-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar870/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (870/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:45

[HRP:tous les élèves sont déjà dans la salle, je ne tolèrerais aucune entrée supllémentaires car sinon on ne va plus s'en sortir. Pour tous ceux qui ne se seraient pas inscrits, envoyés moi un MP ou à Ruby pour vous signaler...]


Armand Sulimo, assistant professeur de l'eau, entra le dernier et referma derrière lui les deux battants de la porte donnant sur l'une des salles de classes de l'école d'Elament.
Tous les élèves devant être présents étaient déjà là, Armand s'étant assuré que tous rentre dans la salle avant que lui même ne fasse son entrer.

D'un pas vif et assuré, il gagna l'estrade située juste en face des portes et collée contre l'une des extrémités de cette grande salle.
Dégrafant sa cape noire, il l'accrocha au dossier du confortable fauteuil qui trônait derrière le bureau au sommet de l'estrade avant d'embrasser toute la salle du regard.

Rectangulaire et pourvue d'un second niveau, celle-ci étaient composée de douze rangées de douze pupitres séparés en leur centre par une large allée centrale. A main droite de son bureau, une immense succession de fenêtres déversait toute la lumière possible dans la salle. Les rayons du soleil semblaient jouer avec les motifs entrelacés et à demis-effacés par le temps sur les dalles de marbres du sol.
Bien que vaste, la salle de classe n'était qu'à peine remplie, les récents événements n'ayant pas eux de très bonnes répercussions sur l'école...

En effet la Bataille d'Elament avait prie fin seulement quelques semaines auparavant, et si presque tous s'accordaient à dire qu'il s'agissait d'une victoire, elle avait coutée son prix en larmes...
La fondatrice de l'école, Layna Tymerta elle même, y avait perdue la vie de même qu'un nombre impressionnant d'habitant...et d'élèves!
Les combats semblaient avoir prélevés leurs plus lourds tributs au sein des rangs des élèves en deuxièmes et troisièmes années. Et comme si cela ne suffisait pas, il était encore plus difficile qu'avant d'accéder à l'école.
Ainsi les cours semblaient ne tourner qu'à demi-effectifs.

Armand se permit un instant de compassion envers tous ceux qui avaient perdue la vie, avant de reprendre le contrôle de ses sentiments.
Certes Layna était tombée, mais la lutte pour le pouvoir qu'il avait craint n'avait pas eux lieu, et il avait été soulagé de voir que Naciniah Naûr avait reprise le flambeau et assurée la pérennité de l'école.

Jetant un regard à son épée reposant dans son fourreau sur un présentoir posé sur le bureau, Armand se rappela qu'il avait demandé à ses élèves de ramener les armes qu'ils pouvaient posséder, et en avait rapporté pour ceux n'en possédant pas.
Croisant les mains dans son dos, il parcourut l'assemblée de ses yeux émeraude avant de commencer à leur parler, d'une voie ample et profonde.


"Bienvenue à vous tous. Avant toute chose, sachez que les cours habituellement dispensés ici ont subis quelques...modifications."

Son regard vagabonda un instant vers la silhouette dissimulée de Ruby, au second niveau de la salle, hors de vue des élèves depuis leurs sièges avant de reprendre.

"Je suis le professeur Armand Sulimo et je tiens à vous prévenir que nous allons étudier une versions quelques peux plus agressives de la magie aquatiques. Comme vous le savez tous, hormis peut être les aveugles ou ceux affectionnant la politique de l'autruche, cette citée a subie les assauts des démons, nous obligeants à prendre les armes. Ainsi nous allons étudier plus particulièrement les moyens de vous défendre avec votre don magique. C'est également pour cette raison que je vous avait demandé de ramener vos armes pour ceux en possédants, mais cela nous en reparlerons plus tard."

Inspirant profondément, Armand se dit qu'il était temps de commencer sans plus attendre:

"Bien, pour commencer, je vous demande à tous de vous lever et de vous placer devant moi sur une seule et même ligne."

Armand attendit qu'il se soit exécuté avant de continuer:

"Je vais vous attaquer à l'aide d'un sort relativement simple et inoffensif. Je veux que vous vous appliquiez à créer de l'eau, le plus possible, avant de la faire prendre la forme d'un grand bouclier circulaire entre vous et moi. Maintenez ce sort jusqu'à ce que je vous demande d'y mettre un terme, mais dès à présent préparez vous à encaisser mes assauts!"

A titre d'exemple, Armand fit jaillir de l'eau de ses mains, paumes levées vers le plafond, avant de lui faire former un arc de cercle devant lui. Celui ci prit la forme d'un bouclier liquide qu'il maintint quelques instants avant de le faire disparaitre.

"Prêts?"

Il les observa tranquillement, attendant de voir se former les premiers boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:24

Si quelqu’un avait aperçu Coralline aujourd’hui, il l’aurait traité de « lèche bottes », ou tout autre sobriquet insinuant sa dévotion aux cours... car elle avait attendu plusieurs heures à l’avance devant la salle, pressée d’en apprendre d’avantage sur son pouvoir. Elle devait faire des progrès, moins pour impressionner Lorelai que pour clouer le bec de Shinreï ! Lorsque la porte s’était enfin ouverte, la jeune Nymphe était entrée, s’installant calmement à un pupitre, prête. Quel allait être le programme de Ruby cette année ? Coralline fouilla dans son esprit... voyons voir... son professeur avait tout d’abord tenté de les transformer en cubes de glace avant de leur promettre une mort par noyade quelques heures plus tard... et cette fois, il était question d’amener des armes pour ce cours... Ça promettait d’être mouvementé !

La jeune fille observa les lieux, sobres, simples. Dans un coin de la pièce, quelques armes étaient déposées. Tant mieux, car elle n’en possédait aucune, le couteau de Sirénetta s’étant perdu dans les profondeurs du Lac Yuta. Quand bien même elle en avait eu une en sa possession, elle ne savait absolument pas s’en servir ! Elle sourit. Apprendre les bases du maniement des armes l’arrangeait car encore une fois, c’était cela en moins que lui montrerait Shinreï, du haut de son incroyable arrogance. Si elle pouvait éviter de lui donner matière à se moquer d’elle, c’était toujours bon à prendre.

Toute absorbée dans ses pensée, elle vit à peine les autres élèves entrer, comme s’ils défilaient devant les yeux d’une aveugle. Ce n’était guère poli de ne pas saluer ses camarades, mais peu lui importait. Elle n’était pas ici pour se faire des amis, mais pour apprendre. Pourtant, elle fut surprise lorsque la voix masculine d’Armand la tira de ses rêveries. Où était Ruby ? Déçue, elle fusilla l’homme du regard... comment osait-il prendre la place de Ruby ? Était-il seulement à la hauteur de sa puissance pour prétendre la remplacer ? Elle serra les poings, furieuse, lorsque les propos du professeur la giflèrent.
« Créer un quoi ? » paniqua t-elle intérieurement... Ses yeux s’embuèrent, comprenant subitement que tous les professeurs d’Elament refoulaient décidément en eux un instinct meurtrier sur la personne de leurs élèves...

Elle jeta un regard affolé autour d’elle et se leva. Elle voulait quitter la salle, gifler Armand, hurler qu’elle les détestait tous, mais elle n’en fit rien. Les yeux fermés, elle tenta de canaliser sa colère et de se concentrer, sans véritablement savoir comme s’y prendre.
« Un bouclier d’eau... rien que ça... et si je le rate, je suppose que ses attaques m’enverront à l’autre bout de la Cité... ».

Concentration... Silence... Angoisse...

Rouvrant les yeux, elle vit, à ses pieds, une petite flaque d’eau d’une dizaine de centimètres de diamètre... Bravo ! Il était beau le bouclier !


« _ Je n’y arrive pas ! » s’énerva t-elle à voix haute, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:48

Calme.

Tout n'était que douceur et repos en Yumi, si elle voulait réussir elle devait mettre en pratique le peu de chose dont elle se souvenait de son ancienne vie, c'est à dire : rien que des impressions.
La chérubine se concentra un instant et reposa son âme tout en écoutant les paroles des autres.

Sa journée avait été clame et douce, le jour précédent elle avait lu une petite annonce à propos des cours de deuxième année. Elle s'y était inscrite et était apparue devant la porte, à l'heure du cours, pour rentrer dans la salle et s'assoir à la première table qu'elle rencontra. Elle posa son petit sac en toile sur le coté de la chaise après avoir sortit une feuille de parchemin ainsi qu'une plume d'un blanc éclatant accompagné d'un petit flacon remplie d'un liquide fluide et bleu profond. Yumi trempa négligeament le bout de sa plume dans le flacon et l'égouta en faisant tinter deux fois le verre et écrivit avec de jolie boucle et très proprement "Cours d'Aqua, bouclier et maniement des armes".
Elle posa la plume sur le coté de la table et replaça une mèche de cheveux qui lui chatouillait le bout de la joue et regarda le professeur.

