Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naomi
Anonymous
Retour [Libre] Empty
MessageRetour [Libre] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:45

Une ombre se faufilait entre les arbres. Ses mouvements étaient saccadés, irréguliers. Elle pouvait faire preuve de grande vitesse et de souplesse un moment et l'instant d'après être lente, sans contrôle sur son corp. Sa course continua encore un moment mais elle se termina rapidement, l'ombre s'adossa contre un arbre et se laissa tomber à son pied, le temps de reprendre son souffle et ses forces.

Naomi était de retour à Elament.

Cela faisait un moment qu'elle était partie de la cité magique, pensant pouvoir réussir à passer outre la prophétie qui parlait d'elle et qui voulait qu'elle protège les enfants d'Elament. Cela avait marché au début mais depuis quelques semaines, ses forces avait diminuées à une vitesse incroyable et elle n'arrivait plus à se défendre seule. Elle avait compris que cela était du à la malédiction et elle avait donc décidé de revenir à Elament. Plus elle revenait vers la cité et plus elle récupérait ses forces mais une bête suvage l'avait attaquée et elle avait été incapable de la battre. Ele avait été sérieusement blessée au bras droit et la seule chose qui l'avait sauvée avait été sa transformation en statue de pierre. L'animal ne s'interressa pas plus longtemps à de la pierre ce qui sauva Naomi. Elle avait repris sa forme normale quelques temps après et elle avait continua avec plus ou moins de difficulté sa route. Elle était maintenant proche d'Elament mais elle était aussi complètement à bout de force à cause de la blessure qu'elle n'avait pas su soigner.

La jeune femme essaya de se relever mais elle retomba aussi vite. Sa vue se brouilla un instant, une goutte de sueur coula le long de son visage pour aller s'écraser sur la poitrine de la jeune femme qui se soulevait trop rapidement à un rythme irrégulier pour que cela soit normale. La blessure de Naomi s'était infectée en plus d'avoir beaucoup saigné. Elle n'arrivait plus à bouger, s'être arrêter s'avérait être une mauvaise idée, elle n'arrivait même plus à repartir. Elle ferma les yeux un moment, essayant de se remettre les idées en place et d'y voir plus clair dans sa tête. Si elle se faisait attaquer elle aurait du mal à s'en sortie et elle se savait, c'était pourquoi elle voulait se remettre en marche. Pour la première fois depuis longtemps, dans la nuit tombante, perdue au milieu d'une colline, Naomi se dit qu'elle avait de sérieux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Anonymous
Retour [Libre] Empty
MessageRetour [Libre] EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:24

"Hihi..."

Le rire léger retentit dans l'air sans qu'on puisse vraiment déterminé d'où il venait, il aurait pu être partout à la fois et nul part. La nuit tombait peu à peu, le soleil couchant créant des ombres étranges, déformées et irréelles. Qui aurait vraiment pu croire qu'on se trouvait roche d'un cité comme Elament alors qu'on avait plus l'impression de se trouver en enfer avec ces ombres? Mais comme le soleil, les ombres finirent par disparaître, ne laissant que l'obscurité de la nuit, les premières étoiles n'étant pas encore apparue. Le rire retentit une nouvelle fois, cette fois-ci on pouvait distinguer sa provenance. C'était dans les branchages de l'arbre contre lequel Naomi était appuyée. Une femme en kimono était assise sur branche moyennement haute. Elle souriait mystérieusement en regardant la personne en dessous d'elle. Au bout d'un moment elle sauta de sa branche et elle atterrit souplement au sol, comme si elle venait simplement sauter d'une chaise un peu haute. Elle se plaça devant la femme assise contre l'arbre et un rayon de lune l'éclaira. On put alors voir qu'il s'agissait de Yûko. Elle resta un instant à la regarder, l'air étrangement sérieuse puis elle finit par murmurer quelques mots.

"Auriez-vous... Besoin d'aide par hasard?"

Son ton était assez difficile à déterminer, joyeux et léger mais à la fois sérieux et grave. En une seule phrase on pouvait voir toutes les contradictions qui habitaient la semi-démone. Elle resta ensuite silencieuse à attendre une réponse, droite comme un I dans la nuit, chose rare pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-