|
|
| | Armand Sulimo Nombre de messages : 319 Âge : 36 Race : vampire Poste : Bras Droit de Sybaris Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (870/1000) | |
| Ven 16 Mai 2008 - 22:26 | |
| Agrippés d’une main aux rennes de son cheval, un alezan dont la robe semblait luire malgré la nuit qui gagnait en puissance, son épée ensanglantée dans la gauche, Armand Sulimo chevauchait à bride abattues depuis une ancienne piste de la forêt en direction de ce qu’il espérait être la fameuse Auberge des 100 Ames. Vêtu de sa cape noire par-dessus une chemise flanelle blanche, d’un pantalon noir nuit et de bottes de cuir rendues plus brune que noir par les intempéries, sa silhouette de cavaliers semblait jouer avec la brume qui recouvrait la piste et l’ensemble des bois alentours. Ses cheveux mi long noir étaient repoussés par le vent derrière son visage aux traits déterminés, tandis que ses yeux verts émeraude scrutaient tour à tour la piste devant lui et les ombres de la forêt derrière lui. Car bien qu’il espérât le contraire, il ne devait plus être seul. En témoignaient les nombreuses traces de sang sur la lame de son épée…
En effet, c’était au crépuscule succédant à l’aube qu’il avait été attaqué sur la route principale. Voyageur solitaire surpris par un ennemi bien trop nombreux. Armand avait quitté la citée dans le but, bien trop téméraire il s’en rendait amèrement compte à présent, de mettre la main sur un ou deux démons pour pouvoir les interroger. Bien mal lui en avait pris ! Non loin de la lisière incendiée, il avait trouvé un gobelin farfouillant parmi toute sorte de débris. Lorsqu’Armand avait voulu s’en saisir, ce petit diable avait poussé un cri strident avant de mourir sous sa lame. Le résultat s’était fait attendre, mais avait eu le mérite d’être des plus réussi. Après deux heures de recherches, Armand s’était retrouvé encerclés par une douzaine de gobelins montés sur des Worgs. Plus encore une vingtaine d’autre à pied, tous équipés d’arc, de lance, d’épée, aussi miteuses les unes que les autres mais néanmoins mortelles. Le combat avait été terrible. Sans l’aide de ses pouvoirs, Armand aurait surement trépassé, mais au moment où ses derniers adversaires fuyaient était arrivé un nouveau personnage. Accompagné de dizaine de gobelins, orques et même deux Trolls, l’individu était un démon monté sur le même cheval que chevauchait à présent Armand. Leur affrontement fut encore plus bref, mais sitôt son adversaire vaincus, Armand avait préféré fuir au galop sur son cheval loin de tous ces adversaires, car d’autres démons s’étaient alors approchés. Certes la fuite était des plus lâche selon le point de vue, mais à quoi bon demeurer et mourir ?
Poursuivis sur une distance qu’il n’avait pus juger, Armand espérait maintenant avoir semé ses poursuivants alors qu’il arrivait en vue de l’auberge. Débouchant des bois brumeux en pleine nuit, son cheval henni avant qu’il ne le stoppe à quelques de l’orée des arbres. Regardant par-dessus sa monture, dont la respiration bruyante produisait de grande volute de vapeur, Armand inspecta les arbres en quêtes d’un mouvement. Rien. Puis ; se retournant sur l’auberge, d’où lumière et bruits émanaient, il décida de s’en approcher. Doucement, il mena son cheval à quelques pas de l’entrée, ou il fit halte alarmé par un bruit soudain… |
| | | Invité | |
| Lun 30 Juin 2008 - 5:46 | |
| Deux petits points brillants comme la lune. Une brise étouffée, les remous d’un cheval essoufflé dans l’air. Le bruit sourd de son cavalier qui prenait terre. Voilà ce que la vampire décelait, marchant, tout croc serré, tout membre couvert d’un tissu noir, question de mieux camoufler les tâches de sang potentiels, tout autant qu’éviter les lueurs de l’aube si celle-ci se pointait trop tôt…
Rose n’avait rencontré sur sa route, ni démon, ni gobelin, ni orques quelconques et encore moins des trolls. Cependant, il y eut bien quelques gens qu’elle avait laissé tranquille, nullement attiré ce soir là par l’odeur du sang que dégageaient ses créatures diurnes. Une envie abrupte l’avait poussé à quitter la ville, à marcher loin d’elle. Les ruelles, les lieux sombres teintés de cervoise, de saoulons et autre dans le même genre, tout ceci lui était devenu d’un ennuis notoire. Malgré tout, ce n’était pas la raison de cette envie étrange, soudaine même. À vrai dire, la vampire avait été attirée depuis la tombé du jour vers la forêt qu’elle n’avait jamais vraiment exploré, se contentant des lieux insalubres de la cité.
