Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

A la recherche d'une réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cantatel
Anonymous
A la recherche d'une réponse. Empty
MessageA la recherche d'une réponse. EmptyLun 12 Déc 2005 - 7:54

Cantatelcor avançait dans les couloirs de l'école à la recherche du bureau de ma directrice. On lui avait dit à l'entrée de la cité que c'etait içi qu'il avait le plus de chance d'obtenir une réponse à ces questions, et il avait déjà demandé à plusieurs personnes où ce trouvait ledit bureau. Il arriva enfin devant une porte en bois.

*Ha! ce doit être içi.*

Il replaça correctement son aigle sur son épaule et frapa clairement à la porte. Tout en attendant que l'on vienne lui ouvrir, il se mit à parler tout haut.

"J'espère que l'on est pas venu içi pour rien, hein, Harrian?"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageA la recherche d'une réponse. EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:01

Layna était plongée, encore une fois, dans la lecture du livre des prophéties. C'était devenu une de ses habitudes favorites. Elle y passait des heures. Elle trouvait que finalement elle ne connaissait qu'une minuscule facette de cette merveilleuse cité qu'était Elament et en tant que protectrice des éléments, elle se devait d'en savoir le plus possible. Soudain quelqu'un frappa à la porte. D'un geste machinal, elle envoya le livre retrouver sa place dans les étagères à l'aide d'une légère brise.
Puis elle se leva et alla ouvrir la porte.

*j'espère que ce n'est pas encore un de ces nouveaux élèves...je devrais presque créer des papiers avec toutes les règles et les indications dessus et le distribuer à l'entrée!..*

Mais c'était bien un nouvel élève sur qui la jeune femme rousse tomba. Avec lui se trouvait un aigle ce qui surprit légèrement Layna mais elle ne s'y arrêta pas.

"Bonjour, je suis Layna Timerta. Entre dans mon bureau et installe-toi sur un siège.."

Elle referma la porte derrière lui puis alla s'asseoir dans son fauteuil, en face du jeune homme.
https://elament.forumsrpg.com/
Cantatel
Anonymous
MessageA la recherche d'une réponse. EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:18

Cantatelcor entra comme le lui avait demandé la directrice et s'assit sur un des sièges de la pièce indiquant à son aigle par le biais d'une petite pression qu'il fallait qu'il reste sur son épaule

*Il vaut mieux éviter de créer des problèmes.*

Puis, comme l'avait fait la directrice avant lui, il décida de se présenter

"Bonjour, je me nomme Cantatelcor Moran, et je vient tout juste d'arriver à Elament. J'aurais bien besoin de quelques informations et surtout d'avoir la réponse à la question sui m'a mené jusqu'içi."

Il se mit à caresser Harrian, ce qui l'aidait à mettre de l'ordre dans ses idées, et continua.

"Tout d'abord, j'ai vécu principalement chez des humains, et la citée d'Elament n'y est pas du tout connue. Seuls les bardes en ont entendus parler, et ils la considèrent plus comme une ville légendaire qu'autre chose. Depuis que je suis arrivé, j'ai notamment appris que cette ville, en plus d'exister réellement abriterai une école sur le contrôle d'éléments. J'ai également appris que je serai lié à l'élément de l'air. J'aimerai s donc en savoir plus sur Elament et sur ces éléments.
Enfin, Si je suis içi, c'est surtout pour une raison simple. Quelquechose m'y a poussé, je ne sais pas quoi, et j'aimerais le savoir et surtout pourquoi je devais venir."
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
MessageA la recherche d'une réponse. EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:41

Layna écouta le jeune homme lui raconter son histoire. C'était rare que quelqu'un vienne du monde des humains, enfin tant mieux! Après tout cela vallait mieux : il urait pu y rester et ne jamais venir à Elament, ce qui aurait sans doute causer de nombreux problèmes.

