Partagez

Réponse Rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne ou Mauvaise Idée ?
Bonne Idée
Réponse Rapide - Page 2 Vote_lcap47%Réponse Rapide - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Mauvaise Idée
Réponse Rapide - Page 2 Vote_lcap53%Réponse Rapide - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Il faudrait que j'en sache plus...
Réponse Rapide - Page 2 Vote_lcap0%Réponse Rapide - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Invité
Anonymous
Réponse Rapide - Page 2 Empty
MessageRéponse Rapide - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 5:49

Pour le traitement de texte tu sais comme moi qu'il y en a même pas le tiers qui le font et c'est pas faute de leur dire de le faire. La réponse rapide est assez connue pour ses bugs (message qui n'apparait pas, chargement d'une autre page...) j'en ai fait les frais et ça m'a vraiment énervée.
Le flood de toute façon on fait le ménage derrière mais pas la paresse.

Tetre que la décision est dramatisée mais pour moi ça restera franchement non.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Réponse Rapide - Page 2 968853leftbar990/1000Réponse Rapide - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageRéponse Rapide - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:31

De toute façon, si un membre veut pas relire son message, il ne le fera pas, qu'il doive cliquer sur un lien de plus ou non.

Je relis jamais mes messages moi, et c'est pas parce qu'il y aura la réponse rapide que je me dirai "tiens... S'ils l'enlèvent, maintenant, bah je relirai mes messages en les tapant dans la page de réponse"

De toute, je le répète, ça m'est égal, mais ça me simplifierai la vie à l'internat pour répondre plus rapidement.
https://elament.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
MessageRéponse Rapide - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:04

C'est pas nouveau mais je le précise quand-même : réponse rapide mise à l'essai Wink
Eal
Vagabond
Eal
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Réponse Rapide - Page 2 968853leftbar898/1000Réponse Rapide - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
MessageRéponse Rapide - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:23

Bon, je viens de survoler tous les arguments, et je trouve que la réponse rapide pourrait simplifier la vie pour certaines choses en effet.

Et puis pour ceux qui verront leur qualité de rédaction diminuée, ce n'est pas notre problème si? Je veux dire par là, que si jamais, la qualité des réponses n'est plus aussi bonne qu'avant, ce sera leur problème et les autres joueurs, joueront moins avec leur personnage. Simple.

Pour ceux qui ont un débit bas, ce sera un gain de temps non négligeable par contre.
Question flood, l'argument "il y aura toujours des floods avec ou sans" est exact. On ne peut pas contrôler les floodeurs hélas, ils passent toutes les barrières... Alors je pense pas que la réponse rapide jouera un rôle dans une augmentation de la population papote.

Maintenant, si vous remarquez bien, dans le coin en haut à droite de la case, se trouve deux A, un petit et un grand... Voulant rajouter (essayer) la couleur (parce que, que serait une vie sans couleur?!°d'humeur poétique°), j'ai cliqué dessus et soudain, une autre page est apparue, avec un autre carré de réponse rapide différent et très stylisé, mais le mal était fait. J'ai perdu ma réponse... (que j'avais, j'avoue, ne pas avoir sauvegardé) ...donc, finalement, ce petit carré est le diable, il donne envie de répondre plus vite certes, mais est deux fois plus dangereux que la manière de répondre normale...

En résumé: j'ai voté non.

(Moi? Patient? ...vous rigolez?!)
Contenu sponsorisé
MessageRéponse Rapide - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-