fée attendit avec impatience la réponse de Kerestia, qui semblait en proie à un grand désarroi. Sa mèche de cheveux ne cachait plus son oeil droit à présent, et elle pouvait nettement voir un cicatrice qui lui barrait le visage à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 11:56

Féline s'était mise à l'écart de Shin et de Gwen, sur le côté de la ruelle. Elle restait fixé sur Dimitri sans un mot.

La jeune fille avait remi sa capuche sur la tête et marchait d'un pas lent et silencieux. Plus loin se trouvait les tourtereaux et dans l'angle où elle était, elle pouvait facilement les apercevoire.


*Bon, espérons qu'ils n'auront pas la bêtise de dénoncer Dimitri, car je m'interposerai... Là, je reste calme, je les suis discrètement et je reste dans l'ombre.* En effet, Féline était dans l'ombre mais ses yeux de flammes la trahissaient. Elle savait que les autres la voyaient mais tant qu'ils ne l'embêtaient pas, elle restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 12:59

[Hj : Ha enfin shin est de retour! Alors t'a bien fait dodo?! mdr Il ne manque plus que dimitri maintenant...]

Gwenaëlle marchait la tête baissée à côté de l'elfe, veillant à cacher son oeil blessé avec ses cheveux. Il saignait toujours, des petites gouttes de sang tombaient sur son passage mais la jeune vampire ne faisait rien pour les arrêter. Elle resistait simplement à l'envie de lécher son propre sang... et à la fatigue qui menaçait de la submerger.

Se rendant alors compte que l'elfe venait de lui parler elle releva la tête et le regarda.

"Désolé d'avoir douté de toi Shin mais vu les circonstances on ne savait jamais. Je m'appelle Gwenaëlle Umeraldan, aera de première année moi aussi. ça ne fait pas longtemps que j'ai débarqué ici et les ennuies commencent déjà... Tu es à Elament depuis quand?"

Tout en parlant d'une voix faible, Gwenaëlle jetait des regards furtifs derrière elle. Sca avait vraiment l'air à bout de force et la mèche rebelle de Raziel ne cachait plus son oeil barrait d'une cicatrice. De l'autre côté de la ruelle Féline marchait d'un pas feutré. La jeune vampire lui jeta un regard perçant puis fixa l'elfe.

Il avait l'air lui aussi épuisé et apparement malade. Mais Gwen ressentit une sorte de remord émanait de son nouvel ami. Qu'avait-il pu bien faire pour ressentir ce genre de choses?
*Si ça continu comme ça on va finir par créer le club des élèves d'Elament au passé gaché, douloureux ou je ne sais quoi d'autres!*


Gwenaëlle continua de fixer Shin de son oeil bleu, sourit faiblement puis lui proposa :

"Je peux t'aider à porter dimitri si tu veux. Au moins tu t'épuiseras moins vite."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 13:13

Peut-être Shin était trop fatiguée ou était-il déconcentré, mais en tout cas il ne s'aperçut un peu tard qu'il avait en face encore un de ces fotus aéras et bien qu'elle paraissait gentille elle était aussi une vampire. Il ne put s'empécher d'avoir un sourire grinçant.

*Oh! Galère. Comment être objectif dans mes actes au lieu que je suis entouré d'un buveur de sang, d'une vampire d'un meutrier (selon la discussion entre Raziel et Sca, qu'il ne s'était empéché d'écouter), ainsi qu'une démone qui avait selon les informations car je n'y étais, était l'un des troubles faites dans l'attaque d'Elament par les démons, Oh! Galère!*

"Non! Non! çà va aller! Mais je n'ai sais pas comment s'appelle tes acolytes, celui que je porte, l'autre fille qui se cache, et les deux tortereaux derrière!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 13:27

"Celui que tu portes s'appelle Dimitri, celle qui se cache dans l'ombre Féline et les deux tourtereau c'est Sca et Raziel."

Gwenaëlle n'avait pu s'empêcher de parler avec colère et de foudroyé Shin de son oeil bleu. Elle sentait les remords de l'elfe mais aussi une inquiétude grandissante.

*S'il croit que ça me plait d'être ici entourée de gens pareils, il se trompe."


"Et pour répondre à ton inquiètude que je sens de là, l'elfe, je suis peut être une vampire mais c'est pas pour autant que j'agis comme eux!"

