Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Serek vs Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:20

La foule en délire.

Ebony tremblait sur place. Etait-elle inquiète ? Et si elle mourrait dans la bataille qui allait suivre ? Tous ces gens qui regardait ? Ebony tremblait de plus en plus. Elle pensait vraiment que si elle entrait dans le cercle elle n'en sortirait pas vivant ? Elle tomberait certainement dans les pommes avant d'avoir pu porter un coup.

Mais non ! Vous rêvez ! Si Ebony tremble c'est d'excitation. Elle voulait se battre, certainement Ivory ne devait pas être là, dommage elle se serait bien amusée. Elle et sa massue en os. Ebony avait prit avec elle un gros bout de bois, plein de noeuds végétals mais au moins durant le combat elle pourrait peut-être l'utiliser. Reste à savoir le pouvoir de son adversaire. Oui parce que c'est bien beau de savoir qu'on allait se battre mais faut-il encore savoir qui...
Mais qu'ilporte Ebony s'en foutait royalement.
Elle n'attendait qu'une chose : que les grilles s'ouvre et qu'elle entre sur le ring pour sentir l'odeur caractéristique de l'excitation de la foule qui n'attend qu'une chose : du sang.

Ebony savait tout de même qu'elle avait de grande chance de perdre : elle, l'hybride rate de 1m20 de haut, une énorme touffe de cheveux sur la tête, deux oreilles qui dépassaient, salement amochée d'ailleurs, et perçées. Perchée sur deux baguettes sans réelles épaisseurs, accroché par-ci par-là des bout de tissus sur les cuisses, un short court et un top moulant... Mais pour ce qu'il y avait à mouler... Ebony ne portait pas de chaussures, elle préférait avoir les pattes à l'air, patte qui étaient plus animales que humaines mais passons. Elle vérifiait l'état de sa massue, pas trop tachée de son dernier combat fort heureusement, et la bascula sur son épaule.


*Vivement le match !*

Ebony soupira et regarda le vainqueur du match précédent s'éloigner vers les soigneurs, tandis que le perdant était sortit et la petite gamine qui servait d'arbitre distryait le public pendant que l'arène était nettoyée. Ebony eut un tique sur le visage et se tint soudain immobile. Un gros coup de frayeur ? Ferait-elle demi-tour ?
Non, un gros coup d'adrénaline plutôt. Vivement que les grilles se lèvent !
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar240/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (240/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:16

Serek éprouvait rarement de l’appréhension. Cet instant n’échappait pas a ce fait ; Serek présentait comme toujours la surface de lui-même, comme si exprimer son sentiment faisait de lui une autre personne .

Il jeta un coup d’œil à l’arène, ou des personnes ramassaient les restes d’un combat précédent, il ne se rappelait même plus qui avait combattu avant…Seul comptait l’instant présent. Une jeune fille voletait ici et là au-dessus du public, rassemblé pour l’événement. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat, ce n’était qu’un combat après tout, mais il n’avait de se passer grand’ chose dans cette ville ces derniers temps et ce concours paraissait tellement décalé par rapport a la vie quotidienne de ces gens, qu’ils s’étaient déplacés en masse.

Serek trouvait également très déplacée l’idée de faire l’attente en compagnie de son futur adversaire, mais il supposait que cela n’avait pas pu être fait autrement. Il profita donc de ce moment d’attente pour examiner sommairement celle qu’il allait combattre, car c’était une fille.

Elle n’était pas bien grande, mais il a avait bien appris que la taille ne comptait pas. Elle tenait fermement un bâton de bois à la main, et vu la façon dont elle le tenait, Serek compris que ce n’était pas une personne du genre a abandonner facilement. Le combat promettait de durer. Elle ne miserai pas sur la force physique, mais sur la vitesse, la précision et l’exécution assurée des coups. Parfait. Il était content d’avoir déjà réussi a savoir cela en la regardant dans l’obscurité . Savoir d’adapter ; c’est ce qu’il faisait le mieux…Ne pas lutter contre le courant, mais l’utiliser pour parvenir a ses fins, voilà ce qu’il avait appris, voilà ce qu’il utiliserait !


« C’est à votre tour, veuillez entrer dans l’arène et attendre le signal ! »

La grille se leva, Serek suivit le mouvement et attendit qu’elle passe avant lui. Elle marchait pieds nus. Si elle comptait aussi sur la maîtrise de son élément, cela rajouterai un peu de piment à l’histoire. Lui excellait dans le maniement de l’épée, pour le feu par contre, la production était assurée, mais le contrôle…Dès qu’une flamme dépassait de deux mètres de lui, elle devenait autonome, c’est-à-dire qu’il ne la contrôlait plus. Enfin… il pouvait toujours espérer arriver a mieux.
Il passa derrière elle.


