Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vers l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:09

"deux personnalités... mais pourquoi n y ai-je pas pensé plutot"
Murmura t il mais contre tout attente Raziel fixait en fait Shinle meme phenomene devait avoir lieu chez les deux personnes.
Puis il realisa qui avait parlé, Feline lui était completement sortie de l esprit
bien qu elle paraissait dans une bonne periode Raziel ne semblait pas à l' aise en sa presence surtout depuis qu il savait qu elle avait une liaison avec...

*Tiens donc elle nous avait suivie en fin de compte
le charme de ce dimitri parraissait efficace*

(hj ouais j avais pas vu ton message avat d envoyer le mien donc je ne t ai pas pris en compte sca)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:12

[Je réponds pas, je file. Je passerai sur le forum à partir de 12h30, heure à laquelle je me lève le Dimanche..
Postez pas trop sans les manquants Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:13

partit!


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:14

[hj : message reçu. Nous aussi on va aller se coucher parce que ma mère va criser... On ne postera pas avnt les manquants c'est promis. Mais je laisse le soin à Sca de répondre à son Raziel chéri... Au fait le kerestia t'as toujours pas trouvé la réponse à ma blague... Allez bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:18

(t as dit qu on arreté nos conneries mais bon
pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
bon moi aussi jevous laisse mon ordi est fatigué
dsl ery je te promet que c est pas ton arrivée qui nous fait partir)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:19

Eryllis El Haïn a écrit:
[et la je viens casser l'ambiance, remarque si je dérange je fiutt (ca veut dire partir)]"

(je crois qu'on est déjà assez comme ça dans le topic..
Je suis peut-être le seul à penser ça, mais personellement j'ai déjà du mal à m'en sortir avec les autres, alors un en plus.. non merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:19

Féline observait toujours la scène avec attention. Dimitri avait l'air gentil, trop gentil par rapport à la scène du dYsco. *On dirait qu'il est possèdé ! qu'est ce que je fais, je m'approche ou pas ?*

La jeune fille ne savait pas quoi faire et elle opta pour la première solution. Elle s'approcha alors du groupe sans un regard pour les autres. Elle observa la marque que Dimitri possèdé sur le visage. Puis elle entendit la remarque de Raziel. *Parce que tu n'es pas du même monde, c'est tout.* Depuis qu'elle l'avait rencontré elle avait sentie autre chose en lui et là elle en était fixée. Puis elle aperçu une autre jeune fille s'approcher.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 5:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:22

(moi je m en fout meme c est plutot pas mal parce que Shn doit des excuses a eryllis)
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:24

Non mais c'est quoi ce bordel, on me prend pour un skyzo maintenant, mort de rire

Shin fut surpris par la voix plutot enfantine du "buveur de sang", deux personnalités, le bien et le mal dans un même corps, finalement ce mec était un psychopathe à moitié démon, à demi adolescent, Shin connaissait bien ce comportement, c'était celui de la plupart des démons de la meute du loup Kaho Long, des âmes maléfiques qui s'était introduite dans des ames en paix. le cauchemar absolu pour les victimes de cet emprisonnement. Shin eu un certain demi-sourire de sympathie pour le "bon" Dimitri, l'autre moitié était morne en pensant à la partie diabolique du jeune homme Cumante.

"Alors on est désolé maintenant qu'on est pris au pièges, pauvre enfant, pauvre bébé à l'âme caché d'un tueur, non mais!"

Shin regarda le collier qu'il avait autours du cou et remarqua qu'il émettait une certaine brillance, comme si une ame y habitait.

"Beau collier, dis donc, tu permets que je le touche."

Shin remarqua àlors ...Ery, non pas possible cela faisait à peine une journée qu'elle avait été admis à l'infirmerie et elle étais déja revenu revigorée. Shin la regarda, pétrifié en repensant à l'histoire d'hier. Il se remit à pleurer de plus belle, çà devenait presque une habitude, aujourd'hui.

"Salut,... çà va mieux?"

