-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un semblant d'âmes, une errence... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:15

Les pas d'Erkios le menèrent jusque la forêt, sa tête lui faisait atrocement mal, que s'était il passé dans la tour ? Il eut un haut le coeur et ne put s'empecher de vomir au pied d'un arbre... Bien qu'il ne se souvenait de rien, son corps semblait empreint à un profond dégout... Mais de quoi ?

Il se sentait épuisé, il se sentait sale, il vit un petit ruisseau et s'y déshaltera...


" Je suis pitoyable... "

Il tendit la main pour lancer une boule de feu contre un arbre mais la boule qui lança avait une couleure mauve, et lorsqu'elle toucha l'arbre, les feuilles en tombèrent, les branches se cassèrent...

" Je... je ne peux plus me servir du feu ! "

Il était devenu un démon, son esprit, son âme et son coeur s'était endormis, et il n'était maintenant plus qu'un démon, ses pouvoirs étaient maintenant démoniaques, son élément avait du s'endormir lui aussi...

" Bah... Ce n'est pas une grande perte, ces nouveaux pouvoirs sont bien plus puissants ! "

Il regardait autour de lui, il eut l'impression qu'il y avait d'autre personnes... Se trompait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:24

Selene marchait dans la forêts elle savait que c'étais dangereux mais elle s'en fichait un peu, l'intérieur de la citée bien que grand, l'opressait un peu, il lui vait fallut de l'espace aprés un longe journée passée a l'intérieur.

La jeune fille étais partie avec son grand loup blanc, le loup n'étais pas seulement un gardien pour elle mais aussi un guide et son plus fidéle compagnon.
La jeune fille étais vétue d'un pantalon noir et d'une tunique grise a courte manche. On pouvais vois sur son épaule droite un tatouage en forme de coeur , un coeur qui étais pourvus d'ailes, les même dessin figurais sur le fleuret qui se trouvais a sa hanche.

Les cheveux gris de la jeune fille étais lacher et lui tombait dans la figure mais elle s'en fichait aussi puisqu'elle étais aveugle ce que disait ces yeux bleu qui fixait l'horrizon.

Soudain elle entendis un bruit et sentit un présence, intriguée elle s'approcha discretement.
Son grand loup étais légérement inquiéte il faut dire que l'aura de la personne étais plus tôt étrange et un peu dérangeante. La jeune fille allait faire demi tour quand elle marcha sur un branche morte qui craqua sinistrement a ces oreilles.

Bon elle étais repérée autant ne pas se cacher. La jeune fille s'avanca sans frémir vers le jeune homme.

" Bonjours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:30

Un sourire se dessina sur les lèvres du démon, il se tourna vers elle et elle lui dit simplement bonjour... Son visage lui disait quelque chose, sans doute l'avait-il déjà croisé dans les couloirs de la cité, peut être même qu'ils auraient pu être amis...

Erkios éclata de rire, il s'approcha d'elle, et une fois en face, il lui caressa le visage...


" Hmmm... Quel délicat visage, si tendre... qu'il me donne faim ! "

Il lui griffa alors la joues, quelques gouttes de sang avaient coulées sur son doigt, il le porta alors a sa bouche et dit :


" S'est délicieux ! "

Il éclata alors de rire, et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:33

Raziel se reposait dans la foret, il en avait bavé à la bataille mais rien de mechant, il trainait un peu la patte alors il avait decidé de rester assis dans la foret et de recuperer seul.
Mais alors qu'il somnolait, un bruit , cette oppression cette aura malefique, pas de doutes "il" était ici.