« Je m’appelle Serek, et toi, qui es-tu ? »

Cette question pourrait paraître anodine lors d’une soirée, dans un bar, autour d’un verre, mais pas ici. Serek leva la tête. Des visages inconnus ou seulement croisés dans la ville, il ne connaissait pas grand monde… C’est avec l’esprit vague qu’il entra dans l’arène. Normalement, ce n’est pas forcément avec ce sentiment que l’on débute un combat, mais il était heureux. Heureux de pouvoir se battre a nouveau, heureux d’exister, heureux que les gens le voient.
Son épée ballotait dans son dos. Il portait un pantalon en cuir assez large et veste courte sans manches . Ses tours de poignets en métal étaient en accord avec sa peau, tout autant que ceux accrochés a ses chevilles; il n'en sentait même plus le poids. Il attendit patiemment le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:04

L’oreille de Ebony se redressa.

Elle venait de se rendre compte de la présence de l’autre à côté d’elle. Ses premières pensées furent : mais c’est qui lui ? Ou : mais qu’est ce qu’il fiche ici et pourquoi ? Ce ne fut qu’à la dixième minute que l’idée que ce soit son adversaire lui effleura l’esprit. La rate le dévisagea alors franchement. Il n’avait rien de très différent d’un ‘humain’, seuls les cheveux aussi rouges que le feu la surprenait, sans doute était-il de cet élément, et encore rien n’est moins sûr. Lui avait une tenue qui était plus adaptée pour les combats que n’avait l’hybride.

On lui avait dit d’avancer dans l’arène. Soit.
Elle n’allait pas se faire prier non plus. L’hybride passa devant Serek, celui-ci avait justement semblé attendre qu’elle passe. Le fait d’avoir un mec qui la suivait par derrière angoissait franchement la rate. Elle s’imaginait toujours toute un tas de choses et là elle imaginait qu’il la jaugeait, autant en tant que fille qu’en tant que combattante. Et elle était plutôt dans la branche médiocre des deux. Mais qu’importe ! On est là pour se taper sur la gueule alors autant le faire avec panache ! Elle s’arrêta à sa place, souleva sa massue et était sur le point d’attendre le signal pour lui foncer dessus, massue en arrière lorsqu’il lui brisa son mythe et lui causa.
L’hybride sourit malicieusement, révélant ses dents proéminentes de rongeur :


"On t’as jamais dit de ne jamais sympathiser avec l’ennemi ?"

L’hybride n’en dira pas plus.
Elle jeta un coup d’œil vers la gamine qui agitait ses drapeaux de couleurs. Un rouge et un vert. Sans doute le vert pour le départ du combat et le rouge pour l’arrêter… Elle lui envoya un regard insistant genre ‘mais tu le lève ton drapeau de départ oui ou me*de ?!’
La fillette les regarda encore un moment et annonça :




"Serek contre Ebony ! Soyez fair-play, et que le spectacle commence !!"



Et le drapeau vert se leva. Ebony n’attendit pas plus longtemps.
Elle courut vers Serek, de toute la vitesse que ses petites pattes pouvaient permettre (c’est-à-dire pas grand-chose) Elle balançait sa massue vers l’arrière avant de la balancer en avant de toute sa petite force. Et la laissa filer droit en avant…
Un lancer de massue ?
Pendant que sa massue ferait diversion (qu’il là où l’évite peut importe) tandis que l’hybride utilisa son pouvoir pour élever une mini-muraille. Avait-elle décidait de se protéger ?
En tout cas une fois la muraille élevée (environ 1m50 de haut) Ebony semblait être resté derrière celle-ci. Elle s’attendait) ce que Serek contourne la muraille, à moins qu’il ne décide de l’enjamber, mais Ebony avait elle prévu d’enjamber cette muraille (en ayant auparavant élevé un petit tabouret de pierre pour plus de hauteur). Une fois enjambé cette muraille, l’hybride se rua sur sa massue plus tôt abandonner, la saisit et attendit Serek.
S’il la chargeait, elle créerait un mini tremblement de terre (environ 10 mètre de diamètres, secousses simples, juste de quoi déséquilibrer).
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar240/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (240/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:59

Serek n'avait même pas encore dégainé son épée que Ebony, puisque tel était son nom, avait déjà accompli trois actions: déplacement, pouvoir et protection. Rapide. Elle l'attendait derrière son petit mur. Petit? L'était-il intentionnellement?
Il n'avait pas très envie de se faire avoir inutilement alors qu'elle avait l'air de préparer un mauvais coup derrière ce petit mur.


"Si tu ne peux pas ruser, affronte le danger!" lui avait-on dit.

