Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:56

La Gorgone déambulée dans les rues depuis près d'une demie heure, quand elle trouva se bar, l'entrée était lugubre, mais elle n'hésita pas une seconde et y entra.

*Un bar est le lieu le plus représentatif de la population d'une cité, alors pourquoi pas? Puis j’aie besoin d'un remontant.*

Lorsqu'elle pénétra dans ce lieu, le bar était grouillant de monde, l'atmosphère enfumé ajouté au décor très sombre, rendait ce bar presque inquiétant. Suzuna ne doutait pas du fait qu'une bonne partie de la clientèle ne devait être pas très recommandable.

*Peut importe, je sens que c'est ici que l'on peut rencontrer les gens les plus intéressent*

Le sol froid et lisse, lui permettait de glissait d'autant plus facilement. Elle sentait des regard curieux posait sur elle, ils ne devaient pas avoir l'habitude de croiser une femme mi-serpent et avec des petits reptiles à la place des cheveux, cela faisait bien rire intérieurement la Gorgone.

S'en prêter attention aux clients, Suzuna alla s'installer au bar de marbre et appela un serveur.

-Bonjours, un verre d'absinthe je vous prie, demanda t-elle poliment avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:53

Eto entra à dans le premier établissement qu'il trouva, et à première vue le plus fréquenté de la cité au vu de la multitude de clients de toutes les races qu'il y découvrit.

Il venait de déposer son inscription à l'école de magie, à laquelle il espérait une réponse rapide, principalement pour se loger au plus vit, ses finances étant ce qu'elles étaient il serait difficile de vivre d'une façon décente sans celà.

Il alla droit au comptoir, il ne voulait pas perdre de temps et surtout il avait besoin de renseignement. Il s'accouda à une des seules places de libre, entre un homme qui semblait correctement entamé et une grande femme-serpent à la tignasse mouvante...Et dire qu'on l'avait traité de monstre toute sa vie...Au moins il serait tranquille ici.

Il fut cependant stupéfait du charme qui émanait de la gorgone, malgrès ces attributs reptilien, elle possédait des attributs féminin ma foi très accueillants.

Eto interpella le barman et commanda un verre d'hydromel, puis il en profita pour lancer ses questions au petit vent.


-"Patron, je viens d'arriver en ville et je recherche un logement provisoire accessible à mon humble bourse...Ainsi qu'un emploi et un maître d'arme. Pourriez vous me renseigner su tout celà?"

Il décocha un sourire timide à sa voisine et s'affaira à son verre et à ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:10

Quand l'hybride guepard entra dans la pièce, Suzuna avait ressenti aussitot les vibrations qu'ils éméttaient, ses pats lourds étaient facilement reconnaissable, même au milieu de la pièce bondé.

Elle savait qu'il allait venir près d'elle, la seul place disponible. Elle préféra l'ignorer au début, mais elle ne pouvait s'empéché de ressentir une certaine curiosité, envers cette hybride felin, le premier qu'elle croise. Ses serpents eux aussi ne purent retenir leur intéret, tous se mirent à le toisser de haut en bas, la gorgone ne les empécha pas, elle n'allait pas tout le temps les gronder parcequ'ils sont subjugués par les créatures qu'ils rencontrent.

Puis Suzuna était déja assez occupé à écouter les paroles du félin. Apparement, lui aussi venait d'arriver depuis peu dans cette cité, et l'entendre démander ces renseignement fit penser à la gorgone qu'elle aussi devrait s'atteller à la recherche d'une source de revenu, bien qu'elle possédait des économie, celle ci ne durerait pas éternellement,même si elle pouvait immédiatement enlever le prix d'une chambre, la nature lui suffisait très bien, c'était son élément.

Suzu décida de se lancer et d'entammer la conversation, elle se tourna vers lui, s'accoudant au bar avec un bras, passant sa main dans sa chevelure reptilienne, jouant avec ses petits compagnons, et faisant son petit sourir charmeur.
- Pardonnez mon indiscrétion mais je n'aie pas pu m'empéché de vous écouter, moi aussi je suis arrivée depuis peu de temps dans cette cité. Je m'appelle Suzu, et vous?

Elle lui tendi la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:11

Eto demeura interrompu par l'avenance de la gorgone, mais honnêtement il ne refusait pas la première personne qui le saluait en ville.

Ainsi comme son père lui avait appris bien des années avant, il présenta la salut qui sied aux dames.
Il posa le dos de sa main sur la main froide de la gorgone et s'inclina pour effleurer de ses levres les premières articulations. Puis il releva la tête, prenant garde à regarder cette femme de plus bas et se présenta :


-" Je me nomme Etho'o Sunsaber ma Dame, plus qu'enchanté de faire votre connaissance en ces lieux inconnus. Que me vaut votre intêret en ces lieux?"

