-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
*mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire 968853leftbar880/1000*mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire 322195emptybarbleue  (880/1000)
*mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire Empty
Message*mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:36

Mes personnages ne jouent plus après ce poste. Mais le topic est libre, et le lieu vous est ouvert à tous.





Les persos sur le RP :


Spoiler:


Thème musical - Soul Reaver - Tombeaux


Le chacal s'était retrouvé ici comme par magie. N'est-ce pas un monde magique dans lequel nous sommes ? Il ne savait plus s'il rêvait ou si son cerveau lui montrait la réalité. Tout semblait si irréel. On pouvait y voir une décadence. Des points lumineux, bien trop lumineux, laissant de la place au loin pour l'ombre. La tête de Di tournait, comme envoutée par un charme

Les sens de la bête se réveillèrent. L'opium n'avait rien effacé, et l'avait certainement rendu bien plus fou qu'il ne l'était déjà. Des images passaient dans sa tête, des souvenirs tels que les ailes du si vieux corbeau mort, qu'il avait tant bien que mal, fixé dans son dos. Trop petites, infectées et grouillantes de parasites aveuglés par l'abondance de cette bonne chair animale, les ailes avaient marqué à jamais, le dos et la mémoire du chacal. C'était comme s'il chantait un Requiem, son Requiem. Il était face à son destin, à sa mort sûrement très proche. L'hybride était sur l'un des nombreux ponts mal formés, qui étaient reliés par-ci, par-là, et qui joignaient les arbres et une... ville ? Il se mit à genoux, posant ses yeux au delà du ponts, en bas... dans l'indicible. Il ne mâcha pas ses mots, c'était comme s'il faisait son épitaphe.


" - Ci-gît Di
Ne pleurez jamais sa mort
Car Di en vie, vous seriez déjà mort...
"

Le chacal se releva lentement. Son dos avait porté les années une à une... trop d'opium, la bête divaguait, la bête soufflait. Ses combats se voyaient sur son corps, il en était marqué jusqu'à sa mort. Entre ses crocs, une plume noire, longue, fine... d'où venait-elle ? Aucune importance, certainement qu'elle avait été trouvé au sol, et posée dans la bouche. Le chacal en mâchait le bout qui se ramollissait petit à petit. Son œil gauche se réveilla en même temps que l'hybride reprit ses esprits. Il était entouré de spectres, les fantômes étaient-ils attirés ici ? Ou ce lieu avait-il été l'œuvre d'un grand massacre ? Un tableau peint en rouge ? Les âmes tournaient, certaines se voyaient entre elles, d'autres pas. Certaines voyaient le monde matériel, d'autre pas. Le regard de peu d'entre elles, défiait celui du chacal. Supplice infernal, que pouvait-il faire pour elles ? Pour lui ? Ne plus les voir et essayer de les oublier ? Les aider ? Comment ? Non ! Le chacal avait assez souffert, et depuis toutes ces dernières années, il avait cessé de penser aux autres. Il avait fermé toutes les portes et bouché tous les couloirs qui le liaient aux autres. Les autres, c'est quoi ? Une masse qui se noie dans mère nature. Mère a créé, mère veut détruire, mère veut enfin pouvoir vivre sans les combats de ses enfants.

Tada !!!! Le chacal écarquilla ses yeux avec stupeur ! Sa gueule s'entrouvrit et la plume fila dans l'air, tombant lentement dans le néant lumineux.

Nouveau thème Dsl... marche plus. C'était la musique de Cloverfield.

Sur la pointe des pattes munies de trois griffes, un Chiroptéran s'avançait, accompagné d'une créature autant splendide qu'affreuse et effrayante la figure masquée. Cette bête lui disait quelque chose... n'était-elle pas autre fois, la moitié d'un bipède au cheveux rouges ? D'une race peut rependue dans le temps, composée de deux corps pour ne former qu'un seul être. Le Chiropteran baissa sa dite "main" en direction des enfers, ils n'avait ici aussi, que trois doigts, ou griffes articulées. Entre les griffes, une ombre se formait peu à peu, elle grandissait, glissait jusqu'au sol, pour former un tas et donner lentement, une forme qui grandissait en hauteur et s'affinait en largeur. Le chacal avait vu juste. Comment oublier Senector ? La créature aux deux visages !


*mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire Avatar1clkq2


" - Les choses changent mon ami ! Tu te poses certainement une question, et je vais t'y répondre sans tarder."

Senector, sur ses quatre pattes, mais ne perdant nullement de sa grandeur, déjà bien plus haut qu'un grand chien, parlait avec son accent lointain.

" - Je suis aveugle depuis bien trop longtemps maintenant. Mes deux corps ont toujours été charcutés par les combats menés. Tu connais l'ironie des masques..."

Senector apporta sa patte avant droite sur son masque fait d'os. Ses griffes rentrèrent dans sa peau, cisaillant l'os du masque qui se mêlait étrangement à son crâne. La douleur ? Il ne la connaissait plus, elle c'était déjà abattue sur lui. Le sang coulait le long de sa gueule, gouttait sur le bois du pont. Il réussit à arracher tant bien que mal, ce masque. Il avait des yeux, des yeux que Di n'avait jamais vu, ne connaissant que la fasse masquée. Mais la voilà dévoilée.

