Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Races proposées par des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Races proposées par des joueurs 968853leftbar990/1000Races proposées par des joueurs 322195emptybarbleue  (990/1000)
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:00

Les Animorphes




Longévité : Dans leur cas, très très variant. Certains ne vivent que 30 ans et d'autres atteignent les 200 ans.

Mode de vie : Les Animorphes peuvent prendre la forme d'un seul animal et par conséquent, ils adoptent le mode de vie de l'animal en question.

Origine : Aucune origine connue. On ne peut que supposer que ces hybrides se sont trop laissés prendre à leur instinct et ont donc finis par quitter le monde des hommes pour vivre comme des animaux. Au final, à force de vivre en pleine nature, ils ont finis par acquérir ce pouvoir de métamorphose.

Description Physique : Ils ont à l'origine la forme d'un humain, puis prennent la forme d'un animal. Leur physique varie donc d'un être à l'autre. Roux, blond, brun, etc etc... ce n'est qu'animal qu'ils changent réellement d'une autre créature, car l'animal en question à souvent un don de parole.

Description Morale : Ils sont assez sauvages. L'esprit animal qui les habite finit par les rendre très asocial et les éloigne de la civilisation s'ils ne font pas attention. Plusieurs témoignages évoquent le fait que certains Animorphes ont préféré leur forme animale à leur forme humaine et sont donc resté animal jusqu'à la fin de leur vie.

Autre/Don(s) : Ils ont la possibilité, sous forme humaine, de posséder les sens de l'animal en lequel ils se transforment.

Article rédigé par Tilius Corvin
Corrigé et modifié par Ruby
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Races proposées par des joueurs 968853leftbar990/1000Races proposées par des joueurs 322195emptybarbleue  (990/1000)
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:06

Les Plantimorphes



Longévité : Vivant par le biais de la nature, il n'est pas rare de voir cette rare atteindre les 300 ou 400 ans. Certains arrivent même à atteindre 1000 ans.

Mode de vie : Contrairement aux Animorphes, les Plantimorphes vivent leur vie de façon très éclectique. Aussi bien sous forme humaine, que sous forme végétale. Ils vont en ville faire les marché comme n'importe quel humain et vivent dans des maisons, certes très proche de la nature, mais dans des maisons normales, comme celles des humains.

Origine : Identique à celle des Animorphes, sauf que eux ne sont pas parti vivre dans la nature, et ne se sont pas coupés du monde.

Description Physique : Sous forum humaine, les Plantimorphes ressemblent à monsieur et madame tout le monde, même si certains, fiers de leur nature, possèdent des arborescences végétales sur le corps, des épines, des cheveux d'herbes ou de liane, voire encore une peau à la texture d'écorce.

Description Morale : Très calme, très compréhensif et très sage. Les Plantimorphes sont une sorte de nymphe Elfique. Leur lien avec la nature les poussent à prôner la paix et l'amitié, plutôt que la rancoeur ou la guerre. Mais cela ne les empêche pas d'avoir des guerriers dans leur rang.

Autre/Don(s) : Ils ont une connaissance très vaste des propriétés des simples et possèdent le pouvoir de se transformer en plante. Ils ont une peur panique des flammes et sont plus faible la nuit que leur jour.
Généralement, un plantimorphe ne peut se transformer d'en une seule variété de plante mais ont la capacité de se camoufler partout.

Article rédigé par Tilius Corvin
Corrigé et remanié par Ruby
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:50

Fiers Loups
Un Fier Loup - Une Fière Louve
[Un avatar d'hybride canin peut être utilisé pour jouer cette race]


Espérance de vie : Les Fiers Loups ont une espérance de vie assez longue, allant jusqu'à 900 ans.

Origines :
Les origines premières des Fiers Loups sont perdues dans les méandres du temps, ce qui impliquerait que cette race serait assez ancienne. Bien qu’ils ne subsiste pas de peuple à proprement parler, les membres de cette race eux-mêmes ne sauraient dire combien ils sont, même s’il arrive que plusieurs se côtoient. Ils se savent un nombre assez réduit, sans pouvoir le définir exactement ou savoir où chercher les leurs.

