-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour au bercail! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour au bercail! [libre] 968853leftbar690/1000Retour au bercail! [libre] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Retour au bercail! [libre] Empty
MessageRetour au bercail! [libre] EmptySam 15 Déc 2007 - 18:20

Enfin, oui enfin Breïna avait trouvé le courage de remettre les pieds dans la cité. Cela faisait des mois et des mois qu'elle était restée en extérieur, aux alentours, prenant un campement même dans la forêt sans jamais trouver étonnemment le courage de mettre les pieds dans le lieu qu'il avait recueilli pendant un grand moment de perdition. Elle s'en ressentait même assez ingrate. Oui ingrate envers la cité, ingrate envers les gens qu'elle avait eu le plaisir et l'honneur de rencontrer en ces lieux jadis, ingrate de n'avoir pas pris part à la bataille qui avait fait rage il y a de cela quelques mois maintenant. Mais pourtant, oui pourtant... elle s'en sentait curieusement soulager...

La guerre, elle y avait goûté bien trop jeune, elle avait forgé des envies de vengeances alors que tous les enfants de son âge étaient insouciants, joueurs.... elle, elle avait passé son temps à voyager, à apprendre à se battre de toutes les façons inimaginables, à user de diverses armes en tout genre, de la masse à la lance, du simple couteau à l'arc.... passer une jeunesse à nourrir l'ambition de tuer des milliers d'assassins, une armée d'hommes et de géants qui avaient pillé des centaines de villages, dépouillés les braves gens, les assassinés affreusement et mettre le feu à tout ce qui y pouvait vivre.... elle sentait toujours la chaleur des flammes sur elle, et quand elle y rependait, sa main brûlée la faisait souffrit à chaque fois.... elle avait réussi à dépasser douloureusement tout cela, elle avait mal tourné pui enfin retrouvé le repos au sein de ses immenses murailles, une nouvelle vie, une nouvelle chance...

Mais elle se découvrit alors que sa haine d'antant avait pris une forme substantiel qui lui rongeait le sang, les veines, une malédiction physique qui la transformait en furie.... Elle n'avait pas pris à la guerre pour d'autres raisons... ne plus souffrir, mais aussi ne pas faire souffrir.... si elle était entrée en transe incontrôlable alors.... alors elle n'aurait su ce qui aurait pu se passer, si ce n'est tuer sans dicernement... partir avait été la seule solution déchirante à sa portée, retrouver le remède.... y était-elle arrivée? Non.... elle avait fait une alliance avec un démon qu'elle n'avait pas revu depuis... mort ou pas? De toute façon, elle se voyait jusque là condamnée.... si elle ressombrait, la mort serait préférable plutôt que de se transformait en une bête assugétie par la colère pure. Elle redoutait tant cela.... elle redoutait presque de vivre maintenant...

Néanmoins qu'importe ses frayeus nouvelles, elle avait réussi à franchir les portes à nouveau sans être rongée par la culpabilité, bien qu'elle pesait sur son coeur.

" Finalement.... ce n'était pas la mer à boire... "

La jeune femme se balafait alors en pleine nuit. Courageuse? Non, elle n'aurait que trop peur d'affronter encore le regard des autres, pas encore... être déjà là était une étape.

Elle portait une robe délicate, des voilages bleutés et violacés, légers, élégants et bien peu opaques. Breïna n'avait jamais perdu son goût de la provocation. Un large ceinturon maintenant les fourreaux de ses dagues jumelles, mystérieuses.... Sa chevelure d'ébène planaient comme les tissus de sa robe, au rythme de sa démarche nonchalante, des fils soyeux voguant avec légèreté. Sa peau de nacre semblait toujours aussi pâle et cristalline face aux rayons lunaires. Ses yeux dorés toujours aussi hypnotisants et sereins, malicieux et coquins. Elle semblait reposée mais en réalité....

Sa main, l'unique qui se voyait couverte d'un gant de cuir noir, était serrée en un poing, fortement, marquant alors que quelques tensions se débattaient en son être. Mais la fée se rendait d'un pas déterminée dans un lieu précis qu'elle avait toujours aimé : le lac.

