Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Préparation d'un cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alatarie
Anonymous
Préparation d'un cours... - Page 2 Empty
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 20:27

Alatariel prit peur devant Erkios, elle se recroquevilla et mit les bras devant son visage, sa voix était aigue et enfantine

"Non, non ne me tapez pas monsieur, s'il vous plait..."

Elle essaya alors de creuser la terre comme pour se cacher, continuant à gémir...

"Non, non pas bobo, non veux pas mal, bobo mal, non, laissez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 20:47

" Clhive ! Va chercher du monde ! Nous on s'occupe d'Elle ! "

* On va bien s'en occuper oui... *

Erkios se tourna vers Alatariel

" Bon, Si je ne peux pas avoir ce pouvoir, je dois en trouver ailleur... Toi qui devine l'avenir, dis moi ou je peux trouver les pouvoirs du feu ! "
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 20:50

Clhive observa la scéne.

"Heu...vous allez bien m'dam?..."

Il regarda les alentours. Puis une idée lui vint vaguement à l'esprit.

"Dis moi Erkios, si tu t'empares de ce pouvoir par la force, tu crois que btu pourras vraiment t'occuper d'Azumi? Même si tu dois perdre ton âme? Je n'est ausune idée de ta raison de te battre mais...et merde! Faites gaffe à vous, et crever pas sans moi!"

Clhive se détourna d'eux, et couru vers la direction où se trouvait la sortie.

*Je le sens mal ce coup là...*

Arrow un lieu dans la citée, je sais pas où encore...
Alatarie
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 20:57

Alatariel s'arrêtas de creuser au moment où Chlive partit... Elle courut vers lui, et s'agrippas à ses pieds, se laissant trainer... Ses yeux se révulsèrent, et des larmes couleur de sang sortirent de ses yeux... Sa voix devint tremblante

"Non, non, ne me laisse pas, je t'en supplie, emmène moi...non...non..."

Elle s'aggripais fermement au pantalon du jeune homme comme si sa vie en dépendait
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 21:01

*Ca commence a devenir marrant*

"Erkios qu'est ce qu'on fait?on l'aide ou on regarde ce qui se passe?"
Invité
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 22:14

" Elle va le violer, ca risque d'être interessant... Il parait que les Elfes noires... Enfin bref, faut l'aider, elle n'a pas répondue a ma question, Ce cher clhive prendra son pied après ! "

Erkios courut dans leur direction, mais il ne toucha pas Alatariel, il avait soif de pouvoir, mais ne voulait pas mourir...

" Bon, Dis nous ce qui ne va pas ! et surtout, DIS moi ou est MON pouvoir de feu !!! Je suis un Igni, IGNI !!! JE VEUX MON POUVOIR !!! "
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 22:18

Gaziel suivit Erkios et dit a Clhive:

"je vois que tu attire les femmes,nous les démons avons de la concurrence severe....."

*Je vais essayer de faire lacher Alatariel*

Gaziel essaya de toutes ses forces de faire lacher prises a alatariel en essayant de lui ouvrire les mains pour qu'elle lache le panthalon:

"Wow elle s'accroche a toi !"
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 22:31

Clhive commença à trouver la situation agassante, pour rester poli.

"Mais lachez moi!! Mais laches ce p*tain de pantalon, il m'a couté assez cher comme ça!"

Clhive se calma, et décida d'envisageait la situation d'iun oeil plus scientifique.

"Bon, un, je ne pense pas qu'elle me violera. De deux, on dirait qu'elle souffre de déboublement de personnalité...une veut rester ici, on peut dire que c'est la partie rattaché à la forêt, et l'autre veut désespérément partir, et qui plus est, elle parle comme une gamine, donc...Hum...MAE!! Réveilles toi!"

*Qu'est ce qu'il y a encore! Ah, on dirait qu'elle a un probléme d'ordre...heu...psychiatrique. Le reste...j'en ai pas la moindre idée.*

Clhive s'assit dans un coin et regarda les personnes présentes.

"Bon, on va faire un truc. On ne va butter personne, on en vas menacer personne, on va se calmer, et surtout, tu vas me lacher la jambe! Pis dégage, tu vas finir par geler à rester si pré de moi..."
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 22:34

"Elle veut pas te lacher on dirait,quel Charisme!!je pense qu'il faudrait attendre qu'elle te lache....moi je peux rien faire je suis un terra et je ne peux me servir de la terre contre elle...."

*Mais Erkios pourrais lui cramer les bras....*
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 22:50

*Et bah mon Clhivounet... Alycia et maintenant la co-directrice...t'es un vrai tombeur sexy-boy...*

"Mais ta gueule Mae, c'est pas drôle.......si elle dégage pas, je vais la geler un bon coup...."