Mode de vie :
Les Fiers Loups sont de nature vagabonde. Ils ne vivent que rarement à un même endroit, et parcourent généralement de vastes régions. Il se peut, tout de même, qu’ils restent un siècle ou deux dans les mêmes environs s’ils sont accueillis dans une meute de loups et qu’ils s’y plaisent. Dans le cas contraire, ils repartent généralement à la recherche de la meute qui les acceptera.
Ils n’ont que peu de contacts avec les autres races et semblent préférer la vie sauvage, à quelques rares exceptions près.

Dans certaines régions, il est arrivé qu'un Fier Loup ou une Fière Louve reste pendant deux ou trois siècles. Les occasionnelles apparitions devant un humain ont donné naissances à des légendes ou même des croyances, comme par exemple une déité des moissons ayant l'apparence d'un grand loup, qui est vénérée dans l'espoir d'obtenir de bonnes récoltes.
Mais dans l'ensemble, les Fiers Loups dans ces situations n'essaient pas d'en retirer quoi que se soit, et s'en amuse plus qu'autre chose. De même, ce genre de détails n'ont pas vraiment changé la face du monde, et font plus parties des légendes et autres croyances régionales.

Description physique :
Physiquement, les Fiers Loups ressemblent en tout point aux hybrides canins. En grande partie humaine, ils arborent des oreilles et une queue qui suivent les teintes de leurs cheveux. Leurs ongles ne sont cependant pas des griffes, mais semblent tout de même un peu plus résistants. Leur taille est assez variable, de même que leur teint de peau. Pour ce qui est de leurs oreilles et de leur queue, il arrive que leurs extrémités vire au blanc ou reste unie, ce qui dépend encore une fois des individus.

De par leur particularité, les Fiers Loups peuvent se changer en un loup tout ce qu’il y a de plus commun; à quelques détails près. Bien qu’il adopte alors toutes les caractéristiques physiques de cette race de canidés, quoiqu‘en un peu plus massif et menaçant, ils se démarquent par une taille plus importante. En effet, un Fier Loup sous cette forme est en général une fois et demi à deux fois plus grand qu’un loup normal. La couleur de leur pelage reste identique à celle des cheveux de leur forme humanoïde, ce qui peut donc amener certains loups à avoir le pelage noir, gris, blanc ou même blond ou roux, ce qui a donné naissance à quelques légendes dans certaines régions.

Description morale :
De nature patiente mais espiègle et curieuse, les Fiers Loups aiment assez prêter oreille aux réactions de leur passage. Une personne ayant vu un énorme loup au pelage blond qui se met à raconter son histoire, un chasseur ayant vu des empreintes deux fois plus grandes que la normal ou un fermier ayant trouvé une de ses vaches avec une gigantesque marque de morsure sont autant d’échos que les membres de cette race apprécie d’entendre.
Cependant, ils ne provoquent que très rarement ce genre de rencontres, qui sont le plus souvent donc dues au hasard.

Bien que leur réclusion puisse les faire passer pour sauvages, les Fiers Loups montrent la culture, les manières et la noblesse d’âme que l’ont prête généralement aux races anciennes. Ils parlent le plus souvent avec un vocabulaire assez archaïque, et semblent l’apprécier au point de ne pas vouloir s’habiter à plus récent.

Quelque peu pudique sur leur forme de loup, il est très rare qu’un Fier Loup la montre à un autre humanoïde. La raison est assez simple : ils sont généralement marqués par la terreur qu’ils lisent alors sur le visage de la personne en face d’eux.
Sous cette forme, et s’ils font partie d’une meute, les Fiers Loups s’intègrent alors parfaitement à l’esprit de la meute. Ils chassent pour la meute, la protège, vivent en unité avec les autres loups… Cependant, tout au fond d’eux, ils ont du mal à se départir de leur côté « humain » et des réflexions qui s’y lient, bien que manger les viscères d’un animal fraîchement abattu ne les dérange pas, par exemple.

Particularité/Don : Outre leur longue espérance de vie, les Fiers Loups possèdent des sens de l’odorat et de l’ouïe supérieur à la normale même sous leur forme humaine. Leurs oreilles sont d’ailleurs capables, pour les plus vieux ou les plus entraînés, de différencier les sons produits par des pièces de monnaie fabriquées différemment, par exemple.