Ce fut avec timidité qu'elle longea alors subitement les rives quand elle arriva enfin, comme une inconnue ou une personne nouvellement arrivée. Elle semblait à la fois émerveillée et perdue. Les pieds dans l'eau, n'ôtant nullement ses chausses, le vent se leva alors, parfumé, marin, doux, fleuri.... diverses senteurs délicates venant titiiller ses narines. Breïna ferma alors les yeux, et laissa le souffle d'Eole venir lui caresser les joues.

Subitement, elle ouvrit alors les bras, comme si elle s'apprêtait à enlacer quelqu'un, ou plutôt comme une invitation à le faire. Le vent se leva alors... la nature était en parfaite coordination. La fée ne possédait nullement le pouvoir de l'air mais de l'eau.... l'eau si limpidide, si douce, vitale et clair....cette nature paisible et aussi fougeuse de cet élément l'avait toujours ravie. Fière d'être aqua... en un sens...

Ce fut alors qu'elle relâcha ses membres supérieurs, les cachant dans les pliures de ses nombreux voiles de sa jupe miroitante sous les éclats scintillants des étoiles. Ses paupières étaient toujours closes, puis là.... une larme se forma sur le coin de ses yeux, telle une goutte de rosée.... elle glissa alors sur sa peau pâle, traçant une lignée d'eau délicatement...

Puis elle ouvrit ses grands yeux dorés, regardant alors le lac dans toute sa manifescence, ayant alors des couleurs argentés de par la faute de la lune. C'était si beau, cela lui avait manqué... cette simplicité, cette sensation de bien être.... la cité.... c'était chez elle... mais même ici elle ne se sentait pas complète. Pourquoi? Pourquoi une telle peine?

Breïna baissa subitement les yeux pour les pointer durement sur sa main gantée. Ses traits devinrent plus sévères.

" Pourquoi.... "

Finalement, elle relâcha tous ses mucles et s'assit lourdement sur la rives. Les jambes repliées, elle posta ses bras sur ses genoux et baissa le visage, comme pour le camouffler des larmes qui avaient coulé. Elle soupira lassivement...

" Pfffff.... me redonner une vie.... pour finalement y venir mieux mourir... navrant ma pauvre Breïna, navrant.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:00

L’endroit ressemblait subtilement à un rêve ou chaque élément se mélangeait sans animosité, en parfaite harmonie. Ces rares moments, peu de gens les avaient vécus. Ces moments intense, ou tout complotent pour vôtre bonheur. L’eau douce et volupté semblait suivre doucement les battements de son cœur. L’air embaumait le lac de sa douce caresse apaisante. La terre semblait s’éveiller au sein même de chaque être. Et le feu rendait l’instant passionné. Le lac avait ce don revigorant que chaque être voulait découvrir et Roland ne faisait pas exception à cette règle. La lune se reflétant dans l’eau comme dans un miroir, donnait une impression de pureté qui s’ajoutait à l’extase de ce doux mélange si unique. Chaque moment, Roland le savourait comme s’il était le dernier qu’il devra passer en paix.

L’âme enfin au repos, cette saveur bien que connue prenait des airs de nouveauté, et revigorait son esprit torturé par son passé dont il n’arrivait que trop peu a se détacher. Oui, Roland savourait cet instant magique qui le rendait heureux un bref instant avant l’assaut de ses remords provoquant et infect dont sa culpabilité ne pouvait plus lui séparer. Les remords, l’ange ne manquait pas de raisons d’en avoir. Et chaque moment, parole, lieu, et même certains évènements lui rappelaient la décadence dont il a été le théâtre.

Au milieu du lac Yuta, deux ailes immenses sortirent brusquement de l’eau miroitante, coupant le silence paisible qui régnait au alentour. Suivit ensuite la tête de l’ange fermant les yeux en se mettant sur le dos lentement porté par les forces de cet élément. L’abandon était total pour Roland qui savourait ce moment d’intimité sans se faire prier.

C’était nu qu’il arpentait ce lac les yeux fermé, profitant ainsi seul (du moins il le pensait) de la convergence des forces naturelles de ce lieu
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
Retour au bercail! [libre] 968853leftbar690/1000Retour au bercail! [libre] 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:30

Breïna perdit son regard dans l'horizon, levant la tête ensuite vers les cieux, relâchant ses bras de ses genoux. Elle se pencha alors délicatement en arrière, balayant sa chevelure sombre et obsidienne de ses épaules, laissant le vent et l'odeur délicate du lac venir lui chatouiller ses narines. Quelle se sentait sereine en ce lieu? Etait-ce seulement parce qu'elle possédait des affinités particulières avec l'eau? Et si elle avait été d'un autre élément, se sentirait-elle identique à cet instant? Voilà bien une chose que l'on ne pourrait jamais savoir...

