Les Anges Déchus
Espérance de vie : L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie. Sauf dans le cas des déchus ou une magie est posées en eux pour éviter justement qu’il ne meurent par l’arrachage de leur ailes.
Estimation de la population : Assez rares, car les anges ont peur d’être déchus car il s’agit d’une honte, la plupart décident, une fois déchus, de se sucider pour les causes expliqué plus haut.
Population à Elament : 1
Evolution :Les Anges déchu sont, soit des anges de naissance, soit des mortels ayant vécu l'ascension avant d'être déchu. L'évolution dépend dans ce cas de la race de naissance.
Origine :Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.
Mode de vie : Solitaire pour la plupart, ils cherchent l’expiation.
Description physique : Les anges déchus sont identiques à l’ange qu’il était autrefois. Mais à la différence que leurs ailes soient tombées ou arrachées par d’autres anges. Ils gardent les particularités de la caste à laquelle ils appartenaient. Certains anges déchus subissent des changements physiques suite à leur chute ; il arrive que la couleur de leurs yeux ou de leurs cheveux change, pas toujours. On ignore encore d’où viens ses changements de couleur, mais on suppose que cela vient de la magie initiale des anges.
Description morale :Les anges déchus se divisent en deux groupes distinct : le premier est constitué des anges déchus qui acceptent leur statut. Détestés et détestant ils haïssent facilement les autres anges même ci ceux-ci ne leur ont rien fait. La plupart
L’autre groupe est constitué des anges qui ne supportent pas leur condition. La plupart de ses anges, si courageux soient-ils, finissent souvent par se suicider. Certains tout de même pensent que s’ils survivent à toutes les épreuves qu’ils rencontrent, ils seront un jour autoriser à retourner là-haut.
Autre/Don : Les Anges déchu sont capable de reconnaître la traitrise et le mensonge, en étant eux-même infusé.