Bon, je viens de survoler tous les arguments, et je trouve que la réponse rapide pourrait simplifier la vie pour certaines choses en effet.
Et puis pour ceux qui verront leur qualité de rédaction diminuée, ce n'est pas notre problème si? Je veux dire par là, que si jamais, la qualité des réponses n'est plus aussi bonne qu'avant, ce sera leur problème et les autres joueurs, joueront moins avec leur personnage. Simple.
Pour ceux qui ont un débit bas, ce sera un gain de temps non négligeable par contre.
Question flood, l'argument "il y aura toujours des floods avec ou sans" est exact. On ne peut pas contrôler les floodeurs hélas, ils passent toutes les barrières... Alors je pense pas que la réponse rapide jouera un rôle dans une augmentation de la population papote.
Maintenant, si vous remarquez bien, dans le coin en haut à droite de la case, se trouve deux A, un petit et un grand... Voulant rajouter (essayer) la couleur (parce que, que serait une vie sans couleur?!°d'humeur poétique°), j'ai cliqué dessus et soudain, une autre page est apparue, avec un autre carré de réponse rapide différent et très stylisé, mais le mal était fait. J'ai perdu ma réponse... (que j'avais, j'avoue, ne pas avoir sauvegardé) ...donc, finalement, ce petit carré est le diable, il donne envie de répondre plus vite certes, mais est deux fois plus dangereux que la manière de répondre normale...
En résumé: j'ai voté non.
(Moi? Patient? ...vous rigolez?!)