Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 968853leftbar650/1000Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 322195emptybarbleue  (650/1000)
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:05

Trois siècles qu'elle n'était pas sortie, ce soir elle comptait bien respirer l'air frais de l'extérieur.
Son cabinet était bien. Mais il manquait un rien de personnalisation, une petite touche purement féminin... Donnant un côté plus chaleureux et intime à ce lieu.
La nuit est d'étoiles et la lune étincelle de sa douce lueur laiteuse.
Marchant, comme elle avait marché bien des années au paravent, elle prit un chemin, puis un autre et encore un autre, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse cet air chargé en iode.
C'est alors qu'un sourire s'étira sur ses lèvres charnues. Elle retroussa sa robe sur des jambes fine et galbées, puis se mit à courir à perdre haleine.
Les chaussures à talons qu'elle portait auraient pus être un handicape mais elle en avait l'habitude.
Les Falaises... Oui ho oui, combien de fois était elle venue s'amuser ici. Les gens pensaient toujours qu'il n'y avait aucun démon ou presque. Ils ne savaient pas à quel point ils avaient tort, et tout le monde sait bien que le le tort tue.
Le vent soufflait avec force sur le plateau.
Comme jadis elle joua au funambule au bord du précipice ou les vagues déferlaient avec fougues contre la roche droite et fière qui résistait à ses assauts.
Le souffle frais de la nuit faisait danser le vêtement qu'elle portait, laissant parfois voir quelques morceaux de chair qui étaient normalement dissimulés. Ses cheveux attachés en une sorte de queue de cheval par un ruban; suivaient la mélodie de la nuit.
Son rire mi enfant, mi femme un tantinet dément raisonnait dans la plaine, lui revenant dans un écho.
Etait elle vraiment seule ?


Dernière édition par Sybaris le Sam 25 Oct 2008 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:19

Ahomirë planait paresseusement par dessus les plaines, depuis une bonne heure, profitant des courants ascendants et du vent pour rester en l’air le plus longtemps possible. Le vent, alors que le Soquior approchait de la mer, allait contre lui, ce qui lui permettait de ralentir, tout en le maintenant à un certain niveau, l’air sous lui le portant.

Là bas, une femme… Mmmh, une élémentaliste. Il la boufferait ! Elle payerait. TOUS les élémentalistes payeront.
Au fur et a mesure qu’Ahomirë approchait de la femme, il se rendait compte de la beauté plastique de cet être, en contrebas. La silhouette se précisait de plus en plus. Des oreilles pointues ? Une elfe. Une élémentaliste elfe. Parfait. Ahomirë déteste les élémentalistes. Il déteste tout autant les elfes. Il déteste un peu tout le monde, en fait.

Il approche de plus en plus, et commence à descendre. Il ne se trouve plus qu’a une demie douzaine de mètres du sol. Son odorat commence à capter la femme en contrebas. Elle sentait outrageusement bon… Et ces vêtements, qui, la laissait comme nue !
Qu’était elle, au juste, cette femme ? Pas une elfe ! Ha, il savait ! C’est vraiment trop gros… Une succube.
Si en plus elle arrivait à charmer quelqu’Elementaliste, les petiots devaient être bien naïfs. Ne pas se douter d’une femme pareille !

Et le Soquior qui, planant toujours plus bas, se retint de rire.


« Salutations, mademoiselle » clama Ahomirë, d’une voix aussi haute et grave que pouvait l’être celle d’un être d’un petit mètre soixante. Le « mademoiselle » semblait empreint d’un certain mépris, d’une répugnance quelconque.

Puis, le Démon arrivant au niveau de la jeune femme, il mit ses ailes à la verticale, s’en servant comme d’un parachute pour freiner, et descendit, assez gracieusement bien sûr, jusqu’au plancher des vaches, juste devant la succube.


« Que fait donc une beauté dans votre genre en ces lieux ? N’avez vous point de plan de conquête à établir, ou de troupes à diriger ? Une aussi belle succube que vous doit être des plus influentes, aux palais des enfers ? »

Il détestait ce genre de beauté vulgaire, outrageuse, des succubes, même si il ne pouvait s’empêcher d’être attiré par elles, ainsi que tout homme sur cette terre. C’est pourquoi ses mots paraissaient envenimés, pleins de haine, comme crachés à la tête de la succube, tout en restant bien sûr courtois. Ahomirë, malgré son jeune âge, connaissait les règles élémentaires de la politesse, et savait que face à une succube, mieux valait se tenir à carreau.



