-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douceur et friandise [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar624/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:31

Spoiler:

Enfin, enfin la dernière halte avant Elament. Enfin, elle sentait l'odeur de la mort et de la perversion, elle sentait que des démons s'activaient, non loin d'ici. Appuyée contre une parois de la grotte dans laquelle elle se trouvait, elle regardait autours d'elle. Elle s'était abritée dans cette grotte en attendant que la nuit arrive. Enfin, le soleil avait laissé place à la douce lumière argenté de la lune, enfin elle s'était réveillée, avait réchauffait son corps et s'était levé, arrangeant tendrement ses vêtements.

Elle portait encore la tenue qu'elle avait lorsqu'elle était Lami au palais de Garl. Une étoffe douce et soyeuse rouge sang, avec de grandes manches, fermant devant, noué par une large ceinture de soie orangée. Elle étouffa un bâillement de lassitude. Elle étira avec délicatesse son petit corps et s'appuya de nouveau contre la parois rocheuse. Il allait falloir se remettre en marche.

Une moue boudeuse apparut un court instant sur sa face puis laissa place puis charmant visage de poupée de porcelaine. Malgré ses déplacements, Hakane était toujours tiré aux quatre épingles, son visage était poudré et grâce à cela, paraissait toujours neutre. Ses lèvres étaient aussi rouge que le sang, ressortant sur la pâleur de sa face. Une langue mutine glissa sur ses dents, plus pointues qu'elles ne devraient l'être. Elle caressa ses deux cornes, seuls signes démoniaque qu'elle arborait et secoua sa tête, faisant bouger sa chevelure qui caressait doucement les courbes de ses hanches et de ses fesses.

Il allait encore falloir marcher, Hakane n'en pouvait plus. Elle rêvait de soie, de coussins moelleux, de plûmes... On peut être démon et aimer le luxe non? Au lieu de ça, elle avait traversé des déserts glacés et brulants. Programme trop peu plaisant, elle en avait marre et cela allait cesser. Elle était à présent pieds nue et avait laissé ses petites chaussure de toile dans un coin. Ses semelles de bois n'étant pas des plus confortable, aussi passait elle la majorité de son temps nue pieds.

Un sourire fugace apparut sur ses lèvres et s'enfuit aussi vite qu'il était venue. Du bruit derrière elle, venant du fond de la grotte. La nuit arrivant, il fallait bien sur s'attendre à croiser des créatures étranges voir dangereuses? Six yeux brillèrent dans la nuit et des grognements retentirent. A l'entrée de la grotte, quatre autres yeux luisirent. Bien, Hakane semblait encerclé par elle ne savait qu'elle créature. Elle ne bougea pas, sur la défensive sans pour autant le montrer. Un léger soupire franchit ses lèvres quand un autre bruit se fit entendre à l'entrée de la caverne.

Surement un preux chevalier venu pour la sauver de ses terrifiantes créatures dont elle ne savait rien.


Dernière édition par Hakane le Mar 28 Oct 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar980/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:06

Le voyage de Wonsul avait été long et rébarbatif. Ah, il avait oublié que marcher était si ennuyant ! A force de buller dans la chambre magmatique de Munshu, et de faire de temps en temps des raids dans les environs, il s’était un peu sédentarisé. Heureusement qu’il n’était pas pressé ! Cela faisait plusieurs semaines qu’il voyageait, s’arrêtant de temps en temps pour se reposer, puis reprenant la route. Ses pas l’avaient guidé droit vers le Sud-Sud Ouest. Les derniers Elementalistes qui avaient quitté la Cité du Baron s’étaient dirigés par là, alors il voulait suivre leurs traces. Son cheminement dans les montagnes ne lui avait pas permis de rencontrer beaucoup de monde, juste quelques créatures qu’il avait flambées vives, afin de satisfaire à ses besoins de nourriture et de destruction. Pas grand-chose à signaler quoi…

Il avait donc quitté les pentes du Volcan Munshu refroidissant pour les cols des montagnes de la chaîne de l’Ibanon. Petit à petit, cette chaîne avait fait place aux Monts décharnés, qui y étaient accolés. Wonsul s’était dirigé par là un peu par hasard, les traces des Elementaires qu’il suivait étaient depuis bien longtemps effacées par les intempéries. Et il avait fini par arriver à des grottes bien étranges. La plupart étaient remplies d’eau, aussi les évitait-il. Il était quand même intrigué par ces ruines, ces vestiges de civilisation, se demandant qui avait construit et abandonné cet endroit.

Ca grouillait assez de vie, mais rien d’intelligent qui pourrait le mettre sur le bon chemin vers sa destination. Il s’agissait de pitoyables petits démons mineurs, qui avaient fini incinérés. De toute façon ces cerveaux minuscules n’étaient pas des interlocuteurs valables pour demander son chemin, ils ne pensaient qu’à bouffer… La nuit était tombée et Khisath commençait à se demander si il allait trouver quelquechose ou quelqu’un de viable dans le coin, et justement un bâillement provenait de l’intérieur de la grotte qu’il approchait. Ah ? Ce son était retenu, tenu, un peu étouffé, avec une pointe de lassitude. Ca semblait plus « civilisé » que le genre de grognements que poussaient les Gogs qu’il avait rencontrés jusque là. Une créature pensante ?

Pendant le voyage, il avait revêtu l’apparence qui était la plus apte à passer inaperçu, c'est-à-dire son enveloppe humaine, désespéramment froide. Sa peau gris cendre était aussi lisse que le marbre d’une statue et il se sentait à l’étroit dans ce corps si peu malléable. Mais si par hasard il tombait sur un être vivant apte à lui donner une direction à prendre pour Elament, il ne fallait pas l’effrayer juste par son apparence d’Effrit. Wonsul était vêtu d’une chemise beige au tissu lourd et poussiéreux à cause du voyage, d’un pantalon tout aussi épais, et d’un manteau en cuir marron passé qui avait connu de biens meilleurs jours. En fait, il avait ramassé ces vêtements à la Cité du Baron, spécialement pour le voyage, après sa destruction. Il en était de même pour le bandeau noir qui lui retenait les cheveux et le bâton sculpté qui avait noirci sous la contrainte de sa main brûlante. Ses vêtements sentaient la terre, la poussière et le brûlé, il n’avait pas vraiment l’allure d’un homme riche… Il avait maintenant deux possibilités. Soit s’approcher, regarder dans la grotte, et réfléchir après, soit s’approcher sous « couverture », afin de voir si, comme il le pensait, un être pensant était bien planqué là dedans. Va pour la seconde solution.

