| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Dim 17 Mai 2009 - 23:40 | |
| Krkrkrkr ou était il aller mettre son oeil lui ? XD En tout cas le premier est trop kawai j'adore *_* |
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Lun 18 Mai 2009 - 9:28 | |
| Vraiment trop mignon le premier dessin!!! mdr
Et vraiment super le deuxième!^^ |
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 15 Avr 2010 - 19:57 | |
| 18 Mai?! Waw, je déterre mon topic. Avec... pas grand chose. Mmmh... Déjà, Anubis version poilue. Dédicace à Di. C'est une tête de chacal aussi après tout XD Un p'tit portrait vite fait... Et en ce moment je cherche une maison. Et je pense au clebs qui ira avec. Un Akita? Ah ouais, pourquoi pas! ( PS : ne pas utiliser cette image, elle servira d'illustration à un jeu quand elle sera terminée) |
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 17 Avr 2010 - 20:53 | |
| Wahou, ton coup de griffes m'impressionne toujours ! J'aime beaucoup cette race de clébards et tu l'as très bien dessine.
Merci beaucoup pour ta dédicace ! Je fond pour l'œil et ses oreilles ! Je n'arrive jamais à faire de grandes oreilles belles alors je me rabat sur une taille moyenne XD.
Pour le portrait : splendide ! Vite fait dis-tu ? Rhaaa bravo ! |
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 30 Mai 2013 - 22:21 | |
| Hi les coquinous. I'm alive, ALIVE. Mais je ne reviens pas jouer.... Je passe par là, pour faire un coucou. Je vous baise euhh, embrasse, euhh, salue tous. En espérant que tout farte pour vous. Oui vous, les joueurs là derrière leurs écrans. Bécots. Bonne continuité. Et bon été... même si ça risque de plus ressembler a un dimanche soir de novembre dans une zone industrielle de Dunkerque. A+++ , genre, dans.... 6 mois? |
|
| Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Mar 4 Juin 2013 - 18:05 | |
| Hi ^^ merci du âssage ça fait toujours plaisir ! Ici c'est un peu... "mort" ?! Mais bon ^^ Bon été (faut le dire vite) à toi aussi la Quiche ^^ |
|