| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 19 Oct 2008 - 15:50 | |
| Charte de la Guilde des Voleurs
• Pour adhérer à la Guilde des Voleurs, vous devez avoir été recruté par le Truand Supérieur.
• Pour être recruté, vous devez avoir des prédispositions dans le domaine du vol, de l'espionnage, dans le maniement des armes blanches et/ou arc et de la torture.
• Vous n'êtes pas obligé de signer ce contrat et vous pouvez refuser de rentrer dans la Guilde à la présentation de la Charte. Cependant, si vous signez cette charte (librement et de votre plein gré), vous prêtez serment, c'est-à-dire, vous vous engagez à la vie et à la mort envers la Guilde.
• Si vous avez prêté serment, vous vous engagez à garder secrète l'existence de la Guilde et le nom de ses membres. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par la mort.
• Vous vous engagez également à ne pas rencontrer ni chercher à faire face au Renard, maître de la Guilde ou mort s'en suivra.
• Seul votre supérieur (selon votre grade, le Grand Bandit ou le Truand Supérieur) est apte à rencontrer l'Escroc pour lui délivrer toute information. Il est le seul est unique intermédiaire entre les membres de la Guilde et le Renard, toute initiative personnelle pour enfreindre ce point du règlement sera sanctionnée.
• L'Escroc n'est pas habilité à rencontrer le Renard. Il lui dépose les rapports à la Chapelle de la Louve, gardée par les Guets, puis s'en va pour laisser le Renard consulter les dossiers en tout anonymat et toute tranquillité.
• L'Escroc communique les plans d'attaques et organisations de vols dirigés et transmis par le Renard. Toute initiative sans ordres sera sanctionnée.
• L'Escroc rassemble les gains et les partage selon le plan 50/50 : 50% pour la Haute Guilde (20% pour le Renard, 15% pour l'Escroc et 15% pour l'organisation de la Guilde) et 50% pour la Basse Guilde (10% pour le supérieur de Catégorie et 40% pour l'équipe ayant effectuée l'opération).
• Tout butin acquis doit être transmis à la Guilde.
• Pour toute rébellion, mort s'en suivra.
• Vous n'avez pas le droit de refuser une mission commanditée par l'Escroc.
• Les décisions du Renard sont irrévocables.
• Le Q.G. est situé dans l'ancienne Chapelle de la Louve, aujourd'hui considérée de lieu de rassemblement pour collectionneurs mais abritant l'organisation de la Guilde.
• Le Grand Bandit se charge de l'organisation des finances.
• Le Truand Supérieur se charge du recrutement et de la promotion des membres.A lire et signer, précédez de la mention "Lu et approuvé" suivit de la date de votre recrutement.Remplir également le bon ci-dessous : - Citation :
- Nom, prénom :
Race : Âge : Elément : Dons, talents : Couverture, et/ou métier d'origine : Poste donné : (à remplir par le Truand S.) Remarques (suivit de l'individu au sein de la Guilde) : (à remplir par l'Escroc ou le Renard) |
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| Invité | |
| Lun 20 Oct 2008 - 21:47 | |
| Nom, prénom : Ludmillia Rainhard
Race : Hybride félin
Âge : 21 ans
Élément : Aera
Dons, talents : - Agilité, souplesse et réflexes du niveau d'un chat - Maîtrise du combat a l'épée, a la dague et a mains nues - Résistance a la pression, physique ou morale
Couverture, et/ou métier d'origine : Mercenaire
Poste donné : Fait parti du trio de tête du Renard, officiellement : (à remplir)
Remarques (suivit de l'individu au sein de la Guilde) : (à remplir par l'Escroc ou le Renard) |
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