-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:35

Shin sécha les larmes, et se remit à sourir quand Gwen lui tapota l'épaule.

"Le balancer au fond d'un lac et on l'oublie ( dit-il d'un ton ironique)?"

*Et pourquoi faire crétin, et pourquoi le faire en plus tu mérites pire que lui alors pourquoi il mériterais qu'on lui face çà quelque chose alors que toi on ne t'as encore rien fais (punir)? Abruti*

"Je plaisante, non sincérement je sais pas quoi faire tant qu'on n'est pas à l'infirmerie, pour l'instant, je le porte c'est tout."

Il ramena le dos de Dimitri à hauteur de ses épaules tant il commençait à glisser de son dos.

[la double conversation çà casse un peu les chose mais c'est bien kiffant]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:43

Scakiana sentit les bras de Raziel la redresser; et ne réalisa pas tout de suite. Il approcha son visage du sien, elle le regarda dans les yeux pendant ce qui lui parut un siècle puis...
ce qui devait arriver arriva. Ses lèvres touchèrent celles de Raziel...


[hj : vous devriez voir la tête de Gwen en ce moment :D]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:45

[Elle aurait voulu être à ta place c'est çà, à coté de Raziel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:49

(hj shin t as combien d avatars a la fin?
pourquoi? qu' est ce qu elle a gwen?)

...Et ils s' embrasserent ainsi dans une longue etreinte tendre durant laquelle leur pouvoir se manifesterent ensembles, une colonne de flammes les entourées et une vapeur s en degageait les derobant aux regard indiscrets langeiu et qui prit fin comme un reveil difficile apres une nuit dans le monde des reves
(hj desolé j ai pas pu resister)

"finalement elle etait pas si mal cette soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:53

[Hj : qu'est ce que t'en sais toi? je te jures que non.]

Gwenaëlle ne put s'empêcher de sourire.

"Je serais plus pour le balancer au fond de la Lagune. Il paraît qu'il y a de très belle créatures démoniaques au fond de l'eau. Au moins il pourra survivre..." lança-t-elle d'une voix moqueuse.

Elle jeta un regard furtif vers Dimitri puis sur la demi démone. Apparement celle ci restait tapie dans l'ombre et ne semblait pas vouloir attaquer. Pas pour l'instant en tout cas...

Gwenaëlle soupira.*j'espère qu'on est bientôt arrivé parce que mon oeil commence vraiment à me brûler.*
La jeune vampire passa doucement sa main sur son oeil blessé et lorsqu'elle la regarda elle était imbibée de sang. *Aïe!*


[Hj : Dit Raziel tu connais la blague à deux balles?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:56

(hj:pan pan hahahaha
sinon, avoue que tu es jalouse héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:59

[Bravo Raziel pouces diable , Hum, Hum!]

Shin sreamarqua un scène pleine de romantisme entre Sca et Raziel qu'il n'aurai voulu déranger pour rien au monde. Bien que cela lui rappela... le douloureux souvenir pas si vieux que çà avec Sakiko, puis avec Ery, sauf que çà ne s'était pas passé du tout comme çà. Shin a qui l'humeur était plutot négatif ne put encore s'empêcher de verser quelque larmes.

*Que c'est beau un vrai amour!*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:05

[Gwen est verte de rage, non je rigole elle est surexcitée et sa mère se demande ce qu'elle fait]

C'était le deuxième baiser de sa vie, tout aussi particulier que le premier... Elle était complètement emportée, et n'avait pas vu que ses pouvoirs s'étaient (encore) déclenchés tous seuls Ses yeux s'illuminèrent, et elle appuya sa tête contre l'épaule de Raziel. Elle souffla :

"c'était même peut-être une des meilleures soirées de ma vie..."

elle sourit dans la nuit, ses cheveux châtains tombaient dans le cou de Raziel (ce qui devait le chatouiller horriblement mais elle avait l'esprit ailleurs pour y penser) et ses mains se posaient sur sa nuque. Elle était si bien ici, et elle oubliait totalement la demi-démone et le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:11

