| Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 15 Fév 2009 - 13:22 | |
| La choseLes ombres avalaient la crevasse. Les ténébres se déchainaient. La matière succombait. L’exaltation était suprême. Le pouvoir à son paroxysme, usant des dernières gouttes de puissance de l’Aasimar. L’attaque serait réussie à coups sûr. Le démon inhalait la crainte de ces adversaires, ce n’est pas se qu’il attendait. Il s’attendait à sentir un affolement, un effrois, mais non, ce fut plutôt une légère inquiétude. Trop tard maintenant, l’attaque était partie faudrait faire face aux conséquences, il serait bien faible pour un moment. Mais qu’est ce? Il n’y avait plus rien. Non ce n’était pas possible ! Ils étaient là un bout de temps plus tôt. Ils ne se cachaient pas, ce genre d’adversaires ne le ferait pas. Pas en un moment si critique ? A moins que… A moins qu’ils ne le sous estime. Qu’ils sentent qu’ils sont entrain de perdre leur temps par là.
La paroi de la caverne cédait face à l’enchantement. Sa colère, grand seigneur de la mort, maitre du supplice, se ferais sentir. Ils s’étaient retirés. Mais pas par crainte, il avait sentit un bout d’ironie avant le vide. Le sol se fissura. Il devait savoir pourquoi, il devait les suivre, leur faire regretter leurs railleries. Un pilier d’ombre s’éleva du flanc de la montagne, ouvrant un trou béant jusqu’à ses entrailles, là où se tenait un être enragé, craint par le passé et dont les agissements se racontaient toujours en histoires de coin du feu.InilothLe corps était toujours en sa possession. Il faudrait qu’il agisse s’il ne voulait pas être déchiqueter par sur exploitation de puissance. Il était épuisé, lourdement endoloris et se tenait à peine éveillé. Il ne pouvait plus luter le pouvoir de la chose était bien plus fort que le sien et il était las, trop las pour tenter quoi que se soit.
Non, l’espoir n’est pas perdu. L’attention du ténébreux a été retenue par quelque chose. On l’a atteint, il sent de la peur. Il s’inquiète au pont de tenter sa plus puissante attaque. Enfin la chance lui a sourit. Maintenant il lui fallait concentrer ce qui restait d’énergie pour l’utiliser au moment où il l’exécute. Il fallait coute que coute qu’il quitte cet endroit, il procurait à la chose un grand pouvoir, contre lequel il ne pouvait lutter plus longtemps.
La paroi céda et il entendit la vocifération qu’il a émit, c’est maintenant. Ave toute la volonté qui lui restait, Iniloth se concentra sur les abords de la cité, il revu l’endroit près du lac où il avait pour la première fois admiré Elament. Out son être se concentrait dessus. C’était sa seule chance. La chose elle voulait suivre quelqu’un. Non cela ne devait pas arriver, la quête serait perdue, ses ancêtres ne lui pardonnerons pas. Sa fin ne serait pas ainsi, il le savait. Il avait une tâche à accomplir.
Il ne pouvait faillir. |
|