Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade dans Elament (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:13

Le baton frottait avec un bruit sec contre les pavés de la ruelle déserte, et l'écho se répercutait sur les hauts murs des maisons qui la bordaient. C'était un matin sombre et assez frais, sans qu'on puisse le qualifier pour autant de froid. Au vu de l'humidité présente dans l'air, le jeune Dei pouvait deviner les nuages chargés de pluie qui flottaient au dessus de la ville. Il leva la tête et les regarda sans rien voir de ses yeux bleus et pâles.

- Encore une journée pluvieuse...ce n'est pas vraiment pour me déplaire...quand la pluie sera partie je pourrait me servir de l'eau restant pour impressionner les passants...

Il se parlait encore à lui-même sans se soucier d'être entendu. Qu'avait un pauvre jeune aveugle à cacher de toute façon se dirait les gens ? Ils auraient tort de dire cela. Le jeune homme en question venait d'avoir ses 80 ans, et s'il ne les faisait pas, c'était à cause de ses origines qu'il tenait toujours secrettes de peur d'être retrouvé. Il s'arrêta au milieu de la rue, l'oreille attentive à toute sorte de son. Il fallait qu'il fasse demi-tour.

L'écho des parois le renseignait sur un cul-de-sac. C'était la première fois qu'ilarpentait ces rues. Il n'était pas à Elament depuis très longtemps, et voulait se familiariser avec son envirronement aussi rapidement que possible. Le calme qui règnait ici ce matin l'y aidait grandement, parcequ'il n'avait pas besoin de se concentrer afin d'occulter toutes les nuisances qe lui apportaient les autres êtres. Mysanthrope ? Non : prudent et sage.

* Allez...c'est repartit...je vais retourner jusqu'au dernier croisement et repartir de ce point là...*

Un bruit de pas le fit s'arrêter de nouveau. Qui pouvait bien s'être levé de si bonne heure ? Il garda son regard neutre fixé dans le vide, et attrappa son baton à deux mains en le rammenant vers lui, prêt à s'en servir pour se défendre ou attaquer. Il était toujours méfiant, surtout à cause de son handicap.


Dernière édition par Dei Manwë le Mer 17 Sep 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:01

Carine venais juste d'arriver en ville et était en quête d'un de ces ami. Malheureusement elle n'avait pas de chance, même Nog n'arrivait pas à le repérer dans toute la ville. Elle suivant donc son pseudo guide, qui était en même temps un loup qui était un peut perdu, c'était la première fois qu'il entrain dans une ville aussi grande. Elle avait due le rappeler à l'ordre lorsqu'il avait voulus sauter sur un marchant ambulant qui sentait la viande.

*Nog, est ce que tu sais au moins ou l'on vas? Ton flaire a l'air quelque peut perturber.*

Alors qu'elle continuait d'avancer, lorsque Nog s'arrêta. Il venait de ressentir la peur de Dei, et sentait qu'il pouvait être dangereux pour sa maitresse.
Carine s'arrêta elle aussi. Mais pour une autre raison. Qu'est ce qu'un poissons fessait hors de l'eau? Comment fessait-il pour vivre en dehors de son milieu naturel.
Nog grogna.


"Il suffit Nog, tu ne crois pas que tu en à beaucoup fait depuis le début? Après la viande tu t'attaque au poisson maintenant? Ca ne te ressemble pas pourtant."

Un poissons voilà comment Carine voyait Dei Manwë


Dernière édition par Carine le Mer 17 Sep 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:18

Kyara déambulait dans la ville aux ruelles tortueuses pour faire un semblant de repérage. Habituée aux grands espaces, elle trouvait son champ de vision réduit par les murs, les maisons...
La fière louve se sentait un peu perdue dans ce dédale de pierre. Vu l'heure matinale de cette fraiche journée, il n'y avait que peu de personnes dehors et pour l'instant cela convenait à Kyara.

*Un véritable labyrinthe...*

Eh oui, Kyara venait de déboucher sur une impasse. Mais elle n''était pas seule. Un homme et une femme étaient aussi présents. Et un loup...

*Que fait un loup ici?*

Kyara s'approcha et remarqua que l'homme semblait aveugle et ...la femme, une elfe, suivait le loup peut-être son guide. La jeune fière louve avait entendu les paroles de l'elfe qui parlait de poisson. Or Kyara ne voyait aucun poisson.