Un peu confus, car la plupart des villes qu'il avait visité l'avait relégué au rang de paria, et ici à Elament, cette femme reptile le saluait dès son arrivée. Etrange et plaisant, la Dame avait charme et classe qui rompait avec l'atmosphère de la taverne.

De son côté, le barman avait fait mine de l'ignorer, plongé dans son travail il essuyait un verre les yeux dans le vide...Eto se demanda alors si Elament était l'Eldorado ou bien le purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:09

Suzuna resta bouche bée quand il lui fit un baise main, jamais elle n'avait eu droit à une telle délicatesse, plus habitué à des comportements barbares de la part des hommes, ne connaissant que la parole des poings. Celui ci semblait différent, au moins il avait une certaine tenue, malgré son allure imposante, suposant le contraire au première abord. Elle élargit son sourire et lui répondit.

-Regardez où nous sommes.Elle montra la chope avec sa main, avant de reprendre.

-Ce lieu ne regorge pas vraiment de gens fréquentable, mais vous semblez...fréquentable. Puis c'est tellement plus sympatique de boire en bonne compagnie.

Elle leva son verre et le finit d'une traite, tout en fixant l'hybride dans les yeux. C'est à cette instant qu'une idée lui traversa l'esprit, elle voulait connaitre Etho'o, le testé pour savoir sa vrais nature.

Elle s'avança vers lui et le sonda, ainsi que ses petits compagnons.
*J'aime beaucoups les hommes impressionants, sa carrure l'est, mais n'est ce qu'une façade?*

Brusquement elle changea d'atitude, elle devient plus distante, commanda un deuxième verre. C'est à cette instant que le destin aida la Gorgone dans ses plans.

Deux énormes créatures, imbibé d'alcool commenceait à violament à se disputer, envoyant leurs table valser à travers la pièce.

*tiens, tiens, voyant comment les événement vont ils s'enchainer, ça pourrait devenir extrèmement intérréssent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:15

Décidément rien ne changeai, du moins dans les tavernes. Eto savait d'expérience que ne pas se mêler des bagarres était le meilleur moyen d'éviter les ennuis. Et les tenanciers avaient toujours de quoi calmer les soiffards.

D'ailleurs trois hommes en tenue de miliciens venaient d'entrer et se dirigeaient vers les perturbateurs. Eto retourna à son verre, Suzu semblait plongée dans ses pensées, et il décida de respecter son silence. il recommanda un verre en demandant au barman de payer également le verre de la gorgone. Les convenances restaient les convenances même quand on était fauché.

La bagarre semblait s'amplifier plus loin. Ses instinct avertirent Eto et il tendit le bras pour rattraper une chaise en plein vol qui se dirigeait droit sur lui...puis une table...puis un pichet en fer...
L'espèce de masse de muscle cornu envoyait voler les meubles de la taverne aussi bien que ceux qui tentaient de le contrôler...
Excédé il jeta un œil au pichet de fer ,estima sa densité ,puis après un regard le lança de toutes ses forces en direction du bagarreur qui le reçut en pleine tempe.
Sa masse pleine d'alcool s'effondra par terre. Eto retourna alors à son verre et lâcha un soupir. Il commençait à être las de se retrouver toujours au mauvais moment au mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) EmptySam 6 Sep 2008 - 11:41

Réfléchi, adroit, fort et généreux. Voilà les conclusions de Suzuna, sur Etho'o, elle l'avait bien examiné, et elle se doutait qu'il fallait mieu l'avoir comme amie que ennemie. Il voulait lui offrir un verre ce qui était très courtoi de sa part mais la grogone ne pouvait accepter elle c'est toujours débrouilllé seul, et elle devait refuser cette petite gentillesse.

-Ce n'est pas la peine, mais c'est très gentil de votre part.

Elle sorti quelques pièces de son décolté, le seul endroit où elle pouvait renger son argent, vu que son bustié était son unique vétement.

-De plus je dois partir, j'aie été très heureuse de faire votre connaissance. Et malheureusement je ne peux vous aider dans votre recherche, je n'aie qu'un conseil à vous donner, les nuits sont magnifiques ces temps ci, quoi de plus agréable et reposant que de dormir à la belle étoile, je parle en connaissance de cause, les parc sont très agréable dans cette cité. J'espère vous revoir très bientot en tout cas

Sur ceux, elle se retira, se faufillant à travers l'agitation, elle frola l'un des ivrognes qui avait provoqué cette cohu général, et celui ci tomba presque aussitot, deux petits points rouge à la gorge. L'un des serpents de Suzuna n'avait pas apprécié étre trop proximité et l'avait fait savoir, sa morsure avait été précise et rapide, son venin efficace. L'homme se réveillera surment après quelques semaines, un petit coma remet toujours les idées en place.
Elle fini par atteindre la porte de la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty
MessageDécouverte du bar, recherche de la compagnie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» À la découverte du vent [ libre ]
» les morts sont de bonne compagnie (libre)
» Découverte d'une veille bouteille. (libre)
» Découverte et éclatement (totalement libre)