Leur Don réside principalement dans leur capacité à se transformer en énorme loup. Cependant, ce don s’accompagne d’un revers de médaille : une telle transformation est très coûteuse en énergie, et tout Fier Loup préfère qu’elle se produise en privé, même à l’écart des yeux d’autres animaux. Les bruits plus ou moins immondes et l’allure monstrueuse de cette transformation leur fait généralement craindre la peur des animaux, et l’apparence massive et quelque peu menaçante de cette forme effraie presque toujours les races humanoïdes qui la voient.


Les Fiers Loups sont souvent - et à tord - comparés ou confondus avec les loups-garous, chose qui est une insulte à leurs yeux. Ils ne peuvent supporter les lycanthropes, même s'ils sont aussi des canidés, et leurs vouent presque de la haine.

Ecrit par Eve Ariade
Idée tirée du manga Spice and Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:10



Espérance de vie : Les elfes Cornus sont immortels mais pas invincibles. Comme toutes les autres races elfiques, ils ne meurent que lorsque le dépit de vivre les prend et que, lassés, ils décident d'eux-mêmes de mettre fin à leurs jours, ou qu‘ils tombent au combat.

Mode de vie :Leur société fonctionne sous forme de castes. Plus la caste est élevée, plus les individus sont "beaux". Ainsi donc, ce classement se fait en fonction de la beauté des individus.
Ils se regroupent sous forme de villages, s'installant dans des zones fortement boisées. Ils sont cependant un peuple nomade et se déplacent sitôt que le besoin s’en fait sentir, qu’il s’agisse du danger d’adversaires ou d’un manque de ressources.
Ils s'entendent plutôt bien avec la quasi-totalité des races existante, en dehors des autres races elfiques envers lesquels ils vouent une haine féroce, ce qui est réciproque.

Origine : La légende raconte qu'une armée d'elfes serait partie combattre un puissant démon qui ravageait le comté voisin du leur.
Ils subirent d’innombrables pertes : plus de la moitié des soldats furent tués durant l'affrontement.
Avant de rendre l’âme, le démon il utilisa ses dernières forces dans ses sombres pouvoir pour maudire ceux qui avaient eut raison de lui et leur descendance.

« Stupide créature ! Si je dois mourir, je ne vous laisserai jamais en paix ! Je ferai en sorte que votre vie devienne un enfer ! Vous regretterez de ne pas être mort sous mes coups ! Je vous maudis, vous et toute votre descendance ! Je vous condamne à être marqués à vie, et à être pour toujours rejetés par vos semblables ! »

Ainsi, le démon fut vaincu. L'armée retourna chez elle mais, sur le chemin, des cornes poussèrent sur leur tête à l‘étonnement général. La malédiction du démon.
Ils furent bannis de leur village par peur. Et pour cause. Les enfants engendrés par ces soldats avaient des cornes, comme leurs géniteurs. La marque des démons.

Description Physique : La « malédiction » ayant touché les survivants d'une armée elfique, et comme leur nom l'indique, les elfes Cornus possèdent des traits communs avec les autres elfes, comme les oreilles pointues par exemple. Le métissage, au fil du temps, leur a cependant permit d‘estomper leur sombre héritage.
Les elfes Cornus mesurent entre 1m50 et 2m pour les hommes, et entre 1m40 et 1m85 pour les femmes. Plutôt svelte, la couleur de peau est le plus souvent blanche, ou très pâle.
Les femmes ont tendance à laisser une plante grimpante pousser dans les cheveux pour les maintenir en place, et s’habille de la façon dont leur parent leur ont appris, ce qui tient d‘une certain tradition.
Les cornes marquant leur malédiction sont petites à la naissance, et grandissent au fil de leur croissance.
On raconte que les cornes les plus longues qu’un elfe cornu ait eut mesuraient prés de 40cm.