Mais alors que son regard doré commença alors puérilement à compter les étoiles, à retrouver le nom de chaque constellation, à laisser son imagination voguer dans ses songes les plus sombres comme les plus joyeux.... quand brusquement, un bruit sourd la réveilla, ramenant son esprit à la réalité brutalement même.

Surprise, elle en eut un petit soubresaut, presque imperceptible. Naturellement, elle avait porté sa main sur le pommeau de l'une de ses dagues, prête à la dégainer et à faire face à un éventuel adversaire mais en réalité.... il y avait juste un corps qui flottait dans les eaux du lac. Tiens? Curieux.... quand elle était arrivée, elle n'y avait pas prêté attention.

Finalament, Breïna haussa simplement les épaules et afficha une petite moue non convaincue, jusqu'à ce qu'un sourire malicieux apparaissent sur ses traits opalins et délicats. Le doré de son regard s'illumina subitement car la mesquinerie semblait lui rendre vie.

* héhéhéhéhé! *

Ce fut alors que l'aqua créa bêtement une main acqueuse, naissant tout près du corps de l'individu. Cependant, elle prit aussi la peine de se relever et de s'avancer sur lui, marchant à la surface du lac sans aucun problème. Et oui.... marcher sur l'eau, un des avantages de posséder pareil don. Bref...

Une fois à la hauteur de celui-ci, elle se pencha sur le corps flottant, alors que la main acqueuse s'agita comme pour imiter un salut au dessus de la tête du bonhomme.

" Bien le bonsoir mon cher monsieur.... votre présence vient de me surprendre.... j'espère que vous ne trouverez pas discourtois que je vienne à vous pour voir si tout va bien hein? "

Un immense sourire illumina alors le visage de la fée mystérieuse, avec ce grain de malice naturel.
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:11

quelle surprise pour l'ange d'etre interrompu de cette maniere dans sa relaxation. il n'avait rien perçu pas une vague naissante, ni meme la moindre onde bizarre ou suspecte. ce n'était pourtant pas faute d'y preter une quelconque attention. Roland était rarement inatentif et s'était octroyé cet endroit pensant etre seul... raté!! devant lui mis apart cette main aqueuse bizarre dont l'energie inervait tel des arteres l'aparition magique, il discerna derriere cet amas blanchâtre une énergie qui ne lui était pas inconnue.

la premiere réaction de roland face a cette farce malicieuse fut le sursaut. sautant dans l'eau, et se debatant dans un cri de stupeur soutenu pendant quelques secondes, il agita les jambes et les bras laissant alors l'eau prendre le dessus sur son corps. sa deuxieme surprise fut de s'appercevoir qu'il s'agissait de breïna et qu'il était tout nu!!

comme pris en flagrand delit, Roland devint rouge tomate -si si c'est possible- et avec ine certaine latence sans doute du a la stupeur, il porta ses deux mains a son entre-jambe gené comme jamais il ne l'avait été. il se retourna egalement difficilement a cause de l'eau. cela lui semblait tres etrange comme sensation. c'était sans doute la premiere fois qu'une personne autre qu'un ange le voyait nu. roland était peu etre scientifique, mais il n'avait aucune experience des moeurs habituelle dans ce genre de cas et sa réaction naturelle lui semblait un peu exagerée. cela dit, comme si la nudité lui semblait etre tres tabou, il n'osait se retourner pour faire face a breïna

"mais qu'est ce que tu fais?? ca va pas?"

tres largement gené par la situation, roland cherchait de ses yeux blancs vitreux ou il avait bien pu laisser ses vétements. malheureusement pour lui, sa derive lui avait fait changer d'orientation, la recherche ne s'annonca pas tres facile

"tu aurai pu prevenir quand meme. je suis pas vraiment presentable comme ca... tu peux me dire ou sont mes vetements s'il te plait?"
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:23

Alors que Breïna se penchait inncoemment au dessus du jeune homme, brutalement, sa surprise fut totale... pour lui bien entendu. La jeune femme s'était faite tellement discrète qu'il ne l'avait même pas senti s'approcher... Ralalalala voilà quelque chose de peu prudence, heureusement pour lui qu'il n'y avait pas de personne mal intentionnées dans les parages.... enfin.... héhé, c'est ce qu'on disait hein?