Khisath descendit le bandeau sur ses yeux, cachant les billes de feu brillantes, passant la main dans sa crinière pour placer le maximum de mèches devant son regard, et s’appuya sur son bâton pour se présenter devant l’entrée de la grotte. A travers le tissu et sa chevelure, il distinguait bien une silhouette, humanoïde, vu les courbes certainement une femme. Elle était vêtue de rouge, plutôt élégante, une présence absolument incongrue dans cet endroit. L’intérieur de la grotte était sec, ce qui le rassura, c’était donc praticable. Elle aurait pu passer pour une humaine sans les deux cornes qui paraient son crâne. Qu’était-elle ? Il poserait la question plus tard. Des grondements venaient de s’élever du fond de la grotte, accompagnés par un nombre d’yeux assez intriguant. Khisath ne connaissait pas la faune du coin. Bah, tout pouvait brûler, ça y compris. Il ne s’inquiétait pas pour les créatures mais était plus intéressé par l’humanoïde. Serrant plus fort son bâton, comme un vrai aveugle qui aurait entendu un bruit étrange, il jouait son personnage autant que possible. Il serait toujours temps plus tard de dévoiler sa vraie nature…

« Il y a quelqu’un ? »


Dernière édition par Khisath le Sam 1 Nov 2008 - 16:33, édité 1 fois
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:20

Spoiler:

Nergal avait passer un bon moment dehors et il était temps de rentrer. il n'aimait pas laisser sa protégée ainsi. Bien qu'elle était loin d'être inoffensif sa place n'était pas dans les contrées sauvages bien au contraire son potentielle à elle se révélait au coeur des cours et au près des personnes influentes. Pour le repas il avait trouver du bon gibier et c'était une belle pris qu'il rapportait sur l'épaule, pour lui il y avait peu de choses qui ne le satisfaisait pas tant qu'il se remplissait l'estomac mais il y en avait une qui l'attendais dont l'exigence et les gouts de luxe n'était pas toujours simple à combler.
Il arrivait enfin à l'entrée quand il découvrit devant un homme devant, il tenait un bâton et portait un bandeau sur les yeux ... Un aveugle, il devait chercher son chemin mais ce n'était pas un endroit très hospitalier et se balader seul de cette manière quand on à un tel handicap ... Bof après tout il pouvait bien se perdre, se faire écharper ou bien pire encore il n'en avait rien à faire de cette étranger. Il ne semblait pas l'attendre mais plutôt chercher Hakane dans la grotte. Toute ces considérations s'estompèrent quand des grognements se firent entendre au fond de la grotte, ainsi donc leur escale avait déranger quelque chose la dedans mais il n'entendait pas la démone à l'intérieur et par conséquence il ne savait pas à si il arrivait un peu tard ou pas. Il lâcha ses affaires par terre et se mit a courir droit devant lui, il y avait un nouveau met au menu mais les bêtes ne le savaient pas encore. Sa chaîne qui qui trainait par terre émettait un léger crissement qui se fit plus fort lorsqu'il passa au pas de course auquel s'ajoutait le bruit des maillons qui s'entrechoquaient. Il ne dévia pas sa trajectoire lorsqu'il vit l'homme se rapprocher et le résultat fit qu'il le bouscula sans vergogne ... Après tout il n'avait qu'a pas être là, du coup la projection l'envoya valdinguer sur le côté. Continuant sa course il vit Hakane qui c'était enfin réveiller, elle était posté là a attendre tiré à quatre épingles comme toujours. Comme si la situation allait s'arranger par elle même elle semblait rester là, elle avait vraiment l'attitude d'une princesse à qui tout sourit ... Il passa sur son côté sans lui adresser de signe, agitant son bras il commençait à faire tourner sa chaîne alors qu'il disparaissait dans l'obscurité. les grognement des bêtes de firent plus fort et des bruits de combat éclatèrent dans la grotte pendant quelques instants, des craquements, des bruits de chaînes qui claquent et des couinements arrivèrent par la suite puis plus rien, le silence s'installa. Sortant de l'ombre un petit scarabée bleu crapahuta jusqu'au pied de la démone semblant chercher son chemin, sur sa carapace étincelante des traces de sang et autres humeurs venait troubler la couleur resplendissante de l'insecte. Il s'arrêta un instant pis en un éclair alla disparaitre dans l'interstice entre deux pierres.
Un morceau de bidoches ensanglanté vola à travers la grotte et alla s'écraser mollement sur le sol à un mètre d'Hakane à la suite d'un rebond sur la paroi cette dernière action laissa un froid s'installer et plus un seul bruit ne semblait percer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar624/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:20

Merveilleux, merveilleux... Le destin était décidément bien dur pour un démon de sa condition. Son visage n'exprima rien de plus lorsqu'elle vit à l'entrée de la grotte une chose ressemblant fort à un manant. Ici aussi, il y avait donc des pauvres gens qui crevaient de faim et de pauvreté. Merveilleux, merveilleux! Il y avait donc des démons. Misère, pauvreté allaient de paire avec conseil démoniaque n'est ce pas? Elle manqua de laisser échapper un soupir d'extase, elle sentait deja sur sa peau la soie des coussins qui allaient bientôt l'accueillir.

Seul son nez se plissa légèrement lorsqu'elle détailla un peu plus l'apparence de la chose ici présente. Même son Nergal était plus avenant. Fade et poussiéreux, voila ce qu'il lui inspirait. Pourtant, quelque chose, une odeur parvint à ses narines délicates et lui fit plisser les yeux. Son visage de porcelaine était très légèrement déformé par cette mimique, aussi l'abandonna elle aussitôt. Il sentait le feu, cet aveugle sentait le brulé, la chair délicieusement rôtie... Une petite langue délicate glissa sur les lèvres vermeils de la démone. Non pas qu'il était alléchant, mais cette odeur lui rappela de nombreux diner.

Tsss.... Que faisait donc Nergal? Elle n'allait pas rester ainsi avec ce pauvre hère aveugle indéfiniment. Le visage impassible, elle sourit intérieurement. Pauvre créature, pitoyable et si peu désirable. Le voila à présent qui demandait bêtement si il y avait quelqu'un. Amusée, elle fit danser le tissus de ses vêtements en bougeant de quelques pas, sans pour autant répondre. Elle n'allait tout de même pas user sa précieuse salive pour "ça"! Les mouvements effectués semblèrent animer les créatures plus loin dans la grotte. Un léger soupire se fit entendre. L'envie de crier et de bruler tout ce qui l'entourait lui sauta à la gorge.

