Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ealeane
Anonymous
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:35

Ealeane arriva dans la grande cite, sac sur l'epaule, toute a fait metamorphoser de sa premiere arriver dans la grande cite. En effet la premiere fois qu'elle y avait mit les pieds c'etais en compagnie de son pere et elle etait encore tres jeune et nerveuse de rentrer dans un nouvelle endroit qu'elle ne connaissait pas. Ses souvenir refirent surface lorsqu'elle regarda l'enorme porte avec les 4 signes des elements graver dessu. Cela lui arracha une petite larme et un leger sourire se grava en meme temps sur ses levres. Elle se souvenait de la main douce de son pere qui tenait la sienne et qui l'entraina dans l'enorme cite, maintenant elle allait faire ses nouveau pas seule...

Elle commanda une petite brise de vent pour qu'elle aille s'effleurer sur le signe de l'air se qui fit ouvrir la porte dans un leger bruissement qu'elle aimait entendre. C'etais un nouveau depart...


*Pere...Comme tu serais heureux de me voir presentement....Refaire mes pas dans cette cite que tu adorais tant...*

Elle avait prealablement envoyer un message a la directrice de l'ecole(vive les mp XD), via son oiseau. Pour avertir de son arrive eminente et de son poste de professeur qu'elle avait jadis demander.

Elle avanca doucement, s'introduisant dans la cite avec sa longue robe blanche finement siceler sur son corps au courbe genereuse, ses cheveux ,tombant sur ses fesses, toujours en mouvement comme si une brise de vent l'entourait tout le temps. Levant la tete pour regarder le ciel bleu, elle fit bouger ses petite aile fragile qui la souleva legerement du sol, la faisant voltiger a quelques centimetre. Regardant maintenant doit devant elle, elle se dirigait la ou le vent la portait....


(Sujet libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver tout en douceur 968853leftbar990/1000Arriver tout en douceur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptySam 26 Nov 2005 - 22:58

[Sujet libre? Bon, bah, je squatte ^^]

Ses pieds nues frôlaient le sol boueuse des rues de la cité, la terre n'osant elle même souillée le bas de la robe bleue de Ruby. De longues mèches de ses cheveux assorties à son vêtement [c'est pas l'inverse normalement ^^] folatraient avec le vent, lui cinglant parfois le visage.
Ses pas étourdit l'avaient mené à l'entrée de la cité. Etais-ce pour la 2 ou 3ième fois? Cela n'avait pas d'importance.

Devant la porte, enfin, un peu plus décalée, parmis les quelques personnes qui se hasardaient dans les rues en se début d'après midi à l'heure où tout le monde se repait en famille, se trouvait une jeune femme ailée. Jamais, elle était sure, jamais, Ruby ne l'avait aperçut aux détours des couloirs ou à l'angle d'une rue alors qu'elle les avait tant de fois parcourut. La femme venait probablement d'arriver.

Poussée par sa curiosité, Ruby s'approcha d'elle et la salua d'un grand sourire acceuillant.


"Bonjour mademoiselle."

Mais qui était-elle pour dire mademoiselle alors qu'elle même, du haut de ses 24 années, 17 au niveau de son métabolisme, n'était qu'une jeune fille...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:39

Ealeane sortie de ses penser se faisant aborder par une jeune fille. Elle la regarda premierement surprise, puis son visage changa en un large sourire doux et heureux. Elle lui rendit la pareille en disant d'un ton tout aussi doux que celui de son visage:

"Bonjour mademoisselle....Comment allez vous en cette belle journee ensoileiler?"

Elle emit un petit rire tout en regarda le ciel bleu et le soleile eclatant. Finalement elle baissa son visage pour regarder une seconde foie son interlocutrice. Une petite brise de vent l'entourait toujours, faisant bouger ses cheveux et fremir ses petite ailes.

(dsl pour se petit rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver tout en douceur 968853leftbar990/1000Arriver tout en douceur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:56

Ruby, dont la taille n'égalait pas celle de la fée (puisqu'apparament s'en était une), leva le visage pour lui répondre.

"Aussi bien qu'il fait beau..." dit-elle, laconique.

Elle avança lentement vers la cité, invitant la damoiselle à la suivre, que se soit en volant ou en marchant.


*Ca à l'air d'être pratique d'avoir des ailes...*

Elle lorgna la jeune fille dont les pieds frôlaient à peine le sol, droite, fière. Elle avait déjà la statue de femme apparement. Avec sa cheuvelure blonde, presque blanche nacrée, et sa peau blafarde, sa robe tout aussi claire, on aurait pu, soit la prendre pour une elfe, soit pour un spectre.