L'ange se mit alors brutalement à paniquer comme un fou furieux, presque faillit-il se mettre à couler comme une enclume dans sa désorientation soudaine. Voilà quelque chose de peu atypique. Il s'agita tel un enfant barbotant dans sa marre.

La fée mystérieuse ne put s'empêcher de retenir un fou rir mémorable face à ce spectacle. Et bien son entrée avait été du plus bel effet et cela... cela lui plaisait et elle en tirait une grande satisfaction.

Et pour en rien gâché.... Roland était tout nu! Oui! Nu comme un ver!! Héhéhéhéhé! Cela l'amusait encore plus et Breïna comptait bien jouer les sadique en jouant avec ma pudeur du grand sage. Amusée, et pour le titiller dans sa gêne, Breïna lui fit alors un petit clin d'oeil complice.

" Hey! Mais c'est que tu as plus de choses intéressantes à montrer que ce je croyais!! Hahahaha! Si j'avais su que les intellectuels possédaient pareils argument, je crois que je me plongerais bien plus souvent dans les livres!!! hihi! Je suis gâtée pour mon retour!! hahahahaha! "

La fée ne put bien évidemment par retenir ses éclats de rire. Il fallait dire aussi que Breïna n'était pas pudique pour un sous, loin de là et bien au contraire. D'ailleurs, elle jouait souvent sur cela, la provocation, la nudité, les voiles fins... d'ailleurs il suffisait de la regarder, bien que pourtant il résidait en elle une certaine classe et élégance. Héhé!

" Mmmmm.... je vois que tu es pudique mon grand! Vraiment, tu n'es pas joueur.... si tu crois vraiment que tu es le premier homme nu que je vois....enfin, si tu veux, pour être sur un pied d'égalité, je me met nue aussi et tu pourras te rincer l'oeil? hahahahaha! "

Grande joueuse que notre Breïna internationale!! La fée n'avait vraiment pas de moeur parfois.

" Rooooorrr pas présentable? Moi je trouve que c'est les meilleurs présentations que tu puisses faire! Sans rien cacher!! C'est du grand art!! Hahaha! Quant à tes vêtements.... je crois qu'ils sont sur la rive mais il te faudra me faire face mon joli!! hihihi! Alleeeezzzzzzzzzz ne fait pas ton timide, je fermerais les yeux si tu veux! bien que j'ai déjà tout vu!!!! "

Breïna joua les femmes taquines et il était bien flagrant qu'elle prenait plaisir à cela. Voilà un retour comme elle les aimait!!!
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:41

quel comportement taquin de la part d'une fée qui lui avait semblé si calme et douce a la premiere rencontre. Ce n'etait pas tres habituelle pour l'ange qui rougis encore un peu plus sous les rires et les taquineries de Breïna qui n'en finissait pas. autant pouvait elle etre flateuse, autant ses rire incommensurable plongeait roland encore un peu plus dans sa panade qui semblait devenir de plus en plus gluante. déja, le fait d'etre nu face a une femme pour la premiere fois lui semblait etre un effort gigantesque, mais les reflexion de la fée n'était pas la pour lui faire prendre son courage a deux main -il tenait autre chose a deux mains plutot-

Désorienté, Roland semblait aussi a l'aise que naja au sommet d'un gratte ciel (hhooo la belle comparaison) et les propositions limites aguicheuses de Breïna bien qu'attirantes donnaient à roland cette sensation si caracteristique de l'inconfort. biensur, roland essayait de se detendre, et l'aspect joueur de la fée pouvait l'aidé. se retournant discretement, gardant les mains sur son entre jambe, roland faisait un sourire forcé comme si le devoir de rigoler de la situation s'imposait de lui même. cela dit, afin d'eviter une "panique" de la part de la fée, roland prit la precaution de fermer les yeux en se retournant.