Sa température corporelle augmenta avec force, ses yeux s'emplirent de flammes noires et elle allait hurler à Nergal de venir et tout de suite quand, enfin, son démon préféré franchit le seuil de la grotte. Il bouscula la chose à l'entrée et passa en trombe devant elle. Elle manqua d'afficher une moue boudeuse mais se souvint que cette expression ne faisait pas bon ménage avec sa splendide figure. Par contre, un sourire froid et calculateur apparut, dévoilant ses dents un peu trop pointues. Parfait, il était parfait... Oh il fallait qu'un jour elle remercie Hatsumo pour ce merveilleux compagnon. Elle n'allait même pas avoir à se salir, c'était fabuleux! Le bruit des combats était assez inconvenants par contre. Bon, tant pis, elle ne pouvait pas exiger de lui qu'il soit efficace ET discret.

Ses traits se figèrent lorsqu'une chose sanglante et délicieusement répugnante vint littéralement s'écraser près d'elle. Elle regarda sa tenue nerveusement, cherchant désespérément la moindre tache qu'aurait pu faire ce rebondissement de chair. Aucune tache, rien... Tant mieux pour Nergal. Oh oui, bien sur il avait l'habitude des caprices de la Lami, mais cela n'était jamais agréable et elle même s'en voulait constamment de lui pourrir ainsi la vie. Haussant les épaules, elle se dit que la pourriture était présente à part entière chez Nergal et qu'il aimait ça, alors il ne fallait pas qu'il vienne se plaindre.

Ce silence commençait à "chauffer" sérieusement Hakane. Elle s'approcha avec délicatesse du morceau de "bidoche" et le retourna du bout des orteils. Sa langue vint frotter avec gourmandise ses lèvres et ses dents. Elle se retourna brusquement vers le fond de la grotte et hurla d'une voix stridente

"Nergal! J'ai faim et je meurs d'envie de repartir alors cesse de jouer et rejoins moi!"

Comme toujours, ses caprices de petites filles se retournaient contre le pauvre démon, mais à présent, il en avait plus que l'habitude. Son visage méprisant se tourna vers l'aveugle, faisant tourner sa tête sur son cou et craquer ses articulations. Il avait du comprendre depuis un moment que, en effet, il y avait quelqu'un.

*Hum.. Et cette odeur de bruler*


Elle retint un soupir lancinant... Elle avait faim, faim de pouvoir, faim de luxe, faim de repos... Bientôt tout ce voyage prendrait fin. Elle leva un sourcil et sa voix, cette fois douce et mélodieuse, lança

"Nergal... Il sent bon"

On aurait dit une enfant qui ne quittait le jouet qu'elle désirait des yeux. Sans se donner la peine de regarder ce que son compagnon faisait, elle l'attendit, dans cette même position, bien au courant que celui qui la protégait allait réapparaitre d'ici quelques secondes, sans douter que sa voix faisait loi...
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar980/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:28

Wonsul avait entendu le nouvel arrivant s'approcher avant de le voir pour de bon. Il se tenait toujours à l'entrée de la grotte quand un bruit de chaînes lui fit tourner la tête, dans la direction du bruit. Une masse floue, vaguement jaune-beige et noire, galopait vers lui. Il n'en distinguait pas plus à travers le tissu dans la nuit. La chose le bouscula sans douceur, envoyant l'Effrit trébucher un peu plus loin. Il n'aurait pas eu son bâton, qu'il tenait à pleines mains, il se serait étalé par terre. Pas franchement la classe. Ce corps froid et gris était tellement peu pratique, tellement pataud! La chose avait continué sa course dans la caverne, dépassé la jeune femme et s'était perdue dans l'obscurité. Les grondements des animaux de tout à l'heure de firent plus bestiaux, puis se changèrent en frayeur, douleur... Bref, ça castagnait sec là bas. Wonsul avait vu du coin de l'œil ce qui ressemblait à une technique de combat comme une autre : le Nakash (c'en était un, non? Il ne pouvait jurer de rien...) avait fait tournoyer les lourds maillons de sa chaîne au dessus de lui. Bourrin!

Avec toute cette agitation, il n'avait pas vraiment regardé la jeune femme, ni ses petites mimiques. Il avait juste eu le temps d'apercevoir son nez qui se plissait, ainsi que ses yeux, en une moue un peu dégoutée par l'apparence de l'Effrit. Il fallait dire qu'il n'avait pas tellement l'air riche ou même propre... Ses fringues avaient connu de jours meilleurs, à force de traîner dehors, et puis lui même n'avait pas pu déclencher une de ses bonnes flambées pour se purifier de la poussière qu'il trimballait. Mais qu'importe. La demoiselle pouvait bien le trouver immonde, il s'en fichait. Contrairement à d'autres, il n'aurait pas cherché à la séduire dans le sens le plus commun du terme. Les Effrits n'avaient pas ce genre de besoins de mâles. C'en était que mieux, ils n'étaient pas aveuglés par des pensées parasites.

L'Ardent s'était redressé et épousseté, il passait ses mains sur ses vêtements, en tirant un peu dessus, trouvant le contact du tissu fort peu agréable. La bataille du fond de la grotte continuait en s'affaiblissant. Wonsul songea à l'imbécile qui l'avait bousculé. Cet idiot ne s'en sortirait pas sans un petit avertissement. Il allait même effectuer son geste de ce pas quand un paquet sanguinolent vola aux pieds de l'inconnue, retenant son bras. La jeune femme se mit à inspecter nerveusement sa mise. Allons, qu'était-elle pour être aussi superficielle? Une courtisane? Alors que faisait-elle ici, dans cette grotte minable? Une telle femme, ça vit dans un palais, dans une cour, donc si elle était là... C'était que la civilisation démoniaque n'était pas loin! Enfin une bonne nouvelle! Un sourire s'étendit sur le visage de l'Ardent, un sourire satisfait.

Il écouta sans trop y faire attention les paroles de la jeune femme, et son sourire persistait. Il était ravi d'être tombé sur eux. Ca rattrapait la colère qu'il avait ressentie quand il s'était fait bousculer. Il ne faisait plus trop attention à ce qui se passait mais entendit quand même la dernière phrase de la démone. Il sentait bon? Ah, les goûts et les couleurs. La tête de la jeune femme avait fait un joli demi-tour pour fixer le faux aveugle. Sa voix était douce et mélodieuse malgré l'air méprisant qu'elle avait eu jusque là.