Description Morale : Les elfes cornus sont peuple qui, étant rejeté et combattu par les autres races d’elfe, met une priorité à l’apprentissage des armes.
Passé l’age de 160 ans, les enfants doivent passer un test de survie : on les dépose à un endroit choisit par la plus haute caste (la majeure partie du temps, un village elfe ne se trouve pas loin), on leur donne vivre, eau et arme. Le but du test est de rester une semaine dans la zone puis d’en sortir. Là, la véritable épreuve commence. Pendant longtemps, ce n’était qu’une sélection. Ils devaient retrouver le village, qui avait bougé entre temps. Ce test est organisé tous les 100 ans, et regroupe tout les candidats ayant l’âge requis.
Ce peuple aime également festoyer. Lorsque le village se réimplante en un nouveau lieu, une gigantesque fête est organisée. Cette fête dure généralement longtemps, à tel point que lorsqu’elle se termine, les enfant qui on réussit le test sont tous revenue, ceux ayant échoués étant soit perdus, soit morts.
On notera également, et ironiquement, que leurs cornes sont leur plus grande fierté. Ils ne laissent que très peu de personne y touchée à moins qu’ils ne les considère comme digne de le faire, ce qui est a considérer comme un grand privilège. À l’opposé, une personne y touchant sans autorisation s’attire le courroux de leur propriétaire.

Autre/Don(s) : Les elfes cornus possèdent ce qu’ils appellent le « Don de rage ».
Lorsqu’ils succombent à cet état, ils oublient qui sont leurs amis et leurs ennemies. Ils sont à peine conscients du monde qui les entoure, en fait. Cela a pour autre effet de supprimer les limites imposées par leur corps et leur esprit. Ils peuvent ainsi en utiliser les pleines capacités sans restriction, alors qu’un corps humanoïde normal n’utilise en temps normal qu’à peine les deux tiers de ses possibilités.
Ils n’entrent cependant pas dans cet état volontairement. Il fait le plus souvent suite à une intense colère, ou une situation les ayant poussé dans leurs derniers retranchements.


Créé et écrit par Odereur
Corrigé, remanié et adapté par Eve Ariade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:39

Elnihïns
Races proposées par des joueurs Mini_080923023927535921Races proposées par des joueurs Mini_080923024020986068Races proposées par des joueurs Mini_080923024056711811
Tribu du désert --- Tribu des forêts --- Tribu des montagnes



Espérance de vie : La moyenne d’âge des Elnihïns est de 120 ans, même si certains atteignent, bien que rarement, l’âge avancé de 150 ans, ce qui leur vaut un énorme respect.

Mode de vie :
Tribu du désert : Nomade par nature, les Elnihïns vivant dans le désert se déplacent beaucoup entre diverses oasis, et se rapprochent des villes bordant les étendues arides à l’occasion pour le commerce. C’est majoritairement ainsi qu’ils se fournissent en certaines denrées qu’ils ne peuvent se fournir par la chasse ou d’autres moyens.

Tribu des forêts : Les membres de la tribu des forêts sont les plus sociables et proches des autres races de tout les peuples Elnihïns. Ils vivent généralement dans une partie dégagée de grandes forêts, où ils établissent des petits hameaux en respectant autant que possible la nature. Cependant, ils ne montrent pas cette unité avec la faune et la flore propre aux elfes, et se servent des éléments dont ils ont besoin, comme le bois ou les peaux d’animaux. Une fois leur hameau établit, ils cultivent la terre, chassent, pèchent… Et lorsque les terres qu’ils y cultivent s’appauvrissent, ils migrent vers un autre endroit, et procèdent ainsi sur plusieurs sites pour laisser le temps au sol de refaire le plein de nutriments.
Ils commercent beaucoup, et il arrive à certains d’entre eux d’aller travailler pour ces autres races. Ils sont également réputés pour être des chasseurs acharnés, qui ne se laissent pas battre par une proie, quitte à retenter leur chance plusieurs jours d’affilé.

