Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les esquisses de Sappho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar746/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (746/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:08

Qu'il est moignon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar910/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (910/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:16

"Chère mon ancienne prisonnière,

J'espère que tu as toujours bon pied, bon oeil. De mon côté, je joue avec une nouvelle succube qu'on a récupéré. Je m'amuse comme un petit fou, ne sois pas trop jalouse.

Sur la dernière photo que tu nous as envoyé, je vois que notre petit chéri joue avec les couteaux qu'on lui a offert pour le dernier Noël. Vu le prix que cela m'a coûté pour soudoyer les douaniers démoniaques pour faire passer le colis, je suis plutôt content.

Je te rappelle que j'ai prévu de récupérer la garde quand on aura récupéré la cité, alors profite-en bien!

Mille supplices!
Ton cher Tortionnaire.

PS : Arrête de le tenter avec ta sucette, il paraît que l'excès de ténèbres est mauvais pour la santé."
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar624/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (624/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:11

Ahahahah XD Shin tu es génial !

Sappho ma belle, tu t'améliore de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar746/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (746/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:24

Shin, tu sais que je suis morte de rire ? XD

Merci ma Cein x3 (c'est les cours ça... )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svada Nir
Svada Nir
Nombre de messages : 95
Âge : 48
Race : Hybride Araignée (Veuve Noire)
Poste : Tuteur Élémentaire
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar700/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (700/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:27

Bon bon commençons par les pires x)

de gauche à droite : Graël (nansaré, général en second toussa), Sappho (... le tronc est trop grand >__< ) et Simulacre (comme qu'il est sage :3 )
Spoiler:

J'aimais bien la position accroupi pour Sap comme ça, un peu genre animal sauvage méchant °° ... et non je vous jure que je le fais pas exprès, je sais vraiment pas dessiner une tête de serpent réaliste XD
Spoiler:

Un échange de pomme entre Svada et Rork ... je trouve qu'il fait un peu vieux sur mon dessin mais j'arrive pas à faire mieux... déjà qu'il est assez mal proportionné j'ai l'impression x_x
Spoiler:

Et cadeau pour fêter la fin de la Quête en Erestrée, et parce que faut bien le dire.... ON ROXXE LES GARS u_u
Spoiler:

comment ça je fais jamais les pattes de Svada pareilles ?! ... ouai ben j'ai pas encore décidé à quoi elles ressemblaient vraiment X__X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:40

Waaaah ma Log elle est toute belle :3 j't'aime <3
très beaux dessins... Comme toujours! !
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar746/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (746/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:02

Merchi *w*

Bon alors 1 dessin qui change hein ... Naaan je rigole, poisson d'avril toussa, j'ai encore dessiné Sap ~~"
Spoiler:

Et... bah j'avais envie comme ça, j'ai dessiné le squelette de Svada x) je modifie souvent la forme de ses pattes dans mes dessins, mais j'aime assez comme ça... Et puis, son ossature explique pas mal de truc sur elle (notamment pourquoi elle devient aveugle, pourquoi son ventre et son abdomen sont très fragiles... ) Bon un dessin utilitaire quoi ^^'
Spoiler:

[Prof Sappho qui parle] Pour info : Le fait qu'elle devienne aveugle, c'est à cause du corps de sa mandibule, qui est un peu hypertrophié (à cause des encoches pour les crochets et le venin), et qui appuie sur le nerf optique 83 De fait, quand elle ne sort pas ses crochets pendant un certain temps et qu'elle ne parle pas, il lui arrive d'avoir des "flash", c'est que son nerf a envoyé une image soudain. Mais c'est rare et ça ne dure pas, le nerf est quasi mort, voilà voilà u.u Et les os de corps d'insecte sont comparables à des vertèbres et des côtes, mais en plus fins. Le tout est recouvert d'un exosquelette d'araignée assez banal. On voit aussi que sa cage thoracique est atrophié, son coeur est plus petit ainsi que ses poumons, du ventre à l'abdomen, c'est un gros point faible et elle y fait gaffe xD ... hum... Bon pour les pattes, les os sont creux (comme ceux des oiseaux) et très mobiles entre eux (ce qui explique qu'elle peut avoir des fractures et souvent des déboitement, qui se remettent facilement aussi )... Hum voilà u.u [/Prof Sappho qui parle]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar655/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (655/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:57

Roh là là dis donc, tu t'améliores ^^ J'adore tes dessins n'empêche, t'as beaucoup d'imagination j'trouve ! Razz
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar746/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (746/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:39

Merchi LogB Mr.Red (je ferai encore de mon mieux, dans les limites de .... mes propres limites x) )
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar661/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (661/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:20

Pas mal le dessin d'anatomie !

Juste par curiosité : pourquoi ça fait ces anomalies chez elle? Une mutation hybride incomplète, qui tourne mal...? Ou juste le hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar746/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (746/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:45

Merchi **

Il y a une dose de hasard (tout à fait prosaïquement... de génétique ... Beaucoup de mutations chez les insectes, qui donnent souvent des malformations ou des petits désagréments comme son problème de mandibule) et une pincée de vieillissement. Une araignée, ça vit pas très longtemps, et ça cause une très légère accélération du vieillissement chez Svada ( mais au final, ça lui donne la durée de vie moyenne d'un humain... époque moyen âge ). Ça c'est pour son visage. Après, le thorax est une zone de passage entre son corps humanoïde/insecte, donc dans un sens oui, c'est une mutation incomplète à ce niveau là ^^' Mais tout à fait viable, puisqu'elle respire et son coeur marche très bien \o/ (oui oui, j'ai fais un cardiogramme, toussa, testé les reflexes... Professionnalisme oblige ... u___u )

Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Les esquisses de Sappho - Page 6 968853leftbar746/1000Les esquisses de Sappho - Page 6 322195emptybarbleue  (746/1000)
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:23

Yop les gens ! Je suis de retour (etc) et voilà quelques dessins colorés et bariolés pour célébrer ça, CHAMPAGNE

Spoiler:

Celle-ci est issue d'un concours gore avec une amie ^^
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ruby cultive des pommes de terre \o/
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les esquisses de Sappho - Page 6 Empty
MessageLes esquisses de Sappho - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé-

 Sujets similaires

-
» [Démone] Sappho - Ténèbres
» Entrainement nocturne [PV - Sappho]
» [ Prison ] Montrer les crocs... [ PV Sappho ]
» [Prison de Sappho] Chroniques d'une captivité
» Le Crépuscule d'un Monde Nouveau [Sappho]