"Merci."

La voix de l'Ardent était limite enjouée. Etrange... Un humanoïde dans cette situation, estropié qui plus est, ne serait pas resté après tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à l'entrée de la grotte. Pour une personne "normale", ça aurait été franchement flippant. Lui, bien sûr, n'avait aucune raison de fuir, mais ça ces deux démons là ne le savaient pas. Ils devaient peut être se demander ce qui empêchait la loque humaine de partir? Et puis pourquoi prenait il cette voix si joyeuse, quelquechose à fêter, comme par exemple la fin imminente de sa vie?

Wonsul leva sa main gauche rapidement, celle qui ne tenait pas sa canne noircie, jusqu'à à peu près la hauteur de son épaule. Il tenait l'index dirigé vers le fond de la grotte, là où le Nakash avait disparu, et tout à coup, deux traits de flammes rougeoyantes successifs fusèrent, dans le prolongement de son doigt. Les deux flèches lumineuses éclairèrent quelques instants la scène avant d'éclater contre un mur de pierre avec une gerbe d'étincelles, pour s'éteindre enfin dans un crépitement lugubre. Il avait tiré un peu au hasard, de toute façon qu'est ce que vous voulez toucher avec un bandeau sur les yeux et deux traits si minuscules? Ca n'était que le petit avertissement promis pour le bourrin. Il se promit de viser juste la prochaine fois. Des flèches aussi faiblardes n'auraient pu que le brûler superficiellement, le faire glapir, mais c'était le geste qui comptait.

"J'ai raté? Rah, dommage. Il faut dire qu'on voit rien là dessous..."

L'aveugle plein de retenue s'était étonnamment redressé, et de sa main gauche il soulevait le bandeau de devant ses yeux. En le relevant, il écartait également ses mèches folles, dévoilant les deux billes de laves qui miroitaient dans ses orbites. Le contraste était saisissant avec sa peau terne. Si il se dévoilait ainsi, c'était parcequ'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Et qu'il doutait que le duo meurre de crise cardiaque en apprenant sa nature...

"Ca t'apprendra la bestiole, la prochaine fois je tâcherais de ne pas te rater!"

Sa voix était amusée, mais aussi revancharde. La boule de nerfs pourrait bien revenir, il lui ferrait roussir les poils si elle tentait de l'attaquer. Sa phrase était une manière d'expliquer son geste, de faire comprendre la menace. Il avait prononcé ces mots vers le fond de la grotte, mais ces yeux se posèrent ensuite sur la silhouette de la démone qu'il distinguait enfin. Oui, c'était bien un être infernal, mais peut être un mélange quoi que, peut être pas, Khisath n'était pas un expert en faune des Enfers. Par contre elle affichait un air bien trop fourbe pour n'être qu'une humanoïde classique. Il la détaillait donc avec un peu de perplexité avant d'étendre son sourire jusqu'à dévoiler ses dents. Elle savait parler, sa mise était bonne, elle semblait civilisée. Il avait trouvé un hypothétique guide pour lui faire visiter les environs.

"Bonsoir, vous. Je suis content de vous trouver vous savez?"

Avec un pas bien plus assuré qu'avant, il fit quelques pas vers la démone.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:02

"Nergal! J'ai faim et je meurs d'envie de repartir alors cesse de jouer et rejoins moi!"

Et voilà ... Il profitait un peu pour s'amuser même si les ombres ne lui avaient pas proposer une véritable joute de force et il fallait qu'elle le rappel sans le laisser un peu tranquille. Il se retourna vers les autres personnes présentes dans la grotte, un morceau de patte planté au bout de la queue et un autre bout de viande dans la bouche il se dirigeait vers Hakane quand un trait de feu arriva dans sa direction sans prévenir, il l'évita par réflexe avant que les flammes s'écrase contre la paroi. Profitant du feu avant qu'elles s'éteignent il appliqua son encas sur ce dernier afin de la faire cuir la viande, un léger "psssshiiiiiiit" et une bonne odeur de viande grillé rempli la grotte.

" Tiens si tu as faim, la viande est cuite par contre je ne sais pas trop ce qu'est mais c'est pas mauvais... Quant à vous les menaces c'est peut être pas le meilleur moyen pour entamer une conversation non ? Enfin chacun son style ... "

Il se doutait bien que ce n'était pas un simple humain, un de cette race faible serait déjà mort de peur et aurait fait dans son pantalon sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Il semblait dorénavant plus imposant qu'auparavant et ces yeux comme deux boules de feu au milieu d'un visage livide. Son pouvoir lui rappelait étrangement quelque chose mais il ne connaissait pas toutes les magies qui régissaient le monde. Il passa à côté de l'inconnue pour aller récupérer le fruit de sa chasse qu'il avait laisser choir, en le ramenant chemin faisant il croisa le regard de "l'invité". Il le renifla et comme un animal qui vient de trouver une odeur bizarre il secoua la tête.

" C'est vrai qu'il sent drôle mais je vois pas ce que tu lui trouve va falloir m'expliquer, en tout cas il manipule tout ce qui brule, il me semble que va falloir faire attention. Par contre si vous voulez nous faire un barbecue la demoiselle ici présent attend que son cuisinier personnelle la serve. Vous pourrez peut être nous expliquer pourquoi quelqu'un comme vous est content de nous trouver."

Il ne prenait pas de gants, il n'y allait pas par quatre chemin, il voulait en savoir plus et il n'allait pas attendre le dégel. Si il voulait quelque chose qu'il le dise vite avant qu'il ne soit plus d'humeur à l'écouter. Franchement on à pas idée d'arriver de cette manière et surtout en cachant son identité de la sorte, enfin dans un sens il avait raison d'être prudent après tout Nergal aussi pouvait la cacher en modifiant son apparence mais il trouvait ça si affligeant et il assumait pleinement ce à quoi il ressemblait. Tout ça pour dire il n'était pas particulièrement patient et curieux de savoir ce que leurs réservait cette visite.


Dernière édition par Nergal le Ven 26 Déc 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar624/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:31

Mais il avait un problème lui ou quoi? Elle avait envie de donner un coup de pied au truc devant l'entrée, de lui hurler de déguerpir de sa vue si il ne voulait pas finir en friandise. Il l'avait remercier le fou...Elle plissa les yeux, modifiant par la même occasion l'expression de son visage. Qu'était il donc... Il sentait le feu à pleins nez, cette odeur lui rappelait celle des carnage chez elle, des banquets et des gens qu'elle avait délicieusement brulé avant d'arriver ici. Elle avait terriblement faim et Nergal qui ne l'aidait pas. Bon sang fallait il donc tout faire soi même?