" - Les insectes dévoreront mes restes !"

Senector crachait ses mots, bavait son sang et c'est alors qu'il ouvrit grand les yeux. La lumière pénétra dans ses orbites, créant un effet de stupeur sur son visage. Malgré la fine douleur atténuée par son habitude à souffrir, il ne ferma pas les yeux. Des billes d'un bleu effacé, un bleu froid en contraste avec la couleur de ses poils automne flamboyant. Il ne voyait pas encore, tout était si trouble, et ce lieu ne pouvait pas venir l'aider.

" - Dans une autre vie, nous joueront du violon avec nos doigts. Mon corps Humain est mort. Derrière, c'est un ancien bavard. Sa parole m'était insupportable, mais son intelligence et son corps me suffisaient pour remplacer mon autre moi."

Senector laissa place à la magie de son jeune corps. Les griffes se plièrent pour former un poing, ainsi, l'ombre créée qui représentait l'ancien corps humain se dissipa. Il réouvrit le poing, pointant les griffes vers le sol. L'ombre revint, formant cette fois-ci, un corbeau.

*mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire Crowbygabbstermh7


Di qui écoutait avec attention, laissa la parole à celui qui toquait dans sa tête. Le fameux ZiokoH, ange déchus ? Qui qu'il soit, quoi qu'il soit, cet être intérieur avait une longue vie, et une longue vie après la mort, et il lui avait apporté beaucoup de questions, et peu de réponses. les réponses devaient venir sans qu'il les lui donne. Di regarda ses pattes au sol, ou le poids de son corps se reposait. La plume noire. Pourquoi toujours une plume noire ? pourquoi toujours un corbeau ? La voix sortie de la gorge de l'hybride, une voix différente, plus glaciale et plus fine. ZiokoH...

" - Le festival commence. Enfants, regardez donc les plumes de mon corps..."

Et ZiokoH sortit de la tête de Di. Deux pour n'en faire qu'un, pour enfin, en refaire deux.

" - Ressemblance d'un soir."

ZiokoH déploya ses ailes plumées. En face, plus loin, Swa fit de même avec ses ailes qui au contraire, ne portaient pas de plumes. Le plumé pris sa chaîne qui était resté durant si longtemps entre les pattes du chacal. Il considéra les anneaux de fer avec amour et un grain douloureux du passé. La chaîne tourbillonna au dessus de sa tête, maintenue par une main ferme et délicate à la fois. Di avait de l'expérience, mais il n'était pas le propriétaire de cette arme et n'avait pas passé tant d'années attaché par cette chaine, ni autant combattu que ZiokoH, avec cette longue chaîne.

Thème trois - Korn

ZiokoH se mis à chanter dans une des nombreuses langes lointaines.

Chant de ZiokoH à voix haute --->

Spoiler:

Traduction ---->

Spoiler:

C'était la fin des quatre corps. Et au loin, un félin accompagné d'une grande jument et d'un petit chat, venaient s'ajouter au festival. L'histoire de ces âmes n'avait aucune importance. L'opium n'avait pas aidé à effacer la mémoire de certains. Le Jaguar noir était arrivée un peu trop tard, ou certainement trop tôt. Un Chacal suicidaire, un démon aux plans trop machiavéliques pour ce monde incertain et au milieux, un voleur de rêves au plumes d'ébène. Les lucioles s'étaient rapprochaient des êtres qui conversaient ici, tant bien que mal. Les spectres titillaient inlassablement l'œil gauche de Di. Les paroles de l'Artifice raisonnaient dans chaque cerveau. Haru ne connaissait personne ici, et sa timidité était évidemment au rendez-vous. Elle laissa son corps glisser dans sa forme humaine, la nudité ne la dérangeait nullement, pas comme le vieil homme qui lui avait passé ces vieux habits chiffonnés. Elle enfourcha la jument, portant le chaton avec elle. Elle avait été attiré ici, ne sachant comment rentrer dans la Cité. Jamais elle ne connaitra la douceur de cet endroit. La jument cabra, elle ne supportait plus la vue des créatures qui regardaient toutes dans sa direction. Mais Senector avait déjà envoyait en réponse au chant funeste de ZiokoH, une onde d'ombre pour ensevelir les corps autour de lui... Le groupe d'Haru n'était pas assez loin hélasse. L'ombre était le reflet d'une mort certaine.

...


...


" - Cora..."

Est-ce l'ombre ou Senector qui parlait ? Ou encore, le chacal ? Ce n'était que le souffle d'une voix, le murmure d'une ombre. La mort avait-elle englobé les corps, tels un suicide collectif ? Ou les êtres étaient-ils tous simplement dans le reflet de ce monde, à observer durant un étrange sommeil, de leur nouvelle sphère, les acteurs du monde qu'ils avaient quitté ? Reviendraient-ils donc pour établir enfin, leur toile maléfique ? Qui sait...

*mélange d'ombre et d'Opium * Fin de l'Histoire Oeilbymcdbrdhr2


Peut-être qu'un œil serra toujours attentif à vous... prennez donc garde dans ce lieu...

http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-