-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Préparation d'un cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Préparation d'un cours... - Page 3 Empty
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:31

(( Désolé Nelya et moi on partage le pc... ))

Erkios regardait la scène avec amusement, Alatariel était décidemment attaché a Clhive...

" Bon, les gars, moi j'ai aussi une idée, Azumi, tu repars par la ou t'es venu, c'est dangereux ici, et elle s'est la co-directrice, alors dépèche toi de retourner dans ta maison avant qu'elle ne reprenne ses esprits... "

Il se tourna alors vers le reste du groupe.

" Bon les gars ! Vous partez tous, vous sauvez vos vies, Clhive t'es coincé pour l'instant, et dans ma grande bonté, je ne vais pas te laisser seul... "

* Avec les informations pour mon pouvoir... *

" Faeryl... tu tombes vraiment mal, les arbres sont dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ! "

* Et je ne veux pas que tu me vois avide de pouvoir non plus... *

" Nelya, Gaziel... Vous repartez avec Azumi et Faeryl, par le tunnel d'ou elle vient ! "

* Je joue trop aux chefs, je m'en fou c'est moi le plus balèze héhéhé *

" Vous avez des questions ? Ba on verra plus tard ! Dépéchez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:39

"hop hop hop,moi j'ai une question:tu veux pas plutot rester seul pour ton pourvoir?oublie pas,elle a dit que c'est moi qui l'aurais avant toi,je suis un terra,pas toi,mais j'ai pas envie de mourir....."
Nelya Fi
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:40

En y réfléchissant bien, Nelya préférait la solution de Gaziel :

"Moi je préfère faire diversion..."

Comme ça si Alatariel donnera des informatations sur les pouvoirs, Nelya ne les ratterait pas.
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:11

"Escusez moi, mais vos pouvoirs, j'en ai strictement rien à foutre, j'ai déjà assez de probléme avec Mae, je veux juste me casser d'ici..."

*Et je vais un rapport complet sur la situation mes suppérieurs...hum...*
*Clhive? T'as une mauvaise idée derniére la tête...*

"Vous savez quoi? Je vais m'occuper d'Alatariel avec Erkios, et tous les autres vous vous cassez...on partagera les infos plus tard."

Il leur souria avant de leur faire le sqigne universelle du dégagez et vite... De toutes façons, il pourrait soigner toute ses blessures tant qu'il avait Mae, alors...
Alatarie
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:49

[Hj : Merci de m'avoir attendu !!!Ah, euh, il n'y a aucun pouvoir ! Qu'ils peuvent être bêtes vos perso !! Ca me fait bien marrer tout ça !! Mr.Red ]

Alatariel était resté figée pendant toute la conversation... Elle écoutait, enfin c'est ce qu'il semblait ! Commencant à en avoir marre, elle dessera ses bras, se relevas gentiment, épouseta sa robe, et partit comme de si de rien n'était, s'engoufrant sous les arbres...
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:57

*C'est le moment*

"Partez tous !"

Gaziel partit en courant,en passant il attrapa Erkios:

"Je te connais toi,je te laisse pas la ou t'auras tout pour toi....."
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:15

Clhive resta un long moment interdit. Gaziel était parti, emportant Erkios dans son sillage.

"Bon, on se sépare. Azumi-chan, tu rentres en ville, et tu évites de te faire remarquer, même si je sais que tu vas pas m'écouter... Les autres on rentre en ville...et...disons qu'on reste en contact."

*J'ai pas capté là Clhive...c'est passé quoi?*

"Je sais pas, et je tiens pas à le savoir..."

Il commença à se diriger vers ce qui lui semblait être la sortie...
Faeryl
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:13

[tout l'monde est pa'ti...]

Faeryl ne comprennait presque rien. Elle avait écouté bien attentivement ce qu'ils avaient dit, regarder ce qu'ils faisaient et autre dans l'espoir de s'y retrouver. En vain...
Lorsqu'Alatariel se releva et partit, Faeryl pensa tout d'abord que c'était bon signe mais vit tout le monde partir.

*Comprend plus rien moi*
Elle les regarda partir en courant et haussa les épaules. Qu'ils partent...

Quand à elle, elle continua de marcher dans la direction opposé des autres... sans se soucier de rien.
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:18

Gaziel se retourna et remarqua que Faeryl partait dans la mauvaise direction:

*Merde*

il s'arreta et dit a Erkios:

"Putain va la chercher!!moi je peux rien faire!en plus c'est ta petite copine!bouge ton cul "

*Mais je reste la ou cas ou monsieur a décidé de la laisser et d'aller chercher Alatariel et le pouvoir....*
Faeryl
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:28

Faeryl sentit encore les arbres se rapprocher. Elle comprit alors qu'elle était la pire des idiotes! Pourquoi n'avait-elle pas suivit les autres?
Son coeur commencait à battre de plus en plus vite, elle regardait autour d'elle en essayant d'apercevoir quelqu'un de famillier,...Erkios. Mais tout ce qu'elle pouvait voir c'était les arbres et.. Gaziel!!!