Il laissa son épée dans son dos et laissa monter en lui le feu, son élément. Il força toute cette masse a se mouvoir dans ses mains. Une boule de feu? Trop simple et cela ne règlerai pas le problème a coup sûr, étant donné que cette Ebony était apparemment une bonne créatrice de mur, elle en fabriquerai un aussitot après le premier détruit.
Serek n'avait pas envie de gâcher son énergie bêtement. Il eut une idée. Une bonne? Seul le résultat le lui dira. Il courut, ses mains se couvrirent de feu grandissant. Il ne ralentit pas lorsqu'il atteignit le mur et frappa de ses deux poings la surface, faisant jaillir tout le pouvoir accumulé. Ses mains ne touchèrent pas franchement le mur, mais les deux explosions dirigées en avant le frappèrent de plein fouet.
Rapide.
Elle avait évité les débris de son mur et se dressait face a lui.
Tout aussi rapide, il, dégaina son épée en ramenant la pointe vers le bas, vieille ruse qui consistait a ce que l'ennemi croie qu'elle soit trop lourde pour la mouvoir facilement, mais Serek était fort et il maîtrisait son instrument de mort a la perfection. Il garda un peu de pouvoir dans sa main gauche, tandis que la droite tenait l'épée.
Il leva la main gauche, faisant signe a son adversaire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:21

Il voulait qu'elle vienne ? Elle viendrait.

Ebony fit craquer ses phalanges et commença à courir en direction de son adversaire. Ca pouvait avoir l'air anodin une aussi petite créature quis e rut aussi simplement sur quelqu'un et pourtant... Si seulement on pouvait voir ce qui se passait SOUS le sol.

À chacun de ses pas Ebony créait de petites secousse, déstabilisant à chaque fois son adversaire. Lorsqu'elle arriva à un mètre de lui elle frappa le sol plus fort, élevant ainsi une stalagmite devant Serek, l'obligeant à reculer... Dans le trou.
Bah oui les petits tremblement de terre servaient pas qu'à faire bouger le sol.
L'hybride resorba la stalagmite et vint au dessus du trou avant de s'y pencher sans précaution.


"Alors ? On déclare forfait ?"

Et toujorus ce sourire malicieux, voir provocateur. En fait Ebony aimerait bien qu'il continnue le combat, elle s'était pas encore tout à fait éclater. Elle aimerait bien qu'il abandonne son épée et vienne à mains nues... Parce que la massue c'est bien pratique mais c'est légèrement... Lourd.
S'il se faisait toucher par la massue y avait des chances qu'il finisse avec un os cassé minimum. Et si l'épée venait à effleurer l'hybride bonjour la cicatrice de fou qu'elle aura...
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar240/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (240/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:29

Serek n'avait pas prévu cela, mais alors pas du tout. Le sol trembla autour de lui, le déstabilisant, puis un énorme stalacmite jaillit de la terre et se dressa entre ses jambes a toutes allure et il se pencha en arrière, tendant ses mains pour se rattrapper sur le même sol.
Mais ses mains ne rencontrèrent rien d'autre que du vide, et il tomba. Serek n'avait strictement aucune envie de mesurer la hauteur de ce puit et il réagit en une fraction de seconde; ses deux mains défirent le loquet de sécurité de l'épée, qui se scinda en deux. D'un coup de reins, il se remit en position normale par rapport a l'attraction terrestre et planta vigoureusement l'une de ses épées dans la paroi du puit. Il s'y assit à la manière d'une gargouille, tenant l'autre épée de la main droite toujours.


Une voix lui parvint, et il se colla a la paroi, la tête à peine a cinquante centimètres du bord; il n'avait qu'a allonger le bras pour s'agripper et se remonter. Son esprit calcula a deux cent a l'heure. Elle n'abandonnerait pas sans un motif sérieux, il fallait donc lui montrer un peu plus que le Serek indifférent.
Une ombre se dessina à contre-jour et s'il était s'agit d'un ennemis, sa vie aurait passé a trépas, la tête tranchée. Mais ça n'était qu'un concours, un stupide concours où il n'était pas autorisé de tuer. Il n'empêche qu'il avait failli perdre sa virilité dans l'affaire du stalacmite.
Aussi rapide que l'éclair, son épée décrivit un arc de cercle, coupant net plusieurs mèches de son adversaire, il s'agrippa fermement a la bordure et poussa de toutes ses forces sur sa jambe gauche qui le propulsa hors du trou, tandis que la droite effectuait un violent mouvement de torsion pour dégager l'épée coincée dans la roche.


En l'espace de trois secondes, Serek se dressa devant Ebony, encore surprise par la tournure que prenait les événements. elle resta néanmoins assez lucide pour lui abattre un violent coup de massue sur le genou. Il plia, a genoux devant Ebony. Il leva la tête vers elle, la fixant dans les yeux comme si il attendait quelque chose, puis on regard s'illumina. De sa jambe encore valide, il fournit un effort qui lui arracha un hurlement, mais, levant sa main gauche libre, il rattrapa l'épée qui était restée pedant ce court temps en l'air et profitant du coup qu'Ebony lui avait assené en se rapprochant, il abattit les deux armes en même temps que le pouvoir accumulé dans sa main gauche.

Ce fut a Ebony se trébucher, et même si il n'y avait pas de trou pour l'accueillir, Serek, en abattant ses deux épées, avait transpercé les habits d' Ebony au niveau de la jambe droite et du bras gauche, la clouant par terre comme un papillon. Serek s'avança en boitant et se saisit de la main libre de l'hybride et la tordit violemment dans le sens opposé à l'articulation.