Kyara se tenait à peine à quelques mètres de l'étrange couple et regardait pour le moment le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:48

Comme généralement un ennemi ne parle pas à son adversaire de cette façon avant d'attaquer, Dei fut un peu rassuré et relâcha sa prise sur le baton. Au son de sa voix, c'était une femme. Il s'appuya dessus calmement en le posant à terre. Se concentrant sur son flair et sur son ouïe, il distingua rapidement 3 individus, dont un animal. À l'odeur, c'est un chien ou un loup.

Il tourna la tête vers la personne qui venait d'arriver un peu après l'autre, en regardant un peu au-dessus d'elle, sans dire un mot, son visage au sourire inexpressif, comme d'habitude. Il devina rapidement que c'était une femme elle aussi au son de ses pas et à sa façon de marcher. Ayant vécut parmis des femmes pendant de longues années, il s'y connaissait. Puis il retourna la tête vers la maîtresse du loup.


- Vous, vous vous êtes perdue non ? Je le sent...

Il ne regardait pas son interlocutrice dans les yeux, mais cette fois un peu à coté, comme si une autre personne se trouvait près de la jeune femme. Il regarda vers le ciel. Le temps s'humidifia brusquement, et Dei reçut une goutte sur la joue qui glissa comme une larme jusqu'à son menton. D'un coup : l'averse.

Des milliers et des milliards de gouttes se déversèrent sur Elament. Dei sourit toujours en direction du ciel, et quelques instants plus tard, les gouttes semblaient se fracasser contre un parapluie imaginaire au-dessus de lui. Sa maîtrise de l'eau lui permettait beaucoup de chose élémentaires et simple. Enfin, c'était toujours pratique.


- Si vous voulez vous abriter toutes les deux je peux étendre le champ ? mh ?

Il redirigea son sourire vers les deux femmes simultanément et étendit son "parapluie" en signe d'invitation". Dei était pour ainsi dire innofensif quand il ne sentait pas d'agressivité chez les autres, et il était quasiment en toutes circonstances serviable et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:40

Carine avait sentie la venu de Kyara, elle ne s'était pas retourné.

*Voilà un loup bien bizarre, on l'entend arriver, il n'est pas très discret.*

L'énergie de Kyara lui disait qu'elle n'était pas un danger pour elle. Une énergie chaude sans être brulante, un peut violente sans agresser les sens.
L'énergie de Dei Manwë quand à elle, lui disait qu'il était perdu, et triste. Une énergie calme, et apaisante. Le danger de ce genre d'énergie était que les personnes possédant ce style d'énergie avait des tendances à la dépression et au suicide.


- Vous, vous vous êtes perdue non ? Je le sent...

*Un poissons qui parle? Ça existe?*

Une goutte, puis une autre tombèrent sur la tête de Carine. L'averse commença.

- Si vous voulez vous abriter toutes les deux je peux étendre le champ ? mh ?

"Le champ de quoi?"

Si Carine avait eu usage de ses yeux elle n'aurait surement pas posé cette question.
Sans attendre Nog alla se mettre à l'abri de la pluie. Sur les pied de Dei, laissant derrière lui Carine et Kyara sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:51

L'homme s'était tourné vers Kyara lors de son arrivée sans pour autant prononcer un mot à son attention. Kyara reporta son attention sur lui. Il affichait un sourire un peu distant. La fière louve l'observa quelques instants... Plutôt grand et bien fait,le mot est faible, elle remarqua les yeux bleus masqués par le voile de la cécité. Oh, et les vêtements,...d'un style assez particulier, mais les gens font ce qu'ils veulent après tout.

Elle-même était vêtue d'une tunique relativement ample, sur un pantalon et des bottes à semelles plates, bref des habits qu'elle considérait plutôt pratique.

Puis elle jeta un coup d'oeil sur la femme au loup qui n'avait pas bouger lors de son approche. Pourtant, Kyara se doutait qu'elle n'était pas arrivée dans la plus grande discrétion, peu habituée qu'elle était des villes. L'elfe, puisque s'en était une, était également aveugle. A peu près d'une taille identique à celle de Kyara, l'autre jeune femme portait des mitaines blanches.

Kyara s'était arrêtée sur ces détails. Elle ne ressentait pas de gêne en présence de ces deux personnes aveugles, mais sa curiosité s'était éveillée, néanmoins elle n'osait poser ses questions à brûle-pourpoint. Pendant qu'elle les détaillaient, le jeune homme s'était adressé à la maîtresse du loup.