Pourquoi l’avait il accostée, si il détestait ainsi ces bêtes ? Pour résumer la situation en quelques mots, il ne se souvenait plus de la position du palais des Enfers, et comptait sur la bienveillance, ou plutôt la stupidité, de quelque démon, ou démone, en l’occurrence, pour retrouver le chemin, et ainsi pouvoir jurer fidélité au seigneur actuel des enfers, afin de s’assurer de pouvoir, par quelques mots manipulateurs, se venger des deux partis, en faisant de nouveau se propager le fléau de la guerre sur ces si belles, et en même temps répugnantes, terres d’Elament. Ils paieront.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 968853leftbar650/1000Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 322195emptybarbleue  (650/1000)
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:13

Un bruit dans les cieux... Ce n'est pas ça qui la gêna dans sa danse folle avec les vents violant.

"Salutations, mademoiselle"

Enfin cette créature se montrait à elle. Elle tourna la tête ne semblant pas des plus étonnée de voir ce nouvel arrivant.

"-Bonsoir monseigneur..."

Elle venait de se retourner doucement, retenant une mèche de cheveux d'une de ses mains fines en offrant un sourire rayonnant à se Soquior.
La flatterie était agréable bien que nettement emplie de haine.
Le pauvre avait s'en doute été victime d'une succube dans ses premières années.


"-Je prends l'air. Oh noooon messire, je n'ai aucun plan pour ce soir excepté trouver la décoration de mon cabinet. Mais cela dis depuis votre arrivée, je pense revoir mes projets pour la nuit. Quand à mon influence au sein du palais..."

Elle s'approcha doucement de son interlocuteur d'une démarche féline et chaloupée, posa son index sur le torse de l'homme qui était devant elle.

"- Ça ne vous concerne nullement. Voulez vous peut-être aussi que je vous livre toutes les clés des Enfers, à vous, personne qui visiblement méprisez ma race.
C'est dommage pourtant j'aime bien les Soquior. Bien que vous ne soyez pas grand vous restez malgré tout très agréable à regarder."

Elle tournait autour de lui toujours souriante jusqu'à s'arrêter de manière à lui faire face. Une main sur les hanches, l'autre jouant négligemment avec ses mèches de cheveux roux.
Le contrôle des esprits permettait d'entendre les pensés des gens et bien d'autre choses encore. Pour le moment, elle ne pouvait que ressentir ce qu'il pensait. Visiblement il ne l'aimait pas. Un bon repas de qualité serait vraiment appréciable.


*Un peu chétif ce jeune homme, mais en amuse gueule il passerait bien.*

Un cas des plus intéressant. Vivement qu'elle ouvre officiellement son cabinet.
Sybaris aimait les gens... surtout avec de l'ail et des oignons... mais pour le moment elle n'y était pas. Que voulait vraiment cet homme.
Du haut de son âge plus qu'avancer pour une succube elle ne tolérerait pas bien longtemps le méprit que ce jeune freluquet lui portait.
Il de devait pas être bien vieux. Il ne connaissait visiblement pas la légende qui allait avec elle. Soit une fois aux enfers il en entendrait sûrement parler... quoi que, fallait il qu'il survive jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:11

« Mon… Monseigneur ? Je suis Ar… Ahomirë. Appelez moi Ahomirë. Je ne suis pas un seigneur. Je suis Ahomirë. »

La gaffe… Il avait failli répéter son nom de naissance, à une succube – car maintenant, c’est officiel, c’est une succube – qui plus est, et, cerise sur le gâteau, elle semblait être déjà bien assez puissante sans le nom, même pas le nom d’usage, de sa proie.

Il écouta la femme, même si n’avait strictement rien à faire de ses paroles. Néanmoins, la bienséance et l’étiquette l’obligeaient à écouter poliment. Elle n’avait aucun plan. Passionnant. Oh, elle comptait modifier son emploi du temps, rien que pour le Soquior. Comme c’est chou.

