-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée d'Angely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angely L
Anonymous
Arrivée d'Angely Empty
MessageArrivée d'Angely EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:50

Cela faisait plusieurs semaines qu'Angely voyageait, elle finit par arrrivée devant une grande porte qui était sûrement l'entrée de la cité. Elle s'avança et vit une tornade : le symbole de son pouvoir.

* Comment sa fonctionne? Je n'ai pas envie de rester dehors plus longtemps! Pourvu que quelqu'un arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Arrivée d'Angely Empty
MessageArrivée d'Angely EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:31

Par une belle matinée ensolleillée, Allera s'amusait à faire le tour de la cité pour se promener et se détendre. Puis, elle arriva devant l'entrée de la cité.

*Bon, je vais aller voir s'il y a des petits nouveaux*

Elle s'avança et vit un ange assisse par terre, l'air désespérer, elle devait sûrement ne pas savoir comment ouvrir la porte.

*Elle doit ne pas savoir comment faire, allez je vais quand même pas la laisser là*

"Hey, si tu veux ouvrir la porte il faut que tu pose ta main sur ton élément"

Allera s'approcha d'elle pour mieux la voir et se présenta.

"Moi, c'est Allera Harker, élève d'Igni et toi c'est quoi ton nom ?"
Angely L
Anonymous
Arrivée d'Angely Empty
MessageArrivée d'Angely EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:06

Cela faisait environ une dizaines de minutes qu'Angely attendait que quelqu'un vienne l'aider lorsque qu'elle entendit une personne.

"Je suis Angely Loover, une élève d' Aera en 1ère année."

Angely posa sa main sur la tornade comme lui avait conseiller Allera, Le symbole s'illumina puis la porte s'ouvrit. Angely se retrouva dans de grandes ruelles, elle ne les imaginaient pas du tout comme ça.

"Merci de m'avoir aider Allera, j'ai bien cru que j'allais passer la nuit dehors."
Allera
Anonymous
Arrivée d'Angely Empty
MessageArrivée d'Angely EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:21

Allera attendit que la jeune fille posa sa amin et la porte s'ouvrit. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Allera.

*Ah là là, qu'est ce que je ferais pas pour aider quelqu'un* pensa t-elle d'un air ironique.

Elle s'approcha d'elle et lui dit.

"Tu vois, je te l'avais bien dit"

Allera se retourna et commença à se diriger vers l'école pour ne pas encore arriver en retard à ses cours;

"Tu ferais bien d'aller en cours toi aussi, Angely, la directrice est impitoyable à ce sujet !"
Contenu sponsorisé
Arrivée d'Angely Empty
MessageArrivée d'Angely Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-