Rafraîchissement de l'air puis... averse. Depuis son entrée à Elament, le ciel s'était couvert, annonciateur de la pluie. Les oreilles de Kyara s'aplatirent légèrement sous la pluie.

* Un champ? * se demanda Kyara en écho à la question de l'autre femme.

C''est alors qu'elle remarqua que le jeune aveugle se trouvait au sec, il semblait avoir crée un champ de protection et les invitait à s'abriter.

* Un élémentaliste... intéressant...*

En tout cas, le loup n'avait pas attendu pour se protéger et Kyara décida de suivre son exemple.

- Vous êtes trop aimable, mon sieur. Je ne puis qu'accepter votre offre.

Kyara avait parlé pour elle mais elle espérait que l'autre jeune femme accepterait également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:33

Dei ressentit la présence du loup à ses cotés. Enfin, ressentir était un bien grand mot. En fait, il l'avait plus sentit, parcequ'il sentait maintenant le chien mouillé. Il sourit en regardant toujours devant lui même si le sourire s'adressait à l'animal.

- C'est bien Nog...

Il se baissa légèrement pour caresser la tête du loup. Il avait déjà retenu son prénom. Il avait toujours aimé les animaux, celui-ci ne faisait pas exception. Quand ce fut au tour de Kyara de se mettre à l'abri, Dei lui adressa un sourire accueillant et aussi gai que possible.

- De rien...c'est normal je ne vais pas laisser deux belle jeunes femmes se faire tremper par l'averse...

Il s'adressa à nouveau à l'autre. La question l'avait intrigué. Elle ne voyait pas le champ ? Pourtant, les gouttes éclataient à la surface d'une sorte de bulle invisible qu'il maintenait au dessus de lui, et coulait le long de sa surface. L'évidence lui sauta à la figure. Si elle ne voyait pas quelque chose d'aussi net, c'était qu'elle avait le même problème que lui.

- Pardon...attendez je viens vers vous...tendez votre main que je sache où vous êtes sans vous toucher ailleurs par accident...

Dei tendit lui-même sa main pour avancer, serrant son bâton de l'autre contre lui. Le loup et l'autre jeune femme suivirent le mouvement pour échapper à la pluie. Dei, tout en avançant, étendait le champ, pour que l'autre puisse se réfugier là le plus vite possible, dès qu'elle aurait touché sa main. Le fait que deux femmes se trouvent près de lui et ne lui veulent aucun mal le perturbait un peu. Dans son ancien village, les nymphes auraient sauté sur l'occasion pour l'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:37

[HRP] Dsl pour le retard [/HRP]

Nog se laissa caressé sans plus, il ne bougea pas pour autant. La fourrure blanche de Nog était recouverte de petite perle d'eau. Il se coucha de tel façons a se qu'il entrave les pieds de Deï s'il venait a avancer.

A un moment le champs arriva au dessus de Carine.


"Tiens! Il ne pleut plus? Vraiment rapide les pluies par ici."

Carine compris assez rapidement que quelque chose était au dessus d'elle et la protégeait de la plus car elle pouvait toujours entendre le bruit de la pluie.

*Qu'est ce qui ce passe? C'est lui qui fait ça?*

"Qu'est ce qui viens de se passer? Je ne sent plus la pluie, et pourtant il pleut toujours."

Carine attendait une renonce. Qu'est ce qu'elle aimerai avoir la possibilité de voir comme tout le monde dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:53

Quand elle se mit à l'abri, le jeune homme l'accueillit avec un sourire. Puis il se tourna vers la maîtresse du loup pour l'inclure dans son champ de protection. Il s'avança légèrement et la jeune aveugle se retrouva à l'abri.

Et le fait de se retrouver au sec surprit cette dernière. D'ailleurs elle se demandait comment. Kyara décida de répondre succintement à la question.


" C'est ce gentil jeune homme...qui a crée un champ de protection, une sorte de parapluie..." Kyara n'en dit pas plus laissant le créateur de cet abri, dont elle ne connaissait pas l'identité, s'expliquer lui-même s'il le souhaitait.

Puis elle se pencha vers Nog et avança sa main sans pour autant le toucher attendant son accord. Et elle en profita pour se présenter.

" Je m'appelle Kyara Wulfang et je suis une nouvelle arrivante...Et vous?"