Gwenaëlle était en colère, à part Sca qui lui faisait confiance personne d'autre ne la croyait.
*C'est vrai que je ne veux pas dévoiler mon histoire à n'importe qui, mais tout de même! Bon sang (touche comique) pourquoi les vampires sont-ils aussi mal vu?*

Elle se détourna de l'elfe pour cacher ses larmes de colère qui se mélaient au sang de son oeil. Si elle continuait à ce rythme là, elle ne tiendrait jamais jusqu'à l'infirmerie...


[hj : je suis de retour vers 17h]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 13:37

Shin fut étonnée d'écouter Gwen qui comprennait un peu de travers ses seniments.

"Ce n'est pas ton état de vampire que je crains mais plutot le fait que tu es une aéras et que je les aime pas vraiment.

Il remarqua que Gwen s'énerve à ses remarques. Il lui tapa amicalement sur l'épaule. Et bien qu'il n'aimait pas vraiment les aéras il ne put s'empécher de s'adressa à elle et de sourir calmement et gentiment à la jeune fille. Après il ne sont pas tous comme Shin le pensait.

"Ne pleure pas! Je ne te prends pas pour un monstre, les vampires n'ont que de la malchance d'avoir été mordu, c'est tout, après le comportement qu'ils ont dépendent du caractère et de la personnalité qu'ils ont, je suis sur que tu n'es pas comme les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 15:01

Féline écoutait, d'une oreille bien indiscrète, la conversation avec la vampire et l'elfe. *Pour petite ange... Oups pardon, ex-ange... Et toi l'elfe tu ne te sens pas rassuré ? Et bien avec tout ça, je n'aurai aucun mal à aider Dimitri à s'enfuir s'il en a besoin.* Elle gardait toujours un oeil sur le garçon inconscient comme si elle voulait le protéger. Mais la jeune fille restait tout de même à distance.

Elle avait remarqué la méfiance qu'avait chacun du groupe à son égard. *Ca par contre j'ai du mal à comprendre... J'ai l'air si effrayante que ça ? Après tout, depuis que je suis venu ici, apart deux oiseau que j'ai dévoré, je n'ai jamais tué personne. Mais bon, c'est bénéfique pour moi.*


[A lundi ! Et ne faite pas 5 pages sans moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 15:18

Shin remarqua la jeune démone mi-ange, et eu l'impression qu'elle ne semblait ne pas le prendre pour quelqu'un de fort, après tout c'est vrai que la nuit ne s'emblait pas lui avoir redonner de l'énergie et qu'il semblait peut-être un peu faible, il n'avait pas de quoi faire bonne estime.

Il ferma les yeux quelques secondes, et les rouvrit plein de motivation, il craqua ses doigts et son cou, frola ses yeux de son index et pouce droit, fit quelques talon-fesses, et releva les épaules fièrement et bomba le torse, d'un regard plein de confiance et de courage, d'un sourire de satisfaction il avança d'un pas lent enfin de laisser la discussion entre Sca et Raziel se déroulait à leur guise.

Après tout, l'entrainement qu'il avait endurer ses derniers mois ne lui servait pas à se lamenter devant plusieurs personnes au coeur impure ou trop pure.

[T'en fais pas Féline on se contentera que de quatre pages de topic, xd]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 15:50

Gwenaëlle relva les yeux, ou plutôt son oeil sur l'elfe. Ce qui venait de lui dire l'avait un peu rassurée et requinquée mais il n'en restait pas moins que son moral était au plus bas.
*Pourquoi cet elfe deteste-t-il les aeras? Quelle poise, moi qui voulais faire des rencontres sympas se soir, c'est loupé!*

Cependant elle ne put s'empêcher de sourire en regardant Shin faire son petit rituel de remise en forme!

La jeune vampire releva un peu la tête et sécha ses larmes. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle venait de laisser à découvert son oeil recouvert d'une fine peau blanche nacré. Il saignait toujours et Gwenaëlle se dépêcha de remettre sa mèche brune devant.


*Pourvu qu'il n'ai rien vu!* songea-t-elle mais la légère panique qu'elle avait laisser déborder avait était perceptible, surtout pour une créature comme un elfe.

Toujours un peu paniquée, elle décida de changer de sujet.

"Je suppose que tu n'accepterais toujours pas mon aide pour porter notre tueur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 17:08

Raziel avait remarqué comment l avait devisgé shin, il avait du mal a digerer comment il avait attaqué sakiko et surtout eryllis qu il ne connaissait pas mais qui faisait partie de ses semblables!