Raziel se dissimula et masqua son aura comme les felistias le savent, il devint indetectable, pourtant son arbre fut heurté, il fut rassuré de voirqu'il n'etait pas reperé mais que Erkios exercait ses pouvoir

*La transformation ne se fait pas sans douleurs, attendons le moment propice pour frapper vite et bien, n a put le ramener, il est desormais un danger pour tout élament*

Soudain il vit une fille arriver avec un loup blanc, elle semblait etre aveugle

*Me*** je ne peux rien faire maintenant et elle va se faire tailler en pieces*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:47

La jeune fille sentit une légére douleur a sa joue, encore un qui essayait de lui prendre son sang sans lui demander son avis. Cela l'ennuiayait un peu mais enfin puisqu'elle étais ici, elle ne pouvais plus fuir.

Selene avait reconnu la voie c'étais celle d'un éléve, Erkios si elle ne se trompait pas elle l'avait déja vu un ou deux fois en classe.

Si il attendais une réaction violent c'étais foutu puisque Selene restais complétement impassible, en effet elle avait l'habitude de se faire battre et d'avoir mal.

" Tu a faim et bien tu restera sur ta faim, je ne suis pas vraiment commestible. Deux ou trois personne on déjà essayer de me manger et cela leur est rester sur l'estomac."

La jeune fille avait parler d'une vois calme, comme si elle étais en face d'un personne totalement normale et non d'un demi démon.
La jeune filel se tourna rapidemetn vers l'arriére et fixa son regard vide sur un grand loup blanc qui sautait hors de buisson. Elle lui envoya le message de rester tranquille et le grand loup se coucha a terre et ne bougea plus. La jeune filel avait sentit un présence mais ne le montra pas a quoi cela auraist-il servis.

Elle se retourna ensuite et fixa le jeune homme de son regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:52

Erkios éclata de rire et se tourna vers le loup...

" Et bien... Si tu n'es pas mangeable... Je vais me contenter de ton chien ! "

Il leva alors la main, une boule rouge sang y apparut, elle demeura en suspension un instant puis soudain, Erkios la lança en direction du loup...

" Brave petite... tu n'as pas l'air d'aimer te battre, ne t'en fais pas, quand j'aurai mangé ta bestiole, je t'enverrai le rejoindre au paradis... "

Il la gifla alors, ce qui eut pour effet de la pousser très légèrement sur le côté, il avançait maintenant en direction du loup, n'ayant pas vu si son attaque l'avait touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:58

Mercure avait esquiver la sphére rouge, a présent il grondait fortement, non seulement se garcon attaquais sa maitresse mais en plus il l'attaquais sa prévenir. Le loup se préparais a bondir quand il percu un ordre de sa maîtresse, elle lui ordonait de ne pas attaquer sous peine de se faire tuer et cela Seleen ne pouvais pas l'acepter.

Selene recut la giffle sans frémir, simplement le choc l'avait fais basculer, il voulais s'en prendre a Mercure, mauvais calcule trés mauvais calcule.
La jeuen fille fit un geste rapide de la main et un dizaine de pic s'élevére du sol, d'un mouvement souple ils volérent vers Erkios.

" Si tu a envie de te battre bas toi contre moi. Ou alors tu est un froussard?"

Selene parlais calmement et posa la main sur son fleuret, bon elle ne savait pas bien sans servir, mais elle se débrouillerais. Elle le dégaina et repira profindement, elle s'étais encore un fois mise dans la muisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:59

Raziel etait tout de meme troublé,

*Tout ceci n'as aucun sens, à l'heure qu'il est les gardiens de la citée doivent rechercher Erkios partout, Apharez à declenché une bataille pour l'avoir, et maintenant qu'elle le tiens, elle le laisse se ballader seul.
Elle n'a pas non plus retiré son influence alors qu'il n'est qu'un demi-démon qui ne doit pas avoir une grande valeur, elle renonce ainsi à controller le feu....Tout cela n'as strictement aucune logique. Que s'est-il donc passé?