Clhive sentit à travers ses gants sa peau se contracter et geler...d'ici peut de temps il risquait de... Son sourire s'élargie soudainement et il allait prononcer un truc quand les arbres semblérent se rapprocher. Il redevint aussitôt normal.

"Heu...les gars? C'est moi ou les arbres se sont rapprochés de moi quand j'ai dit que j'allais la buter?"
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:01

Gaziel vit les arbres bouger et ne put dire qu'une seul chose:

"Aie on est mal....."
Nelya Fi
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:03

[Oulaaa je crois que j'ai attendu un peu trop longtemps ^^']

Nelya n'en croyait pas ses yeux, Alatariel avait besoin de soins et tous se battaient pour avoir "un pouvoir" qui ça se trouve n'existait même pas. Nelya cherchait un moyen de venir en aide à Alatariel, laissant les garçons débattrent sur le pouvoir, quand Alatariel se jeta à la jambe de Clhive... Voyant ça, Nelya fut découragée et elle commença elle aussi, à penser au pouvoir...

"Je crois que son cas est désespéré, mais si vous êtes vraiment intéressés par ce pouvoir... on pourrait tous être satisfait ! Il suffit de lui soutirer certaines informations, nous possédons à nous quatre les quatre éléments, il y en aura assez pour tout le monde..."

A la remarque de Clhive, Nelya regarda autour d'elle et confirma :
"Non, je crois bien que c'est ce qui s'est passé..."
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:11

Gaziel se rendit compte que la situation devenait vraiment dangereuse:

"Je crois qu'on devrais attendre pour ce pouvoir la situation devient dangereuse,je ne crois pas que les arbres soit la en tant qu'amis....."
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:22

"Hum...je pense pas qu'on puisse lui soutirer grand chose...tant qu'on aura pas celle qui a la voix caverneuse en tout cas... Quand à ce pouvoir, je suppose que c'est la forêt qui le posséde, et comme Alatariel est plus ou moins la forêt, et bien...."

*On est dans la merde.*

"Je dirais pas les choses ainsi Mae, mais...oui."

Clhive regarda les arbres. Ils s'étaient effectivement rapprochés, et leurs branches s'élançaient comme autant de pieux mortels... Clhive réfléchit un instant: il y avait au bas mot deux milliards d'arbres dans la forêt, ce qui faisait deux milliards d'ennemie potentiel. Cool.

"Bon, en comptant que du fait du chemin qui nous reste à faire...hum...je propose que lorsqu'elle m'aura lâcher, on se casse aussi vite qu'on le peux vers la sortie, et on reparlera de ses pouvoirs plus tard... Devant un bon café par exemple..."

Clhive attendit leur réponse, qu'il espérait positive...
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:24

"Moi je suis d'accord,de toute facon on n'a pas le choix..."
Nelya Fi
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:33

L'idée de Clhive paraissait plutôt bonne, et Nelya acquiesça :

"Oui, c'est une idée. De toute façon si on reste là ça m'étonnerait qu'on puisse reparler de ces pouvoirs un jour..."

Nelya se demanda ensuite :

"Et... si elle décide de ne pas te lâcher ? Elle à l'air d'être très accroché à toi..."
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:44

Clhive esquissa un sourire.

"Si elle ne veut pas me lacher...je pense qu'on lui montrera les effets du zéro absolu, environ -275.15 degré celcius et farenheit, sur le corp... Ou alors..."

Clhive fouilla dans une de ses poches et en sorti un pistolet, d'une conception assez proche du 9 millimétres.

"9.5 millimétres à balles explosives, personnalisé pour moi...si elle me cherche de trop, je lui vide les 15 balles de mon chargeur dans la tête...ou bien je la géle, puis je lui vide mon chargeur dans la tête...j'hésite..."

*Clhive? Tu t'énerves là...calme toi mon vieux et range moi ça!!*

Clhive ne quitta pas son sourire sadique, mais rangea son pistolet.

"J'espére juste qu'on aura pas besoin d'aller jusque là...."
Becky
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:52

Becky arriva et vit quelqu`un avec une fille accrocher à sa jambe. Lui il avait un pistolet.

* Oups je dois déranger! *

- Euh qu`est-ce que vous faites? Vous avez remarqué les arbres?
Nelya Fi
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 23:58

Nelya observa l’arme que Clhive venait de sortir de sa poche :

"Des balles explosives… plutôt utile comme arme, mais si on l’a tue on risque de se faire expulser de la cité et ça se serait assez embêtant…"

Une jeune fille que Nelya n’avait encore jamais rencontré approcha.