*si tu aimes tellement faire souffrir les gens tu ne vaut pas mieux que les demons et je devrais laver l honneur de ma race*

Sca lui avait posé la question qu il attendait mais qui ne serai jamais venue trop tard selon lui

" Tres bien...Mon nom est Raziel je viens de la capitale des kerestia, ma famlle etait reputée et de grand nom j avais une soeur jumelle que j admirais pour son intelligence sa bonne conduite et sa grande beauté, moi a l inverse j' été un peu le "bad boy" de la famille toujours a faire des conneries en boite ou avec les filles avec ma bande d amis
elles seules savait calmer ma folie et ma desinvolture et, pour elle je voulais honnorer ma famille, un peu trop conservatrice et soupe au lait pour moi, et devenir fort.

Un jour, nous etions tout les deux dans la foret quand un demon est apparu, c est là que...Raziel s apercut que son oeil droit etait a decouvert il y mit la main pour le cacher mais un peu tard
..Que comme tu as du le voir j ai perdu mon oeil droit
Avant que je puisse l achever e demon prit possession de ma soeur nous condamnant a un duel fratricide, refusant de me battre je permis a ma soeur de m' infliger les pires blessures, mais au moment ou elle allé m achever... les larmes commencaient a perler dans l oeil de Raziel
...Je...ne voulait pas mourrir, je voulais vivre a n importe quel prit, et je fus exaucé les flammes jaillirent de mon corps et vinrent a bout de ma soeur cherie..."

Il était impossible d' aller plus loin, Raziel n' avait plus la force de parler ou de marché, il resta debout un long moment dans les tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 18:02

Raziel avait les yeux pleins de larmes.
Scakiana se sentait coupable de lui avoir remémoré cet épisode de sa vie... elle ne savait pas trop quoi fairepour le réconforter. Sa décision fut cependant rapide.


"Tu sais, moi aussi j'avais une soeur, je l'aimais énormément mais elle m'a abandonné en pleine forêt, alors que je me rendais vers Elament. Elle est bien pire que toi, tu sais. Tu as du être forcé à faire cela... le démon ne serait pas sorti du corps de ta soeur, même si tu avais essayé de le faire... demande à Féline si elle peut se débarrasser de son coté démoniaque, tu verras... Excuse moi d'avoir été si indiscrète. Je ne pensais pas que ce serait tellement... enfin, je veux dire, si important et si boulversant. Je suppose que peu connaissent cette histoire, n'est-ce-pas?"

Elle se sentit rougir dans la nuit. Si au lieu de rougir les fées devenaient lumineuses, elle serait certainement devenue une vraie lanterne! Quelle équipe... Sca hésitait un peu à s'appuyer de tout son poids sur Raziel, qui avait l'air assez mal en point et ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 18:10

*Tu ne peux pas comprendre, meme si ce n est pas ma faute je me sent tout aussi coupable que si je l avais tuée de sang froid*

Raziel ne voulait pas que sca tente de le reconforter, qu elle s apitoie sur son sort serait pour lui bien pire que si elle l' insulté pour ce qu' il avait fait.

"Personne....il n' y a que toi...moi, et mes imbeciles de parents qui ont refusé d' y croire"

Raziel realisa apres que la vie de sca n' avait pas non plus été une ballade
Elle avait dut se sentir extremement seule toute sa vie, voila pourquoi elle s' était attachée si vite a un garcon s insigniffiant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 18:23

Scakiana s'énervait contre elle-même.

*mais quelle idiote, mais quelle idiote!! Je n'aurais jamais du lui poser cette question. A présent, il va penser que je m'apitoie sur son sort... mais ce n'est pas vrai! Comment faire pour rattraper mon erreur?*

"Raziel... j'ai du mal à parler de mon passé, moi aussi, parce que la découverte de mes pouvoirs à été un peu catastrophique... je n'ai tué personne, mais il s'en est fallu de peu... c'est pas très facile de dire ça comme ça, je te comprends.
J'ai honte de moi aussi, parce que ma soeur, je n'ai pas toujours été drôle avec elle, et mes pouvoirs lui ont causé pas mal de problèmes. Alors c'est peut-être à cause de ça qu'elle est partie. A cause de moi. Et ma mère, elle a du penser à mal de ma soeur à cause de moi. Je m'en suis voulue pendant tout mon voyage. Plusieurs années passées à errer sans rien faire, sans rien chercher... tu comprends? je veux pas comparer ta situation et ton histoire à la mienne, mais je veux dire qu'il y a des similitudes. C'est peut-être pour ça que..."