Tribu des montagnes : Solitaires, cette tribu est celle qui a le moins de contacts avec d’autres races, même les nains. Ils vivent généralement dans des grottes abandonnées, ou dont-ils chassent les habitants, choisissant généralement les réseaux disposant de nombreuses galeries. Une fois momentanément établis, des éclaireurs partent à la recherche de réseaux plus vastes pouvant contenir un nombre croissant d’individus, ou simplement de grottes plus confortables. Pendant ce temps, d’autres s’occupent de la chasse, ou du vol de vivres et autres fournitures, parfois.
Par cette vite d’ermites, ils passent plus pour des barbares ou des primitifs qu’autre chose…

Origine :
Les tribus des Elnihïns faisaient à l’origine partie d’un peuple plus vaste dirigé par trois chefs guerriers. En raison d’une vieille dissension dont les histoires ne parlent pas clairement, le peuple se sépara en trois tribus, et chacun s’en alla vivre de son côté. Encore aujourd’hui, les trois peuples Elnihïns se vouent une haine farouche, car même sans se souvenir des raisons, cette aversion est profondément encrée dans leurs chairs et leur éducation.


Description physique : Les Elnihïns sont légèrement plus grands qu’un humain moyen, mais moins que certaines races d‘elfes. Chaque membre de leur race est également naturellement plus musclé, même chez les femmes, si bien qu’il n’est pas rare d’en voir certaines avec une musculature tout à fait respectable.

Tribu du désert : Dés l’âge de 15 ans, une cérémonie est organisée et les enfants subissent un rituel relativement douloureux. Au cours de celui-ci, une sorte de poudre rouge vif est incrustée dans leur peau selon des motifs inspirés sur le moment, parfois identiques à d’autres, parfois uniques, et en nombre plus ou moins important. Ces marques leur restent, indélébiles, au cours de toute leur vie.
La totalité des individus de cette tribu arborent également une chevelure rousse ou tirant sur le brun-roux, qu’elle soit sombre ou vive. Les teintes de leurs yeux, par contre, varient dans un panel somme toute assez commun, de même que la pigmentation de leur peau, bien que plus souvent hâlée par le soleil.

Tribu des forêts : Les membres de cette tribu sont reconnaissables, outre par leur gabarit et leur musculature, par leur peau sombre. Qu’elle soit brune ou tire fortement sur le noir, elle est un point dominant. Vient ensuite leur chevelure, qui varie majoritairement entre les tons noirs, bruns plus ou moins foncés, et blancs ou gris. Leurs yeux ont majoritairement cette même tendance à être sombre, mais il arrive que d’autres couleurs se présentent.
Certains membres arborent même des cicatrices, souvenirs de chasses.

Tribu des montagnes : Les détails les plus récurrents de cette tribu, comme pour les autres en fait, sont la couleur de leur peau, pâle et parfois même blafarde, et de leurs cheveux, allant du blanc au châtain clair en passant par le blond. On les compare parfois aux barbares dont parlent certaines histoires, ce qui n’est pas si loin de la réalité.
Nombre d’individus de cette tribu portent des cicatrices. Celles-ci sont dues aux escalades et autres petits dangers liés aux montagnes, et il est rare qu’il n’y ait pas une seule marque sur un de leurs enfants si jeune soient-ils.


Description morale : Outre leur aversion pour les deux autres peuples Elnihïns, chaque tribu partage plusieurs détails communs avec les autres. Le confort leur est une chose assez étrangère, si bien que dans une auberge, un Elnihïn préfèrera dormir sur le sol, dans un coin d’où il pourra surveiller toute la pièce et aussi près possible d’une source de chaleur, plutôt que dans un lit où il se sentira mal à l’aise et n’arrivera pas à dormir.
Bien que certains préjugés les disent sauvages, ces gens ne sont en rien dépourvus d’un certain civisme. Leurs coutumes sont différentes, de même que leurs réactions face aux diverses situations, mais ils peuvent tout a fait évoluer dans un monde civilisé sans créer ou rencontrer de problèmes.

Les caractères individuels varient bien entendu d’une personne à l’autre, mais il existe quelques particularités qui reviennent souvent.

Tribu du désert : On remarque souvent chez eux un farouche attachement à la liberté, si bien qu’ils ont beaucoup de mal à travailler pour quelqu’un ou dans des bâtiments. Ils ont une large préférence pour les hautes températures, et sont très sensibles au froid, et du même coup aux maladies qui y sont liées.
Ils sont également impétueux et peu patient.