"Cette fois tu n'utilisera pas ton pouvoir! Tu n'usera de plus rien du tout d'ailleurs!" Dit-il d'un ton qui ne souffrait d'aucune réplique.

La douleur dans son genoux était intolérable; il devait être cassé, au mieux fissuré. Il raffermit sa prise pour qu'elle ne puisse se concentrer et fixa la jeune fille arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:33

Il était bon... Très bon.

Ebony souriait tout le temps? Bizare cette rate, était-elle folle ? Voulait-elle mourir ? Non, non... Ebony s'amusait simplement. Et le fait qu'il se redresse lui faisait vraiment plaisir, prenant une mine étonnée lorsqu'il le fallait. Elle l'avait même frappé, bon elle avait un peu retenue son coup pour éviter de trop faire mal mais cet abruti a bougé en même temps résultat il avait un genoux en moins. Mais bon c'est pas trop grave non plus...

Ce qui peina Ebony c'est qu'il déchira ses habits.
Bon en même temps on peut pas dire que les habits de Ebony étaient pas déjà déchirés mais tout de même... Il faudra qu'elle s'en trouve de nouveau...
Non ce qui déplut franchement, mais alors FRANCHEMENT à Ebony se fut le bruit de son poignet qui se cassait sous la pression de la poigne de Serek.
L'hybride grinça des dents mais continua de sourire...
Selon lui elle ne pourrait plus rien faire.


"Que tu crois."

Ebony n'avait pas toujours besoin de ses mains pour utiliser son pouvoir.
Hélas pour Serek, il restait du temps jusqu'à ce que la petite gamine arrive. Autour de la deuxième jambe de Serek, la valide, un dénivelé se créa et se ressera au mileu du tibia et froissa les muscles. Elle allait pas lui briser un autre os quand même...

C'est à ce moment que la fillette arriva, voyant l'était d'immobilisation de l'hybride et leva ses drapeaux. Hurlant que Serek était vainqueur, bléssé mais vainqueur. La fillette passa à al suite tandis que les soigneurs venaient déjà récupérer les bléssés. Mais avant il fallait que Serek retire ses épée du sol pour que Ebony puisse être libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar240/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (240/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:01

Serek tenait debout uniquement grâce a cette armature de terre qui compressait sa jambe droite et sa volonté. Il avait forcé et cassé le poignet de Ebony, conséquence de la douleur éprouvée dans sa jambe droite.
Il s'en voulait, car le combat était terminé, il était alors inutile de faire plus de mal a son adversaire.
Il se pencha sur Ebony pour lui retirer les épées qui l'entravaient, et au moment où son visage fut a un poing du sien, il murmura:


"Je suis désolé Ebony, mais j'ai encore fait du mal inutilement."

Son visage restait de marbre malgré la douleur, mais au moment ou il se releva en tirant ses épées avec un bruit métallique, une larme tomba sur la joue d'Ebony. Il vérifia les épées, non pas quelles soient ébréchées, ce qui était quasiment impossible, mais pour y détecter une trace de sang.
Rien. Il réemboita les lames et l'épée reprit son apparence première et sa plce sur le dos de Serek.
Il s'autorisa un sourire mince; au moins il savait bien viser et malgré les vêtements moulants d'Ebony, seuls les tissus avaient étés endommagés.

En fin de compte, il avait gagné avec plus de dommages corporels que son adversaire, mais sa dernière attaque avait justement laissé son genoux exposé pour donner l'illusion a Ebony qu'elle pouvait lui donner un coup déterminant. En fait ca avait presque été le cas. Sa vraie force n'avait certainement pas suffit, elle avait dû utiliser son élément pour renforcer le bois.

Il ne pouvait plus marcher comme il faut...Il entoura sa jambe d'un halo incandescent et transforma la terre en poussière de verre. Il s'assit en tailleur, le dos tourné à Ebony et chassa la douleur de son esprit. Il calma les battements de son cœur et refoula les sentiments au plus profond de lui-même. Il s'apaisa lentement.

C'est ainsi que le trouverons les soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:05

A peine eut-il fini d'apporter les soins aux blessés du premier tournoi, que le deuxième touchait déjà à sa fin.

Cette fois, une hybride faisait face à un ange déchu, et le combat avait été de taille. Même une fois le duel terminé, les duellistes se tenaient droits, chacun dans leur fierté personnelle.
Par pure intuition, il avait jeté un coup d'œil à la fiche des deux combattants. Décidément... les premiers années devenaient toujours plus redoutables, pensa le Trône en voyant au loin l'ange déchu. Ce dernier avait davantage eu recours à ses armes, contrairement à l'hybride, qui avait utilisé son pouvoir, la terre.

La fin du match fut annoncé et Haxendre se dirigea vers les deux participants. Leur duel aurait presque pu faire office de corps à corps au vue des dégâts infligés: sans aucun doute des os brisés à en juger l'angle étrange que formait le poignet d'Ebony et peut être aussi la jambe de Serek.