Scakiana ferma les yeux, son ventre lui faisait mal. Elle essaya de se redresser, pour ne pas gêner Raziel, mais il fallait dire que c'était agréable de rester ainsi appuyée contre son épaule...

[Gwen s'impatiente, elle attend Shin... Wink ]


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 18:24

[Le petit fouteur de bordel arrive, désolé pour le retard ^^]

Dimitri avait toujours ses brûlures sur tout le corps. Son épée, que Raziel avait laissé au dYsco était par elle même retournée dans la tanière du Dierman. En tout cas, personne ne la trouverai là bas..
Le jeune Dimitri avait l'air d'une personne calcinée, et sa bouche mi-ouverte laissait deviner que oui, il respirait. Le tatouage qui avait semblé prendre feu dans le dYsco avait repris cette teinte verte, et les yeux c'étaient fermés. A son poignet droit, un bracelet en forme de lianes, à son poignet gauche, un bracelet d'os. Il avait au cou, la première fois qu'on pouvait le voir - il était inconscient et Shin le portait -, un collier d'une beauté égale à l'épée, mais d'une manière, elle ne correspondait pas à Dimitri, comme l'avaient vu Raziel et Sakiana, il semblait mettre en valeur une autre valeur du jeune homme.

Dimitri ouvrit quelques secondes les yeux, à peine, mais vraiment à peine, de façon à laisser à son cerveau le temps de s'addapter au nouvel envirronement. Il se rendit compte qu'il était dans la ville qui l'avait exilée, et il tenta de se défaire du dos de Shin en tournant la tête vers le sol, et aggripant d'une de ses mains la hanche de son porteur.. Il referma les yeux, et un bout de peau tomba de son visage, laissant une trace de peau nouvelle, pâle, mais belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 18:36

raziel ecoutait Sca avec attention, en meme temps il commencait a flechir, c est vrai qu il avait ete considerablement affaiblit mais il ne voulait rien en laisser paraitre a scakiana qui essayait maladritement de lui faire comprendre quelque chose

"...que?"

*Mais qu est ce qu elle essaye de dire?*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 18:46

*Il a ouvert un oeil!*
Gwenaëlle cessa de fixer l'elfe et s'arrêta quelques secondes pour se placer à la hauteur de Dimitri. Il avait ouvert un oeil elle en était sûre...
Elle s'approcha prudemment de son visage, du sang continuait de couler de l'oeil blessé de la jeune vampire et luisait sur sa joue.
Elle remarqua alors un collier autour de son cou, un étrange collier qu'un tueur tel que lui n'aurait pas du porter. Mais se qui frappa surtout la jeune vampire ce fut le morceau de peau qui se détacha du visage de Dimitri pour laisser place à une peau nouvelle, différente.
*Quelle genre de créatures es-tu donc toi?*


"Dimitri, est ce que tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 18:54

*Bon, il a pas comprit. "Essaye encore"*

"Que je t'aime bien, voilà... on va dire ça, hein? C'est plus simple comme ça, on évite les problèmes. En plus ya les autres devant."

*Non mais quelle cruche... !! je pouvais pas trouver mieux...*

Il faiblissait, cela se voyait. Elle avait hâte d'arriver à l'infirmerie, d'un coté, mais de l'autre... elle était bien comme ça!
La demi démone était là-bas, dans la rue, mais elle ne semblait rien faire pour le moment. Raziel et Sca s'étaient arrêtés en plein milieu de leur conversation (et en plein milieu de la rue aussi)... ils semblaient comme inaccessible, coupés du monde mais d'un coté tellement proche de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 19:00

*quel idiot tu fais, ca parait si evident maintenant qu' elle voulait dire ca,
nous y voila donc*

Raziel prit un air amusé et heureux

"je crois qu' on se disait des choses du genre avant que notre "ami" nous interrompe"

Raziel releva un peu la tete, elle était vraiment jolie sous la lumiere de l' exterieur

"À moi aussi, tu me plait"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 19:00

[Hj : Shin tu pourrais répondre stp et Dimitri aussi? Parce que là ça manque un peu d'action je dois dire! lol. En plus Féline ne reviendra pas tout de suite alors... Sca et moi on envoie des messages à tour de rôle mais on s'ennuie un peu. Enfin surtout moi parce que Sca... si vous voyez où je veux en venir... Alors s'il vous plaît les gars (à part Raziel) répondez svp. prosterené ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 19:04

(Ma chere gwen: c' est pas que ton post arrive au milieu de l echange de mots tendres et gache l' ambiance....mais presques)
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 19:13

[Gwen m'a enfin laissé la connexion alors je peux répondre...c'est vrai qu'elle est totalement hors suj!]