Tribu des forêts : Ce sont les plus proches des autres races, les plus sociables. Serviables et tolérants, ils ont plus de facilité dans les travaux physiques qu’intellectuels, bien qu’il existe des exceptions. D’un autre côté, ils disposent d’un savoir-faire dans certains domaines, comme par exemple la façon d’abattre un arbre ou de s’occuper de cultures, qui leur donne un air particulièrement érudits.
Cependant, leur orgueil face à certaines tâches, et plus particulièrement à la chasse, peut parfois poser problème.
On notera également que les membres de cette tribu ont une peur panique des incendies. Un feu de camp ou dans une cheminée de les effraie pas, mais une flambée accidentelle et non maîtrisée leur fait généralement perdre leur sang-froid.

Tribu des montagnes : Ce sont les plus taciturnes. Peu habitués à interagir avec d’autres races, ils éprouvent des difficultés dans les relations sociales et à se lier avec d’autres gens que leur propre peuple. Ils ne possèdent pas l’expertise des nains dans le domaine des minerais, mais se montrent être des alpinistes hors pair, ainsi que des guides plus que fiables dans les montagnes, où ils semblent avoir un instinct naturel.
Ils ont cependant une grave tendance à se méfier de tout et de tout le monde, au point de parfois en être complètement paranoïaque.

Autre :
La race des Elnihïns dans son ensemble parle deux langues. La langue commune, utilisée par la majeure partie des races du monde, et une autre, plus ancienne, que chaque tribu a en commun. Il n’est pas rare que les rixes verbales entre deux membres de tribus différentes ne finissent par se dérouler dans cette ancienne langue, coupant ainsi la possibilité aux possibles spectateurs de comprendre.

Tribu du désert : Si un membre de cette tribu s’avère posséder le don de manipuler l’eau, il est immédiatement élevé, éduqué et accède finalement au statut de shaman. L’eau étant une denrée nécessaire dans le désert, la naissance d’un enfance possédant ce don s’avère être une bénédiction.
Par contre, un enfant révélant le don de manier le vent, véritable fléau pour ce peuple, est généralement banni sans états d’âmes afin d’éviter de mettre les autres en danger par une utilisation non maîtrisées, d’autant que les membres de cette tribu n’ont généralement pas la patience d’attendre qu’il les contrôle.

Tribu des forêts : Dans cette tribu, un enfant démontrant le don de manipuler l’eau ou la terre est élevé, au fil des années et finit par accéder au statut de shaman. Par leurs capacités, le peuple entier se voit offrir la possibilité de développer leurs cultures et ainsi jouir de quelques années de prospérité voir d‘abondance.
En revanche, les enfants manifestant des dons de maniement du feu sont bannis, bien qu’avec généralement assez de provisions pour survivre jusqu’à trouver une solution par eux-mêmes. La raison est simple : la tribu des forêts éprouve une peur panique de ce genre de dons non maîtrisés, car ceux-ci peuvent se révéler particulièrement destructeurs et meurtriers dans leur environnement natal.

Tribu des montagnes : Les éléments du feu et de l’eau sont les signes d’un enfant promit au rang de shaman. Par leurs capacités, ceux-ci sont considérés comme pouvant garder les leurs à l’abri du froid et de la soif, et sont ainsi éduqués et respectés.
Cependant, la capacité à manipuler la terre résulte du bannissement de son possesseur, car ce peuple craint par-dessus tout les glissements de terrains et autres avalanches que de tels dons peuvent créer.


Don :
La tribu du désert, outre sa grande résistance aux hautes températures, possède une affinité naturelle avec les armes d’hast, telles les lances. Ils s’avèrent également être de farouches combattants, de par leur endurance élevée.

Plus pacifique, la tribu des forêts montre un don rare pour la culture des végétaux et leur respect, même lorsqu’il s’agit d’abattre un arbre pour subvenir à leurs besoins. Leurs capacités de survie en forêt et de chasse sont tout simplement impressionnantes tant leurs connaissances dans les plantes, champignons comestibles ou pouvant posséder des effets curatifs et en pistage sont étendues. On les compare occasionnellement aux elfes dans ces domaines.

Taciturne, la tribu des montagnes possède une volonté de fer. Ses membres sont capables de rester des heures sans bouger en restant parfaitement attentif, se révélant ainsi être d’excellents gardes. Ce sont également des alpinistes hors pair, montrant une souplesse et une agilité qui n’est égalée par aucune autre race dans l’ascension des montagnes.
Petite particularité par rapport aux autres tribus, les membres de celle-ci sont essentiellement carnivores.


