|
|
| Ceinwyn Nombre de messages : 489 Âge : 210 Race : Oréade Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (310/1000) | |
| Jeu 18 Déc 2008 - 12:44 | |
| Je te hais Monsieur Quiche >____< |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Jeu 18 Déc 2008 - 12:55 | |
| Haïssons le ensemble Cein >_< *renverse le plateau de café sur Mr Quiche pour la peine* |
|
|
| Invité | |
| Jeu 18 Déc 2008 - 14:14 | |
| O_o une part de quiche !
*S'approche prudemment de la table gourmande, lorsque d'un liquide brulant et noir de se répandre sur sa cuisse*
-Grand moment de tempérance- |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 18 Déc 2008 - 17:22 | |
| Rah mais c'est qu'ils floodent dans ma galerie les animals! (ouais, même pas vous méritez qu'on cause correct :p)
Et puis haïssez moi, détestez moi. M'en fiche, na! ^^ |
|
|
| Ceinwyn Nombre de messages : 489 Âge : 210 Race : Oréade Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (310/1000) | |
| Jeu 18 Déc 2008 - 17:23 | |
| ... *Hakane passe par ici, s'enflamme et met la fessée à l'ardent*
nanmaioh
Bon sans rire, flood stop la... ça devient contagieux! |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Dim 21 Déc 2008 - 11:04 | |
| Di en a assez de se tirer des balles dans la tête alors il décide de se pendre avec un poisson bien puant dans la gueule
" - Je l'aurais un jour... je l'aurais !" |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Dim 21 Déc 2008 - 14:23 | |
| Te pendre ça aurait suffit théoriquement, non? Le poisson pourri c'est pour le décorum ou par masoschisme? :p
XD |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Mar 30 Déc 2008 - 22:45 | |
| [...] Y en avait une qui était en train de me (Quiche) dessiner et même qu'elle disait que j'étais tout sec... C'est même pas vrai en plus :p ^^ C'est très vite fait ^^ |
|
|
| Mer 31 Déc 2008 - 15:45 | |
| Encore du très vite fait... mais purée, c'est pas évident les dessins sur MSN... - Spoiler:
- Spoiler:
*assume ses conneries... et sa connerie aussi* |
|
|
| Swa Nombre de messages : 143 Race : Chiropteran Poste : Serviteur de Sybaris Magie Contrôlée : Chaos Feuille de personnagePuissance: (626/1000) | |
| |
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Jeu 1 Jan 2009 - 15:25 | |
| Mouhaha J'adore ton "gribouillé" de Quiche. Il est terrible. Quand aux autres, bah je dis chapeau aussi pour du vite fait quoi ^^'. Y en à qui sont doués |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Ven 2 Jan 2009 - 12:53 | |
| *arrive en retard*
Exceptionnel, le premier draw de Kisath! Coup de coeur particulier pour celui-là. J'adore les yeux en "globe", sans pupilles ni iris. Un jour si tu as le temps, ça me plairait de voir Iblîs en dessin, mais rien ne presse ^^
Idem pour le Deviant ! Chapeau bas - figure-toi que je passais souvent voir Sapyrr (pour suivre les fanarts de Bleach XD), mais que j'avais complètement oublié que c'était toi! Ca me revient! ^^ |
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 19:32 | |
| Héhé, merci ^^ Et pour DA, j'y ai posté des images de persos de Deviant, alors ça aurait pu te faire tilt. Sauf que j'ai posté que des persos récents... Donc, non, en fait p'tet pas XD. |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Ven 2 Jan 2009 - 19:52 | |
| Sûr ^^
Puisqu'on est dans le graph, je suis intéressé par ta dernière sign ! Comment as-tu réussi à inclure la texture dans la silhouette en noir du personnage? Es-tu passé par un motif? ^^ |
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 20:30 | |
| En fait, c'est tout simple. J'ai pas gardé mon original, mais c'est rapide, alors je le refais (en mieux en plus ^^) Tuto rapide sur Totoshop là : - Spoiler:
|
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 20:38 | |
| Okaaay ! C'était la manoeuvre corps blanc / Produit qui me manquait. Merci beaucoup du cours! Et vive PS |
|
|
| Dim 4 Jan 2009 - 1:02 | |
| Un p'tit new ce soir. Khisath version humaine. Si je voulais bien faire, faudrait que je le colore, là c'est que le line, prêt pour la colo, mais... Hum.. flemme? J'ai commencé, mais bon, je sais pas si je finirais un jour XD - Spoiler:
Et le brouillon qu'en fait... je préfère ^^' - Spoiler:
Dernière édition par Khisath le Ven 9 Jan 2009 - 18:29, édité 1 fois |
|
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Ven 9 Jan 2009 - 18:22 | |
| Je redis ce que je t'avais dis, mais il est très chouette. Il me fait plus pensé à Ikki que ce que tu avais fais avant mais bon faut voir colorisé XD |
|
|
| Ven 9 Jan 2009 - 18:32 | |
| - Khisath a écrit:
- Et le brouillon qu'en fait... je préfère ^^'
Clair, il détonne J'adore !! Sinon oui, je n'avais pas pensé à la ressemblance avec Ikki, mais maintenant que tu le dis ^^ |
|
|
| Ven 9 Jan 2009 - 18:57 | |
| Moi ça m'a fait penser à Ikki direct, dès qu'une fois les cheveux crayonnés j'ai dézoomé. XD Et pourtant c'était pas prévu... On dirait un mélange entre Ikki et Milo... 'fin bref. Pour ceux qui savent pas de qui on parle, cherchez du côté des Chevaliers du Zodiaque.
Ce soir, au programme (je sais pas encore quoi faire...) - Je refais les cheveux de Quiche - Portait de Ruby - Portait de Syb (encore, roooh XD. Mais en version sexy...) - Portait de Hakane - ... Un autre?
Votez, désignez celui qui sera le maillon faible.
XD
(ça sert à rien de voter de toute façon je ferais c'que j'veux) |
|
|
| Ven 9 Jan 2009 - 19:12 | |
| Hum moi je vote pour l'option bouffe, sur le canapé mode loque XD. (non j'ai pas honte) En tout cas j'ai hate de voir ce que tu fera ^^. |
|
|
| Invité | |
| Ven 9 Jan 2009 - 19:30 | |
| I WANT BE PAINTING \o/ ! Pliiiiiiizeuh Quiche d'amûr ! |
|
|
| Ven 9 Jan 2009 - 20:22 | |
| You qui? You Rub ou you Aï? J'ai déjà une esquisse de Rub ^^ Mais entretemps, je pouvais pas ne pas poster CA. Fait a l'arrache... (bouffe, sur le canapé mode loque...) Elle est-y pas super top Glamour notre Succube? |
|
|
| Ven 9 Jan 2009 - 22:52 | |
| Expldr. Terrible, franchement j'adore. Non mais quoi si elle est sexy, attends, pizza, canette tee-shirt me cuisse et chaussettes plissé sur les chevilles, c'est super glamour XD. J'adore. |
|
|
| |
|
|