La douleur qu'il avait au bras,[ et oui quand je me suis approchée quand tu étais entrain d'agoniser, ton loup m'a mordu et m'a arraché un gros bout de peau] reprit de plus belle, sa cicatrice lui faisait de plus en plus mal à force.


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:25

[hj : bon, Gwen et moi on va devoir aussi aller se coucher... mais le problème, Heryllis, c'est que on termine une histoire qu'on avait commencé au Dysco... alors ça fait bizarre si tu te promènes en plein milieu de la nuit dans les ruelles et que là par le plus grands des hasards tu tombes sur les trois couples d'éclopés... sinon, on verra comment ça évolue mais ça fait assez étrange]

Scakiana aussi avait entendu la voix de Féline.


"mais oui... ça collerait totalement, comme pour la demi-démone. Raziel, je crois qu'on est les seuls à avoir notre tête entière, parce que même l'elfe et Gwen semblent cachés... quel nuit... c'est pas possible... je m'en souviendrais, aussi longtemps que je vivrais! Je pense que maintenant, on devrait aller à l'infirmerie, ou alors se reposer quelque part, parce que là... "

Elle soupira, elle était tellement épuisée.. mais elle savait qu'elle serait capable de rester encore des heures avec Raziel, et, pourquoi pas, avec les 4 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 6:02

"Oui Sca tu dois avoir raison..."
Dit Raziel en souriant meme si ce n' était pas tout a fait vrai il se souvint que, lui aussi, en presence de beaucoup de sang, de son sang il changeait completement, au point de s' effrayer soi meme. Mais, cette fois il se retin d' en parler

*hé oh assé de revelations pour cette nuit*

"C' est difficile a dire en fait, personnes n' est unipolaire, je pense que les emotions fortes peuvent faire de n' importe qui quelqu' un d' autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 6:19

Féline écouta avec attention les paroles de Raziel. "Les émotions fortes ? Hein... Plutot la présence du sang." Elle le regarda droit dans les yeux car elle savait qu'il ne l'aimait pas. "C'est comme un animal sauvage... Tant qu'il n'a pas gouté au sang, il est doux comme un agneau, mais dès qu'il l'a gouté ça devient une bête sanguinaire qui ne peut plus s'en passer."

Lorsqu'elle parlait, on aurait dit qu'elle l'avait vécu. Mais contrairement à ce que les autres croyaient, depuis sont réveil, elle n'avait tué que de vulguères oiseaux. C'est juste qu'elle avait vécu avec des vampires qui dès qui goutaient du sang ils ne pouvaient plus s'en passer.


[Bon les connection en douce ca fonctionne mais ce soir je vais avoir du mal... en plus j'ai ai marre détouffer mon ordi avec un coussin pour éteindre ce bruit infernal lorsque je me connecte. Oups voila ma soeur qui arrive...]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:11

Scakiana hocha la tête à la remarque de Féline. Elle avait raison...

"Mais pas seulement. Le sang, les émotions et les éléments sont liés, il me semble... mais enfin, je n'ai pas tellement envie de réfléchir à des problèmes philosophiques ce soir... parce que là, on va dire que tout le monde est bléssé et/ou fatigué, alors..."

Elle réfléchit pendant deux secondes avant de dire autre chose :

"Si on enmène ce Dimitri à l'infirmerie, il se fera attrapper, et emprisonner ou je ne sais quoi d'autre... peut-être vaudrait-il mieux qu'on aille se reposer dans un endroit calme, avant que les blessures ne cicatrisent... Je ne dis pas ça pour défendre ce tueur, mais on va pas non plus le faire souffrir trop, on dirait qu'il a changé..."