C'était un jeune homme à l'air froid et sévère, bien que quelque chose dans son regard inssuflait le respect et l'autorité de tous. Pour Yumi c'était naturel que de respecter son professeur ; elle était juste surprise de voir que c'était un homme qui s'occupait d'eux plutôt qu'une femme, comme l'avait dit l'elfe noir qui lui avait servit de guide lors de son arrivée dans la cité. Yumi regarda autour d'elle lorsqu'il les invita à créer une colonne et à former des boucliers. Ils étaient peu, très peu d'élèves.
L'ange soupira et se leva, sans pour autant bouger de son pupitre et se concentra.

C'était maintenant la première fois qu'elle allait utiliser son pouvoir volontairement. Elle devait donc se concentrer et penser au précédentes fois : tout semblait passer par les sentiments.
La chérubine baissa les bras et expira longuement tout en visualisant le bouclier. Comme celui du professeur il serait lisse et transparent.
Et tout doucement lorsqu'elle rouvrit les yeux et commença à lever les mains et modélisa dans le vide, comme si ses mains n'était que des miniatures de mains plus grandes qui créaient autour d'elle ledit bouclier.
Peu à peu des gouttelettes se formées et s'attrouper devant la jeune fille avant de former un demi cercle avec tout de même des imperfections et parfois même des trous. Néanmoins, pour une première fois, Yumi était assez satisfaite de sa production.
Elle annula son sort lorsqu'elle fut sûre que son professeur l'avait vue et commença à se placer dans la file indienne que les rares élèves avait former.

Le professeur avait aussi parler d'armes, Yumi était un ange chérubin, un ange pronnant l'amour et la gentillesse, jamais de sa vie il ne lui serait venue à penser utiliser une arme quelquonque. Yumi était même effrayer à l'idée de prendre un tel objet dans les mains ; néanmoins elle pensait que, parfois, une telle maîtrise, de temps en temps, pouvait servir...
contre une quelquonque créature... Vivante...
L'ange se saisit doucement de sa gorge, elle se sentait soudain nauséause rien qu'à l'idée de tuer quelqu'un ou quelque chose. Yumi inspira doucement et tenta de se calmer tout en testant la rapidité avec laquelle elle pouvait établir le bouclier.
Elle devinait que celui-ci devait être rapide et parfait à éxécuter s'il devait être efficace, un bouclier avec des trous pouvait être meurtrier. Hélas le bouclier de Yumi, en plus d'être lent, ressemblait plus à un filet qu'autre chose...

Un filet... Yumi les craignait, mais pourquoi ? Il n'y a pas de filet dans le ciel ? D'où lui vient cette phobie des mailles ? Les poissons ont peur des filets mais Yumi... N'est pas un... Poisson.
Et soudain un frétillement, une nageoire ample et bleu. À nouveau le poisson dans la cage.


Yumi se saisit la tempe tandis que le bouclier se diluait et tombait en pluie fine et délicate sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar870/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (870/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:04

Pour quiconque ne le connaissait pas, le visage d'Armand n'avait pas bougé. Pourtant, les premiers résultats produirent leurs effets sur la contenance du vampire.
Un léger froncement de sourcils, qu'il chassa bien vite en se rappelant que ses élèves n'avaient qu'une seul année de pratiques de la magie derrière eux! Qu'attendait il? Un miracle? La magie avait ses caprices, et la maîtriser demandait bien plus que du simple talent. Il fallait de la pratique. Beaucoup de pratique. On pouvait l'invoquer assez facilement, mais garder un sort actif demandait une grande concentration.
Armand choisis donc de bannir de son visage l'expression désaprobatrice qui avait faillie y prendre forme, au profit d'une expression compatissante et amicale.

Tout à ses reflexions, Armand ne remarqua l'échec de la jeune demoiselle au teint clair et aux longs cheveux chatains que lorsqu'elle s'écria à voie haute:

"Je n’y arrive pas !"

Décroisant les bras, Armand vint rapidement vers elle, un petit sourire aux lèvres.
Sa voie suave s'éleva doucement, telle les vagues sur le sable d'une plage:



"Dans ce cas je vais te montrer. Concentre tes pensées sur l'eau devant toi, et fait en sorte de diriger la magie pour donner à l'eau la forme souhaitée. Ne la force pas, mais donne lui la direction que tu désire."

Armand fit remonter la petite flaque des pieds de Coralline juste devant son visage, sans la mouiller bien sur, et y rajouta un peux d'eau créée par ses soins.
L'eau prie, sous sa direction, une forme circulaire mais Armand ne put résister à l'envie de montrer les possibilités que donnaient la maîtrise de la magie.
Il donna à son boucliers, bientot propriété de Coralline, la forme d'une longue feuille arrondie à son sommet et s'effilant ves la bas. Elle était mince et d'apparence fragile, mais il lui donna toute la force requise pour résister à une attaque même de lui même.
Armand tendit les bras en avant, invitant son élève à faire de même pour maintenir seule le bouclier.


"Maintenant prend le, et maintient le. Si cette forme te pose problème, remodèlle là à ta guise."

Reculant de quelques pas, Armand regarda les autres élèves se débrouiller de leur mieux pour certains, et bien en dessous de leur capacités pour d'autres.
Avisant l'ondine aux cheveux bleutée qui avait fait disparaitre son bouclier. Ce dernier comportant de sacrés trous!


"Pas mal mademoiselle. Mais il reste quelques...imperfections. Non? Non seulement ton boucliers est un vrai gruyaire mais en plus cela te complique la tache car tu ne peux pas donner une direction générale au liquide qui le constitut...Essaie de faire en sorte de créer un courant dans ton boucliers. Plonge ton esprit à l'interieur, comme un poisson, s'il le faut. On verra plus tard pour l'en sortir."

Armand avait délibérément rajouter l'image du poisson, jugeant qu'une ondine y serrait reseptive. Du moins il l'espérait!
Croisant à nouveaux les bras, il regarda les autres se débrouillés et prépara son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:44

Sur sa gauche, Coralline vit une jeune fille se lever, se concentrer... et créer un bouclier ! La peste ! Comment osait-elle y parvenir alors que la petite Nymphe n’y arrivait pas...? Elle serra les poings et planta son regard furieux sur ses pieds nus. Dans ses vêtements devenus trop petits pour elle, elle se sentait profondément ridicule et inefficace... aussi tenta t-elle de se calmer avant tout. Sa dernière entrevue au Dysco avec Shinreï lui avait mis les nerfs à fleur de peau et elle s’emportait pour un rien, encore sur le coup de la vexation. Elle sursauta aux paroles d’Armand qu’elle n’avait pas entendu approcher. Levant les yeux, elle l’observa timidement. Saurait-il se montrer à la hauteur de Ruby qu’elle admirait plus que tout autre, à Elament ?

Sans mot dire, elle regarda la petite balle d’eau se transformer en feuille d’arbre, miroitante, d’aspect fragile et pourtant incroyablement résistante. Lorsque le professeur tendit les bras, invitant son élève à prendre le relais, Coralline grimaça. Elle savait qu’elle ne parviendrait pas à maintenir le bouclier du premier coup, mais la volonté y était. « Concentre-toi... » pensa t-elle, le regard vide. Elle tendit les bras à son tour, fixant la petite forme avec une détermination farouche et lorsque Armand recula, la feuille devint une sorte de tâche d’encre informe et instable. Au moins, elle restait au dessus du sol et Coralline en était fière.

Si, lors de sa première année avec Ruby, elle avait mis un certain temps à « désapprendre », en revanche, cette fois, elle était rôdée. Armand venait de lui apprendre qu’un geste pouvait être d’une grande utilité pour l’utilisation de son pouvoir. Ainsi, tendre les bras permettait de mieux canaliser sa magie... c’était parfait. Relâchant toute attention, elle laissa sa forme aquatique tomber au sol, éclaboussant ses jambes. De là, elle vida son esprit de toute pensée et tendit les mains en direction de l’eau éparpillée. Doucement, chaque goutte se mit à frémir et alla rejoindre ses consoeurs en une même flaque ronde. Satisfaite, Coralline esquissa un sourire. Maintenant, il lui fallait élever cette flaque et lui donner la forme d’un bouclier... sans trou le sien !

Un coup d’œil sur le côté. Yumi ne lui avait rien fait et elle ne la détestait pas vraiment, simplement, l’esprit de compétition quelle donnait à ce cours l’aidait à progresser. Elle devait à tout prix faire mieux que les autres ! Elle ferma les yeux et inspira profondément... « Allons-y... » s’encouragea t-elle.

Bras tendus, ses yeux se rouvrirent brusquement et les contours de la petite flaque dansèrent un moment avant de se soulever lentement du sol, tel un cobra devant son charmeur. Une fois le filet d’eau arrivé devant son visage, Coralline ouvrit doucement les bras et la forme longitudinale s’élargit, suivant ses bras, frémissante, translucide, exactement comme une grande bulle de savon... mais rectangulaire devant elle... Bon... et pour en faire une bulle autour d’elle ? Elle réfléchit un instant... Suffisait-il de penser « rond » pour donner à l’eau une forme ronde ? Elle essaya, luttant contre la fatigue que lui procurait une telle concentration. « Rond... » pensa t-elle en se représentant mentalement une bulle autour d’elle.