Heureusement qu'il y avait plusieurs soigneurs, car il leur faudrait agir rapidement pour pouvoir apporter les soins nécessaires. Pendant que les autres s'occupaient déjà de l'hybride, Haxendre s'approcha de l'ange déchu, dont un halo incandescent émanait de sa jambe droite blessée. Assis en tailleur, il semblait déjà œuvrer pour ignorer la douleur de la blessure.

Le Trône se baissa à son niveau:

"Ne forcez pas autant sur votre blessure avec votre élément... vous risquez d'aggraver votre blessure..." dit-il d'une voix lointaine se mêlant à la brise légère qui venait de se lever.

"Si vous permettez que je vous apporte les soins nécessaires... il va falloir aller jusqu'à la tente. Vous en sentez vous capable?" demanda calmement Haxendre en lui tendant son épaule pour l'aider à marcher hors de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar240/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (240/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:57

Serek ouvrit les yeux et se retrouva face a un ange qui lui tendait une main amicale. Il lui proposa de le soigner.
Serek acquiesça et se releva en s'appuyant lourdement sur le soigneur.

"Merci", dit-il.

Sur le conseil de l'ange, il désactiva son élément et se laissa entraîner.
Sa jambe gauche était dans un sale état et la droite le faisait aussi souffrir. Il n'avait pas eu cela depuis longtemps, c'était aussi dû au fait qu'il ne s'était encore jamais battu contre quelqu'un qui contrôlait aussi un élément.
Il grimaça son l'effet de la douleur et fut soulagé lorsque la tente de soin fut en vue. Son genou émettait un claquement bizarre et inquiétant. Il n'avait pas l'air d'avoir autre chose que ses blessures aux jambes.
Généralement, un combat ne tournait pas comme cela, son épée suffisait, mais non. On entrait apparemment dans un nouvelle ère du combat, et il allait devoir s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar299/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (299/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:32

Yumi approchait.

Accompagnée des deux autres soigneurs Yumi trotinnait presque.
Ce combat avait opposé une petite hybride et un 'comme humain'. L'ange savait pertinement que les humains ne pouvaient entrer à Elament et même connaître l'existence des créatures magiques. Elle devinait donc que ce jeune garçon n'était pas humain mais d'une race magique qui n'avait aucune particularité physique.

À coté la petite fille récitait ce qui s'était passé durant le match. Yumi s'était toujorus demandé pourquoi on avait choisit de faire arbitrer les match par une enfant aussi jeune. Dans un futur proche ou lointain il se pourrait que l'enfant prenne exemple sur ce qu'elle avait vu au tournoi... L'ange avait peur que l'enfant soit traumatisée et devienne aggressive pour ses petits camarades.
En même temps elle avait pas franchement l'air terroriser, au contraire son sourire laissait croire l'inverse : qu'elle était heureuse ici.
La foule ria soudain, sans doute une farce de la petite justement...

Yumi s'agenouilla prêt de la rate et la regarda.
Mis à part quelques égratinures sur les bras et le visage elle semblait aller bien, si on oubliait le poignet, celui-ci était briser, l'hybride ne pourrait pas l'utiliser avant longtemps. L'ange signala à la jeune halfing qui l'accompagnait le poignet et lui proposa de diviser le travail, l'une s'occupe exclusivement du poignet et l'autre de l'hybride. Yumi attendait sa réponse tout en rétirant les quelques débris de terre sur elle, l'aidant à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptySam 6 Sep 2008 - 10:59

Perdante mais l'honneur était sauf.

Ahah ! Il l'avait bien cherché l'autre abruti, ça lui apprendra à lui casser le poignet. Comment elle allait faire maintenant ? Le simple fait de courir s'avérait difficile quand on avait un membre bléssé. Bah oui qu'elle le savait tiens, c'était pas non plus la première fois qu'elle se cassait un truc. Même Ivory s'était pêter des trucs un jour. Bon on sait plus trop comment ni pourquoi mais bon on s'en fout. La rate souhaita en son fort intérieur que son amie arrive bientôt à Elament, elle commençait à lui manquer, et maintenant que cette bourde lui arrivait de l'aide lui serait la bienvenue. Bon elle pourra toujours trouver un pigeon à plumer en attendant.

Le gars là qui l'avait immobilisé était mal au point, il avait même pleurer ; Ebony était pas stupide au point de ne pas sentir la gouttelette tombée sur sa joue quand même. Mais le pire c'est qu'il s'était excuser, mais il était vraiment stupide, c'était un combat, ils étaient venus ici en connaissance de cause non ? L'un des deux aurait même pu mourir, à quoi ça servait de s'excuser bon sang...
Ebony ne lui sourit même pas, elle ne comptait pas s'appitoyer sur son sort à lui ou à elle, ça elle s'en foutait royalement. Non ce qu'elle apprécia par contre c'est pouvoir bouger. Elle pivoté son buste et son bras de manière à observer son poignet. Mais à peine elle le vit qu'elle détourna le regard.