Raziel resta longtemps comme sa, l' oeil clos sca dans ses bras, la caresse de ses cheveux dans le dos,il etait vraiment bien, il avait retrouvé pour quelques instant l insouciance que ce demon lui avait enlevé quelques temps auparavant puis son oeil s' ouvrit et realisa le regard du groupe porté sur eux d' un air attendri et impatient de repartir a la fois
a contre coeur il murmura

"on devrait y aller, l' infirmerie n est plus tres loin""
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:17

[hj : ça m'étonne vraiment que tu l'ai trouvé Raziel thumleft et la blague à 10 balles tu la connais? et puis non je ss pas jalouse!]

Gwenaëlle sentit, plus qu'elle ne vit que Shin pleurer. Elle se retourna discrètement et aperçut Raziel et Sca dans une étreinte intime. Elle soupira et se retourna. La jeune vampire ne savait pas réelement ce qu'était l'amour. Il est vrai que toutes les personnes qu'elle l'avait rencontré l'avaient rejeté ou humilié. Tout simplement parce qu'elle était une vampire... Gwenaëlle était vraiment contente pour Sca *Elle a trouver ce qu'elle cherchais, je ne vois pas ce qu'elle pourait avoir de mieux.*

Gwenaëlle laissa ses larmes mélaient aux sang roulaient le long de ses joues et elle marcha plus lentement se sentait bientôt à bout de force.

Elle ne daigna même pas rabattre sa mèche brune sur son oeil sanglant lorsqu'un vent frais et léger se leva sur la ruelle...



[Hj : bon après on arrête nos conneries Raziel ok? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:21

Dimitri ouvrit les yeux de nouveau, un peu plus. Ils étaient pleins de larmes, comme s'il pleurait, mais aucune larme n'osait passer le versant du bout des yeux pour couler le long de la joue de Dimitri. Il referma les yeux, et l'eau salée de ses yeux se mit à couler le long de sa joue, poussée par la paupière.

.. Les cils se lèvent .. Un regard se pose .. Les cils se baissent ..

Il ne semblait pas décidé à parler, mais sa main droite se leva vers son poitrail et sembla chercher le collier, pour ensuite le serrer aussi fort que possible. Soudain, il ouvrit les yeux, mais une autre lueur semblait y régner, et seulement un clin d'oeil plus tard, cette lueur avait disparu. Qu'était-ce ? De nouveau une larme coula sur la peau craquelée de Dimitri, avant de tomber sur le sol. Il déglûtis difficilement, mais n'ouvrit pas les yeux de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:29

[Pauvre Féline elle va râler d'avoir raté la scène romantique! Bon remarque elle s'en fiche un peu... Very Happy]

Scakiana appuya sa tête contre l'épaule de Raziel et ils se remirent à marcher, pour rejoindre les autres. L'elfe noir et Gwen semblaient en pleine conversation.

"L'eau et le feu... on fait un bien étrange mélange, tu ne trouves pas?" dit la jeune fée d'une voix douce.
Elle se sentait bien... la première fois depuis ce jour détesté où elle avait agréssé Luce qui s'était énervé contre elle...
Ses yeux brillaient.


*Raziel... que c'est beau comme prénom... on dirait un ange! Mais il est plus beau qu'un ange, il a plus de charme...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:33

Shin remarqua le regard un peu triste de Gwen quand elle remarqua les deux touretereaux s'embrassait, pluis s'enlacer tendrement.

*çà doit pas être gai tous les jours d'être une vampire.*

Il lui fit une légère tape sur l'épaule puis se rapprocha d^'elle tout en gardant sa main sur l'épaule gauche de Gwen.