Elle allait de nouveau hurler sur son garde du corps lorsque l'espèce de mendiant avait fait un geste qui avait attiré son attention. Son visage venait de reprendre l'expression de poupée de porcelaine, elle ne laissa paraitre aucun frémissement lors de la démonstration de pouvoir. Un tremblement violent voulut s'emparer de son corps mais elle le refréna brutalement. La chose enleva son bandeau, elle ne bougea pas. Bien, elle comprenait maintenant mieux les choses même si elle ne savait toujours pas ce qu'il était. Sans doute un démon ou quelque chose dans le genre. Elle ferma les poings, transperçant ses paumes de ses ongles aiguisés...

*La bestiole?*

Elle ne regarda pas Nergal qui revenait du fond de la grotte, fixant, impassible ce monstre d'impolitesse. Elle écouta brièvement ce que son garde du corps lui disait et pensa qu'elle mangerait dans quelques minutes. La dernière phrase de son Nergal, celle du "démon" et les malheureux quelques pas qu'il effectua terminèrent de la faire imploser. Une voix aigue et stridente que le Nakash connaissait bien retentit dans la grotte

"Bestiole? BESTIOLE? On s'en moque de ce qu'il est Nergal..." Le son augmenta encore un peu et partit encore plus dans les aigues "Ne m'approche pas, ne me parle pas... J'exige des excuses et de suite... Pauvre chose qui s'imagine arriver, nous trouver, nous manquer de respect et se servir de nous? Non mais je rêve, JE RÊVE..."

Elle marchait d'un pas vif et désordonné, faisant quelques mouvements vers la droite, puis vers le fond de la grotte puis vers la gauche, semblant plongé dans ses pensées et sa propre colère en hurlant ainsi pendant un moment... Elle leva des yeux luisant de ténèbres grisonantes vers la chose. Un hurlement strident franchit ses lèvres et son corps prit entièrement feu, ses yeux emplit de haine se braquèrent sur lui. Il n'était pas le seul à dégager une odeur de feu. Pour Hakane, il pouvait bien sentir le roussi autant qu'il voulait, grand bien lui en fasse, ça ne la touchait absolument pas. Le don de Vulcain lui donnait donc ici le moyen de rester dans "la compétition"...

Ses flammes d'un gris cendre habituellement si froide prirent une ampleur nouvelle et l'air de la grotte sembla s'embraser, la température monta de plusieurs dégré. Magrés cela, rien d'insupportable pour son cher Nergal. Les lambeaux de ses vétements tombèrents au sol et les cendres s'évanouirent bien vite. Son corps recouvert ainsi de son feu, ses cheveux voletants parmis les gerbes et les étincelles, elle écarquilla les yeux, soudain consciente de ce qu'il se passait. Elle ne s'éteignit pourtant pas, elle poussa un ricanement relativement sinistre...

"Bien, rien ne nous sert de jouer avec le feu, tu ne peux me bruler et je penses bien que je ne peux pas non plus t'atteindre malgrés la puissance de Vulcain"


Elle adressa une courte prière à Lamie et Vulcain, les priant d'écraser cette larve si il osait encore manquer de respect à son protecteur... Elle avait encore perdue le contrôle d'elle même, elle avait encore brulé sa tenue et s'était encore embrasé totalement. La température augmenta encore légérement dans la grotte, elle montrait ainsi qu'elle maitrisait (pour le moment) son feu et que si il était effectivement content de les trouver pour dieux savaient qu'elle raison, il allait lui falloir prendre garde à ses paroles... Dévoilant ses belles dents blanches et pointues à travers les flammes et posa les mains sur ses hanches attendant d'un pied ferme les excuses que l'autre leur devait!
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar980/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:48

Khisath n’avait pas bougé de sa position, écoutant « Bestiole » parler. D’ailleurs, rien que ce fait là était une surprise, il n’avait pas tellement eu l’impression qu’un intelligence quelconque était enfermée dans la petite boule de nerf. Non, vu sa façon de se battre et de le bousculer, il l’aurait plutôt imaginé pousser des borborygmes infâmes. Mais bon, on ne juge pas un livre à sa couverture, hein ? Le Nakash, puisque de prêt ça avait l’air de ça, avait eu la délicate attention de se servir du reste grésillant de ses flèches enflammées pour cuire un peu sa viande, ce n’était pas idiot de sa part.

L’Effrit subit sans rien dire le petit laïus du Nakash, un sourire toujours accroché à ses lèvres, il se contentait de suivre de ses billes rougeoyantes la progression du petit personnage. Nergal était quelqu’un de franc, et ça au moins on ne pouvait pas le lui reprocher, cependant Khisath était un être moqueur par habitude, il allait lui répondre de façon acide, mais la jeune femme explosa avant qu’il ait eu le temps d’ouvrir la bouche.

La demoiselle n’avait pas frémit d’un cheveux pendant la dernière minute, aussi son cri aigu lui agressa les oreilles. C’était que l’Effrit n’était pas assez loin pour éviter d’en subir toute la puissance désagréable des décibels. C’était plus la surprise qu’autre chose qui lui fit tourner le regard vers la jeune femme. Il ouvrit très légèrement la bouche, un faible espace entre ses lèvres, mais la façon dont il haussait en plus les sourcils laissait voir qu’il était étonné d’une telle réaction.

Excuses tout de suite, respect… Apparemment l’appellation « Bestiole » l’avait marquée, mais pourquoi ? Ca ne lui était même pas adressé, qu’est ce qu’elle en avait à fiche ? Et puis c’était l’autre bourrin qui avait commencé ~ ! La jeune femme marchait de long en large, apparemment sévèrement en rogne quand un élément déclencheur que Wonsul ne saisit pas la fit s’embraser, au sens propre du terme. Sur le visage de l’Effrit s’afficha la même expression qu’un enfant qui contemplerait du joli feu d’artifice, les yeux grands ouverts. Il était loin de se laisser démonter par le regard assassin posé sur lui.