"C'est quoi cet angle de merde !!!"

Elle s'assit sur le sol tout en tenant son poignet aussi éloigner de son corps que possible. Elle ignorait presque les deux soigneuse venue l'aider, un troisième (plutôt canon) aidait l'autre avec ses jambes. Héhé, plus de marche pendant un moment le p'tit père. Ebony n'osait pas trop regarder son poignet, en tout cas ce qui l'inquiètait c'était de ne même pas avoir mal, la dernière fois qu'elle s'était casser un truc elle avait eut un mal de chien quand même...
Mais non... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:14

[>_> où qu'elle est la troisième ptite hafling?]

Haxendre aida donc Serek à se diriger vers la tente, tandis que la chérubine et la troisième soigneuse s'occupaient d'Ebony. Il l'entendit pester contre l'angle étrange que formait son poignet, alors qu'il regargnait la tente avec l'ange déchu.
Il se retourna et jeta tout de même un coup d'oeil vers la petite petite ange aux cheveux bleus. Pas de doute, si elle agissait avec autant de soin que pour les deux blessés du premier tournoi, tout irait bien. Et puis si besoin se faisait, il essayerait d'intervenir...

A présent, il lui fallait se pencher sur le cas de Serek. Le Trône l'aida à s'allonger doucement sur un lit, faisait bien attention à sa jambe droite. Maintenant que le blessé avait désactivé son aura de feu, Haxendre allait pouvoir examiner sa blessure de plus près. Il effleura le genoux abimé de l'ange, juste du bout de ses doigts: pas besoin d'en faire plus pour comprendre qu'il était en mauvais état. Déjà, la zone qui semblait visiblement cassée se couvrait d'un hématome bleu-violacé.

Toujours d'un air posé, Haxendre ouvrit la petite malette restée au sol pour les urgences du premier combat, et chercha un onguent bien précis parmis toutes les petites fioles aux formes diverses qui y étaient soigneusement rangées. Dos à l'ange déchu, le Trône expliqua calmement:

"-Votre genoux est très abimé..." Tout en parlant, il revint à son chevet, trois petites boîtes dans la main. Il en ouvrit une après avoir posé les autres sur la table basse, de côté. "...en ce qui concerne le tournoi d'aujourd'hui, je pense qu'il vaut mieux vous en arrêter là, c'est préférable pour votre santé."

L'aera commença par appliquer une crème bleuté sur la fracture. Cette première apaiserait considérablement la douleur pendant qu'il appliquerait les autres remèdes, plus douleureuses.

"Cette crème va apaiser les douleurs pendant quelques moments." expliqua-t-il, pour rassurer son patient. D'ailleurs ce dernier, calme, n'avait pas perdu ses moyens jusqu'à la fin du combat, et maintenant aussi, semblait il. Haxendre ne doutait cependant pas de la douleur qu'il devait ressentir en cet instant.

Tout en restant à l'écoute du blessé, il se lava les mains après avoir appliqué le baume, pour aller chercher un verre d'eau, où il y versa le contenu de la seconde petite boite.

"Buvez ceci, cela va vous relaxer quelques heures, pendant que la dernière crème que je vais vous appliquer fera son effet." dit-il, avant de rajouter : "Le traitement ne sera pas très long, et votre genoux sera fixé d'ici quelques jours. Dans deux semaines, vous pourrez reprendre vos activités normales. ...En revanche, ce baume risque d'être relativement douloureux pendant ces premiers jours, je ne vous le cache pas."

Sur ces derniers mots, il regarda l'ange déchu dans les yeux, comme pour obtenir son accord avant d'appliquer l'onguent.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar240/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (240/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:03

"J'ai survécu à pire" Dit Serek en regardant l'ange dans les yeux a son tour.

La crème lui fit immédiatement du bien, soulageant son genou en mauvais état. Il but ce que le soigneur lui donna sans poser de question; il savait ce qu'il faisait de toutes façons.

"Allez-y pour le beaume, il va bien falloir passer par là si mon genou en a besoin, donc pourquoi attendre?" ajouta-t-il avec un sourire.

Serek se perdit dans le plumage des ailes de l'ange. Lui aussi en avait eu, des ailes. Il ne pouvait s'empêcher de jalouser tous ceux qui en avaient encore et qui les utilisaient comme si c'était normal. C'ETAIT normal, c'est lui qui ne l'était pas. Il conservait cette curieuse sensation de manque dans le dos et devrait sûrement la garder jusqu'à la fin de ses jours.

"Excuse-moi se te tutoyer, mais tu es parti du royaume angélique depuis longtemps?" demanda-t-il.

Il savait cette question très déplacée mais n'avait pas pu s'empêcher de la poser. Tout était également dans le fait que de moins en moins d'anges naissaient dans les terres ancestrales d'Otulin.Il espérait de ne pas avoir blessé quelqu'un qui avait peut-ête vécu beaucoup de choses en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar299/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (299/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:46

Du calme.