Enfin il sera temps apres pour les questions le cobat risque de s'engager, elle a l'air determinée l'infirme, je suis impressioné, quand il sera temps il faudra que je vienne l'aider *
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:08

[Il est bon celui là XD]

Lyne était là, en haut de l'arbre. Les branches cachaient son visage. Des voix l'avaient réveillée. Elle était venue dans cette forêt, et bien que ne la trouvant pas chaleureuse, elle s'y était reposée, épuisée, sacrant l'arbre pour qu'il la protège durant son sommeil. Une puissance l'attirant elle regarda sous elle. Une aura magique. Une Terra comme elle. Lyne sauta sur la branche d'en dessous pour mieux observer la scène. Elle plissa les yeux pour distinguer les formes et les contours. Un homme et une Terra. Elle recula, dégoutée. De puissantes ondes négatives l'avait troublée. Elle comprit que l'homme était démoniaque. Elle banda son arc et envoya une flèche au dessus de sa tête. Elle souriait en attendant sa réaction. Elle aimait la provocation, preuve de sa partie humaine. Elle porta ses doigts à la bouche et siffla en direction du démon. Elle était prête. Son arc sur l'épaule, son épée à la ceinture et ses dagues attachées à ses cuisses. Elle se mouvait avec agileté, sa robe étant douce et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:17

*Maintenant!!*

Raziel avait vu que la professeur atirait l'attention d'erkios il bondit dans son dos et tenta de lui planter ses griffes par derriere Sa vitesse etait reduite de moitié par ses restes de blessures mais sa discretion et la divertion du professeur compensaient.
Malheureusement il commis une grave erreur il posa au sol la mauvaise jabe et perdit l'equilibre, il ne put que griffer Erkios legerement.

Il se rattrapa tant bien que mal

*Raté, maintenat qu'un prof est de la partie sa va etre marrant*

Raziel lecha le sang sur ses doigt et le recracha aussitot

"Infecte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:27

Les pics se plantèrent dans le dos d'Erkios, celui ci poussa un cri de douleure, mais lorsqu'il prit la parole, il ne semblait pas du tout affaiblit...

" Il fallait donc que je menace ton loup pour te faire réagir... une proie qui ne se défend pas n'a aucun interêt... "


Il fut interrompu par une flèche qui passa juste au dessus de sa tête, puis quelqu'un le griffa au passage...

" On peut pu s'amuser ici ?! "

S'est alors qu'il entendit un sifflement... Se combat allait lui être profitable, il découvrait peu à peu ses pouvoirs de démons, et cette toute nouvelle puissance le satisfaisait au plus haut point...

Il s'accroupit alors, se mit en boules et les pics furent ejectés de son dos par deux ailes d'un rouge presque noir qui sortirent de son dos, un sourire sadique se dessinait sur les lèvres du démon tandis que ses dents devenaient de plus en plus pointues, il se releva alors et leva les bras vers le ciel, ses ailes se déployèrent, et il s'écria :



" Je suis peut être un démon, mais je ne suis pas stupide ! C'est pas en me tirant dessus que tu me pousseras a t'attaquer, laissant mon repas derrière moi... "

Il se plaça alors entre l'endroit d'ou venait la fleche et la jeune fille qui lui avait planté les pics dans le dos...

" Tu es coriace toi... Mais tu n'es rien face à mon nouveau pouvoir ! "

La folie impregnait son visage, de toute façon s'était compréhensible, il se découvrait une puissance à laquelle il n'avait encore jamais gouté, il se sentait invincible, mais était loin de l'être...

L'aura qui l'entourait était toujours aussi mauve, il serra les poings et envoya une decharge d'energie négative sur Selene, qui devrait lui parcourir le corps pendant une bonne minute...


" C'est pathétique... se battre pour les autres, il n'y a rien de plus déplorable... "

Il se tourna alors vers Raziel...