Son eau vibra devant elle longtemps avant de glisser, sur les côtés et au dessus de sa tête, suivant la forme d’une grosse balle dégonflée, mais plus remplie de trous encore que le bouclier de sa voisine... Il fallait se rendre à l’évidence, elle n’avait pas créé assez d’eau. Contrariée par ce constat évident, son attention se relâcha et son « bouclier » tomba en pluie autour d’elle, comme épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:29

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

Cette mèche était tellement rebelle, elle ne cessait de passer devant les yeux de l'ange. Elle avait souvent pensée à la couper, mais une de ses amis lui avait conseillé de ne surtout pas le faire ; il parait qu'elle repoussait encore plus rebelle. La chérubine avait donc décidée de la laisser pousser, il fallait juste se montrer patient.

Elle écouta le professeur expliquer quelques chose à la nymphe qui s'était plaint à l'instant d'avant qu'elle n'y arrivait pas. L'ange nota ensuite qu'il lui semblait plus facile de canaliser l'énérgie de l'eau avec des mouvements amples du corps. La chérubine décida d'essayer elle aussi. Mais plus tard, elle ne voulait aps avoir l'air d'avoir recopier sa camarade de classe, qui déjà ne semblait pas apprécier la concurrence (déplorable) de Yumi.

Pour son propre compte le professeur lui conseilla d'imaginer un poisson, un poisson qui nagerait à l'intérieur de son bouclier, de créer un courant continu de liquide dans sa sphère. Yumi asquiesa et reprit l'exercice.
Tout d'abord regrouper toute l'eau possible dans une sphère pleine devant elle. Elle ne bougeait pas vraiment les mains, tentant plutôt d'imaginer des mains invisible qui modelerait son bouclier à sa place.
L'ange se concentra fortement et commença sa manipulation :

S'imaginant elle-même poisson elle se propulsa dans la sphère d'eau et y nagea. Ensuite elle dut penser deux fois plus, penser au poisson et penser à la forme du bouclier.
Le poisson fut pousser près du bord de la shpère mais continuait à nager. Il y avait de moins en moins de place pour nager en matière de hauteur mais certains endroit étaient plus large que d'autres. L'ange tenta alors d'uniformiser l'épaisseur de son bouclier.

Le poisson nageait tranquillement, il avait suffisamment de place pour nager n'importe où dans le bouclier. Mais soudain le poisson commença à s'affoler... Yumi venait de se rendre compte que ce poisson était un voile de chine, un petit poisson au corps rondelait mais aux nageoires amples et dansantes... Le même poisson que celui qui venait dans les rêves de l'ange. Le même poisson qui ne cessait de tourner en rond dans une cage. Yumi ouvrit soudain les yeux, elle voyait son bouclier, presque parfait autour d'elle soudain éclater en mille gouttelettes qui éclaboussèrent le sol, ses jambes et sa robe blanche.

La chérubine respirait fort et difficilement, que voulait dire ce poisson ?
Pourquoi revenait-il tout le temps ?
yumi tourna la tête vers son prefesseur pour vérifier qu'il n'avait rien vu, elle avait un peu honte de laisser ainsi sa vie privé débordée sur le bon déroulement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar870/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (870/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:33

Passé la déception initiale du faible nombre de participants aux cours, puis celle de la difficulté générale à assimiler le PREMIER exercice; Armand dus se rendre à l'évidence qu’il les avait sous estimés. Tous particulièrement les deux jeunes Yumi et Coralline.
Ces deux là galéraient au littérale comme au figuré, mais se donnaient à fond. De plus elles étaient allées, inconsciemment apparemment, bien au-delà de la leçon…En effet bien qu’elles aient en partie échouées, il semblait qu’elles n’arrivaient pas à maintenir leurs boucliers plus de quelques secondes, elles avaient bien comprises ces instructions et les avaient même dépassés !
Au lieu de se contenter, comme le reste de la petite classe, de former le dit boucliers, elles l’avaient fait passer quasiment tout autour de leur corps. Certes quasiment est un mot dangereux sur un champ de batailles et leur boucliers demeuraient plein de trous, mais parvenir à une sphère de protection totale était le but finale d’Armand. Et l’aspect technique servirait également l’exercice suivant…
Réfléchissant au meilleur moyen de leur faire franchir le pas qui les conduiraient à un succès acceptable, Armand laissait transparaitre (un peux) sa satisfaction devant leur efforts. Cela il l’avait appris de Ruby. Montré à ses élèves que l’on estimait leur travail était tout aussi important que leur remonter les bretelles si nécessaire. Et là il n’y avait nul raison de se montrer autre chose que satisfait, modérément.
Soudain le visage d’Armand afficha un rictus espiègle alors qu’il mettait le doigt sur l’élément qui pourrait s’avérer décisif : la coopération ! Elles n’arrivaient pas maintenir leur boucliers seule? Alors qu’elles s’y mettent à deux…


« -Pas trop mal, mais à présent mettez vous à deux et travaillez de concert. Yumi, Coralline ? S’était une bonne idée que de le laisser glisser autour de vous. A présent montrez-moi ce que cela donne avec un condisciple. Car une bataille ne se gagne ou ne se perd jamais seule. »

S’il montrait sa satisfaction, en revanche Armand ne montrait pas son inquiétude devant le petit cafouillage de Coralline. Il se promit d’intervenir si cela ce reproduisait.

«-Si vous parvenez à un bon résultat, nous pourrons passer à l’exercice suivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:47

Plouf !

Coralline soupira malgré elle, soulagée de constater que sa voisine n’ai pas réussi un bouclier parfait. Il ne manquerait plus que ça... Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer à nouveau. Le programme de seconde année débutait fort et c’était nettement plus compliqué que ce à quoi elle s’était attendue. Mais à y réfléchir, elle avait toujours été surprise par le contenu et le déroulement des cours, aussi réalisa t-elle qu’en fin de compte, elle ne s’attendait à rien de précis. « Allons, allons... un petit effort... ». Mais au lien de se vider l’esprit, c’est la fatigue qu’elle sentait l’envahir. Était-elle donc si faible ? C’était véritablement navrant !

Et puis tout à coup, elle tressailli, surprise par l’exercice que lui demandait son professeur. Travailler à deux ? Elle n’avait encore jamais imaginé cela possible ! Rouvrant les yeux sous la stupeur, elle regarda Yumi d’un air tout à fait ahuri, se demandant si Armand n’était pas en plein délire. De ce dont elle se souvenait, Ruby avait bien parler de réaliser les exercices seuls... à moins qu’elle n’ai mal interprété ses propos, elle se sentit soudain perdue. Fallait-il à nouveau désapprendre ce qu’on lui avait appris ? Et pourquoi pas ? Elle jeta un bref regard interrogateur vers Armand mais, constatant qu’il n’avait rien d’un farceur, elle se retourna résolument vers sa camarade. Bon, et bien, puisque le professeur le demandait...


« _ Bonjour, je m’appelle Coralline... » souffla t-elle le plus discrètement possible en arrivant près de Yumi.

Elle lui sourit, tout à coup ravie de cette aide inattendue. Bien sûr, quelques minutes auparavant, elle avait considéré la jeune Ange comme une « concurrente », mais à présent, elle la considérait plutôt comme un soutien. Armand venait de lui regonfler le moral en les félicitant de leurs efforts.


« _ Si tu veux, on peut se mettre dos à dos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptySam 16 Fév 2008 - 21:01

"Oui..."

Yumi baissa les mains et se redressa pour regarder la nymphe. Elle n'avait pas réellement fait attention à elle, trop occupée à satisfaire son professeur en matière d'exercice aquatique. Mais maintenant qu'elle l'avait devant elle, elle voyait autrement la nymphe. Elle avait de longs cheveux châtain aux doux reflets. Elle portait des vêtements qui semblaient légèrement trop petit pour elle ; ses grand yeux noirs et sa gêne apparente laissant l'ange penser que cette fille n'était pas du genre sûre d'elle.

*Tant mieux.* Yumi soupira et souria, si cette fille n'était pas sûre d'elle, elle réconfortait Yumi dans sa manière de penser : elle non plus n'était pas sûre d'elle. La chérubine tourna alors le dos à la nymphe et se tordit le cou pour la regarder et ainsi voir ce qu'elle faisait.
Yumi pensait avant tout qu'il fallait communiquer, prévenir l'autre de ce que l'on va faire, comment, quand et pourquoi. Parfois l'autre pouvait être déstabiliser par les actions, souvent imprévisibles, de soi-même.
Prenant son inspiration l'ange releva ses mains au niveau du ventre et souleva mentalement une masse d'eau. Elle l'allongea ensuite de manière à former un demi cercle autour d'elle, histoire de prévenir Coralline de ses faits et gestes. Tout en fermant les yeux et murmura.