Faisant fit des dangers, même pour une personne de sa race, elle était sortie des murs, ne sachant même pas si, par cette acte, elle serait capable d’y rentrer un jour, son espèce étant très peu apprécier des habitants. De plus, depuis la guerre, les entrés et les sorties étaient contrôlés, ce qui ne facilité aucune des deux tâches. Un soupire fendit l’aire. Marchant dans un sentier sans doute peu utilisé, la jeune femme avait un léger mal à définir où elle allait vraiment, laissant ses pas la guider plus que ce besoin sournois de quitter son, depuis quelque temps, peut être des années, qui sait, lieu de vie.
Enfin. Elle fini par déboucher à l’air libre. La cime des arbres ne laissait aucune lumière pénétrer, et si ce n’était grâce à ses yeux, elle n’y aurait rien vue. Dense comme une fourrure de bison, cette forêt lui semblait franchement peu accueillante, peut être à cause de son nom ou de ses airs, mais le sinistre qui s’en dégageait était pourtant bien présent… Un lieu de chasse qui semblait favorable, mais qu’elle genre de personne s’y aventurerait bien, mis à part ses semblables ou les démons… vraiment.
Tout à son aise, elle fini par mettre le cape sur les bruits qu’elle avait entendu précédemment, pourtant toujours silencieuse dans ses mouvements. C’était peu être sans compter les branches mortes qui semblaient s’être accumulé sur son passage car, concentré à garder ses yeux d’une couleur adéquate, elle n’avait pas vue la vilaine et rabougrie branche qui se jeta carrément sous l’un de ses pieds, craquant du coup dans l’air clair de cette nuit plus ou moins fraîche…
Bien mal lui en prit, car maintenant, sans le couvert des arbres, se cacher était quasi impossible. Et puis, à quoi bon, finalement?
…
Il y avait bien quelqu’un dans son champ de vision. Mais l’absence d’odeur particulière lui mettait une puce à l’oreille qu’y ne lui disait rien de vaillant… Ses en resserrant ses habits autour d’elle qu’elle finie par embarquer dans la lumière des torches extérieurs de l’auberge, se mettant à la vue des êtres qu’il y avait au dehors, car même si des fenêtres étaient présentes sur la bâtisse, il n’y avait guère assez d’espace clair dans celles-ci pour y voir quoique ce soit, de dehors comme d’en dedans. Sans doute là guerre avait-elle dissuadée les voyageurs et l’état des lieux s’était-il dégradé entre temps. Une chouette hulula à son approche et, ses yeux lunaires observant ce qu’elle supposait être un homme, elle ne put s’empêcher de remarquer son air légèrement défroqué, ainsi que la sueur qui couvrait encore la robe de sa bête, tout à la fois de l’odeur qui s’en dégageait. Il semblait avoir galoper à une grande distance. Fuite précipitée? Affrontement risqué?