*Et mer** ça risque de compromettre le partage des pouvoirs… à moins de ne pas lui en parler !*

Nelya regarda la nouvelle arrivante et s’écria :

"Oui… ils semblent vouloir attaquer, on attend juste qu’Alatariel lâche la jambe de Clhive et on se barre en courrant"
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 0:10

[Et oui, ma Nelya chérie a raison....oulà, pourquoi je parle comme ça moi...j'ai bu ou quoi o_O??.......Rectification, oui, je vois une bouteille de champagne vide, j'ai bien bu.....]

"Oui, Nelya a raison, on va courir, et trés vite!!!"

*Sauf que eux ce sont des demi-démons ou demi-vampire...toi, t'es qu'un demi-elfe!!*

Clhive considéra les choses sous ce point de vue. Effectivement, il irait moins vite qu'eux...en théorie...

"Oui, je ne suis qu'un demi-elfe! Mais Mae, t'es gentille, mais tu....et pourquoi je te parle encore moi? Et Alatariel, lâches ma jambe!"
Faeryl
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 1:05

Faeryl arriva essouflé près d'une bande de personne, don deux qu'elle ne conaissait pas. Elle avait apparament courut pour se retrouvé ainsi mais... alors qu'elle s'apprêtait à demander ce qui se passait avec les arbres, elle éclata de rire.
"C'est quoi cette scène?? Vous répétez une pièce au moin? Rassurez-moi..."
Elle riait mais lorsqu'elle remarqua que la femme était toujours accrocher au pied de l'homme au cheveux blancs, elle cessa de rire.
"oh.... dites ça vous dérange pas que j'sois là au moin? J'ai pas envis de repartir toute seule...vous savez que les arbres se rapprochent?"

Dernière édition par le Dim 10 Avr 2005 - 1:59, édité 1 fois
Nelya Fi
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 1:08

[Attention, faut consommer l’alcool avec modération, soit environ… 5 litres par jour :p]

Nelya vit s’approcher une jeune fille qu’elle n’avait jamais rencontré.
"Non pas vraiment, c’est Alatariel qui devient folle… et si j’ai bien compris ces arbres veulent la protéger, autrement dit, nous tuer"

Pour répondre à la question de la jeune fille, Nelya s’écria :
"Moi ça ne me dérange pas… "

*…du moins que tu n’apprennes pas l’existence des quatre pouvoirs.*

"J’espère juste que tu cours vite…"

Nelya se tourna ensuite vers Alatariel, elle espérait voir ses bras se détacher de la jambe de Clhive pour pouvoir partir le plus vite possible…
Azumi Na
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:13

[la "maison" d’Azumi]

…et une porte se forma dans un grand rocher, laissant à Azumi la possibilité de sortir. C’est ce qu’elle fit sans attendre et à sa grande surprise elle découvrit qu’Erkios et Clhive était là. Elle se rendit compte un peu après qu’une grande dame était accrochée à la jambe de Clhive, la petite fille demanda à celui-ci :

"Euh… elle est amoureuse de toi ?"

Azumi ne s’était pas aperçu que les arbres se rapprochaient, elle observa ensuite toutes les présonnes déjà présentes, ses joues se mirent à virer au rouge, elle ne s’était pas rendu compte que tant de monde était se trouvait là…

"Euh… bonjour…"

La porte avait disparu, mais Azumi pourrait la réouvrir à tout moment car ce même symbole était dessiné dessus.
Clhive
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:28

L'expression de Clhive se figea lorsqu'Azumi arriva. La situation l'avait totalement dépassé, et il détesté ça...

"Je pense pas Azumi... Ah oui, tout les autres, quand on s'en sortira, si vous parlez d'Azumi à qui que ce soit, Erkios se fera un plaisir de vous tuer... Mais lâches moi!!"

L'arrivé d'Azumi l'avait calmé, et il n'avait pas envie de tuer quelqu'un devant elle, même si...

*Clhive? Comment on s'en sort? Dis moi!*

"Bon, il nous faudrait une idée géniale...qui en a une? Même pas une petite?....Ah oui, une qui me laisserait pas seul ici, de préférence..........."
Gaziel
Anonymous
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:10

"On va faire très simple,Clhive et Nelya vous allez faire diversions,Erkios attrape la Gamine,et le reste n'as plus qu'a courir très vite,moi je ne peux rien faire contre Alatariel,après tout c'est elle qui controle mon élement,je pense que c'est une bonne idée...."

*Enfin je crois,c'est possible qu'elle chope l'un de nous,tant que c'est pas faeryl ou Erkios,quoi que Erkios......non il doit proteger la gamine,Clhive lui sa serait marrant....Nelya je m'en fou je la connais pas.....*
Contenu sponsorisé
MessagePréparation d'un cours... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-