"Un jour viendra ou tu connaitras ce bonheur"

*Comme toi, crétin, t'as encore jamais gouté à l'amour, hein? Arréte avec tes histoires de vengeance*
*Tu vas te la fermer, oui*

Tout à coup il remarqua qu'une lumière s'émit de l'oeil de Dimitri et le fit tombait par terre d'un grand "POUF!",

"T'es réveillé? Bon si tu dis que tu ne peux pas bouger alors je peux encore te porter mais si non, tu marches comme tout le monde, faignant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:36

Scakiana Kosteniuk a écrit:

*Raziel... que c'est beau comme prénom... on dirait un ange*
(hoho quelle culture)

Raziel fut surpris de cette remarque
"quelle etrange reflexion, tu as raison, l eau et le feu se nuisent mutuellement. Mais nous on se complete comme les deux faces d' une meme piece"

Ils rejoignirent le groupe que leur baiser avait perturbé
*quoi?! Shin pleure? Je n' aurais jamais imaginé ca de lui pour etre franc
Shin Suiton...Qui es tu vraiment *

Se demandait Raziel d' un air songeur
"Bon..euh et bien en route"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:44

[Hj: je vous ferais qu'on est tous en ligne là alors faut en profiter!]

Gwenaëlle ressentit une chaleur dans son épaule lorsque Shin posa sa main dessus, c'était une chaleur si naturelle, que Gwen n'avait jamais connu auparavant.

"Merci" répondit-elle d'une voix tremblante à l'elfe.
Elle le regarda droit dans les yeux de ses deux yeux cette fois. Mais son oeil saignant et recouvert de cette peau blanche ne voyait plus rien et la démeangeait furieusement.

Lorsque Shin jeta Dimitri par terre, Gwen riva directement les yeux vers lui. Il n'avait plus cette étrange, mystèrieux et dangereux qu'elle lui avait connu jusque là. Non, là il semblait gentil, presque innofensif...

Gwenaëlle posa ses yeux tour à tour sur les autres et n'attendit qu'une chose avec prudence, la réaction de la demi démone...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:45

Lorsque Shin déposa si doucement Dimitri sur le sol, celui ci sembla se crisper légèrement. Il garda les yeux fermés, après quoi il dessera l'entreinte qu'il avait sur son collier. Il n'ouvrait toujours pas les yeux, mais il semblait bien décidé à lutter contre .. lui même. Puis, se fut Gwenaëlle qui rencontra son regard lorsqu'il ouvrit à peine ses yeux, qui avaient une autre lueur que celle du chasseur.
Dimitri toussa deux fois, puis il cligna des yeux. Il semblait perdu, comme s'il sortait d'un sommeil un peu court, mais il semblait venir de se réveiller. Il tenta de se redressa, mais la douleur le cloua au sol, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:49

Shin remarqua un petit effort du Chasseur qui lui fit un peu pitié, il le reprit sur ses épaules et continua à marcher devant pour laisser les autres le soin de regarder les réactions de Dimitri et peut-être aussi lui parler, si ce fainéant d'hors-la-loi en était capables.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:52

[T'as vu ça, cette culture! chuis vraiment trop forte! lol.]

"ou les deux revers d'une médaille... on est complémentaires... le tueur s'est réveillé... il semble différend, tu ne trouves pas? on dirait qu'il a changé... comme s'il... se réveillait! Excuse moi, mais c'est de ta faute, tu m'as embrouillé les idées... ne le prends pas mal, hein, je rigole" fit-elle.

*mince, je suis toujours capable de casser une aussi belle ambiance...*

Elle lui sourit et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:52

Raziel vit la reaction de gwen a la main de Shin

*Deux coupls dans la bande en un seul soir?*
Raziel etait content il s était forgé un droupe d amis assé solide, peut etre en passe de devenir inseparable?

Puis, Raziel vit le groupe se regroupé autour de dimitri

*notre cher epouvantail se serrait il reveillé*

Bien qu' il aprehendait de se retrouver a nouveau face a face avec lui il pressa un peu le pas mais sans lacher Sca

"Que se passe-t-il"
Demanda-t-il quand le coule avait rejoins le reste de la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:59

Shin entendit la question de Raziel, le jeune amoureux qui avait l'ai d'être plus calme et plus gentil que tout à l'heure.