"Peut-être devrions nous commencer par un simple bandeau de cercle que nous amincirons en cloche plus tard. Qu'en penses-tu ?"

Intérieurement Yumi était assez satisfaite.
Pour une première fois où elle utilisait volontairement ses pouvoirs elle trouvait les résultat assez flatteur. Elle arrivait à soulever une quantité correct d'eau tout en le tenant compact et translucide.
De son coté la chérubine attendit la réponse de la nymphe tout en maléant l'eau dans son esprit, lui donnant la forme agréable et esthétique d'une torsade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:26

Coralline hocha la tête d’un air absent et sourit poliment. Tout à coup, elle se sentait terriblement lasse, comme si le fait d’avoir tenté la création d’un bouclier par deux fois l’avait totalement vidée de ses forces. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, cherchant à réveiller un esprit qu’elle sentait sombrer doucement dans la fatigue. Des vagues d’émotions la submergeait, l’empêchant de se concentrer correctement. Aussi ferma t-elle les yeux, tentant de retrouver son calme. Elle le savait, si elle ne faisait pas l’effort de vider son esprit, elle n’arriverait à rien...

« _ D’accord, essayons ! » répondit la petite Nymphe d’une voix morne.

Son énergie la quittait, mais elle devait réussir cet exercice... D’autant qu’il était très certainement le premier d’une longue série plus difficile ! Devant elle, ses gouttelettes éparpillées se rassemblèrent une nouvelle fois avec plus de docilité et rampèrent vers elle comme un serpent. Les paupières lourdes et l’esprit désespérément confus, Coralline fit une ultime tentative pour se libérer de ses tensions et – d’une manière tout à fait inattendue – une image s’imposa à elle. Il s’agissait de Lorelaï... celle qu’elle souhaitait protéger plus que tout...

Alors, les deux bras tendus en avant et le regard déterminé, la jeune fille reprit l’exercice :


« _ Prête ! » annonça t-elle simplement à l’intention de Yumi.

Cette fois-ci, sa voix était plus énergique. Son « cobra » d’eau se leva, menaçant, avant de se séparer soudain comme un rideau que l’on tire doucement sur les côtés. Le bandeau vibrait. On aurait dit qu’il se débattait afin d’échapper à l’emprise de Coralline, mais cette dernière n’était pas résolue à lâcher prise. Quelques secondes seulement, elle se demanda s’il était possible que « son eau » se mélange à l’eau de sa voisine sans s’opposer... Et si le contact des deux bandeaux créaient des interférences ? Elle n’y avait pas songé. Devant elle, elle admirait – un peu étonnée – la barrière translucide et frémissante à l’image d’une grande bulle de savon...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptySam 1 Mar 2008 - 11:51

Comme il était étrange.

Etrange comme Yumi se sentait redondante, toujours en train de vivre la même chose, le même film avec les même sentiments, les mêmes personnages et les mêmes mouvements.
Ouvrir ses bras, se concentrer, oublier les autres autour. Sauf peut-être pour cette fois, il fallait tenir en compte la présence et les faits de la nymphe derrière elle. Celle ci semblait fatiguée, Yumi pouvait aisement la comprendre, elle aussi avait l'impression que ses bras devenait lourd. Sans doute le fait d'utiliser volontairement ses pouvoirs. Intérieurement elle se promit de s'entraîner à utiliser ce pouvoir.

Elle imitait sa nouvelle coéquipière, se mettant dos à elle et leva les mains au niveau de la poitrine tout en fermant les yeux. Elle devait se montrer à la hauteur de la nymphe, ce qui n'était pas évident car l'ange ignorait si la nymphe pouvait être plus puissante, plus technique ou encore plus déterminé.
Yumi éleva une bulle d'eau avant de l'allonger et faire un demi-cercle. Elle se concentra pour mélanger son eau à celle de Coralline. Tenir compte du mouvement de l'eau de l'autre, c'est comme se mettre en accord avec l'esprit de l'autre.
Intérieurement Yumi espérait que Coralline fasse de même, en se mettant ainsi en accord il sera plus facile de faire un seul cercle autour d'elle.

Une fois que le cercle fut plus ou moins uni l'ange se tourna à moitié pour s'adresser à la nymphe.


"Maintenant on devrais essayer de l'étaler autour de nous en bulle."

Yumi ouvrit ses mains et comme en écho a ce mouvement l'eau devant elle s'étala. L'ange faisait attention à ne pas aller trop vite pour ne pas devancer la nymphe. Cet exercice lui semblait bien plus facile, après tout elle devait maintenant créer une simple moitié de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar870/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (870/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:08

Après avoir donné ses directives, Armand s’était tranquillement installé sur son bureau, les jambes pendantes. Sans bouger d’avantage qu’une statue, il avait tranquillement observé les faits et gestes de ses élèves.
Certains ne se débrouillaient pas trop mal, mais d’autre faisaient véritablement peine à voir…Comme ce jeune Noldor qui, au fond de la salle, avait réussi à perdre le contrôle de toute son eau et envoyé son camarade Halfling droit sur le mur du fond. Ce dernier sans était sortie indemne, tandis que le Halfling s’était prestement relevé en ronchonnant. Ou encore cette malheureuse Ange qui s’était emprisonnée au sein de son eau lorsque celle-ci avait gelée…il avait fallut l’intervention de son camarade Nain et de sa pioche pour la sortir de ce mauvais pas…
Mais tous avaient finis par créer au moins un semblant de boucliers efficaces. Bien que certains ce soient mieux débrouiller. S’était le cas de Yumi et de Coralline, qui ensemble avaient apparemment créées l’un des meilleurs boucliers de la classe. Bien qu’à présent allait venir le moment de le tester ainsi que les autres…
Sautant d’un bon de son perchoir, Armand vint se planter devant son bureau. Il demeura là sans sourciller, les mains jointes devant lui comme pour prier. Une fois qu’il fut sur d’avoir toute l’attention de la classe, il s’adressa à ses élèves d’une voie calme :


« -Bien, à présent il est temps de tester vos boucliers. Avant toute chose soyez assurés que vous ne risquez rien de pire que ce qu’a subit votre camarade Halfling. Je vais attaquer vos boucliers, te vous devrez vous appliquez à les faires tenir jusqu’à ce que cesse mes assauts. Concentrez-vous. »

Armand frappa une fois dans ses mains, pour signifier le début de l’exercice. S’approchant à pas lent du Noldor et du Halfling, il s’arrêta à quelques pas deux. Puis il fit jaillir un trait d’eau de sa paume de mains, qui vint s’écraser sur le bouclier liquide. Celui-ci absorba l’impact sans trop de difficulté grâce aux efforts conjugués de ses deux créateurs. Mais lorsque Armand envoya non pas un mais deux traits d’eau dans deux directions opposées, le boucliers céda brusquement, envoyant de l’eau dans toute les directions, tandis que ses auteurs tombaient en arrière en criant plus de surprise que de douleur.

« -Méfiez vous toujours de votre adversaire, ses assauts pourront venir de
bien des directions. Ne relâchez jamais votre concentration. »

Se détournant Armand s’approcha de la jeune Ange, à présent libre, et du Nain. A nouveau il lenca ses assauts, et il fut agréablement surpris de constater de la résistance du bouclier célesto-nanesque. Après pas moins de douze traits d’eau, quatre geysers et deux vagues d’eau, il se détourna. Derrière lui ses deux élèves baissèrent leur boucliers…mal leur en pris…Se retournant brusquement, Armand envoya une unique et immense flèches d’eau qui vint frapper l’Ange et e Nain respectivement aux jambes et à la poitrine. Tous deux tombèrent au sol, mouillés des pieds à la tête.

« -Ne baissez jamais votre garde ! Car si votre ennemi ne parvient pas à vous atteindre par la force, il emploiera la ruse… »

Puis il vint se planter devant Yumi et Corraline…

« -Très bien mesdemoiselles, à votre tous… »

Sans plus d’avertissement, Armand passa à l’attaque. De ses mains jaillirent d’abord deux flèches d’eau, auxquelles succédèrent une onde de choc liquide suivit de dizaine de petits traits liquide qui vinrent s’abattre sur toute la surface du bouclier.
Armand poursuivis ses assauts pendant 2 minutes, prêt à s’arrêter sitôt que le bouclier cèderait ou que le temps de son attaque serait écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar990/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:46

Il attaquait fort, ce petit professeur en ... herbe.
Pour le moment, Ruby le trouvait patient, quoi que son calme lui tapait un peu sur les nerfs. Où était la passion, cette énergie brute qui faisait d'un cours une onde pure sa savoir qui s'ancrait fermement dans le coeur des élèves ? Pour leur apprendre les choses, il fallait bien souvent les impressionner, les faire rire, leur plaire. C'était une courtise. Une courtise d'eau et de glace.

