Les Gobelins
Espérance de vie : Une trentaine d’années
Estimation de la population : Pullulante
Population à Elament : 0
Evolution : Similaire à celle des humains, mais en plus rapide
Mode de vie : Tout dépend de leur caractère certains gobelins acceptent de vivre en communauté d’autre pas.
Origine : Sortit des profondeurs des entrailles de la terre, personne ne sait réellement d’où provienne ces créatures. Une rumeur relie les nains avec les gobelins mais mis à part leur petite taille ils n’ont rien en commun.
Description physique : Petits et maigrichons les gobelins n’impose pas vraiment par la taille mais plutôt par leur incroyable rapidité et leur tenacité au combat. Armé souvent d’une simple lance il cours jusqu’à leur proie et ne la lâche plus d’une semelle. La plupart sont nus ou portent un pagne, chauve et bossus les gobelins sont loin d’être beau et leur apparences voutée, mal soignée et agressive n’engage personne à la conversations.
Description morale : Teigneux et colériques, les gobelins ont du mal à vivre en société. Insoumis, téméraire mais farouche lorsque le danger se fait trop grand ces créatures n’hésite pas à tromper, trahir et attaquer en bande ou par derrière pour gagner, n’ayant aucun sens de l’honneur ils attaquent là où ils le peuvent. Il sont aussi terriblement vulgaire et ne s’entendent bien qu’avec une seule autre race : les trool.
Autre/Don : Ils sont nyctalopes (vision nocturne)