Dernière édition par Kyara Wulfang le Lun 6 Oct 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:15

Il attrappa doucement la main de Kyara après avoir brassé l'air devant lui pendant quelques instants, et la fit se rapprocher pour ne pas gaspiller trop d'énergie à trop étendre le "parapluie". Il sourit à la réponse de l'autre jeune fille.

- Pardonnez-moi je ne savais pas que vous étiez aveugle...je le suis moi-même alors j'ai eu quelques difficultés à vous trouver...je ne vois pas moi-même ce que je fais...mais vu le bruit de la pluie sur la bulle ça doit être joli à regarder...enfin nous n'allons peut-être pas rester là...

Quand il voulut avancer, il se rendit compte que ses pieds étaient bloqués par le dénomé Nog. Il perdit l'équilibre, et se rattrappa de justesse à son batôn. Se redressant, il afficha un sourire amusé. Apparemment, le loup en avait décidé autrement. Ce fut de nouveau au tour de Kyara de prendre la parole.

- Kyara Wulfang...c'est un joli nom...pour ma part je suis Dei Manwë...je suis moi aussi arrivé depuis peu dans cette ville...je faisais justement du repérage ce matin avant de vous rencontrer...l'architecture à l'air fascinante...enfin j'imagine...c'est grâce aux sons que produit mon batôn....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyLun 6 Oct 2008 - 6:19

" C'est ce gentil jeune homme...qui a crée un champ de protection, une sorte de parapluie..."

*Un parapluie?*

Carine tentais désespérément de mettre les quelque neurone qui lui servait à réfléchir en route. Elle était encore rester sur le champ de blé ou de maïs, et ce n'était pas cette petite pluie qui allait la réveiller. Si elle avait eu un peut plus de jugeote elle aurait attendue à la porte de la cité que son amis vienne la chercher comme il était prévue.

Et voilà donc que Dei s'excusait auprès de Kyara tout en pensant s'excuser auprès de Carine. Mais pourquoi s'excusait-il d'être aveugle, il disait comme si pour lui c'était une erreur d'être aveugle. Normalement Carine ce serai mis en colère, mais bon n'était vraiment pas du matin, alors elle n'eut pas de reaction au parole de Dei. Kyara se présenta, puis Dei fit de même. Carine répondit sur le coup, ne cherchant pas à réfléchir.


"Je suis Carine Tartufy, je vient moi aussi d'arriver, je devait retrouver quelqu'un en ville mais je croit que me suis un peu perdu."

Nog réagis au geste de Kyara en se levant , dégageant ainsi les jambes de Dei de toute entrave, et il se mis a tourner autour de Kyara, histoire de montrer a Carine qu'il n'y avait pas de danger apparent et qu'elle pouvait venir ici.

Carine ressentie une présence familière, elle leva la tête en direction du ciel, même si elle ne pouvait pas voir elle savait que, Sirope, le faucon de son ami était au dessus de leur tête.


"D'ailleurs, je pense qu'il doit être en train de me chercher en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:27

Le jeune homme lui avait attrapper délicatement la main pour rapprocher Kyara, certainement pour éviter de trop agrandi son champ. Kyara sourit au compliment fait à son nom et inclina légèrement la tête, quand elle se rappela qu'il était aveugle...

Dei Manwë...Carine Tartufy...Kyara pouvait enfin mettre un nom sur leurs visages. Nog, le loup, répondit favorablement à son contact et vint lui tourner autour semblant indiquer à sa maîtresse qu'il n'y avait pas de problème. Ils étaient tous arrivés récemment...


" Oui, la ville est des plus intéressantes niveau architecture...Et en parlant de ne pas rester en pleine rue, j'ai aperçu sur le chemin près d'ici, un salon de thé/café nommé Le Palais du Palais, sinon il y a un bar plus en aval mais plus loin, La chope hurlante... "

Kyara s'interrompit quand elle vit Carine lever la tête. La jeune fière louve en fit de même et crut apercevoir un oiseau. En tout cas, Carine n'était pas arriver seule d'après ses dires.

" Si votre ami vous cherche, je pense qu'il vous trouvera plus facilement près d'un commerce qu'au fond d'une ruelle. Quand dites-vous? ajouta-t-elle à l'intention de Dei et Carine. L'attendre au sec serait préférable, et éviterais à Dei d'épuiser son énergie?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:36

- C'est une très bonne idée mademoiselle ! Je vous laisse nous guider je n'ai pas la chance de connaitre ce café !