Il les attaquait à tour de rôle, mettant juste en dessous de ce qu'il fallait de puissance véritable pour les blesser. c'était très charitable de sa part.
Pour leur apprendre les choses, il fallait tout aussi souvent leur faire peur, les effrayer, les figer dans une terreur telle que le peu de courage qui pouvait leur rester glissait le long dans leur cuisse dans une rivière d'urine.

Dans son coin, accroupie sur un tabouret haut en glace, dans l'ombre, seuls les yeux de Ruby étaient visibles, deux grenades à l'éclat bestial. Elle restait parfaitement immobile, les ongles fermement enfoncés dans l'eau figée, dans le cristal aqueux. De là, elle voyait mieux que personne des choses que personne ne pouvait voir.

Lassée de son observation (Ruby avait enregistré tout ce qui pouvait l'intéresser maintenant), la jeune femme se leva lentement et descendit de son perchoir, histoire de prêter un peu main forte à celui qui enseignait autant qu'il apprenait. Dire qu'à lui, il lui avait fallu moins de temps pour apprendre à faire cela, se souvenait Ruby. Elle, par contre, ne se rappelait de leçon spéciale sur cet exercice là. Elle avait probablement dû l'apprendre sur le tas, contre son Fërima...

Vêtue de toiles d'araignée, de mousseline, de brouillard, elle se glissa entre les groupes. Là, elle frôla un bouclier de glace d'où un nain essayait d'extraire un ange et le fit fondre, épargnant aux deux enfants des efforts qui les empêcheraient de continuer les exercices. Tous deux sursautèrent en la reconnaissant, elle qui avait tué tant d'élèves. La peur brilla dans leur yeux.


" Si tu crains ton adversaire, il a déjà gagné. Mettez-vous en position, créez votre bouclier, je vais vous attaquer. "

Ruby se recula de deux pas et releva la tête, l'indifférence brillant dans ses yeux.

" Ne vous attendez pas à ce que je fasse preuve de la même douceur que votre professeur actuel. "

Pressés par la crainte, ils érigèrent un formidable bouclier d'eau cristalline. Haut d'un mètre soixante, il était aussi large que trois personnes de front. Ainsi, les deux élèves étaient parfaitement protégés. D'un coup d'oeil, Ruby le jugea sans faille aucune, mais ce n'était là que des secondes années et elle avait l'expérience en plus.

Elle tendit la main, les vit se replier sur eux-même en attente du coup. Mais rien ne vint.

La professeur baissa la main et retourna sur son perchoir, leur glissant au passage un :


" Rappelez vous de ce que vous avez fait pour faire un bouclier pareil. "

Puis elle regarda deux flèches aquatiques se diriger vers une bien mince protection... en apparence. Seulement ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:27

Maintenir ce bouclier n'était vraiment pas facile ! Son eau s'agitait au bout de ses doigts comme si elle se révoltait, furieuse d'être ainsi malmenée par la petite Nymphe aux vêtements trop courts... Elle sentait l'onde vibrer comme un tambour, de débattre... Décidément, son élément ne semblait pas d'humeur à se laisser manipuler de la sorte. Évidemment, Coralline faisait l'exact inverse de ce qu'elle devait faire pour parvenir à maîtriser son pouvoir. À bout de force, elle laissa l'énervement la gagner et entreprit un rapport de force entre elle et son eau, persuadée qu'elle devait montrer qui était le maître et sans penser une seule seconde à une quelconque harmonie.

Derrière elle, sa camarade semblait s'en sortir sans trop de difficultés, ce qui eut le don de l'agaçer. Bien sûr, il y avait moins d'eau à « contrôler » que lorsqu'elle devait ériger seule son bouclier, mais bon sang ! Son élément ne se montrait pas si rebelle quelques minutes plus tôt ! Qu'avait-il à contester son « autorité » tout à coup ? Les yeux toujours fermés, Coralline serrait les dents. Il ne s'agissait plus de maintenir un bouclier mais bien de contenir des milliers de particules d'eau furieuses...

C'est à peine si elle entendit les paroles de son professeur tant elle était aux prises avec sa marrée de gouttes rebelles. Mais lorsque l'attaque débuta, elle la senti passer ! Les flèche d'Armand provoquèrent autant de dards électrisés qui semblèrent la transpercer violemment. Aucune ne la toucha pourtant, mais le bouclier – de son côté tout du moins – restituait les coups résorbés et renvoyait de fort désagréables impulsions directement à celle qui le maintenait de force... La fatigue, la douleur, l'agaçement étaient tels que Coralline relâcha brusquement toute sa concentration.

L'eau ne protégea plus et une onde de choc la gifla de plein fouet. Projetée contre Yumi, elle tomba lourdement à terre, moins vexée qu'épuisée. Et alors qu'elle s'apprêtait à fusiller son professeur du regard, elle aperçu soudain Ruby. Honteuse, elle se releva rapidement. La douleur se faisait sentir dans chaque muscle... la lutte contre son eau avait été éreintante, mais elle mettait un point d'honneur à ne pas montrer sa faiblesse à celle qu'elle admirait avec tant de dévotion... Tête baissée, elle ne prêta même pas attention à Yumi qu'elle venait de bousculer assez brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:15

Yumi n'avait pas regardée les autres groupes se faire laminer par le professeur. Mais elle avait entendut : des cris, des plaintes parfois même des injures lâchées sous l'énervement du moment.

Elle était tout à sa concentration pour garder la forme arrondie et pleine de son bouclier. Elle ne se débrouillait pas si mal, elle lui semblait familier cette sensation de faire une bulle autour d'elle et de la garder... Pourquoi ses souvenirs avaient-ils été retirés ? Savait-elle quelque chose de génant ? Elle n'en savait rien mais le fait était là, elle savait faire des choses sans savoir comment. Si on y pensait pas ça n'était pas génant, ça en était même naturel.

Et alors le professeur s'approcha et leur parla. Il allait les attaquer.
Yumi tendit ses doigts et immédiatement ses gouttelettes d'eau se raidirent à leur tour, prêtent à obéir à la moindre pensée. Lorsque les flèches partirent Yumi sentit un problème, un problème au niveau de la fusion des deux moitié de boucliers. Les gouttelettes d'eau de sa voisine semblaient agitées, voir délinquantes. Lorsque les flèches frappèrent ce bouclier Yumi sentit son bouclier se plier, absorber l'eau composant les flèches pour les intégrer à lui, Yumi sentit ces nouvelles arrivantes, elle se fit apprécier d'elles et les mélangea à son bouclier.
L'onde de choc arriva, l'ange ignorait si c'était une erreur ou de la fatigue mais la chérubine sentit la nymphe lui tomber sur le dos. Immédiatement elle se retourna, interrogeant la jeune fille du regard. Mais pas le temps : le professeur attaquait encore. Yumi envoya ses bras en direction du professeur, aussitôt les gouttelettes suivirent le mouvement et les traits d'eau furent arrêtés mais avec plus de difficulté. Yumi remarqua du coin de l'oeil qu'une nouvelle personne était entrée en scène : une jeune femme à l'apparence jeune, la peau blanche et les cheveux tout autant... Elle semblait lumineuse à elle toute seule.
L'ange ignorait pourquoi mais cette petite jeune femme lui était terriblement familière. Un nouveau trait d'eau frappa le bouclier en face de la main de la jeune fille, elle sentit alors comme une aiguille transperçant de part en part sa main. Elle gémit et baissa cette main tout en centrant l'autre.
Elle serra les dents et regarda sa main, une trace rouge y prouvait que ce trait n'était pas un jeu. L'ange se retourna et interpella sa voisine :


"Ne sommes-nous pas censé être en équipe ? Réveille-toi !"

Yumi s'inquiétait aussi de la rapidité de cet homme en face d'elles, s'il se déplaçait derrière elle, Yumi risquait de ne pas le voir et alors les deux jeunes filles seraient vaincus.

(je tiens à préciser que Yumi à toujours été douée pour la défense avec son pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:14

La voix de Yumi fit sursauter la petite Nymphe... de quel droit lui parlait-elle sur ce ton ? Elle serra les poings, se retenant de ne pas se jeter sur sa camarade pour lui arracher les cheveux ou les yeux... ou bien encore les ailes. Car la dite Yumi se débrouillait sacrément bien avec son pouvoir. Son bouclier était parfait, bien que partiel et elle parvenait à le maîtriser d’une main, ridiculisant Coralline qui ne parvenait même pas à le conserver en le tenant à deux mains ! Ruby présente, l’Oréade exigeait d’être l’unique centre d’intérêt de sa professeur... et Yumi n’avait pas à prétendre lui emprunter cette place !