" Ton visage m'est familier... je te tuerai aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:38

[Ha non, la marque de Orochimaru ressort. Heu non désolée je pars en vrille la]

La jeune fille ferma les yeux quand la douleur lui parcourut le corps, elle deétestait être désignée sous le simple nom de repas. On l'avait déjà traité d'inutille, de maudite, on l'avait accuser d'avoir détruit le village, d'avoir tuer tous lemonde, cela elle l'avait accepter mais elle avait changer et ne supportais plus qu'on la considére comme un simple amuse geulle.

Quand l'onde s'arreta la jeuen fille ne tomba pas , bon elle aurais put mais des année a se faire battre cela forge le caractére. Elel sentais d'autre présence et un fortes force terra. Le jeuen homme avait un aura diférent de plus en plus mauvais.

LA jeune fille posa son regard vide sur le jeune homme son tatouage commencait a pulser, si elle étais en danger il lui préterais sa force.

" Se n'est pas un petit douleur comme cela qui m'empécheras de me battre. Se battre pour les autres qui te dis que je me bats pour les autres. Je me bats pour moi même"

La jeuen fille disait vrai elle avait toujours lutter pour survivre eet elle le faisait encore aujourd'hui.
La jeune fille sourit et tendis la main au sol et en fis sortir un dizaine de liane cette fois qui foncére sur le jeune homme. LA jeuen fille se concentra pour les rendre souple et coupante a la fois. Les liane foncére droit sur Erkios sans dévier d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:46

Raziel eclata de rire un coup

"Ho pardooon (voix douceureuse) Javais oublié que le grand le fier Erkios ne se bat pour personne d' autres que lui"

Raziel se mit à genoux en prenant une position, on regard et une voix grotesque. Pour mimer Erkios

"O grand Apharez vos desirs sont des ordres!!"

Puis il se releva, au comble du serieux il dit

"Alors explique moi ce que tu fais la? Tu fuis avec cette demone le soir et au matin elle n'a degné s'embarrasser de toi, Regarde toi, tu as perdus tes pouvoir, tu n'es qu'un demi-demon, tu es seul, tu n'as ta place nulle part,
PERSONNE NE VEUT PLUS DE TOI! Alors pourquoi vivre, pourquoi continuer, pourquoi te battre? Erkios, pourquoi ne pas mourrir, je me bats pour les autres car les autres me laissent le choix de fuir, alors combattre par soumision ou compassion, quelle difference?

Tu n'es pas un démons tu n'es plus un igni, ta vie est finie tu n'es plus rien"

(SSSSSSSSAAAAAAASSSSSUKE oups desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:58

(( mdr, nan peche le mec qu'a écrit Naruto il a du talent ))

Erkios éclata de rire, les lianes l'entourèrent et il était maintenant immobil, Raziel en profita pour se moquer de lui, et Erkios répondit, toujours la même folie dans la voie:

" Mais de quoi parles-tu ? Je sens d'ici le chemin vers le repers des démons, tout est clair dans ma tête... Je ne suis plus un Igni... Tu as peut être raison sur un point, mais tu te trompes sur l'autre... je suis bel et bien un démon, et je n'ai fait qu'un détour par la forêt pour achever ma transformation... "

Les lianes l'avaient entouré, et elles pénétraient sa chair de plus en plus...

" On dirait que pour une première proie, j'ai choisi un peu trop fort pour moi... Tu as de la chance que je ne maîtrise pas encore suffisament mes pouvoirs... Et bien, que vas tu faire maintenant ? Me tuer ? "

Il éclata alors de rire, puis lentement, il ferma les yeux, l'aura qui l'entourait était maintenant bleue, d'un bleu sombre comme la nuit, il préparait manifestement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:02