"mmmmhhh... de l'art? tu te fou de moi et en plus tu te rince l'oeil!! je veux y avoir droit aussi"

son sourire large et son ricanement leger prouvait la malice qui le gagnait et peu a peu, l'ange semblait se detacher de ce sentiment de honte et de gene qui l'envahissait quelques secondes plus tot

"je reste nu si tu fais de même ma grande. tu ne m'aura pas a ce jeu là"
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:09

Sur le coup, Breïna fut étonnée d'entendre pareille réponse de la part de l'ange. Elle le pensait plutôt timide, pudique et coincé. Hors, il était bien plus coquin que ce qu'elle ne prévut. Voilà bien une partie de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas et l'étonna! Mais cela lui donna une plus grande satisfaction car elle allait bien évidemment l'avoir à ce jeu dangereux! Croyez-vous vraiment que la fée mystérieuse se ferait avoir. Surtout par un ange? Ces chastes et pures personnens!! Jamais!!! Héhéhéhéhé! Non pas que la demoiselle était mauvaise joueuse mais tout de même, il était toujours plus plaisant d'être le gagnant! hihi!

Roland lui réclama alors son du, si lui devait ainsi rester dans ses plus simples apparats, il ne serait que justice que Breïna en face autant. Et bien, il serait servi! Provoquer une femme provoquante était la dernière chose à faire.

" hooo??? Tu crois? Mais c'est mon jeu préféré voyons!!! Moi je n'ai jamais eu de problème avec la nudité, je ne suis pas pudique pour un sous. Je te rappelle que je suis une fée mystérieuse!! Il paraît que dans notre race nous sommes des débauchés!! hahahaha! C'est ce qu'il dise dans les livres!! hihi! "

Breïna eut alors un sourire immense et lui fit un nouveau clin d'oeil complice. Et ce fut alors que l'eau du lac commença à envahir la jeune femme, comme une masse gluante. Puis plouf! La demoiselle s'éeffondra dans les eaux mais sans vêtements. La vague acqueuse quant à elle, reporta ses affaires sur la rive, comme si elle les avait enlevé là bas.

Un sourire malicieux sur le visage, elle se mit à tourner sur elle même et nargua l'ange devant elle.

" tadammmmm! Tu croyais quoi? Que j'allais me défiler l'ami? Non non non!! J'aime trop gagner pour cela! Ne jamais me défier!! Maintenant, je suis aussi nue que toi mais moi je ne m'en cache pas!!! hahaha! Aurais-tu donc honte de ce qu'on t'as donné? Hahahaha! "

La jeune femme se mit à rire de nouveau avec jovialité, son regard doré était bien malicieux et toujours aussi joueur.

" Maintenant, libre à toi de te rincer l'oeil également, mais moi je n'en n'aurais aucune rougeur, contrairement à toi mon grand! "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:25

Roland ecouta attentivement. Il se doutait que la provocation n'était pas la chose la plus sage a faire face a Breïna, mais il y avait un coté delirant, un frisson qu'il ne semblait pas detester, au contraire. Cette sensation l'envahi d'ailleur, au moment ou la fée insinua l'acte en lui meme. si Roland avait voulu faire le malin, il était mal vraiment mal tombé. que faire face a ce genre de personne si entreprenante? L'ange n'en savait rien. La seule carte qui semblait lui prendre l'esprit était celui de la provocation. et dans un elan d'assurance exacerbé, il commenta

"Les livres ne disent pas toujours la verité, on va voir si tu es à la hauteur de..."

bien que roland ne voyait pas, il s'était arreté de parlé comme poussé par cette sensation exitante qu'il refoulait encore et toujours. la fée venait de tomber dans l'eau, et il savait ce que sa signifiait, bien qu'il le cacha a Breïna. elle venait de tombée nue dans l'eau, juste a coté de lui. Pendant un moment, Roland se maudit d'etre aveugle car, dans ses souvenirs, la beauté de cette fée était remarquable et meme s'il n'avait jamais eu ce genre de pensé, le moment se pretait a ce genre d'idée dite taboue.

Se retenant encore de faire des betise, il regardait l'aura de cette aqua avec interet toujours les yeux fermé et se cachant consciencieusement ce qu'il se devait de cacher.