En connaisseur, il observa les flammes. Avec ce joli gris et cette chaleur, il ne s’agissait pas d’un pur Effrit, c’était certain. Par contre elle maîtrisait bien son thermostat, et régulait le flux de chaleur naturellement. Une Vulcain ? En tout cas il ne s’agissait pas du genre de flammes qu’un Igni aurait pu produire, alors c’était un premier bon point. Le corps entier était enflammé et les cheveux bruns dansaient dans les gerbes grises. Et puis enfin elle avoua se servir de la puissance de Vulcain. Ah ben le monde était petit !

Khisath, comme tous ceux de sa race, avait parfois des réactions incompréhensibles pour le reste des humanoïdes, mais voir la silhouette grise camper, raide et fière, sur ses positions, lui réclamant des excuses… Il éclata de rire. Pas un rire méchant, ou sadique, ou moqueur, non, un rire franc. Il aurait eu une once d’eau dans son corps, il en aurait peut être même pleuré. A ses yeux la situation était cocasse. Il avait parcouru des dizaines de kilomètres, des centaines, et tombait sur une Duchesse en goguette qui s’imaginait lui donner des leçons de savoir vivre.

Le rire dura juste une vingtaine de secondes, pendant lesquelles il avait posé ses paumes sur ses genoux. Reprenant le contrôle sur les soubresauts de son estomac (de son pseudo estomac, pardon), il souffla deux ou trois fois pour se remettre de ses émotions. Le sourire rieur toujours ancré aux lèvres, il se décida à parler.

« Je suis un mufle, hein ? Je sais. Navré de vous avoir choquée, princesse ! »

Il esquissa de la tête un simulacre de révérence puis se reprit.

« Non, sans blague, il faut pas se mettre dans des états pareils. Quel caractère détestable. Rah, encore en train de critiquer hein, je suis mal élevé. Enfin… Je signale quand même que question politesse faudra repasser. Le petit bonhomme bouscule un pauvre type aveugle, et même pas un pardon, un désolé, rien. C’est moi qui suis à plaindre dans l’histoire ! »

Wonsul avait un air faussement outré, biaisé par le sourire qu’il n’arrivait pas à abolir. Il était tellement content de parler avec des démons qui semblaient plus puissants que les déchets des abords de Munshu… Un vrai défit à eux seuls avec ces deux là ! Non, cette fille n’était pas une Effrit, ses yeux n’avaient pas pu le tromper. Décidemment, ceux de sa race étaient rares. Mais elle maîtrisait le pouvoir de Vulcain, alors elle méritait une certaine considération. Il était d’accord sur le fait que tenter de la blesser l’obligerait à dépenser une somme d’énergie qui le fatiguait rien que d’y penser, sans même être certain que ça marche, et elle… Autant tenter de brûler le feu. Alors ils étaient à armes égales. Peut être que calmer le jeu serait plus judicieux pour avoir ce qu’il était venu chercher…

« Ah oui, et parceque comme je suis mal poli mais je me soigne, réponse pour la b… le petit bonhomme là : je suis content de vous trouver parceque ça fait longtemps que je crapahute dans les montagnes sans croiser personne, que ça fait plaisir de tomber sur des démons, et que tant qu’à faire je suis à la recherche d’une info pour trouver mon chemin. »

Il avait listé ces réponses en dépliant ses doigts, la main en vue comme si il comptait. Son attitude était étrange, mais pas agressive. Il semblait un peu fanfaron, ça il l’avait toujours été, le caractère tout feu tout flammes, mais il se trouvait aussi sacrément sympa de s’être pseudo excusé et de leur parler ainsi.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:02

Bon et bien Hakane les gratifiaient d'une des ces colères qu'elle aimait tant pour attirer l'attention quand le moment s'y prêtait, celle ci était à classer dans la crise d'ego et furie passagère. Certes il était concerné et le fait qu'on lui parle de cette manière lui importait peu mais pas pour sa protégé pour qui les mots pouvaient être bien plus tranchant que n'importe quel lame qu'il pourrait utiliser. Et donc elle se retrouvait en flamme au milieux de la grotte, ces vêtement venant de bruler par morceau sous l'effet de la monter de chaleur. Pour lui rien de bien ses différente plaque osseuse formait une protection assez bonne au feu et elle l'avait déjà habitué au changement soudain. Le temps que celle ci retrouve son calme et reprenne un timbre de voix audible il chercha dans ces affaires une nouvelle tenue pour la demoiselle qui n'allait pas rester longtemps de la sorte face à son interlocuteur. En tout cas il laissa les deux s'observer un instant, si besoin ils allaient pouvoir faire mumuse un moment avec leurs pouvoirs, il savait qu'Hakane n'était pas capable de lancer du feu comme l'avait fait leur invité mais elle était assez forte pour résister à la chaleur de son adversaire un bon moment. En tout cas la n'était pas la question pour l'instant en tout cas, il s'approcha de la jeune femme avec au bras une nouvelle robe pour elle.

L'étranger se mit à rire face à elle, oui il est vrai qu'une réaction pareil pouvait faire rire, ce côté petite fille qui tape une crise parce ce que les paroles d'un étranger ne lui avait pas plut il n'y avait rien de plus puéril. Il aurait sans doute fait la même chose si il n'avait pas été habitué. Après avoir calmer son rire il s'adressa de manière plus agréable à Hakane mais sa voix laissait quand même entendre un léger ton moqueur quand il l'appela "princesse". Il ajouta par la suite un semblant de justification comme si c'était la faute de Nergal, comme si un démon pouvait s'embêter de politesse alors qu'il croise quelqu'un d'inconnu.

"Hum c'est à mon tour de signaler à "monsieur" que dans le cas qui nous concerne j'avais autre chose à penser et de plus au premier abord j'avais à faire à un pauvre mendiant humain. Et qui se souci d'être courtois avec un humain j'aimerai bien le savoir ... C'est plutôt "monsieur" qui devrait éviter de voyager sous cette forme si il veut se faire respecter. En ce qui concerne le chemin il va falloir être plus précis si "monsieur" veux de l'aide mais j'ai bien peur qu'on ne va pas lui servir plus que cela car nous venons nous aussi d'arriver d'un long voyage."