Dei sourit chaleureusement vers Kyara. Il avait pu la repérer grace au son de sa voix. Pour le problème d'energie, il pouvait tenir plusieurs heures ainsi, mais c'était vrai que s'il en avait besoin urgemment par la suite en cas de problème, il valait mieux qu'il s'économise.

Il s emirent tous en route, suivant Kyara. Dei ne parlait pas beaucoup, comptant ses pas, repérant l'echo, analysant la forme des batiments. Quelque chose l'intriguait. Elles avaient toutes deux parlé d'un ami à la dénomée Karine, mais Dei ne sentait aucune présence. Ce n'est que quand il entendit un battement d'aile dans le ciel parmis toutes les gouttes de pluie qu'il fit le rapprochement. C'était en analysant leurs paroles, leur façon de se déplacer et leurs comportement général que Dei allait deviner qui elles étaient outre leurs noms. Il n'osait pas vraiment leur demander ouvertement. Il n'avait pas encore trop confiance en les femmes pour le moment, il osa pourtant demander :


- Comment êtes-vous arrivées ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:41

Kyara venais de leur proposer d'aller se mettre au sec dans un commerce pas loin. C'était une bonne idée, Carine était toute mouiller et cela lui permettrai de sécher. Elle n'allait pas tomber malade maintenant non plus. Carine fit quelque pas en direction de Nog, si bien qu'elle se retrouva elle aussi sous le "parapluie".

"J'avoue qu'un bon thé ne sera pas de refus. Ça fait longtemps que je n'en ai plus bue. Montrez nous le chemin, s'il vous plait, moi et Nog vous suivrons."

A ses mots Nog arrêta de tourner en rond.

"J'espère juste que Nog pourra lui aussi entrer. J'ai eu quelque expérience de commerce ou les animaux était interdit. Et ça ne lui à pas trop plu."

Ils prirent donc la direction du Palais du Palais. Sirope les suivi. Durant leur marche Carine sortie assez régulièrement du "parapluie", ce qui avait le don de légèrement l'agacer.
Elle commence donc à tisser/tricoter son propre parapluie avec les mince fil qu'elle créait du bout de ses doigts. Il lui fallait une base solide et peu chaude, elle créa donc le fil adéquat et commença à tisser la base. Cela lui prit une minute pour avoir la base de son parapluie. Puis elle commença la partie qui lui servirait a se protéger de la pluie. Il lui fallait un fil chaud, pas forcement solide mais qui pourrait éviter que la pluie le traverse. Elle opta donc pour un fil qui ferait tout simplement évaporer la pluie à son contact. Et le manège qu'elle faisait avec ses doigts reprit.
Cela lui pris deux minute pour terminer le parapluie. Durant toute la période de préparation du parapluie Carine avait continué d'avancer avec le groupe mais n'avait parlé. Carine mis son parapluie sur son épaule et demanda au autre.


"Vue que vous et moi somme nouveau, l'un d'entre vous a-t-il l'argent d'ici pour payer? Moi j'en ai un peu donc au besoin je pourrait payer les boissons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:19

Tous deux étaient favorables à la proposition faite par la jeune fière louve. Dei avait même gratifié la jeune femme d'un grand sourire. Tandis que Kyara ouvrait le chemin menant au salon de thé, tout en restant près de Dei et Carine, elle répondit à leurs questions...

"Eh bien, pour ma part, je suis arrivée à pied à travers la forêt Darke, après plusieurs jours de voyage..."

*On pouvait dire ça comme ça...*

Ils croisèrent plusieurs personnes sur le chemin, on sentait que l'on approchait d'une zone plus commerciale...Kyara observa quelques instants les doigts de Carine qui semblait tisser quelque chose...Puis cette dernière parla d'argent...

"J'ai également un peu d'argent, mais je ne sais pas si ce sera suffisant..."

*Tout ça à cause de ce voleur, à l'entrée de la cité...bref...*

Les voilà qui arrivaient à destination, Kyara reconnut le bâtiment abritant le salon de thé, bâtiment qui se distinguait de ceux aux alentours. On ne pouvait pas le manquer.

[suite à ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite balade dans Elament (libre) Empty
MessagePetite balade dans Elament (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» petite balade nocturne.**LIBRE**
» Premier pas vers l'apprentissage dans Elament (libre)
» Petite balade
» petite balade..
» petite balade