De façon générale, le sang des Elnihïns réagit très mal au métissage. La plupart des enfants ainsi conçus ne survivent pas, ou naissent avec des difformités plus ou moins importantes et handicapantes.

Créé par Eve Ariade
Tatouage Tribu du désert par Di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:47

Fées lumineuses
Races proposées par des joueurs Mini_080923024819751919
Où n'importe quel avatar de fée peut convenir.


Espérance de vie : Les fées lumineuses peuvent parait-il vivre jusqu’à l’âge de cinq siècles. Cela peut toutefois être plus court en raison de diverses choses, comme les maladies qui peuvent raccourcir leur vie de plusieurs dizaines d’années en raison d'une faiblesse particulières par rapport aux virus.

Mode de vie : Inconnu du grand publique. Les fées lumineuses semblant peu enclines à parler de leur vie, il est difficile de savoir quel est leur mode de vie. Des rumeurs prétendent que, même si certaines préfèrent la solitude où les villes et villages d’autres races, il arrive que plusieurs se regroupent en petites communauté d’une centaine d’individus ou moins, vivant dans des marais ou des forêts profondes et denses.
En revanche, elles ne vivent presque pas au grand jour sous les yeux des autres races, ce qui a eut tendance à les faire passer pour un mythe dans certaines régions.

Origine : Contrairement aux autres races de fées, les fées lumineuses semblent n’être que des femmes. De mémoire d’homme, personne n’a jamais rencontré de fée lumineuse mâle. D’un autre côté, il est le plus souvent difficile de les distinguer en raison de la lumière qu’elles produisent, ou même de tout simplement en trouver. Ainsi, il est acquit que les mâles leur sont particulièrement rares, peut-être plus que chez les autres fées.

Description physique : Ces fées sont les plus petites qu’il existe, plus petites encore que les « petites fées ». Elles mesurent entre 6 et 10 cm pour les plus grandes, avec une moyenne générale de 7 ou 8 cm. Elles sont le plus souvent fines, mais ne manquent pas de courbes et de charmes, ce qui peut parfois amener à regretter qu’elles ne soient pas plus grandes.
Les fées lumineuses ont une particularité qui se remarque rapidement : leur apparence est souvent régie par une couleur en particulier. Leurs ailes, d’apparence et de couleur variée, ainsi que leurs cheveux sont généralement dans des tons similaires et régissent l’apparence de l’individu, qui s’habillera de façon à rester dans les mêmes couleurs.
Les tons généraux sont dans les jaunes pâles, les bleus pâles, roses pâles, verts pâles ou rouge pâles. Cependant, il arrive que certaines aient pour couleur le blanc, signe d’une grande sagesse et pureté chez les fées lumineuses. Celles-ci sont alors respectés et révérées de leurs sœurs.
Certaines légendes chez ces fées disent également qu’une des leurs succombant à la corruption des démons voient sa couleur passer au noir, ses cheveux suivant le mouvement également.

Cette couleur est en fait celle que produisent les fées lumineuses lorsqu’elles battent des ailes - ce qu‘elles peuvent faire pendant des heures sans se fatiguer. Ainsi, en vol, elles ressemblent à des boules lumineuses d’une dizaine de centimètres où on ne distingue plus leur corps. Ce n’est qu’une fois leurs ailes immobiles qu’elles sont « visibles », ce qu’elles ne font que rarement ne la présence d’étranger. De ce fait, elles ont le plus souvent été prises pour des feu follet ou de grosses lucioles que pour ce qu’elles sont, ce qui explique leur supposée rareté.

Description morale : Bien que timides envers les races étrangères, les fées lumineuses sont extrêmement curieuses par nature. Beaucoup éprouvent le besoin d’essayer de ce qu’elles peuvent pour accumuler les expériences. L’exception est aux fées dont la couleur est le blanc, qui montrent plus de tempérance.
Si elles ne sont pas habituées à interagir avec d’autres races, les fées lumineuses vivent le plus souvent cachées de leurs yeux, que se soit en se nichant tout les toits comme des oiseaux ou dans des hameaux secrets dans la nature.