Alors Coralline leva les mains, la rage au ventre. L’eau tombée en pluie quelques secondes plus tôt se rassembla rapidement. Les gouttelettes se pressaient comme autant de fourmis soudain paniquées. À nouveau, un ruban d’eau se forma, s’élevant tel un cobra. À nouveau, l’élément Aqua se débattit, furieux d’être ainsi traité. À nouveau enfin, la petite Nymphe n’était pas disposée à autre chose qu’à un rapport de force. Avec une vivacité impressionnante, son côté de bouclier se forma, vibrant comme la toile d’un tambour. Armand pouvait bien y aller d’acharnement, elle ne céderait pas sa pression, quitte à user de plus d’énergie dont elle était capable. Elle s’épuiserait, mais elle y parviendrait... ou du moins le pensa t-elle avec conviction.

Mais voilà, lorsque son eau entra en contact avec celle de Yumi, il se passa quelque chose d’inattendu... quelque chose que Coralline vécu immédiatement comme une trahison : son eau échappa totalement à son contrôle – parvenant à se soustraire à la volonté de la gamine – et passa sous celui de Yumi ! En résumé, tout allait de travers et chaque effort se transformait en échec. Des larmes se mirent à couler le long des joues de l’Oréade. Elle tremblait, d’épuisement comme de colère et de honte, se jurant de faire payer tout cela à sa camarade en temps voulu !

Une dernière fois, elle tenta de se créer un peu d'eau pour se constituer un bouclier mais au bout de ses doigts, rien de vint à part quelques picotements. Elle se concentrait toujours, en proie à une colère fulgurante, désarmée s'il venait l'idée à Armand de lui faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar870/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (870/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:47

L'intervention soudaine bien qu'attendue de Ruby arracha un sourire en coin à Armand. Même après temps d'années, elle continuait à susciter auprès des élèves une admiration incroyable. Et Armand ne pouvait qu’espérer arriver un jour à ce résultat, mais sa nature même ne risquait pas de l’aider sur ce point. A moins qu’il n’ajoute fois aux rumeurs sur son compte circulant via le journal l’Atia…

Mais là n’était pas la question pour le moment. Satisfait de voir certains de ses élèves reprendre confiance après le passage de Ruby, il étudia leur réaction avec plus d’attention.

Le couple Coralline/Yumi était au bord du précipice, ce qui était bien dommage. Ensemble, elles avaient tenues bien mieux que leur condisciple. Mais à présent… Coralline venait de se relever, mais elle n’était pas parvenue à reprendre le contrôle sur son élément.
Bien évidement, Armand aurait très bien pus leur venir en aide, elles s’étaient très bien débrouillées, mais l’ennemie ne se montrait pas miséricordieux…
Assemblant toute l’eau possible, Armand poursuivit ses assauts sur Yumi, tandis qu’il se déplaçait latéralement sur leur droite. Puis soudain, l’orage éclata…

Tout en maintenant ses assauts, il envoya d’innombrables petits serpents d’eau à l’attaque de Coralline. Une poignée furent dévier ou absorbés, mais bien plus passèrent la défense liquide…
Ceux si vinrent enserrer Coralline de toute part, la plaquant au sol et la maintenant sous leur emprises sans la moindre douceur, quoi que sans la blesser physiquement. Puis se fut au tour de Yumi…
Privée de l’aide de sa camarade, elle se retrouva soudain bien seule pour faire face à l’onde de choc aqueuse qu’Armand déchaina sur elle dans le but de la plaquer au sol aux côtés de Coralline. Toutefois il prit bien garde de ne pas y mettre trop de force. Après tous il n’était pas là pour leur faire du mal…
Une fois qu’il eu achevé son attaque, Armand s’approcha des deux jeunes femmes, leurs corps entravés par de solides liens d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptySam 7 Juin 2008 - 12:11

La jeune nymphe semblait avoir mal prit la remarque de Yumi.

L'ange n'avait pas voulue être blessante, juste que seule elle ne pourrait pas tenir longtemps face au professeur. Celui-ci continuait ses assauts sur le bouclier de la chérubine d'ailleurs. Mais ceci en se déplaçant, Y
umi put alors voir derrière lui la petite jeune fille, qui malgré son physique infantile laissait deviner une certaine maturité. Etrangement Yumi ressentit cette impression de déjà vu si souvent ressentit depuis qu'elle était venue dans cette ville. Mais cette fois-çi plus fortement, elle voyait une salle pleine d'eau, à nouveau le poisson qui nageait à l'intérieur de celui-ci, une autre vision vint l'accompagner, le poisson se redressait sur sa nageoire caudale et tentait de marcher sur l'eau... Comment ? ... Pourquoi ?

Yumi fut réveillé par un assaut un peu plus fort que le reste, elle ne devait pas oublier où elle était et les attaques du professeur Sulimo. Elle se concentra à nouveau et tendit à nouveau la deuxième main. Son bouclier était bien plus facile à maintenir avec deux mains, elle ignorait pourquoi mais elle le savait, sans doute encore cette ancienne vie... soudain son bouclier s'amplifia sans que l'ange n'y fasse quoi que ce soit. Surprise elle se retourna et regarda la nymphe qui semblait désemparée, sans eau. Yumi put la voir essayer de créer à nouveau de l'eau sans succés, la chérubine eut de la peine pour elle, voir quelqu'un pleurer faisait toujours mal à l'ange.

C'est alors que le piège se referma :
Le professeur attaqua la nymphe, qui malgré tout lutta contre les petits serpents, Yumi ne pouvait aller l'aider, elle continuait de subit les assauts de son coté. Le temps qu'elle se décide à faire quelque chose coralline était capturé et ligotée au sol, Yumi était vraiment seule maintenant.
Elle fit volte face aussi rapidement que possible, son bouclier n'eut pas le temps de stopper toute la vague qu'il avait envoyer sur l'ange et celle-ci se sentit propulser à terre, trébuchant sur un débris sa concentration se brisa et l'ange fut à son tour ligoté par les serpent d'eau. Elle tenta tant bien que mal de les contrôler mais Armand gardait le contrôle sur eux.
Le professeur s'approcha alors d'elles, Yumi se sentit honteuse et génée d'avoir échouée au test. Elle se retourna un peu pour voir Coralline et l'encouragea :


"On s'est quand même bien défendues, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:54

Encore à genoux après ses vains efforts à essayer de mater l’indomptable, Coralline reprenait un peu son souffle. Le sang pulsait dans ses tempes. Son cuisant échec ne faisait qu’attiser sa colère et sa frustration et la fatigue physique ne l’aidait pas. Mais comme si cela ne suffisait pas encore, voilà que des serpents d’eau vinrent la percuter de plein fouet, la plaquant au sol, sidérée. Les yeux écarquillés dans une expression d’angoisse, la jeune fille n’opposa pas la moindre résistance, trop lente à réagir, trop surprise, trop épuisée aussi. Elle ouvrit la bouche comme pour protester mais se ravisa. Depuis sa position inférieure, elle pouvait assister à toute la scène

Yumi se débrouillait plutôt bien, ce qui ne manqua pas d’agacer encore un peu plus la petite Nymphe. Et puis quoi, elle n’allait tout de même pas se laisser faire ? Quelques secondes, elle se débattit dans ses liens d’eau, furieuse, jusqu’à voir sa camarade être projetée à terre sans douceur. De la même manière, elle fut ligoté par ces même serpents aquatiques. Lorsqu’elle se tourna vers Coralline dans le but de l’encourager, ses paroles ne firent que l’agacer d’avantage.


« Bien défendues ? Toi peut-être, mais moi, j’ai été nulle ! » répondit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar870/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (870/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:33

Les deux dernières élèves envoyées au tapis, Armand les libéra de leur liens aquatiques. Toute l'eau s'éleva en spirale autour de lui, avant de se répandre sous forme de vapeur douce et bienfaisante dans toute la salle de classe.
Son visage n'exprimait absolument rien, mais au fond de lui Armand était plûtot satisfait des progrès de ses deux meilleurs élèves, mêmes s'il ne risquait pas de le leur dire ainsi...
ertes elles avaient, à deux, échouées face à lui seul. Mais il était professeur, et si nul ne l'avait peut être remarqué, il avait du aller bien au delat de son premier assaut pour les vaincres.
Ensuite si leur collaboration n'avait pas portée de fruits, elles avaient indéniablement prises le bon chemin, avec quelques frictions néanmoins.
Cela était inévitable mais devait être corrigé. Armand ne doutait pas un instant qu'elles puisses devenir d'excelentes élémentalistes.

Histoire de calmer l'atmosphère légèrement tendue, Armand parla d'une voie calme mais autoritaire:


"-Bien, cela n'est pas trop mal mesdemoiselles. Certes vous avez échouées, mais l'exécution n'était pas trop brouillone, et la volonté indéniablement présente. Avec un peux de travail tous viendras. Même la réussite."

Mais il était également tend d'exploiter l'esprit de compétition qui semblait exaler par tous les pores de la peau de Coralline:

"-Toutefois mention spéciale à Yumi, pas mal joué. Ruby serait fier, enfin je crois...Mais à présent nous allons passer à la suite, car nous avons bien d'autres petits exerices à voir ensemble..."