La chérubine recula légèrement lorsque la rate se redressa. Mis à part des égratinures elle ne semblait pas trop mal en point. Son été était assez simple : égratiner et un poignet briser mais le reste était plutôt intact.
La chérubine tenta de la calmer avec des mots rassurant, mais cette petit hybride semblait complètement excitée, le combat ne lui avait pas suffit.

Yumi soupira et aida la fille à se lever avec l'aide de l'halfing. L'ange aidait le corps de la rate à se redresser, elle demanda donc à l'halfing de s'occuper plus spécialement du poignet. L'avantage de cette patiente c'est qu'elle n'était pas encore trop grande pour la petite soigneuse. La chérubine l'entraîna alors, avec l'halfing, vers la tente des infirmiers.
Une fois à l'intérieur elle la fit s'assoir sur un bracard et alla cherche une bassine d'eau qu'elle refroidit au possible.


"Mettez votre poignet là-dedans. L'eau froide va endormir l'articulation et nous pourrons ainsi vous la replacer correctement."

Elle laissa le poignet de l'hybride tremper, en attendant l'halfing et elle devait s'occuper des petites égratinures. L'ange jeta un coup d'oeil derrière elle. L'autre ange discutait tout en soignant les genoux de l'adversaire de l'hybride. Yumi sourit, il faudra qu'elel cherche à parler personnellement à cet ange, sans doute savait-il beaucoup de choses sur les techniques de soins, et Yumi aimerait énormement les apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:21

Le courage se lisait dans les yeux de l'ange déchu. Du moins, la peur n'y était pas visible. Des choses plus difficiles, il avait dû en vivre, surtout s'il était déchu.

Mais le Trône ne se posait pas de telle question, concernant le passé de son patient. Peut être n'était il pas assez curieux.. ou peut être qu'il ne tenait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Après avoir obtenu l'accord de Serek, l'être ailé ouvrit la dernière fiole, -celle qui serait la plus douloureuse. Il reprit le verre vide pour le reposer plus loin, et remua lentement la petite boîte dans ses mains.
Il sentit alors un bref regard posé sur lui, alors qu'il s'affairait près de Serek, mais ne prit pas le temps de se retourner, que:

"Excuse-moi se te tutoyer, mais tu es parti du royaume angélique depuis longtemps?" demanda soudain le blessé.

Contre toute attente, Haxendre ne s'en offusqua pas. La question pouvait peut être paraître déplacée... mais cela ne l'affecta pas.

Il parut pensif sur le moment, et resta silencieux pendant quelques instants. Il n'avait rien à cacher à personne... en grande partie, du moins.

-Vous connaissez donc Otulin...
commença Haxendre d'une voix sereine.

Il n'y avait aucun mal à se tutoyer, effectivement. Mais Haxendre avait prit l'habitude de vouvoyer son entourage depuis tout le temps, non pas seulement par respect ni par snobisme non plus; c'était juste pour entretenir cette petite distance entre ses interlocuteurs. Une distance qui lui semblait vitale, car l'ange ne connaissait pas vraiment la notion de proximité.

-... Effectivement, cela fait bien longtemps que je n'y suis plus retourné. finit-il par répondre, simplement.

Étonnant qu'il connaisse la cité. A vrai dire, peu d'anges étaient issus de cette noble ville, car la majorité arrivaient des différentes contrées de la terre.


-Mais la Cité des Anges évolue avec le temps... En bien ou en mal je ne saurai le dire. Mais elle a dû connaître certains changements depuis mon départ.


Normalement, la boisson qu'il lui avait administré ne tarderait pas à faire son effet, et l'ange déchu devrait bientôt connaitre une phase de demi-sommeil, pour atténuer la douleur de la crème.

-Venez-vous de là bas, également?

Tout en posant la question, il versa le contenu de la fiole sur le genoux de son patient. Un étrange liquide chaud et en même temps froid se rependit sur la zone fracturée, avant de disparaître presque aussitôt, à travers les pores de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptySam 27 Sep 2008 - 17:50

non sérieux c'était pas normal.

D'habitude quand on se casse un truc on sent une douleur quelquonque non ? Un picotement dans le bras, des fourmis dans les doigts ? une impression de pression sur le membre cassé... Mais Ebony ne sentait tout simplement rien.
Elle devait avouer qu'elle était un peu inquiète mais bon...

L'ange aux longs cheveux bleus l'aidait à se redresser. L'halfing quand à elle se concentrait sur le poignet. Ebony se demandait si elle n'aurait pas plutôt du faire l'inverse... Après tout, petite comme elle était, l'halfing aurait très bien pu la soulever presque sans problème. Mais qu'importe, elles étaient mintenant toute les trois dans la tente de soins. Plus loin l'autre ange aidait l'adversaire de Ebony à s'installer sur un lit et lui passait de la pommade. La rate releva la narine devant une odeur qui la dérangeait. Elle détestait les endroit comme celui-ci où une présence lourde résidait. L'hybride ignorait si ça venait des médicaments bizarres ou des anciens morts dont l'esprit seraient encore avec eux...