"Notre chère ami est bel et bien réveillé mais son petit corps flemmard refuse de bouger. çà nous donne le temps de lui posait tout un tas de question."

Puis il commençà en avoir marre de le porter.

"Qui veut le porter, j'en peux plus, (puis en s'adressant à Raziel d'un ton nargueur.), Toi peut-être?

[Ah celui qui lit çà, rappelle-toi que les pensées de Raziel à cet époque était complétement idiote, une bande d'ennemis plutôt^^]


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:02

Gwenaëlle ne réagit pas, attendant et lorsque Shin reprit "l'épouvantail" sur ses épaules, elle se remit en marche auprès de l'elfe. Il avait un air sérieux sur le visage et la jeune vampire sentit qu'il n'avait qu'une seule hâte, arriver à l'infirmerie le plus vite possible.

Gwenaëlle posa sa main sur le bras de Shin et lui fit comprendre qu'elle voulait essayer de parler à Dimitri.
Elle se plaça à la hauteur du tueur et posa ses yeux sur lui. Des larmes roulaient sur les joues de Dimitri et il avait du mal à garder ses yeux ouverts.
Elle essuya le sang qui continuait de couler de son oeil puis s'approcha du visage du tueur.


"Dimitri, tu mentends?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:02

[héhé je suis de retour ! Pas pour longtemps car si ma mère sait que j'suis sur internet j'suis morte dans la seconde qui suit.]

Féline vit Dimitris bouger. Elle s'arrêta net, les yeux rivaient sur lui. *Ca y est, il se réveille.* Elle ne faisait guère attention aux tourtereaux qui avaient l'air très très lié.

Dès que le graçon posa Dimitri au sol, sans réfléchir elle s'approcha un peu. Elle le regarda de ses yeux or. Sa capuche était tombée et ses cheveux vrillaient à la brise légère de la nuit.
"Il a deux personnalités en lui. C'est pour cela qui peut paraitre innofensif à cet instant." Féline avait parlé calmement et d'un ton presque imperceptible. Elle aussi semblait innofensif à cet instant... Puis le garçon le reprit et se remit à marcher. Les tourtereaux s'étaient eux aussi approchaient alors le jeune fille se recula de nouveau.


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:06

Dimitri rouvrit les yeux. Il posa sa main droite sur le sol derrière lui, et fit de même avec sa main gauche, et tenta de se pousser en position assise. Il avait la tête un peu vers l'arrière, mais il la laissa basculer vers l'avant doucement. En tout cas, à présent, ses yeux paraissaient en harmonie avec son collier, et la pensée d'un meurtrier avait quitté ses yeux. Il leva le regard vers Scakiana et tenta de prendre la parole, mais n'y parvint pas. Il restait appuyé sur ses bras, comme s'il craignait de basculer en arrière s'il les enlevait de là. Finalement, il parvint à articuler quatre syllabes :

"Excuse moi.." dit il, d'une voix infantine, comme si un esprit plus jeune était revenu dans le corps de Dimitri. La marque verte en forme de 'L' à l'envers et symétrique verticale semblait aller un peu plus avec ses yeux bleus, et il semblait tout à fait .. charmant, sans cette impression de peur. Il n'osait pas regarder Shin, ni Raziel, seulement Scakiana et Gwenaëlle avaient bénéficiés de son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:06

Scakiana, surprise, regarda les yeux bleus de DImitri.

"Mieux vaut tard que jamais... j'accepterais pas tes excuses si je n'avais pas l'impression que tu as... changé. C'est bizarre, hein? En tous cas, si tu recommences, je crois que je n'essayerais pas de t'aider à te soigner... c'est sûr!"

Elle se tourna vers Raziel. Mais la seule en état était Féline, elle aussi semblait avoir changé...


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:09

[Avant de poster vos messages, faites 'Prévisualisation', si rien n'a changé dans le cadre de revue du sujet, attendez 10 secondes et recliquez sur 'Prévisualisation' et regardez si un nouveau message a été posté. Si non, cliquez sur Envoyer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vers l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-