Lyne comprit qu'elle n'avait pas affaire a un démon de second ordre. Elle s'avança encore un peu, regardant l'Igni puis la Terra. Elle devait absolument défendre la Terra, elle ne supportait déjà pas qu'un démon soit présent dans un forêt. Elle joignit les mains et psalmodia doucement dans un language elfique quelques paroles. Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient vert. Elle avait aspirée une partie de la puissance de la Terre qui s'incarnait en elle pour le temps où elle combattait. Elle siffla à nouveau et regarda les dizaines de lianes foncer sur le démon. Puis elle leva le bras droit et découpa un grand geste dans l'air. Les épines se retirèrent du corps de la jeune fille. Elle émit un cri strident qui n'était autre que celui d'oiseaux et des centaines foncèrent sur l'homme. Ils avaient pour mission de piquer, découper la chair, crever les yeux s'il le fallait. Elle était cruelle, la nature ne l'était elle pas? Douce et bonne mais une fois réveillée cruelle et démoniaque. La balance penchait toujours... Elle continuait de regarder sans trop vouloir intervenir... Elle voulait voir de quoi était capable son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:08

Raziel attendit patiement que les lianes tailliadent le corp de Erkios il se rapprocha du professeur et lui murmura

"Il faut le ramener à élament pour l'interroger"

Puis il se tourna vers Erkios

"Bon on ne discut pas avec les imbeciles alors creve "

Raziel tomba a genoux, les main au sol,une trainée de falmme alla enflammer quelques lianes sans les consummer pour leur donner plus de puissances bientot elles etait embrasés mais pas reduites en cendre

"Attention il a l'air de maniguencer un truc peut etre que la douleur le destabilisera mais pas sur"


(ouais c'est vrai mais ca part un peu en c*** vers la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:13

Erkios sentit une aura d'une puissance démesurée s'amplifier, puis une nuée d'oiseau foncèrent sur lui... Il ouvrit les yeux, ceux ci étaient maintenant plus noir que le jais le plus pur, d'une noirceur semblant absorber l'âme de ceux qui osent le regarder... Une explosion se fit alors, entourant Erkios tel un dome noir s'étandant de plus en plus, puis les cents oiseaux, les lianes, ainsi que tout ce qui l'avait attaqué disparut en une fraction de seconde, le temps semblait s'être arrêter l'espace d'un instant, un silence de mort s'était installé, la végétation environnante semblait avoir vieillie en âge, Erkios venait de lancer un sort que l'on pourrait qualifier de "calme raisonnant"...

Ses yeux avaient maintenant une couleur rouge sang, il se tourna vers le professeurs de la terre, le même silence calme et plat reignait toujours en maître, et Erkios le brisa...


" Tu es trop forte pour moi... Je ne dois pas mourir pour le moment... "

Il cracha au sol, et se tourna vers Raziel...

" Tu n'es rien, je te tuerai bien avant que tu ne puisse devenir un danger pour qui que ce soit... Et enfonce toi bien ça dans le crâne, rien ne dit que j'ai perdu mais pouvoir d'Igni, j'ai de très bonnes raisons de penser qu'ils ne sont qu'endormis..."

Il déploya alors de nouveau ses ailes, et s'envola, vers une direction connu des démons et de lui-seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:25

"Ha...Enfonces toi ca dans le cranes toi aussi,
Qui trop aime la vie ne choisit pas la voix du pantin,
Car ineluctablement un jour le marrionetiste coupera les ficelles"

Raziel regarda le professeur griffer Erkios.

*Bizarre ce professeur, ca doit etre marrant d'etre terra*
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:26

L'Elfe trembla sous l'explosion puis regarda l'homme. Il était méprisant mais elle aussi savait faire preuve d'une grande cruauté. L'explosion avait tout détruit, cependant, Lyne avait plus d'un tour dans son sac.

Au moment où le démon déplia ses grandes ailes, elle le regarda s'envoler. Elle banda alors son arc et décocha une flèche. Elle avait visé son aile mais pour plus de sûreté en décocha une et visa l'autre. Un Elfe était agile à l'arc et avait un oeil de lynx. Ses facultés visuelles et de perceptions étaient en effet accrues.

