Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'auberge des 100 âmes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
L'auberge des 100 âmes . Empty
MessageL'auberge des 100 âmes . EmptyLun 21 Avr 2008 - 1:58

***********************************************************
l'auberge des 100 Ames .

***********************************************************
Ici vous êtes devant L'auberge . . . Une pancarte attire votre regard , celle ci représente un homme tenant un pichet de bière a la main , le dessin en question est tres bien détailler . l'homme tenant une bière a la main semble vous invité a le suivre en montrant de sa main , l'auberge qui est derrière lui .

au bas de la pancarte , une inscription donne clairement le nom de L'auberge en question.


Dernière édition par Erith le Mar 22 Avr 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
L'auberge des 100 âmes . 968853leftbar880/1000L'auberge des 100 âmes . 322195emptybarbleue  (880/1000)
L'auberge des 100 âmes . Empty
MessageL'auberge des 100 âmes . EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:30

Le rouge est interdit, à moins qu'on t'ait donné le droit de l'utiliser pour ton auberge.

Je te laisse rectifier ça selon les droits qu'on t'as donné.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'auberge des 100 âmes . Empty
MessageL'auberge des 100 âmes . EmptyMar 22 Avr 2008 - 6:25

Erith, il y a déjà des descriptions de faites pour ton auberge. Je t'invite à les lire et à les éditer si besoin Wink Petit conseil pour que ce soit plus agréable : au lieu de faire plusieurs sujets différents, n'hésite pas à en ouvrir un seul et à y regrouper tout ce qui te semble utile : la description de l'endroit, la carte des consommations, etc.

En tant que modérateur de l'auberge, tu peux éditer et mettre des messages en post-it ou en annonce ou encore fusionner des sujets.

Di et moi supprimerons nos messages quand tu auras fait le ménage Wink

(Edith Èrith : merci beaucoup pour vos conseille , c'est tres apprécier . je voulais simplement ajouter une pencarte au devant pour attiré la clientel . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'auberge des 100 âmes . Empty
MessageL'auberge des 100 âmes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-