Derrière ses tissus noirs, la créature nocturne qu’était Rose ne put s’empêcher de sourire. Cet homme était pâle. Son épée sentait le mauvais sang. Avançant toujours vers la porte de l'auberge qu’elle ne connaissait que par le nom qu’elle venait de lire sur une enseigne, elle s’humecta les lèvres, n’aillant pas particulièrement l’intention de dire quoique ce fut pour valider sa présence et surtout, sa randonnée dans une Forêt aussi peu réputé.
Quelques mèches pendouillaient en dehors de son capuchon, leurs couleurs blondes cendrées prenaient difficilement la lueur des flammes. On aurait put croire une jeune fille perdue, mais Rose était beaucoup trop calme pour une telle chose… La nuit était belle… Peu de nuage, peu de lune, plusieurs étoiles dans un lieu dégagé comme celui-ci. Un peu comme ces soirées de campagnes où il fait bon de s’étendre dans l’herbe et d’y fixer le ciel… Cependant ce soir, il n’y avait pas l’ambiance requise. Dans un élan de bonté quelconque, la vampire assécha quelques plantes au profit du cheval fumant, mais ne l’amena pas tout de suite à la gueule de l’herbivore…
Toujours en marchant, elle demanda de sa voix très peu utilisé ses derniers temps :
« Puis-je, mon Seigneur? »
Petite question. Petite requête. La jeune femme avait remonté d’un mouvement de bras les manches de sa cape jusqu’aux coudes, ne dévoilant cependant que ses mains pâlottes. Amenant l’eau à celles-ci, elle continua de s’approcher, observant toujours l’homme avec attention. Analysant plus ou moins sa posture, ses pas la conduisant plus vers la tête de sa monture que sa personne… Les mains en coupe, à ne serait-ce qu’un ou deux mètres, elle attendit une réponse, gentiment, plus près du cheval que de son propriétaire… car franchement. Son épée ne lui inspirait pas confiance. |
| | | Armand Sulimo Nombre de messages : 319 Âge : 36 Race : vampire Poste : Bras Droit de Sybaris Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (870/1000) | |
| Dim 6 Juil 2008 - 8:57 | |
| Après avoir inspecté les lisières de la fôret à maintes reprises, Armand s'était décidé à approcher de l'auberge. La silouhette qu'il y vit l'arrêta net, se demandant de qui, ou de quoi, il pouvait bien s'agir. Cet être ne dégageait aucune odeur particulière, ce qui était déjà bien singulier en sois, et ne se montrait pas plus méfiant que intrigué. Une absence d'expression familière, qu'Armand ne connnaissait que trop bien pour l'avoir pratiqué pendant plusieurs décennies. Ne jugeant pas pour le moment cette chose comme étant dangereuse, peut être à tord, Armand mena son cheval au plus près de l'auberge. Laissant ce qu'il devinait à présent être un vampire s'approcher, il fut surpris des mots qu'elle employa, car il s'agissait manifestement d'une femme. Avait il l'air d'un seigneur? Ou n'employait elle cette expression uniquement par soucis d'une politesse trop oubliée en ce monde? Choisissant de répondre comme si de rien n'était, Armand mis pied à terre sans plus se raprocher de la femme:
"-Je suppose qu'il vous en sera gré. La course a été rude et son ancien propriétaire ne devait pas être des plus attentif."
Ne poussant pas plus loin la discussion, bien qu'il brulait de conaitre d'autre vampire, Armand pris soin d'inspecter à noueaux la lisière tout en ne tournant pas le dos à la charmante vampire. Il n'avait pas atteint cette âge sans prendre un minimum de précaution... Constatant que ses poursuivants devaient avoir abandonnés, Armand éleva sa lame avant de l'abaisser brutalement pour en chasser le sang, en effet il ne voulait pas utiliser son pouvoir de l'eau maintenant pour maintenir secrets ses pouvoirs. Reportant son attention sur la jeune femme, il reprit d'une voie plus chalereuse, pour un vampire, tout en rectifiant sa tenue:
"-Je vais mener cette brave bête dans l'étable, si tant est qu'il y en ai une, avant de rentrer dans la salle commune. Vous êtes?" |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|