Armand tourna les talons, récupérant par ses mains toute l'eau répandue ici et là dans la salle, et retourna a son bureau où il prit son prit son épée dans son fourreau...
Le tenant un instant devant lui, comme songeur, il tira soudain sur la garde ondulée et ayant la forme d'une feuille, pour en sortir la lame. De noble lignage, disposant d'une fine rigole et pourvue de caractères elfiques, Aman-Glachel teinta avant de reposer, pointe vers le sol, paumot entre les mains d'Armand.


"-Y en a- t-il parmis vous qui ont auraient amenés des armes? Car la suite du cour porte sur la façon de les rendre inéficaces..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:58

Décidement...

Yumi se renfrogna légèrement à la remarque de Coralline et soupira. Les gens autour ne semblait jamais être heureux et comblé de ce qu'il avait, il voulait toujours en encore plus. Coralline avait montré ses talents, avait survécut et Ô miracle, n'était même pas bléssée. Pourtant elle était mécontente, une aura de colère, de jalousie et de sentiment d'injustice émanait de la jeune nymphe.
Yumi l'aurait volontié consolé ou expliquer la situation ; l'ange l'aurait aider sans aucun problème, il faudra d'ailleurs qu'à la fin du cours elle lui propose de s'entraîner ensemble. Oui c'était sans doute la meilleur chose à faire, Corraline connaîtrais alors mieux la façon d'agir de l'ange et se sentirait certainement en meilleur posture face à elle dans le futur.
Yumi n'avait jamais eut cet esprit de combat qu'avait sa collègue. La petite ange avait toujours été très douce et, il fallait bien l'avouer, très oisive. Si quelqu'un la détestait parce qu'elle meilleur que lui, elle l'aidait, le faisait devenir plus fort qu'elle même pour qu'il cesse de la haïr. Personnellement cela lui faisait plaisir, et puis même si elle n'était plus dans la cité des anges, elle restait une chérubine, son travail consistait à aider les âmes à se porter mieux, même si cela touchait le combat...

Yumi sortit de ses pensées lorsqu'elle sentie que ses liens d'eau disparaissaient pour laisser place à une fine vapeur fraîche, Yumi l'apprécia car elle rafraîchit le visage de l'ange, que toute cette agitation avait fait suer un peu. Yumi prit un moment avait de se lever, néanmoins elle finit par le faire. Une fois debout Yumi s'inspecta : sa robe d'un bleu pâle, assymétrique et réhaussée sur le coté formait un faux pli, aussitôt retiré par la main de la jeune fille ; dessous, un pantalon en toile bleu, aussi profond que les yeux de l'ange, ample mais resséré au niveau des chevilles, ses pieds étaient tenus par des sandales simple. Yumi n'avait pas l'habitude de porter des pantalon, préférant les robes et les jupe, mais en cours pratique comme celui-ci, il s'averrait bien plus pratique.
Elle portait un petit bustier simple retenant la poitrine mature de la jeune fille, cette poitrine, légèrement trop grosse pour une jeune fille comme elle la complexait grandement, elle tentait toujorus de la diminuer en la serrant dans des top trop petit ou avec des bandages, mais à chaque fois c'était la même chose : elle devait se changer ou enlever les bandelettes car cela lui faisait mal...
Une fois debout Yumi réajusta ses cheveux tréssé le long de sa colonne vertébrale tout en épargnant deux mèches sur le devant et sa frange, elle avait décoré sa tresse d'un Tsumami Kanzashi, un ornement de cheveux aux fleurs blanche et féminine. Aucuns bijoux ne ornaient ses oreilles, son cou ou ses mains, trop dangereux lors des entraînements.

Alors que Yumi relaçait ses sandales le professeur leur expliquait son avis sur leur performance commune. Yumi se redressa et s'aprétait à remercier le professeur lorsqu'il lui décerna une mention spéciale, Yumi le regarda surprise et sentit ses joue rosir sous la gène. Ce qui la gènait le plus c'est que Coralline soie à coté et l'ai certainement entendut ; la nymphe allait être encore plus jalouse, au désespoir de la jeune chérubine. Elle prit néanmoins la peine de balbutier un petit remerciement et glissa un regard interrogateur à Coralline, lui en voulait-elle ?

Le professeur les rapella à l'ordre pour la suite du cours, Yumi regarda le sabre sortir du fourreau et déglutit, elle n'aimait vraiment pas porter un objet fait pour tuer... Lorsque le professeur parla d'une arme Yumi serra les poings, elle n'avait rien amener et n'amenerait jamais rien. Elle n'était pas un ange de combat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:12

Touché ! Une esquisse de sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, satisfaite de la peine qu’elle causait à sa camarade, qui ne lui avait pourtant rien fait... Une petite victoire qui lui réchauffa le cœur. Cette générosité l’agaçait, en plus de se sentir rabaissée devant la facilité avec laquelle l’Ange exécutait les exercices, alors qu’elle-même se débattait avec un pouvoir qui ne voulait pas d’elle... Elle se releva péniblement, le corps douloureux.

Et puis Armand avait pris la parole.

Coralline hocha tristement la tête... « Avec un peu de travail, tout viendra. » La dernière fois qu’elle avait entendu un conseil s’approchant de celui-ci, il avait été proféré par son maître Shinreï. Bien. Alors elle travaillerait. Cela tombait bien, en quelque sorte, car elle avait un besoin quasi viscéral de s’isoler de tout... et de tous. La seconde réflexion de son professeur la fit tressaillir. Mention spéciale ? À cette sale petite... Les yeux sombres de la jeune Nymphe allèrent se planter sur le visage souriant de Yumi. Si elle avait eu la possibilité de la tuer d’un seul regard, nul doute qu’elle ne s’en serait pas privé ! Ah oui, Ruby serait fière. « À condition que j’te laisse vivre... » enrageait-elle en son fort intérieur. Ses poings se serrèrent, en proie de nouveau à cet assaut incessant de sentiments violents. Haine, solitude, humiliation, douleur...

Elle se redressa, fixant Armand de ses yeux froids, défiante. « Vas-y, lance-le ton exercice ! » semblait fulminer son regard. Elle l’observa aller jusqu’à son bureau et sortir son épée. Ça ne sentait pas bon...


« Je n’ai pas d’arme... » commenta bêtement Coralline.

Son regard dur n’avait pas changé. D’une manière assez étrange, elle était tellement énervée qu’elle semblait hors d’elle-même, différente, comme une autre personne bien différente de l’apparence de jeune naïve qu’elle pouvait renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 36
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar870/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (870/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptySam 26 Juil 2008 - 9:05

Comme il s'y était attendus, et préparé, pratiquement aucun de ses élèves n'avaient d'armes, et moins encore semblaient emballés à l'idée de sens servir. Justement ce n'était pas le but de l'exercice! Armand n'était pas un escrimeur de talents, beaucoup sans fallait au contraire. Alors il n'alait certainement pas enseigner une discipline qu'il ne maîtrisait pas...Encore que, pouvait on parler de maîtrise de l'eau face à Ruby?
Armand en doutait et ne voulait pas spécialement poser a question...De même qu'il n'enseignerait pas le maniement des armes à ses élèves, sans quoi Ruby pourrait le crucifier, lui arracher les yeux, ou pire...
Armand frissona un instant puis reporta son attention sur la classe.
Personne ne s'étant manifesté, Armand pris un grand emballage de derrière le bureau d'où il tira une dizaine d'épées se ressemblant et qu'il avait emprunté à la Forge. Il les restituraient dès la fin de son cour.

Passanr entre les rangée, il distribua une lame à chacun, puis fit demi tour.
Arrivé au niveau de Yumi, il fit un demi tour et envoya sa lame droit sur sa gorge...pour arrêter son mouvement un peux avant de toucher la jeune fille:


"-Ce mouvement aurait pus vous être fatale..."

Puis s'adressant à toute la classe, d'une voie haute et claire:

-"Toutefois il existe un moyen pour rendre les armes de vos adversaires non pas inéficaces, mais certainements bien moins dangereuse. L'eau est votre, ou plutôt notre élément. Nous pouvons stopper l'eau à notre contact aussi surement qu'un mur stoppe une flèche. Et c'est ce que vous allez faire. Ensemble, vous allez commencez par recouvrir vos propres lames d'eau, complaitment, de sortes qu'il n'y est plus de métal apparent.
Ensuite je vous attaquerais avec ma lame, et ce sera à vous de la stopper via l'eau que vous aurez assemblé autour.
Enfin vous travaillerez à deux, mais uniquement lorsque je sentirais que vous avez suffisament travaillez.
A présent, Coraline avec votre lame voulez vous bien m'attaquez? Je vais faire une petite démonstration en stoppant votre attaque..."