Elle courut vers lui et s'arrêta, essouflé, pour pouoir lui parler.

"Je te suis cette fois..."
*Pas envis de mourir..*
Pensa-t-elle en se rememorant les paroles de Nelya quand elle avait dit qu'ALatariel voulait les tuer.
Elle courut dans la bonne direction cette fois, suivant les autres.

[tout est réglé... wow]
Nelya Fi
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:35

Alatariel se décrocha enfin de la jambe de Clhive, avant de partir comme si ne rien n’était…

*Etrange… en tout cas les arbres eux n'ont pas décidés de la suivre...*

Nelya regarda Gaziel et Erkios s’éloigner en courant, puis elle répondit à Clhive :

"Oui…on reste en contact…"

Nelya se dirigea elle aussi vers la sortie de la forêt, s’apprêtant à retourner à l’intérieur de la cité.
Azumi Na
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:33

Azumi restait planté là, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle vit c'est tout le monde partir, la laissant seule devant le rocher qui lui servait de porte... que devait-elle faire ? Clhive lui avait dit de rentrer dans la cité, mais Azumi n'était pas sure d'en avoir envie. La petite fille continuait de réfléchir quand un arbre s'approcha d'elle, ses branches s'apprêtant à l'attraper. Très vite, la petite fille fit quelques pas à reculons puis se cogna contre quelque chose, c'était un autre arbre...

Apeurée, la petite fille se mit à courir, s'enfonçant dans la forêt. Elle se rassura en voyant quelqu'un un peu plus loin devant elle et décida de la rejoindre. Il s'agissait de la grande dame qui était auparavant accroché à la jambe de Clhive... Azumi la rattrapa et s'écria :

"Bonjour ! Vous allez bien ? J'ai vu plein d'arbres dangereux, faut faire attention..."
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:40

Gaziel regarda la petite fille avancer vers Alatariel:

*Et merde!c'est pas vrai c'est des boulets ses filles!"

Il regarda Erkios et lui dit:

"Va la chercher,sinon elle s'en sortira pas,Brule les arbres et Alatariel tant pis pour le pouvoir... VA LA CHERCHER !!"

Il parta en direction de la cité avec Faeryl et les autres...
Invité
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:55

Erkios vit Faeryl se rapprocher de Gaziel et lui, puis Gaziel lui hurla d'aller chercher Azumi...

* Et merde, elle est sous ma protection, j'ai pas le choix ! *

Erkios invoqua un cercle de flamme tout autour d'Azumi, les arbres qui s'approchaient d'elle furent repoussés par les flammes, Erkios en prfita pour entrer a l'innterieur du feu et d'attraper Azumi par le col, il la souleva avec ses deux mains et la regarda droit dans les yeux :

" A partir de maintenant, tu arretes de mettre ta vie en danger ! "

Il la porta comme un frère porterai sa petite seur, puis fit une breche dans le cercle de feu, il passa dans cette breche avec Azumi et l'amena avec les autres...

" Bon, moi je m'en fou pas du pouvoir... "

Erkios se retourna vers le cercle de flammes.

" Et faut pas qu'Alatariel soit bléssée par le feu ! "

* Comme si j'en avais quelque chose a foutre... *

Erkios se dirigea vers les flammes et récupéra le feu autour de lui, puis se concentra pour récupérer l'energie...

" Voila, la foret ne brulera pas comme ca... "

Il retourna auprès de Faeryl, Gaziel et Azumi.

" Bon, vous je sais pas, mais moi je pense qu'il ne faut pas laisser Alatarielle seule... C'est la co-directrice quand même, on lui doit beaucoup ! "

* Et elle a des infos sur mes pouvoirs... *

" Lequel d'entre vous veut bien ramener Azumi ? "
Faeryl
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:59

Faeryl se porta volontaire. C'était en quelque sorte pour se rattraper de ses erreurs et... parce qu,elle ne voulait pas que la jeune fille rentre seule.
"Je peux, moi"
Elle la regarda ensuite pour connaître son avis.
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:05

*Tant mieux,moi je prefere rester ,c'est le pouvoir qui m'interesse.....merde je deviens comme Erkios moi....*

"Merci Faeryl prend la petite et va t-en...."

Il regarda Erkios et lui dit:

"Je reste avec toi,deja parce que je sais pourquoi tu reste et qu'en plus tu peux rien faire sans moi...."
Faeryl
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:25

Faeryl allait demander ou habitait la petite mais se dit que celle-ci devait sans doute le savoir.
"Vous aller rester? Je l'emmene c'est bon... au revoir.."