Elle espérait voir le démon tomber, pour qu'ils aient un petit combat en tête à tête. Elle aimait se battre et par dessus tout avec un adversaire sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:27

[PS : J'ai enlevé ce message car il avait répondu avant moi et ça n'allait plus mais si je peux je le fairais XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:37

Les ailes d'Erkios furent perforées, un cri de douleur se fit entendre dans toute la forêt, et Erkios tomba contre le sol...

" Sale garce ! "

Il se redressa, il savait qu'il ne tiendrait pas, déjà qu'un duel contre un professeur pourrait s'avérer fatal, avoir deux élèves en plus contre lui n'était pas bon, surtout que l'aveugle était elle même très puissante...
Il avait attérit un peu plus loin, ses ailes étaient inutilisables pendant un bon moment, et Erkios se concentra pourqu'elles se régénèrent à l'interieur de son corps, ce qui faciliterai également ses déplacements...
De là où il était, il ne voyait pas où se trouvaient ses ennemis, la forêt est très pratique pour se cacher, mais Erkios savait que Raziel pourrait sentire sa présence, et il ne maîtrisait pas suffisament son pouvoir pour se dissimuler de l'odorat de l'Igni...


** Je ne les laisserai pas me prendre... **

Il sentait la fatigue le gagner, il savait qu'il devait fuir, mais il savait qu'il était trop lent, et utiliser la vitesse qu'il avait acquis au fil des années serait trop risqués étant donné le nombre d'obstacles qui se trouvaient entre lui et les marais...


** J'ai besoin de l'aide de démons... Il doit bien y'en avoir dans le coin... **
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:42

Lyne vit le démon tomber et sourit. La chasse devait à présent commencer et elle était tout à fait partante. Un sort lui permet de réduire son épée au niveau d'une dague, ce qui faciliterait largement ses déplacement. Elle sauta sur un arbre et poussa un même cri strident.

" Trouvez le... trouvez le et informez moi de sa position... "

Elle sourit et avancait le long de la branche récitant toutes sortes de formules pour que les arbres se rejoignent, formant un pont, un passage. Elle courrait, agile, possédant un équilibre hors du commun. Elle devait le retrouver. Elle sentait les vibrations maléfiques parvenir jusqu'à elle, ses yeux reflétaient la colère que la forêt refoulait au fond d'elle. Elle était habitée par une ivresse, une puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:49

Le silence qui regnait aux alentours ne presageait rien de bon. Tout d'un coup un cri percant dechira le mutisme ambiant. Dans un nuage de poussiere et d'eclair apparut Apharez. Mais elle semblait différente des autres fois, tres différentes.

elle se passa la main sur le ventre avec affection et se dit a elle meme:
"Pourquoi tu m'as amené ici?"

(hj le retour de la chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:51

"Il reste...une aura igni, pas loin, venez"

Raziel tapota l'epaule du professeur partit comme un chien sur une piste il savais que le professeur etait sur ses talons, sa mobilité lui revenait petit à petit, il arriva dans une partie touffue et dense où etait tombé Erkios.

"Quel spectacle pathethique tu donnes Erkios, le puissant demons cherche à se cacher "

Il s'approcha un peu mais garda une distance assez grande

"Professeur occupez vous de lui pendan que je vais cherchez sélène si ca ne vous derange pas.....Apharez? "

*Tiens, on dirait que...Serai-ce possible*


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:52

Erkios vit Apharez apparaître devant lui, il fut d'abbord surpris puis rassuré...

" Vous... Comment avez-vous su que j'étais la ? J'ai besoin d'aide, un professeur est ici, et il y a deux élèves... Pardonnez ma faiblesse s'il vous plait... Je ne suis pas encore habitué à mes nouveaux pouvoirs... "

Il marqua une courte pause puis ajouta :

" Accepteriez vous de vous occuper du professeur pendant que je me bat contre les deux autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty
MessageUn semblant d'âmes, une errence... ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-