Scakiana sourit et devint fluorescente, euh, pardon, toute rouge.

*Il a l'air d'avoir compris... c'est bizarre, je ne l'ai vu qu'une heure ou deux, et pourtant il...*

"Je.. je sais pas trop quoi dire. J'ai jamais rencontré personne comme toi.voilà, c'est dit. Mais je pense qu'avec toute cette "agréable" compagnie autour c'est assez déplacé de dire ça. Mais bon.. on est déjà déplacés ici, donc..."


Elle se mélangeait completement les pinceaux, et ne savait plus vraiment où elle en était, mais ce qui était sûr c'est que cette situation était particulièrement étrange.
La jeune fée attendit que Raziel parle à sont tour.
[bon, je dois arrêter là parce que sinon Gwen m'étrangle]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 19:16

Eh oh! Je ne suis pas vingt-quatre heures sur 24, ma mère, utilise la moitié de la journée, l'ordi, pendant une heure il y a quelques minutes, je n'ai pas pu la faire bouger de là, en plus, j'ai du manger.... mur mur ]

Shin remarqua un regard assez dure à supporter de la part de Raziel comme une pensée néfaste et négatif

*Sais-t-il ce que j'ai fais,...à Ery?*

Shin versa à nouveau quelques gouttes de larmes, il n'en pouvait plus en une soirée, il avait senti le contact avec le sang de plusieurs personnes, celui d'Ery et de son loup, celui des dragons de Sakiko et maintenant il puait le sang de Dimitri.

Tiens d'ailleurs ce dernier, qu'est-ce qu'il devie...?*

Shin avait à peine fini de penser à Dimitri, qu'il vit de la peau tombait de son visage, il le dévisagea et vit qu'il semblait réveillé, ses paupières bougé imperceptiblement mais un peu. D'ailleurs il n'était pas le seul à l'avoir remarqué.

"Dimitri, c'est çà? dites quelque chose si vous êtes réveillé.( Il se tourna rapidement vers Gwen se rappellant qu'elle lui avait posé une question). T'en fais pas çà va très bien, j'étais juste un peu fatigué tout à l'heure mais c'est rien du tout! ( Il lui adressa un sourire gentil, peut être avait-il trouver une aéra qu'il accepterais de ne pas détester sur cet Terre).
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 19:25

[Hj : Mon cher Raziel, tu la veux avec ou sans élan la vanne? jte ferais remarquer que c'est moi qui prête mon ordi à Sca, alors voila... et dsl Shin si on t'a un peu préssé.]

Gwenaëlle se détourna de Dimitri et revint se placer à la hauteur de l'elfe, sans oublier cette fois de cacher son oeil avec sa mèche. Celui ci la brûlait étrangement... En regardant Shin, la jeune vampire remarqua qu'il pleurer. *Un elfe peut pleurer? Je n'avais jamais vu ça... Il a du avoir une nuit vraiment affreuse...*

elle le fixa de nouveau de son oeil bleu, lui adressa un sourire et lui donna une légère tape sur le bras histoire de lui remonter le moral.
Puis elle se jeta un nouveau regard à Dimitri, un étrange présentiment naissait dans l'esprit de Gwenaëlle, ce garçon n'était peut être pas comme il voulait le montrer...


"On dirait qu'il se réveille. dit-elle à Shin d'une voix méfiante. qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie EmptySam 1 Avr 2006 - 19:32

(Hj sans elan; et le forum tu l as acheté a layna peut etre?)

"Moi non plus, tu es particuliere et ca me plait."
*meme si avant je n ai rencontré que des kerestias...*

"donc..."(reprenant la fin de la phrase de Sca)

Contrairement a Sca Raziel se fichait de l avis du groupe, il se redressa et prit la fée dans ses bras, il approcha son visage du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vers l'infirmerie Empty
MessageVers l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-