Cette pensée décrocha à Ruby un sourire.


*Ne serait-ce pas une Aera? Puissante en plus de cela...*

Tout en regardant où elle posait ses pieds, chose nettement visible grâce à la taille de sa robe (elle lui arrivait au niveau des chevilles), elle interrogea son interlocutrice.

"Si ce n'est pas trop indiscret, vous maitrisez l'air n'est ce pas? Et que vous ammènes dans Elament?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:59

(Si sa ne te derrange pas, es-ce que tu pourrais ecrire d'une autre couleur que bleu? Parce que avec mon ecran je vois absolument rien de se que tu ecris....Dsl)

Ealeane sourit en entendant la reponse de la jeune femme, puis voyant que celle-ci l'invita a la suivre, la brise de vent qui l'entoura la posa en douceur sur le sol, puis elle suivie en marchant doucement deriere la jeune fille, toujours avec se sourire au visage contente de s'etre trouver de la compagnie.

La tete dans les nuage, au contraire de sa compagne elle ne regardait pas ou elle mettait les pieds, entendant une question qui s'adressait a elle, elle sortie de ses reverie et regarda son interlocutrice, l'air doux au visage mais un peu perdue elle lui repondit:


"Euh oui...Mon element est l'air et je dois dire que je le maitrise assez bien."

Elle emit un petit rire joviale, regardant la petite dame d'un regard moqueur et enjouer elle continua sur le meme ton:

"Et je reviens ici pour etre professeur de l'air. Je m'appelle Ealeane Ulrion et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver tout en douceur 968853leftbar990/1000Arriver tout en douceur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:26

[ Okay, tu m'paies combien? XD noann, y'a pas de problème ^^]

Ruby regarda mieux la denommée Ealeane. Elle semblait pure (ou sotte) mais surtout gentille. Avec ses cheveux et son air enfantin, elle avait tout des vierges dans les contes de chevalerie.

Et tout en marchant, elle répondit:


"Filiendë Ruby. Mais je préfère que l'on m'appelle Ruby, même mes élèves ne connaissent pas mon nom de famille."

*Que j'aurai d'ailleurs du changer*
rumina-t-elle.

"Et si vous leur révélez, je me verrai dans l'obligation de vous tuer ^^ " Elle gloussa.

Les cailloux et le sable défilaient sous leur pas. Quoi que Ruby marchait toujours pieds nues, son pieds restait constament doux, sans cornes.


"Je me suis toujours demandée quels étaient les particularités de l'air, quel pouvoir apporte-t-il? L'eau par exemple, permet de respirer dans un milieu aquatique..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:57

[2eme incrustation! Jamais deux profs sans trois!^^]

Naciniah s'amusait si l'on peut dire à créer des boules de feu minuscules, leur faisant prendre differentes formes, carré, triangulaire mais aussi de la forme des animaux qu'elle avait rencontré ou simplement c'était son imagination qui la guidait.
Au loin, elle reconnue une silhouette qui ne lui était pas etrangere parler avec une jeune femme qui elle lui était. Le sourire aux lèvres elle s'approcha de la grande porte et des deux femmes.


"Oh! Bonjour Ruby!"


Elle se tourna ensuite vers l'autre jeune femme, des cheveux blonds fins et un visage enchanteur, elle était d'un teint lumineux.


"Je ne savais pas que nous avions une nouvelle arrivée! En chantée je suis Naciniah Naûr mais vous pouvez m'appeller Naci, je suis la professeur du Feu."

Naci était tout sourires, ses longs cheveux coiffés comme à son habitude laissait flotter quelques tresses et ses yeux brillaient dans le regard de la jeune femme devant elle. L'elfe resentait quelque chose en cette jeune femme, une certaine puissance, sans nul doute sur l'un des quatres éléments. Mais en même temps elle semblait si jeune, cela intriguait la professeur du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ealeane
Anonymous
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:57

(Alors faut que je te paye combien? ^^)

Eli regarda regarda la jeune femme plus petite qu'elle. C'etais la premiere fois qu'une personne d'environ son age etait plus petite qu'elle. Dans son village les elfes trouvait qu'elle etait trop petite et qu'elle ressemblait plus a une fee...Et pour les fee c'etais le contraire. Elle trouvait la jeune femme si mignonne en avant d'elle qu'elle la regardait avec se petit sourire sur le visage comme quand on regarde sa jeune soeur jouer dans la boue. ( XD ) Elle lui repliqua tout en gloussant:

"Je vous promet de ne rien repeter a vos eleve M'amzelle Ruby...et vous pouvez m'appeler Eli aussi...Sa fait plus court"

Elle fit une petite grimace, puis reprenant un ton plus doux elle repondit a la question de la jeune femme:

"Et bien...L'air me permet de voler. Je sais vous aller trouver sa stupide, j'ai des ailes dans le dos alors ses pas grand chose. Mais pour moi ses primordiale, mais ailes son...Hurmm...Comment dire handicaper, je peux a peine me soulever de quelque centimetre avec celle-ci. Alors grace a mon element elle me permet de voler...Je peux controler un peu le temps aussi. Si il pleut et que je ne veux pas qu'il pleuve je peux faire partir les mauvais nuage de bon coup de vent, quoiqu'il est tres difficile de le faire et il faut beaucoup de concentration alors il est rare que je le fais."

Elle afficha un large sourire. Elle adorait son element qui la faisait sentir bien. Comme si elle en faisait un avec. Et elle savait que c'etais probablement la meme chose pour la professeur et pour tout le monde d'ailleur. C'etais la premiere etape au controle de son element, la communion. Toujours avec son sourire au visage, elle se retourna lentement vers la nouvelle arrivante. Elle la gratifia d'un large sourire, puis se presenta a son tour heureuse de voir autant de monde, surtout des professeures comme elle.

"Je m'apelle Ealeane Ulrion...Nouvelle professeur de l'air."

Elle emit un petit rire jovial et doux, puis elle passa la remarque:

"Il manquerait que le professeur de la terre...Et on ferais un parfait quatuor!..."^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arriver tout en douceur 968853leftbar990/1000Arriver tout en douceur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:42

[Tsé pas qu'chui une prof xD]

Ruby jetta un coup d'oeil furtif en direction des ailes d'Eli. Elle n'avait pas l'air lourdes, ni handicapées. Enfin, n'ayant jamais eu d'ailes de sa vie, elle ne putse permettre de faire des remarques sur cela.


"Comment savez-vous que je suis professeur?" demanda-t-elle abasourdi avant de se mogréer de sa stupidité.

Bien sur, rien qu'à voir la manière dont elle parlait avec Naciniah et celle dont elle parlait de l'eau, il était tout naturel, pour une personne quelques peu logique, de comprendre cela.

Longtemps, elle avait appris à se servir de ses yeux dans son village. [A oui, au faite, c'est pas une elfe u_u] Pour la chasse, quoi qu'elle n'aimait que trop peu y participé celon l'avis général.

Un coup de vent lui envoya des mèches lui cingler les yeux. Depuis peu de temps, sa cheveulure avait tendance à changer de couleur. De violette, elle était passer à bleu, puis devenait de plus en plus clair... Peut être évolution normale de son espèce, quoi qu'elle ne se rappela pas que sa mère ou ses tantes ait eu les cheveux blanc.

Mais balayant ses pensées d'une expiration, elle reporta son attention sur Naci et Eli. [Plus Ruby et Amy ^^]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:46

Trois professeurs devant l'entrée de la cité, cela était assez rare d'autant qu'elles étaient professeur de leur élément. Etaient reunis l'Air, l'Eau et le Feu, trois sur quatre, trois jeunes femmes.
Une brise legere passa dans les cheveux dans le Ruby qui commencerent à changer de couleure, chose vraiment magnifique lorsque l'on assisté à cet "evenement", l'air passa aussi dans les longs cheveux de Naciniah mais, elle, cela ne faisait rien si ce n'est laisser flotter quelques meches.
Elle laissa Ruby et Ealeane parler, ne voulant s'imposer plus qu'elle ne le faisait déjà, elle interviendrait lorsqu'elle pensera que cela sera le bon moment.
Ses yeux fixerent la grande porte de la cité, porte par laquelle elle était aussi passée il y a de cela peu de temps, comme le temps passe vite, on ne le voit pas defiler lorsque l'on se sent bien dans un endroit. Et c'était le cas dans cette cité, jamais un tel bonheur n'avait envahi le coeur de Naci qu'en ces lieux.
Peut être était ce parce qu'ici elle n'était pas considérée comme differente, tout le monde était comme elle, avc des pouvoirs bien que les siens soient plus développés que tous, du moins ceux de son élément, le Feu. Elle était ici comme professeur mais aussi comme amie chose que bon nombre de personne savait, comme Ruby avec qui elle s'était lié d'amitié tres sincere et presque fusionelle. Elle la considérait comme sa soeur, sa petite soeur à dire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arriver tout en douceur Empty
MessageArriver tout en douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-