Erk ! Elle touchait Ahomirë ! Berk, horrible. Même si il sentait que mieux valait ne pas protester. Ca le dégoûtait, quand même. Tiens, elle ne voulait pas parler des enfers ? Ca voulait dire, au moins, qu’elle y vivait. C’était déjà ça !

Hein ? Que disait elle ? Livrer au Soquior… Les clés des enfers ? Incompréhensible. A croire qu’elle lisait les pensées du jeune homme. Impossible.


« Je… Ne déteste pas les succubes. Je les tient même en très haute estime. Et… Il tenta d’attraper le doigt, sur son torse, mais celui se retira quelques secondes avant que la main d’Ahomirë arrive … et je vous prie de ne plus me toucher… »

Bien sûr, il détestait les succubes, vu qu’il détestait a peu près tout le monde. Mais si il voulait que la femme lui serve, autant la caresser dans le sens du poil.

« Désolé, je me suis emporté. Je vous demanderais seulement, en échange de mes services, de me mener au palais des enfers. J’ai à y faire. »

Sa voix s’était faite tout d’un coup plus respectueuse, repentante, il simulait la faiblesse d’esprit, la subordination. Contre ces « femmes », cela marchait a tous les coups. Restait plus qu’a espérer qu’elle soit pareille que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 968853leftbar650/1000Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 322195emptybarbleue  (650/1000)
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:52

Son rire si particulier raisonna une nouvelle fois dans le plateau emporté par les bourrasques de vent.
Comme cet être était amusant. Tout son corps suintait la haine.
Une haine qui pourrait lui être utile. Elle cherchait un pigeon à manipuler pour mettre sur le trône des enfers. Mais avant de se lancer; elle devait faire son choix parmi les candidats.
Un qui soit assez idiot pour lui obéir et assez puissant pour régner.... Car ne nous leurrons pas elle souhaitait le trône, visiblement fraîchement attitré.
Beaucoup de choses s'étaient passé durant son sommeil.

En vue de la correction du Soquior, Ahomirë n'était pas son vrai prénom. Voilà une chose qu'elle devrait découvrir.


"- Humhumhum, ne me fait pas rire Ahomirë. Tu est encore jeune n'es ce pas, et étranger de surcroît.
Rien que le faite que tu me demande que je vous conduise aux Enfers.
De plus..."

Elle s'approcha de lui, jusqu'à ce que son corps soit collé à celui du Soquior qui visiblement n'appréciait gère. Elle posa une main sur son épaule, de l'autre elle lui caressa la joue rivant son regard azuré dans celui de ce démon. Jouant de son pouvoir de séduction. Il faut dire qu'après ses trois siècles, elle n'avait pas prit une ride, elle était toujours aussi belle que jadis.

"- Ne plus te toucher, mais voyons mon chou, mes instincts ne demandent que le contacte charnel.
Tes services, en quoi me serais tu utile Ahomirë? Explique moi en quoi un démon comme toi pourrait m'être utile alors que tu ne sais pas m'entir. Nous tenir en très haute estime ? Et puis quoi encore... Il va falloir trouver mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:45

« Je… Huh, je vous puis protéger. Moult bêtes sauvages, et élémentalistes traînent en ces terres… Et je crains qu’aussi belle femme que vous ne se fasse que trop remarquer… Je pourrais vous escorter, oui. Et puis la bas je… Sa tête tournait, il ne parlait plus qu’en luttant contre la volonté de cette femme… Le venin de ses paroles semblait s’effacer… je pourrais vous… aider… Je… »

Il ne se sentait plus la force de parler, et même ses pensées semblaient être aliénées par la volonté de cette femme. Il ne voulait pas. Non, il ne voulait pas. Soudain, comme pris d’une formidable idée, il ferma complètement la fente ses pupilles, s’aveuglant lui même. Et alors, la pression exercée par cette femme sur l’esprit du Soquior diminua. Il se sentait penser, il sentait qu’il pouvait parler. Une dizaine de secondes de combat intérieur séparaient la dernière fois qu’il avait parlé, de ces mots :

« Je vous pourrais offrir le trône des enfers. »

Il avait lu, à l’instant ou sa pupille s’était fermée, les désirs de la femme. Il s’efforçait de faire comme si il était encore sous le charme.