Armand savait que Coralline échouerait à le blesser. Evidement c'était le but de l'excercice! Mais il espérait que canaliser sa frustration sur lui l'aiderait. Car la jeune femme ne semblait vraiment pas à l'aise, comme si elle était part.
Armand se souvenait très bien d'un jeune vampire il y avait deux siècle qui lui aussi se sentait persécuté et rejeté. Maintenant se vampire était professeur de l'eau à Elament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptySam 26 Juil 2008 - 12:23

[HS] Désolée Yumi, j’te passe devant pour ce coup là (autorisation de me frapper accordée) Wink [HS]

Manier une arme... voilà qui commençait à devenir intéressant. Comme une révélation, cette possibilité s’imposait à la jeune Nymphe exécrable. Si son pouvoir persistait à la rejeter ainsi, refusant de lui obéir, alors elle se servirait des armes ! Un coup d'œil en travers en direction de Yumi... Oh oui ! Un bon coup de sabre sur ce visage naïf, voilà qui changerait ce sourire insupportable en une expression un peu plus amusante à regarder ! Coralline esquissa un léger sourire, fugitif, mauvais surtout. Tout de suite, son attention se reporta vers Armand. Malgré le mépris qu’elle éprouvait à son encontre – et qu’elle avait en partie étanché dans un article de l’Atia – il commençait à devenir intéressant. Dans ses bras, il tenait une quantité non négligeable d’épées, ce qui fit réaliser à la petite Nymphe qu’il y en aurait pour tout le monde, y compris pour elle ! Ses poings se serrèrent encore, au point que ses phalanges commencèrent à blanchir. Elle s’impatientait.

Ses regards suivaient Armand avec avidité. Elle l’épiait quasiment. Nouveau sourire. Dommage qu’il ai arrêté son geste ! Mais la jubilation fut de courte durée, car déjà, l’assistant professeur reprenait son cours. La poisse ! Encore faire usage de son pouvoir ? Une seconde, Coralline voulu ouvrir la bouche pour protester, avant de se souvenir qu’elle était en plein... cours aqua ! Le but ici était d’apprendre à maîtriser les eaux, pas les armes... C’était évident et pourtant, ça la contrariait. Dans le style capricieuse et caractérielle, on ne faisait pas mieux.

Se saisissant de l’épée que Armand lui tendait, Coralline observa la lame quelques instants. Fine, luisante, tranchante... elle était fascinée. Peut-être irait-elle s’acheter une arme dans ce goût là après les cours. Dès qu’elle aura récolté suffisamment d’argent pour s’acheter quoi que ce soit. À force, elle finirai bien par tomber sur une Traque facile. Vlan ! Mauvaise idée que de penser à cela. Comme une gifle, elle se remémoré sa dernière sortie en forêt Darke. Saisei le démon fou furieux, Shinreï et ses commentaires humiliants et cet espèce d’hybride chacal complètement cinglé qui avait bien failli l’éviscérer et la pendre par les tripes juste par pur plaisir. Une honte que cette journée. Ce jour là, elle n’avait fait que prouver sa faiblesse, tant physique que morale. Et Shinreï qui l’avait purement laissée tomber au milieu de la forêt. N’avait-il donc aucune parole ? S’était-il moqué d’elle ? Il le paierait... à condition qu’elle soit capable de lui porter ne serait-ce qu’un seul coup...

Eh oh... nous sommes en cours...

Ses yeux remplis de haine se posèrent sur Armand. L’attaquer ? Vraiment ? Trop aimable de sa part ! « On verra bien si tu es capable d’arrêter mon attaque, vantard !!! » pensa t-elle, les doigts serrés sur la crosse de son épée. Elle se concentra, décidément de plus en plus furieuse. Furieuse contre elle-même, furieuse contre son professeur, furieuse contre Yumi et tout Elament... voir toute la planète ! Elle ressentait des picotements au bout de ses doigts. L’eau venait à elle, mais se débattait à nouveau. Cependant, la jeune Nymphe n’était pas disposée à se laisser humilier une nouvelle fois et sa fureur était telle qu’elle en dominait presque tout le reste, l’aveuglant. De rage, elle en oubliait sa douleur, se forçant à un effort qu’elle aurait du être incapable de fournir tant son corps avait déjà subit les conséquences de sa précédente défaite. Ses bras la brûlait, ses jambes semblaient sur le point de se dérober sous elle. De toute part, elle se sentait vaguement transpercée par une multitude de pointes chauffées à blanc, mais elle n’en tenait plus compte. L’eau vibrait furieusement au bout de ses doigts et alla engloutir la lame luisante.

Au fait... ça se manie comment une épée ?

Pas de prévention, pas de signe avant coureur, juste le silence de sa haine mal contenue et d’un seul coup, elle se rua sur Armand avec la ferme intention de lui faire ravaler son orgueil de professeur. Non mais, qui était-il pour prétendre être capable de contrer ses coups ? Dans son esprit, elle se vit furieuse, terrible, inquiétante, une guerrière qui fond sur sa proie sans lui laisser la moindre chance. Extérieurement, elle n’était qu’une gamine se ruant bêtement en avant d’un mouvement ridicule et brandissant une arme qu’elle tenait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 968853leftbar299/1000Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo 322195emptybarbleue  (299/1000)
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:18

Cette partie du cours plaisait de moins en moins à la chérubine.

Yumi tordaient ses doigts entre eux, il fallait qu'elle s'oblige à prendre une arme, après tout ce n'était qu'une bout de métal froid et lisse, comme euh... Comme un couteau de cuisine. Yumi vit alors, au loin une femme, blonde, très belle tenir un couteau et se blesser au doigts, un homme s'approche et la soigne rapidement, leurs cheveux ondulent comme s'il y avait un vent constant mais... Dense non... Il était dans l'eau, le femme avait des nageoires, l'homme une longue queue de poisson.

Yumi cilla et inspira une grande bouffée d'air. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ça ? Sans doute encore un souvenirs de son ancienne vie. La jeune fille regarda autour d'elle, le professeur passait dans les rangée et distribuait des armes aux élèves. Lorsque son tour arriva Yumi tendit la main pour prendre la sienne mais le professeur fit mine de l'attaquer.
Yumi prit totalement par surprise hurla vers les aigüe et tenta de reculer mais son pieds heurta un débris et l'ange tomba au sol. La gorge serrée, les yeux larmoyant et la respiration sifflante. Comment avait-il osé ? Et si Yumi avait fait un pas en avant ? Et si il l'avait tué et bléssé ? Elle posa une main moite sur son cou fin, vérifiant s'il n'y avait pas d'entaille. Elle écouta néanmoins son 'professeur' attentivement. Elle détestait les armes, mais raisons de plus pour apprendre à s'en défendre. Lorsque l'ange saisit la poignée de la petite épée qu'on lui avait tendue, elle sentit son bras s'alourdir. Elle arrivait à peine à la tenir droite, pointée vers le haut ; elle décida alors de la laisser alors pointée vers le bas, c'était plus prudent, quelqu'un aurait pu se blesser s'il passait à proximité de la jeune ange.

La jeune fille regarda ensuite le reste de la classe, la jeune nymphe semblait fétillante comme un poisson hors de l'eau. Yumi sentit une énergie assez inquiètant émaner de la nymphe, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète à son sujet. Yumi se concentra néanmoins pour envelloper l'arme de son pouvoir aquatique, ce qu'elle fit sans trop de difficulté, ensuite elle se lança le défis de garder son élément tel quel aussi longtemps que possible. Le plus dur était sans doute de penser à un circuit fermé pour que l'eau ne s'échappe pas de la lame tout en la recouvrant entièrement. En fait l'eau serpentait autour de la lame de Yumi. L'ange effleura cette eau du bout de son doigt ; elle sursauta lorsque Coralline se rua sur le professeur et sentit soudain une douleur sur son doigt, lorsqu'elle le redressa elle vit une lègère erraflure mais ce fut suffisant pour saigner, un peu, à peine une goutte.
Mais s'en était trop pour l'ange d'amour ; elle revit une scène étrange :

Elle, Yumi, avec une femme d'âge mûr, de pouvoir aérien unir leur force pour se protéger des assauts d'une femme belle, démoniaque, un nom dans le lointain résonna : Sycan. Une main qui se ferme sur sa gorge, une poigne de fer, quelqu'un s'approche rapidement, cette silouhette va attaquer Sycan, mais Yumi se trouve entre les deux. Alors la silouhette se blesse elle-même.
Le sang gicle et le noir reviens.
Coralline, Armand, Ruby et les autres élève pourront peut-être voir Yumi tombée simplement de sa hauteur, le visage couvert de larmes et de sueur froides. Le doigt bléssé tendut par rapport au reste de la main, l'autre à lâcher l'épée qui sans doute fit plus de bruit que Yumi en tombant.
Un autre nom dans le lointain résonne et Yumi avant de totallement perdre conscience murmura ces quelques mots :


"Pardon Dame Lay-Ing"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty
MessageCours des deuxièmes années, professeur Sulimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours n°6: deuxiemes années
» Anciens cours - Caroline Dilden
» [Siolith] Cours pour les deuxièmes années
» Cours n°1 des 1 ère années
» Cours n°2 : 2nd Années