Elles sont également très tolérantes, ne reprochant que peu de choses mêmes aux races dites « malveillantes » tant qu’elles ne leur ont pas fait de mal. L’exception va à leurs sœurs corrompues, auxquelles elles vouent à la fois peur, haine et répulsion.
Ainsi, ces fées sont estimées plutôt neutres, capables aussi bien de s’entendre avec des races bonnes comme les anges qu’avec d’autres réputées moins faciles comme leurs cousines les fées sombres.

Autre détail qui va de paire avec leur curiosité, les fées lumineuses qui ont établit quelque lien avec d’autres races ont une sorte de passion pour le troc et autres échanges. Si elles peuvent obtenir de nouvelles choses intéressantes en donnant ce qu’elles trouvent, récoltent ou possèdes, elles n’hésitent que rarement.

Autre : Les fées lumineuses vivent d’une façon particulière avec la nature. Pas de la même façon que les elfes où les petites fées, cependant. Par exemple, une fée lumineuse souhaitant récolter un peu de miel ne sera pas aussi agressive d’une autre race. Par une symbiose particulière, elle pourra en récolter directement depuis une ruche sans avoir de problèmes avec les abeilles. Dans le même style, elles peuvent vivre avec des écureuils ou des oiseaux sans incidents.

Don : Leur don réside dans ce qui leur a donné leur nom. En battant des ailes, ce qu’elle peuvent faire sans interruption pendant des heures et des heures sans fatigue, elles émettent de la lumière dont la couleur correspond à celle qui régit leur apparence. Cette lumière les cachent et leur donnent l’air d’une boule lumineuse semblable à un feu follet.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Races proposées par des joueurs 968853leftbar299/1000Races proposées par des joueurs 322195emptybarbleue  (299/1000)
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:20

Spoiler:

Nom : Raïjïnks

Espérance de vie : 150 années humaines avec des variations selon le mode de vie et les individus.

Mode de Vie : Clannique :
Un chef avec des généraux, une armée, les femmes des généraux, les enfants des généraux et les vieillards.

Origine : On dit qu’il s’agirait d’hybrides canidés ayant transcandés la part ‘humain’ qui résidait en eux. Mais rien n’est moins sûr…

Description Physique : Grands et très bien bati les Raïjinks sont des forces brutes. Atteignant facilement les 2m30 pour les mâles, les plus frêles restent rarement en dessous de 2 mètres. Cette race de guerrier pur aux allures de grands chiens ont des couleurs variantes : blancs, roux, ocre ou encore gris antracite… Seul le noir n’apparaît jamais sur leur poil. Par contre ils possèdent tous des zêbrures sur le dos, se prolongeant sur les côtes et les épaules. Cornus, sauf les femelles ; ils portent de lourdes armures dont ils ont, seuls, le secret de fabrication. Ils se déplacent sur leur pattes de derrière, leur bras, massifs, sont plus longs que la normal ‘humaine’. Derrière eux trône souvent une queue de lion qui balaye l’air. Bien sûr ils sont carnivores, mais fins gourmets qu’ils sont, ils préfèrent les plats longuement préparés à la chair fraîche et froide.

Description Morale : Même s’ils sont guerriers, même s’ils sont brutals et maladroits. Les Raïjinks restent de grands toutous qui adorent les enfants. Dans leur tribu il faut absolument les protéger et les secourir, qu’importe la race. Il ont un grands sens de la famille et lors de la perte d’un des leur c’est la tribu tout entière qui porte le deuil.
Si l’on observe bien, on peu aisement décelé de la douceur dans ces êtres géant. En dehors des guerres ou des tournois, ils s’avèrent de plaisants compagnons rieurs et bons vivants ainsi que de sérieux travailleurs sur les chantiers, capables de soulever de lourde charge. Ils ont encore du mal à échanger avec les autres races et se montre ouveert à toute sortes d’échanges possible.

Autre/don : aucune en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Races proposées par des joueurs Empty
MessageRaces proposées par des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Races
» Les Races Jouables
» Races Jouables
» Réveil de Fée [Libre toutes races, tous niveaux]
» "Promenade" en barque.. [Free, 3 joueurs max]