« Cela vous convient-ce… Maîtresse ? »

Puis, craignant d’en avoir trop fait, se pressa sur le corps de la succube. Les yeux fermés, cette femme était des plus chaleureuse. Et elle sentait bon. Les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 968853leftbar650/1000Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 322195emptybarbleue  (650/1000)
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:39

Le charme commençait à faire effet, c'était une bonne chose.
Cela dit quand il retrouva l'usage de la parole quelques dizaines de secondes plus tard, quelques chose sonnait faut.
Lui offrir le trône des enfers...
Etait il télépathe ? Non! Impossible. Un Soquior n'était pas si doué pour arriver à lire en elle, surtout un jeune démon.
Peut-être avait il conclut cela en raison de ça race. Les succubes étaient réputées pour leur soif de pouvoir.


" - Me protéger? Et tu capable de te protéger toi même Ahomirë?
Hum essayerais tu de m'acheter avec le trône? Je suis fidèle à mon roi et à ma reine, sinon ma vie en serait... quelque peut altérée.
Mais je pourrais, effectivement penser à te prendre à mon service..."

Beaucoup de créatures démoniaque ignoraient que le charme des succubes n'était pas que dans leur corps de rêve.
Les effluves corporelles qu'elles dégageaient, étaient similaires aux phéromones, doux parfum entêtant et enivrant pour les proies choisies.

Il venait de coller son corps un peu plus à celui de la démone des plaisirs.
Un sourire fourbe se dessina sur ses lèvres, quelle posa sur celle du Soquior dans un baiser langoureux.


"- Cela dit, je n'ai aucune pitié pour les félons et les traîtres. En revanche ceux qui me servent avec dévotion sont gracieusement récompensés.
Peut-être que si tu promet de ne pas me trahir j'envisagerais de revoir ta demande, te conduire aux enfers..."

*Si tu cherchais une bonne poire tu es mal tombé mon chou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:49

Il ne feint plus d’être sous le charme, puisque la femme semblait – quelque chose dans sa voix le soufflait au Soquior – s’être rendue compte de quelque chose. Il était mauvais acteur, cet Ahomirë.

Il tenta donc, plutôt que de jouer un rôle, de bluffer :


« Je vous puis protéger… Et si l’envie m’en prend, il se pourrait que vous mourriez. Je suis probablement mille fois plus puissant que vous, madame, et en matière de télépathie, nul n’a de leçons à me donner. Peut être croyiez vous que j’étais sous votre contrôle ? Je profitais juste de votre offensive pour m’infiltrer dans votre propre caboche. Et j’ai appris, ainsi, que vous convoitiez le trône des enfers. Menez moi devant ce même trône, et je vous aiderais à le conquérir. Ne m’y menez pas, et, alors, je trouverais quelqu’un d’autre pour m’indiquer le chemin, et il sera fait rapport de votre félonie devant les monarques dont vous parlez. Et je sens d’ici l’agréable fumet que dégagerait une succ… »

ERK ! QUE FAISAIT ELLE ? QU’OSAIT ELLE FAIRE ?! ELLE L’EMBRASSAIT ?!

Vite, Ahomirë, comme par réflexe, recula, balançant un coup de poing dans le ventre de la femme. Faible, certes, mais un coup quand même. Ses yeux, automatiquement, se dilatèrent, révélant la pupille noire, en amande, au fond des yeux si lumineux du Soquior. Il les referma aussitôt, mais la femme semblait avoir vu quelque fugace assombrissement dans l’iris rouge du démon.

Il reprit la parole, après avoir craché à terre, à sa droite, ne visant aucunement la Succube. Il est important de préciser qu’il n’avait pas écouté, ni même peut être entendues les dernières phrases de la femme, son esprit ayant déconnecté tous ses sens quelques secondes, le temps de repousser violemment la femme.