"Et bien Cantelor, heureusement que tu es venu ici car cela aurait pu être très ennuyeux que tu restes chez les humains. Déjà j'ignore ce que tu sais exactement sur Elament alors autant commencer par le début tu veux bien?"

Elle commença alors à lui raconter toute l'histoire d'Elament. comment les dieux avaient façonné le monde, comment les démons étaient sortis de la terre, comment les pouvoirs étaient apparus... (cf.Histoire)

"Voilà..donc comme tu peux le constater les pouvoirs sont totalement aléatoire et si personne ne peut choisir son élément, il arrive que certains se retrouvent avec un élément qu'ils ne voudraient pas...Souvent on se dit qu'il vaut mieux avoir le feu, qu'aucun autre élément n'est aussi puissant mais en réalité ce n'est qu'une idée...il suffit de savoir l'utiliser...Tu m'as dit contrôler l'air, tu devras donc apprendre à l'utiliser sans être un danger pour les autres..C'est dans ce but que notre cité a été fondée. Si tu es venu ici c'est sans doute qu'au fond de toi ton élément voulait être libéré, utilisé...L'air fait partie de toi et tu fais partie de lui. Vous êtes liés plus que tu ne pourais l'imaginer."

Elle se tut un court instant. Elle allait devoir aborder un sujet qu'elle detestait mais avait-elle le choix, au fond? Il devait savoir, il devait avoir conscience du danger...

"Bien...maintenant que tu en sais quand même beaucoup sur les orignines et le but de ce lieu je dois te parler du danger...autour de nous, notamment dans les bois, les marais...des démons rôdent. Ils sont prêts à attaquer, à surgir de n'importe où pour tuer ou prendre possession du coprs des élèves. Ces créatures maléfiques ne possèdent pas de pouvoirs sur les éléments et ils en rêvent, ils nous envient aussi dès qu'ils en ont l'occasion ils viennent et tentent d'en voler... Il faut donc prendre garde..et éviter à tout prix de s'aventurer hors des murs de la cité sans adulte..."
https://elament.forumsrpg.com/
Cantatel
Anonymous
MessageA la recherche d'une réponse. EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:42

Cantatelcor écouta avec attention l'histoire d'Elament racontée par la directrice. Lui qui avait entendu de nombreuses légendes sur la création du monde et ce qui se passa après fut étonné de savoir à quel point les bardes etaient en même temps proches et loin de la vérité.

*C'est tellement incroyable que les bardes en ferrai immédiatement une chanson.*
*...*
* C'est une idée à garder, cela pourrait être une bonne idée. Mais il ne faudra probablement pas qu'elle sorte de l'enceinte de la cité*

Quand elle se tut, il s'apretta à proposer de partir, mais elle reprit la parole aussitôt et parla des démons.

*Des démons de nos jours ? Si je n'avais déjà vus autant de choses, je pourrais être tenté de ne pas la croire, mais là, je suis bien obligé d'accepter ce fait. Etonnant comme ils sont peu visible parmi les humains.*

"Merci beaucoup pour toutes ces informations, et je vous assure que je ferai attention si il advenais que je doive sortir d'Elament. Maintenant,, puisqu'il s'avère que je soit finalement içi à fin d'aprentissage, je vais aller me renseigner sur les cours existants et rejoindre l'un d'entre eux s'il a lieu. Et merci encore."

Il se leva et salua la directrice puis s'approcha de la porte du bureau, quand il fut pris d'une idée. Il se retourna alors vers Layna.

"Au fait, comme vous êtes la directrice et que je doivent rester içi un certain temps, je me doit de vous dire quelquechose. Bien que je leurs ressemble fort, je ne suis pas un humain. Je suis un adurère. Je possède quelques différences mineures, mais de manière générale, on peut me considerer comme humain. Ma race est presque inconnue parcequ'elle aime passer inaperçue, et donc qu'elle ne reprend pas ceux qui la prenne pour humaine."
Contenu sponsorisé
MessageA la recherche d'une réponse. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-