La p'tite ange venait de lui dire de passer son poignet dans l'eau froide. Ebony s'executa même si l'idée d'avoir son poignet gelé ne l'enchantait pas. De toute façon comme elle avait pas mal à quoi ça servait de calmer la douleur...
L'ange commença à tripoter le poignet pour essayer de replacer les os tous ça mais le regard d'Ebony regardait son voisin. Il semblait souffrir, l'hybride dut se retenir de ricaner tout en envoyant une réplique cinglante, le combat était terminé et puis elle n'était pas là pour se faire des ennemis... En même temps...
La rate avait ouvert la bouche et comptait s'exprimer lorsque son regard croisa l'image de l'halfing se rapprochant avec une attelle...


"UNE ATTELLE ?
Ah non ! Ca jamais !"


Ebony envoya la bassine d'eau à la figure de l'ange qui la soignait et tenta de s'enfuir. Malheuresement pour elle l'ange réagit plus vite que prévut (essayer donc de surprendre un aqua avec de l'eau) et plaqua l'hybride au sol. Ebony ne réfléchit même pas et commença à gigoter pour tenter de s'arracher de l'étreinte de cette fille, mais la taille faisait bien des choses. Et toute paniquée qu'elle était elle ne pensait pas à utiliser son pouvoir.
Sa queue fouettait la tête de lange, ses pattes griffaient les bras et les jambes de celle-ci. Ebony hurlait et glapissait, ne se rendant pas compte que l'halginf avait laché l'attelle et s'approchait maintenant avec une planche simple, qu'elle avait ramassé au sol.

PAF
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar299/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (299/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptySam 27 Sep 2008 - 18:00

Doucement...

Yumi se concentrait pour ne pas faire souffrir l'hybride. Replaça des os n'était pas chose aisé lorsque la peau n'était pas ouverte. Et Yumi ne voulait surtout pas faire une plaie inutile rien que pour replacé les morceaux. Elle se débrouillait, utilisant son don avec douceur, effectuant quelques pression avec l'eau sur l'articulation pour ainsi replacé. Yumi aimait utilisé son don ainsi, avec douceur et pacificité, sans aggressivité...

Soudain elle vit la bassine lui monter à la figure tout en entendant une exclamation de la part de l'hybride. Yumi utilisa à nouveau son pouvoir pour retenir la bassine et ainsi ne pas se la prendre sur la figure. Mais comme elle avait sentit le poignet de la créature lui glisser entre les doigts elle devina que celle-ci tentait de s'enfuir. Yumi ne se posa pas de questions et se jeta à bras le corps sur cette dernière. Grâce à la taille réduite de l'hybride Yumi réussit à la retenir mais non sans mal tout de même. Ebony semblait décidée à ne pas se laisser faire et gigotait énergiquement pour se libérer.
Yumi sentit comme un fouet qui lui frappait la tête et sentait des griffes lui déchirer la peau des bras et des jambes. La chérubine supplia alors sa camarades soigneuse de l'aider. Celle-ci lâcha l'attelle et ramassa une planche en bois. Yumi devina ce qu'elle allait faire et préféra fermer les yeux :

PAF

Yumi rouvrit les yeux lorsqu'elle sentit que l'hybride ne se révoltait plus. l'halfing l'avait tout simplement assomée. l'ange soupira, se redressa et porta Ebony au lit où elle était précédement assise. L'halfing réagit immédiatement et attacha l'hybride au lit avec de larges lanières de cuir. Yumi avait un peu mal au coeur mais c'était ça où cette excitée allait encore essayer de filer.
Ymi s'éclaircit la voix, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et ramassa la bassine tout en générant de l'eau propre.


"Reprenons..."
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
Serek vs Ebony 968853leftbar1000/1000Serek vs Ebony 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:35

Ebony se réveillé plusieurs heures après.
Le bras enfermé dans un truc en métal très solide, elle eut beau le mordre, le griffer ou même utiliser son pouvoir dessus rien n'y fit.
Serek s'en sortait lui aussi avec des attelles mais en bois.

Les soigneurs leur expliquèrent qu'ils ne craignaient plus rien, qu'ils avaient juste à attendre d'aller mieux. Haxendre expliqua le traitement à suivre pour Serek quand à Yumi et sen et bien elle essayait de calmer Ebony qui était plus en rage qu'autre chose.

Lorsqu'ils partirent les deux soigneuses soupirèrent, espérant ne plus avoir à faire à cette hybride complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Serek vs Ebony Empty
MessageSerek vs Ebony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Création de bannière pour Serek
» Serek s'amuse avec Paint
» Deuxième tour - Serek vs Inou (finit)
» Chambre 1 [ Solis, Serek, Yumi, Shaloa ]