Il avait un ton légèrement sec mais rien d'agressif, enfin pour une fois qu'il ne voulait pas être désagréable il espérait être compris par son interlocuteur. Il se tenait la à côté de sa protéger d'une main il tenait ces habits et de l'autre alors qu'il parlait il se léchait les doigts, il ne savait pas ce qui lui restait sur le bout des griffes si c'était du sang ou autre chose mais en tout cas ça avait bon goût. Surement un reste des bestioles qu'il avait trouver au fond de la grotte d'ailleurs il ne savait toujours pas de quoi il en retournait mais en tout cas rien de bien dangereux pour lui. Il avait tendance à classer les chose comme ça dans sa tête mais là il allait devoir attendre pour arriver à classer le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Hakane
Nombre de messages : 49
Race : Mi-démone mi-humaine
Poste : Général
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar624/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (624/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:35

La jeune démone en feu haussa les épaules en entendant le "mufle" rire. Elle était prête à déclencher les hostilité lorsqu'elle entendit un petit mot qui la fit se radoucir. "Navré"... Parfait, elle n'écouta rien d'autre, Nergal le ferrait et saurait quoi faire, pour le moment son corps et son esprit ne criaient qu'après une chose, une siège, moelleux et confortable et un bon bain. Elle regarda son protecteur et laissa échapper un sourire. Expression qui se transforma pendant un très court instant en une mimique étrange. Dans un sursaut elle reprit son visage lisse de tout sens et laissa ses flammes s'éteindre.

Elle attrapa vivement les vêtements que Nergal lui tendait tout en se tournant de manière à ne montrer que son dos, ses fesses à moitiés recouvertes par sa chevelure et ses jambes. Non pas qu'elle ne voulait pas que Nergal la voit nue, car il l'avait du vu, mais lui la, le "mufle -décidément ce surnom lui resterai- elle ne voulait pas qu'il puisse admirer son corps destiné exclusivement à l'art, à l'art et à certain... ami. Nerveusement elle tourna le vêtement dans tout les sens... Oh Dieux, heureusement son protecteur n'y avait laissé aucune trace de sang sur le précieux vêtement. Sans son maquillage blanc, on aurait pu apercevoir que sa peau avait pâlit. Et oui Hakane était une grande dame, mais capricieuse et puérile... Seulement lorsqu'elle pouvait se l'accorder!

Dans un soupir d'extase elle enfila comme un peignoir la tenue élégante. Sa peau entra en contact avec la douceur du tissus vert émeraude. Peau de satin contre tissus de soie, la robe enveloppa ses formes immédiatement, comme une seconde peau. Le tissus était fin, il était bordé de fils dorés et rouge. Elle enserra son ventre dans le vêtement et enserra sa taille de la ceinture, elle aussi magnifique, rouge et or, accordée à la robe. Beaucoup de détail qui faisait bien de Hakane une Lami, une parfaite courtisane, une dame de la cours.

Elle lissa le vêtement et se retourna, de nouveau parfaite. Elle jeta un regard au mufle. Ainsi il cherchait la compagnie des démons? Bien, il ne pourrait donc pas aider les deux voyageurs. Elle allait donc devoir se résigner à dormir de nouveau sans bain? Sans confort? Décidant de laisser de nouveau son fidèle Nergal s'occupait de tout -Hakane n'étant réellement à l'aise qu'au milieu d'un troupeau de mouton bêlant après le chef, autrement une cours- elle s'installa avec délicatesse sur une pierre. Une jambe adorable parut dans l'entrebâillement du tissus et sa gorge fut très légèrement découverte. Bien consciente de tout cela, la Lami laissa ses habits agirent comme bon leurs semblaient. Dévoiler parfois son corps pouvait servir... Parfois.

Elle s'amusa à faire courir son doigts contre la paroi de la grotte, faisant naitre de petites étincelles grises. Amusée, elle joua pendant un instant à créer de longues lignes de flammes grise avant de réaliser ce qu'elle faisait. Elle leva la tête et regarda ce que le mufle et son protecteur faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Douceur et friandise [privé] 968853leftbar980/1000Douceur et friandise [privé] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:12

Trêve de plaisanteries. Le sourire narquois disparaissait lentement du visage de l'Effrit qui adoptait petit à petit une expression plus calme. Ce que disait le Nakash n'était pas faux. Si il avait voulu être respecté, il n'aurait pas dû revêtir l'apparence d'une de ces faibles petites fourmis, et estropiée qui plus est. Le petit démon n'avait en fait rien à se reprocher, Khisath aurait même été moins tendre avec un mortel sur son chemin, mais il convenait de râler pour la forme. L'Ardent ne pouvait juste décemment pas voyager avec sa forme originelle. Pourquoi? Et bien parcequ'il aurait été bien trop visible. Trop repérable, surtout la nuit. Une silhouette rougeoyante et incandescente, dont chaque courbe, chaque trait est parcouru de flammes... Disons qu'on avait déjà vu plus discret. Oui, Wonsul aurait préféré se déplacer ainsi, mais il savait aussi qu'il pouvait rencontrer des êtres qui auraient été effarouchés par tant de lumière... Enfin. Ce que le Nakash disait dans sa dernière phrase était nettement plus embêtant : Ah bon, il s'agissait aussi de nouveaux arrivants? Eux aussi arrivaient d'un long voyage, donc ce n'était pas avec eux qu'il pourrait trouver sa route. Ou peut être pas. Ces deux là pouvaient avoir une meilleure idée que lui de l'entrée de ce fameux Royaume des Enfers dont il avait entendu parler sur les pentes du volcan Munshu.

Le Nakash était sec dans ses paroles, pas vraiment amical, mais pas agressif pour autant. Si il parlait en se léchant les doigts, ce qui rendait quelques syllabes hésitantes, il avait l'air posé et presque affable, bien plus en tout cas que la demoiselle vulcain. Celle ci d'ailleurs en eut apparemment marre de flamber pour rien et elle reprit sa forme "éteinte". Dans un accès de pudeur, elle se retourna, offrant à la vue de l'effrit plutôt indifférent un dos à moitié caché par sa cascade de cheveux bruns. Elle semblait elle aussi calmée, comme si sa petite flambée avait refroidi sa colère. Elle s'habillait et Khisath observait les vêtements. Ils étaient beaux, riches, cette fille n'était décidemment pas un coureur des bois, plutôt une courtisane. L'Effrit reporta son attention sur le "majordome".

"Je crois qu'on cherche la même chose en fait. Au vu de la mise de cette jeune personne, je ne crois pas que vous ayez dans l'idée de camper indéfiniment dans ces grottes, peut être qu'un certain royaume souterrain serait plus adapté, non? C'est ce même endroit que je cherche. Je n'en ai qu'entendu parler et je n'ai malheureusement pas vraiment idée d'où se trouve son entrée... Peut être que vous oui... Et puis après je vous laisserai tranquille, bien entendu. Je ne compte pas m'imposer plus que nécessaire."

