Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lindsay
Anonymous
petite balade Empty
Messagepetite balade EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:17

Lindsay, un jeune elfe aux cheveux blond et aux yeux magnifiquement bleu, était vêtue d’une robe de soie verte, ainsi qu’une couronne de fleur blanche sur sa tête.
Elle était à la lisière de la forêt Darke, et se promenait tranquillement au bord de celle-ci, elle avait envie d’y entrer mais ne savait pas ce qu’elle allait y trouver et hésitait.
Finalement elle fit un pas, vers l’intérieur de la forêt puis deux, entrant doucement dans celle-ci… Elle regarda autour d’elle et ne vit rien, tout était calme et aucune créature en vue. Elle s’aventura un peu plus loin dans la forêt, puis tout à coup elle entendit un craquement, son cœur loupa un battement, puis se mit à battre à toute vitesse. Lindsay regarda autour d’elle et ne vit rien. Rapidement, elle se dirigea pour sortir de la forêt mais une branche la fit tombé. Elle se releva et regarda autour d’elle en silence. Elle entendit un deuxième craquement, puis elle vit une dryade sortir de derrière un arbre. Cela la soulagea un peu mais elle resta tout de même méfiante.
La dryade s’avança vers elle et lui dit d’une voix douce et mélodieuse, on aurait dit qu'un oiseau parlait, tellement sa voit ressemblait au chant d'un oiseau...

"Salut, je suis Elenya Buffin, tu n’avais pas peur de moi quand même?"
Lindsay lui répondit toujours sur ses gardes :
"Salut, moi c’est… Lindsay Bylins,
Euh,… je m’attendais à autre chose, "
dit Lindsay en toute franchise…
"D'accord, viens je vais te montrer un endroit"
Dit, la Dryade, Elenya Buffin. Puis, Elenya se tourna et marcha vers la droite. Lindsay, un peu surprise par ce que lui avait dit Dryade resta un moment figé à la même place, puis elle suivit Elenya. Après plusieurs minutes de marche, elle arriva devant un mur d’arbres. Elenya poussa quelque branches puis entra, suivit de Lindsay. Le spectacle que Lindsay vu lui coupa le souffle. Elenya l’avait conduit dans un endroit… enchanteur. Il y avait un étang au milieu, avec quelque grenouille et quenouille dans l’étang. L’herbe entourait l’étang de sa magnifique verdure et plusieurs fleurs évaporaient un parfum sublime. Lindsay regarda ce le lieu avec émerveillement. La dryade avait un sourire amuser en voyant Lindsay. Puis après lui avoir laisse le temps de regarder elle lui dit :
"Pas mal non?! Bon maintenant je te ramène à l’entrée."
Puis elle sorti du lieu suivit de Lindsay, encore sous le choc.
Finalement quand Lindsay fut sorti de la forêt, elle se retrouva à la lisière de la forêt et la dryade avait disparut. Lindsay alla s’asseoir près d’un arbre, et s’accota contre son tronc. Elle repensa à ce quelle avait vécu dans la forêt, se remémorant le chemin a prendre pour arriver sur le lieu enchanteur de la forêt…
Ele savait quelle y retournerait un jour, et peut-être revéra-t-elle la dryade qui lui avait montré cette endroit. Mais une question lui tracassait la tête. C'était déjà son premier jour dans cette école et un événement spécial comme celui-ci venait de lui arrivé. Pourquoi la dryade lui avait-t-elle montrée le lieu? Pourquoi à elle?
Elle saurait surment les réponses avec le temps,...
Puis elle se demanda si elle allait se faire des amis, si quelqu'un allait venir la voir.
puis finalement elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-