Elle fit signe à la petite fille de la suivre et une fois près d'elle, Faeryl la prit par la main et s'engoufra dans l'obscurité de la forêt en direction de la maison d'Azumi.
Invité
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:32

" Au revoir ! "

* Le pouvoir... le pouvoir !!! *

Erkios regardait Alatarielle comme s'il s'agissait d'une mine d'or...

" Bon, Gaziel... t'es sur de vouloir venir ? c'est pas que je veuille pas de toi... "

* MAIS LE POUVOIR EST A MOI !!! *

" Bon, en route ! "

Erkios s'avança vers Alatarielle

" T'a retrouvé tes esprits ou t'es toujours aussi folle ? "
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:36

Gaziel suivit Erkios:

"T'inquete je sais que tu veux le pouvoir,j'avoue que moi aussi je le voudrai bien,mais tu a une petite amie et je dois te proteger pour que tu puisse la revoir un jour.....a moins que tu preferes mourir pour le pouvoir?"

*Je suis sure de connaitre sa réponse....*
Alatarie
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:15

Alatariel les regardait discuter... Cette vision devait vraiment l'amuser car un étrange sourire flottait sur son visage....
D'un coup elle levas les mains vers le ciel et déclama :

"Que par la Terre, Mère de nous, Que par les arbres, Frères de nous, Que par les Animaux, Protecteurs de nous, Que par les Pierres, Cousin de nous...
Par tout ceux-là, et par bien d'autre...."

Puis, elle rabaissa les mains, et regarda les deux élèves avec un regard méchant,

"Je ne connais pas encore la suite, vous la connaissez ?? Une bonne réponse égale une vie sauve, une mauvaise réponse égale une vie perdue..."

Puis elle éclata de rire, un rire hystérique et méchant !
Invité
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:04

* Moi je connais la suite, enfin je connais la suite que j'aimerai bien voir... *

" Que la terre s'entrouvre
et fasse sortir ce putin de pouvoir
que gaziel le récupère et que
des flammes sortent des entrailles de la terre
avec un pouvoir hors du commun
et vienne s'ajouter a l'énergie d'Erkios
pour qu'il puisse tuer sa mère
et venger son père "

Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 15:17, édité 1 fois
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:14

*C'est malin*

"Moi je diras plutot:rien pour vous,le pouvoir pour nous,La vie pour Gaziel,la mort pour Alatariel......non c'est pa ca?"
Azumi Na
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:34

Azumi ne voulait pas rentrer, Erkios lui avait dit d'apprendre à se débrouiller seule et c'est ce qu'elle fit. Elle commença à suivre la jeune fille qui devait la ramener à la cité et disparu dans la forêt, revenant discrètement sur ses pas pour aller voir Alatariel. Elle vit qu'Erkios et son ami étaient déjà là, elle grimpa dans un arbre pour observer la scène, caché par le feuillage.

Azumi regardait avec amusement les trois personnes discuter mais restait entièrement silencieuse pour ne pas se fair repérer.
Faeryl
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:17

Faeryl marchait, gardant un oeil sur la petite. Il ne lui fallu que d'un millième de seconde, lorsqu'elle détourna le visage, pour qu'elle disparaisse.
*Oh non!*
Son coeur fit un saut perilleu dans sa poitrine. Elle avait perdu la petite!
Instinctivement, elle regarda dans tout les sens et ne la voyait pas, surement était-elle cachée...

Elle couru vers la direction ou se trouvait Erkios et Gaziel mais ne les inquieta pas et se contenta de chercher. C'est la qu'elle l'apercu, perché dans un arbre...
*Ah les jeunes....*
Dit-elle en secouant la tête négativement. Son rôle était de la surveiller et elle n'avait pas envis de se la jouer 'nounou'. Elle grimpa à son tour et s'assit à côté d'elle. De toute façon, comme cacher sa curiosité de savoir ce qui allait se penser ensuite?
"On ne doit pas faire de bruit d'accord?"
Chuchota-t-elle à la petite.
Azumi Na
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:38

Azumi vit la jeune fille qui était chargé de la ramener dans la cité, grimper dans l’arbre et la rejoindre pour s'asseoir à ses côtés.

*Zut, je vais me faire crier*

Voyant que celle-ci ne la dénoncerait pas, la petite fille fut rassurée, elle acquiesça quand Faeryl lui dit de ne pas faire de bruit. D’ailleurs c’était déjà ce qu’elle avait prévu de faire pour ne pas se faire remarquer.

Azumi tourna la tête vers le trio, observant la scène avec curiosité.
Contenu sponsorisé
MessagePréparation d'un cours... - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-