Il sourit encore en prononçant ses dernières phrases. Imaginer coller le duo n'était pas trop son dada, il préférait faire cavalier seul généralement... Qu'est ce qui le poussait à se rendre dans ce royaume? L'ennui. Oui, surtout l'ennui. Depuis qu'il avait détruit la baronnie, il n'avait plus de joujou pour se distraire, et cette région là regorgeait encore de découvertes amusantes. Il y avait d’abord Elament, dont il avait entendu parler, et qui serait certainement très instructive comme Cité, mais aussi il y avait ces Enfers. Pour un démon comme lui, qui avait pris l'habitude d'être une des puissances de destructions les plus puissants de sa propre région d’origine, il convenait de jauger ses ennemis comme ses "amis". Disons plutôt "semblables". Et encore... Bref. Il pensait bien, et c’était tout à fait justifié, que ce coin là serait moins pauvre en Forces démoniaques que l'avait été la Baronnie. Il y avait de grands pouvoirs chez les Elementaires ici, et cela attirait certainement des démons majeurs, avides de se confronter à des ennemis à leur taille. Et puis le territoire était plus étendu et plus accessible, ce qui laissait plus de champ libre aux confrontations Mal contre Bien. Ces petites gueguerres là, Khisath n'en avait cure. Il se fichait bien de se confronter à plus fort que soi pour devenir lui même plus puissant. Non, lui, tout ce qu'il voulait, c'était "have fun". Carboniser des villages, des gens, immoler des fils devant les yeux de leurs pères, sentir l'odeur de la cendre et la senteur âcre du sang. Mettre les Hommes au désespoir… La destruction à l'état pur, ça s'était son truc. Mais comme il avait quand même un petit goût du challenge, il convenait d'y mettre les formes, de faire ça correctement, dans les règles de l'art, en terrorisant bien ses victimes. Peu lui importait d’être connu, il voulait s’investir correctement dans sa besogne. Vous savez, comme si la destruction des Elementaires était sa quête principale, mais que pour y parvenir il fallait d'abord accomplir une multitude de petites quêtes annexes... Oui, Wonsul concevait sa vie comme un jeu. Et c'était nettement plus plaisant ainsi!

"Ah... Et commençons par le commencement... Je me nomme Khisath Wonsul. Et comment vous appelle t'on tous les deux?"

L'Effrit ne s'adressait qu'au Nakash. La jeune demoiselle Vulcain, elle, faisait mumuse dans son coin sans moufter, alors autant s'intéresser au plus communicatif.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:56

"Je crois qu'on cherche la même chose en fait. Au vu de la mise de cette jeune personne, je ne crois pas que vous ayez dans l'idée de camper indéfiniment dans ces grottes, peut être qu'un certain royaume souterrain serait plus adapté, non?


Il s'arrêta d'écouter la suite ce qu'il avait entendu lui suffisait, ainsi donc il cherchait la Cour des Enfers également, lui par contre ses intérêt ne s'affichait pas de prime abord mais bon un autre démon est forcement mauvais certes mais c'est pas pour autant qu'il faut se tirer dans les pattes à chaque fois qu'on en croise un. C'était pas bien complique à deviné quand on voyait la Lami s'habiller de la sorte et au vu de sa tenu distingué qu'une grotte poussiéreuse, crasseuse et mal famé ne lui convenait pas au teint. Un de ses frère Nash aurait put s'en rendre compte sans trop de souci ... ou peut être pas. Il resta un long moment interdit le sourcil relevé alors qu'il essayait d'évaluer l'étendue de leur intelligence puis haussa les épaules se disant qu'il avait mieux à faire, en tout cas il était bien content de ne plus côtoyer ces pitoyables bestioles. Enfin bref là n'était pas la question du moment il fallait se recentrer sur leur affaire.

"Ah... Et commençons par le commencement... Je me nomme Khisath Wonsul. Et comment vous appelle t'on tous les deux?"

Nergal haussa la tête en direction d'Hakane et s'exprima d'une voix basse. Non pas qu'il ne voulait pas que le dénommé Khisath ne puisse pas entendre mais son ton laissait entendre un certain dédain ou plutôt une certaine lassitude à l'idée de discutailler à nouveau.

"Répond lui toi, il veut savoir qui nous somme. Tu es bien plus à même de faire de la diplomatie et je suis fatigué, j'ai déjà trop palabré aujourd'hui à mon gout."

Sur ces mots il tourna les talons et se dirigea vers leurs possessions. Il les laissait là tout les deux face à face lui avait autre chose à entreprendre. Il rassembla les effets personnels et rangea le tous dans la malle de la jeune femme. Il fit un tour d'horizon de la grotte pour ne rien oublier, si son baluchon n'était pas indispensable les affaires de la dame avait de la valeur et il aurait été bête d'en semer un peu partout ici et là. L'inventaire était complet et il referma le coffre puis commença a installer des sangles tout autour de ce dernier. Une fois sa besogne accompli il sembla avoir une lubie soudaine s'asseyant à même le sol là ou il était en instant il sortit de son baluchon un livre assez grand mais qui ne comportait aucun titre ni décoration, il l'ouvrit en son milieu et laissa glisser ses doigts sur la page puis un grand sourire de satisfaction illumina sa face à peine quelque seconde. Il remis le tout à sa place assez rapidement et installa la malle sur son dos avec les sangles comme anse il pliait sous le poids légèrement car elle était presque aussi grosse que lui mais ne semblait aucunement en souffrir. Par contre il sentit une de ses plaques osseuses gratter faiblement contre le coffre et espérait de tout cœur qu'il ne l'avait pas abimer car ça donnerai encore une dispute interminable. En tout cas il attrapa le reste des affaires dans ses mains et se retourna vers les deux autres à coté de lui.

"Ah au fait ... je sais où est l'entrée ... à bon entendeur."


C'était net franc et sans appel et d'un pas décidé il se dirigea vers la sortie de la grotte, nul doute qu'Hakane allait le suivre vu qu'ils le faisaient maintenant depuis un bon moment et de plus il avait ces affaires. Quand à l'autre c'était dans son intérêt aussi donc il risquait de leurs emboité le pas aussi ...

[La suite --> aux Enfers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Douceur et friandise [privé] Empty
MessageDouceur et friandise [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arriver tout en douceur
» RDV Prophetesse (privé)
» Livre. ^(Privé)
» Retrouvailles [privé]
» Promenade (privé)