[hj : je dis ça parce que à l'infirmerie on va attendre des emaines entières avant de se faire soigner, vu que les infirmières ne se connectent que le week-end, et qu'elles ont beaucoup de boulot...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:44

"Si tu veux mais il faudra pas qu' on s' endorme tous j' ai pas envi de me faire egorger pendant la nuit, alors je vais rester eveillé"

*Faut dire que dans la troupe on a pas tous des C.V. reluisants,
on est une belle bande de malfrats ouais *

Raziel n' etait pas specialement angoissé mais, il voualit surtout monté au reste de la troupe, notament a feline et dimitri s' il pouvait l entendre son manque de confiance légitime envers eux
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:57

Shin écoutait le groupe parlait entre eux, il ne voulait surtout pas les déranger. A la proposition de Sca, Shin fut d'accord et au détours d'un chemin en direction de l'infirmerie.

"Bon c'est vrai qu'on est tous un peu débousollé de cette soirée, avec chacun un problème sur le dos [moi j'en ai deux en plus], cette ruelle m'a l'air parfaite pour s'arréter, on va se reposer et quelqu'un devrait aller chercher des pansements, des médicaments."

Il réfléchissa trente secondes, personne à part lui n'était aller au cours de médecine, mais il n'avait soigner qu'un aigle, et jamais personne. Il déposa Dimitri sur l'un des trotoirs, et demanda au groupe.

"A part çà qui connait un peu la médecine anatomique?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:08

Gwenaëlle posa un regard interrogateur sur les autres membres du groupe des "malfrats". A l'évidence personne n'était médecin ou du moins personne n'avait déjà soigné d'autres humains.

cependant un mauvais préssentiment continuait à faire surface dans son esprit.

"Sans vouloir t'offenser Shin, tu es sûr qu'une ruelle est le meilleur endroit pour soigner quelqu'un dans un état pareil? dit-elle en désignant Dimitri d'un signe de tête. Vous ne croyez pas qu'on pourrait trouver un endroit un peu plus calme et plus... propre!?"

Elle interrogea du regard Shin et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:19

Shin écouta la question de Gwen, il était d'accord avec elle, c'est vrai qu'un lieu sombre et poussiéreux pourrait poser problème à l'opération. Il lui répondit calmement, avec un petit sourire, tout en regardant le reste de la "petite mafia".

"Bonne idée! Le square Xéna serait un bon endroit en plus c'est à coté de la fontaine où on peut récupérer de l'eau potable."

Il regarda le lieu où ils s'étaient arrété, puis releva le corps de Dimitri de la chausée et commença à marcher en direction du square, après tout il devait être l'un des seuls du groupe à connaitre Elament comme sa poche après vingt ans.

" C'est à deux minutes d'ici, suivez-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:52

Féline regarda la troupe. Ils semblaient tous épuisé. Une chance pour elle... Elle avait dormie toute la journée et ce soir elle ne s'était battue avec personne. Elle était tout bonnement en pleine forme. Si Raziel voulait resté éveillé il allait avoir du mal à tenir...

La jeune fille observa Dimitri puis laissa le groupe partir devant pour les suivre.
*Bien, allons y... et une fois que tout le monde s'endormira profondemment moi j'irai chasser. Bin oui... mon ventre crie famine ! J'ai envie d'un gros oiseau que je ferais rôtir grâce à mon don...*

Puis elle se mit à marcher derrière les tourtereaux avec un léger sourire aux lèvres à la pensée de son dîner.


[Encore une petite connection en douce. Sca je t'ai envoyé un mail pour mon avatar.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:15

Direction square Xéna --]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:16

Dimitri se sentit relevé, puis remit à terre, puis remit sur le dos de quelqu'un. Dis donc, c'était pas un sac à patates non plus ! Il fronça les sourcils légèrement, mais à peine. Il referma les yeux, et soupira. Apparement Féline les avaient suivis, il ne s'en rendit compte que maintenant. Il en était ravis, d'ailleurs, cependant il avait l'impression que les trois quarts du groupe avaient l'étrange impression qu'il dédoublait sa personnalité. Mouais, il fallait aussi dire que ses grigris laissaient fortement dire le cas.. Square Xéna. Mouais, il avait jamais visité la ville, d'ailleurs il n'y avait jamais mis les pieds à par pour le dYsco..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vers l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageVers l'infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-