« Menez moi au palais des enfers. Immédiatement. Ou alors c’est moi qui m’occuperais de vous ôter la vie. Je le puis, aisément. »

Et il fit apparaître, dans sa main ouverte, a mi chemin entre la succube et lui une nuée d’insectes qu’il espérait les plus répugnants les plus gros possibles ; en effet, il s’aveuglait toujours afin que le charme de la femme n’opère pas de nouveau.

Les insectes, de belles mouches, noires aux reflets violacés, difformes mais capables tout de même de voler, tournoyaient dans la main du Soquior, formant quelque tourbillon de vie, de maladie, aussi. De pestilence, de vermine. De nuisibles. Des derniers êtres chers à Ahomirë. Des outils de ce qui sera la vengeance du Soquior.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 968853leftbar650/1000Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] 322195emptybarbleue  (650/1000)
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:25

Le Soquior lui assena un coup à l'abdomen en la repoussant violemment.
Ce petit freluquet était aller trop loin. Beaucoup trop au goût de Sybaris.
Mais à ruse, ruse et demi.

Elle était légèrement courbée, une main sur son ventre, l'autre était serrée dans un poing rageur. Mais elle s'avait très bien mentir, elle!


"-Ahomirë, tu es faible, de part tes paroles et tes actes. Tu veux salir ma réputation, je t'en prie, fait. Mais il y a une différence entre toi et moi. Tu n'es qu'un insecte aussi insignifiant que ceux qui volent dans ta main, alors que tu ignore tout de qui je suis.
Croit tu vraiment me faire peur en me menaçant ? Voyons gamin il y en à eu beaucoup avant toi.
Cela dit, je vais te conduire aux "Enfers", après tout je n'ai aucunement envie de dépenser un once d'énergie pour toi.
Il reste cependant un problème, comment va tu me suivre les yeux fermés."

Son rire mi femme, mi enfant et fou raisonna de nouveau.
Elle tourna les talons restant pourtant sur le qui vive, en alerte au moindre des mouvements du démon. Malgré tout le ton qu'elle avait utilisé ne laissait transmettre aucune hésitation, aucune animosité, le même qu'elle avait utilisé tout le long de la conversation avec lui.


*Tu veux aller aux Enfers mon grand? Compte sur moi pour t'y emmener *

Un sourire fourbe s'étira sur les lèvres de la succube, bien sur Ahomirë ne pouvait aucunement en avoir conscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:48

Erk, comment diable (si je puis me permettre) savait elle ? Mais tant pis, au diable (haha !) ces futilités. Elle lui proposait de le mener aux enfers ! Enfin ! Qu’il soit humilié, ou quoi que ce soit d’autre, il s’en fichait. Il attendrait les enfers. Il remettrait un pied chez ceux, ou une partie tout du moins, de ceux qu’il voulait voir périr. Ils brûleraient dans leurs propres flammes !

Pas un instant, il ne se douta qu’il n’aurait pas du refermer sa main. Qu’il n’aurait pas du rouvrir les yeux, et se tourner, tout espoir, vers la femme. Pas un instant, il ne se douta qu’il n’aurait du s’écrier :


« A la bonne heure, je vous suis, Ma Dame ! »

Pas un seul instant, il ne se douta que l’emprise de cette femme avait pu passer par ses narines, et par ses oreilles, de belles paroles et une délicieuse fragrance l’ayant perdu, mieux qu’aurait pu le faire le regard bleu azur de cette femme. Puis, il avança un pied, en direction de la femme dont, aveuglé, il n’avait pas même remarqué le sourire. Et puis, il croisa ses yeux. Ces beaux yeux, ce si beau bleu. Et il sombra, ne se souvenant plus de rien, passée cette minute. Peut être d’un formidable kaléidoscope, de formes magiques, sublimes, tournicotant dans sa tête embrumée. C’était comme ça, de se faire posséder ? Ca n’était pas des plus désagréable, au fond. Mais il semblait, quand on y réfléchissait bien, que le plus désagréable serait le réveil. Plonger d’un si beau rêve dans la sombre réalité, sombre et glacée, ou de nouveau ce corps frigorifié, faible…

Enfin, laissez l’esprit d’Ahomirë continuer ce beau rêve, s’il vous plait…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:24

Tout de suite, la suite :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty
MessageAvez vous déjà dansez au clair de lune ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-