"tu es toute nue?? mais... mais... ca ne va pas?"

lancant ces paroles de maniere accusateur, il se laissait bercer par les vague créée par Breïna en tombant dans l'eau. Les paroles de la fée étaient provoquantes et Roland, sans savoir pourquoi, semblait attiré par ce coté malsain qu'il ignorait quelque part. finalement, Breïna avait le chic pour devergonder les Anges

doucement, et avec precaution, il enleva les mains qui cachait ses attributs (pas de commentaire la dessus, on peu pas) tout en baissant la tete

"je ne suis pas honteux de mon corps, ma chere. mais je ne peux pas me rincer l'oeil. pour ca tu as plus de chance que moi..."

fit-il en ouvrant les yeux dévoilant ses deux globe blanc vitreux sans vie aux cotés bleu. A ce moment, le sourire de Roland s'estompa doucement lancant place a une melancolie qu'il ratrappa tres vite.

faisant un bond en arriere, il se mit a moitier sur le dos profitant des bienfait des vague sur son corps

"je ne connais pas de coin plus agréable et pourtant, il ne m'as jamais paru aussi agréable que maintenant. C'est étrange non?"
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:42

Roland venait de tomber dans son propre piège. A trop jouer avec le feu, on finissait par ce brûler, et la feu c'était Breïna. Ne jamais la tenter ou la défier, à partir de cet instant il allait certainement s'en rappeler! Sacré petit bout de femme qu'elle était!

Ce fut alors que l'ange s'étonna quand il l'entendit la demoiselle sombrer dans les eaux, lourdement, dans toute sa nudité. Elle aimait bien être dans ses simples apparats, car ainsi elle se sentait encore plus libre que tout. Curieux? Mais il fallait dire aussi que l'eau était son élément, donc nue en son sein, elle se sentait terriblement bien et sereine, comme c'était le ventre de sa mère, un cocon acqueux.

L'ange commença alors à s'insurger de l'attitude de la fée, jouant les jeune homme choquée d'un comportement pareil! Mais sans doute était-il surpris qu'elle s'était mis à exécution? Mais Breïna lui avait dit, elle lui avait même promis! La demoiselle ne put alors s'empêcher de se remettre à rire aux éclats!

Tout en décontraction, la jeune demoiselle, enfin jeune était un grand mot, ne pouvait alors l'enfoncer encore plus dans son malaise qui finalement se transformait petit à petit...

" Hey!!! Je t'avais prévenu Roland! Ne jamais me provoquer! Je met toujours à exécution !! Et oui, je suis nue comme un ver, nu comme lorsque je suis née, nue, nue nue!!! Hahahahahaa! Il faut dire que l'on se sent toujours plus à l'aise ainsi quand on est dans l'eau... bien que... je serais à l'aise partout ainsi!! Hahahaha! "

Toujours plein de malice, il était facile d'imaginer qu'un grand sourire s'était dessiné sur son visage pâle, aussi blanc que la lune, comme toutes les parcelles de sa peau. Il n'y avait que sa main gauche qui était brunie par la brûlure et dont la marque du pommeau de son épée était encrée. C'était en parfaite contradiction avec ses noirs cheveux, et la chose qui faisait tout son charme.

Ce fut alors qu'il lui dévoilà qu'il était devenu alors aveugle. Elle el constata elle-même quand elle perçut le blanc de ses globes occulaires, vitreux et bleux... cela l'attrista un peu de voir qu'il avait ansi perdu cela... Néanmoins, Breïna se refusait d'une quelconque manière de jouer les défaitistes.

" Et bien Roland.... en effet.... c'est une triste constatation que je fais là.... mais encore plus triste quand tu sais que tu ne peux pas m'observer!! Héhéhé! Mais, on dit que les aveugles voyent avec les mains non? hahahahahahaha! Mais je te taquine voyons.... cela serait déplacé! héhéhé! J'aime toujours allée loin dans la provocation.... ralalalala... il faudrait qu'un de ses jours je puisse enfin me calmer... hihi! "

En tout cas, il y avait une bonne chose au moins.... Roland était bien plus décontracté face à la présence féminine de la fée.... il ne se cachait plus, voilà déjà une bonne chose. Mais ce fut alors que l'ange se laissa gagner par la mélancolie, et Breïna afficha une petite moue qu'il n'aurait sur voir bien entendu.

" L'ami, ce n'est pas à une aqua que tu feras dire le contraire... Le lac m'a toujours apporté la paix de l'âme... je m'y sens bien.... mais je n'ai jamais su me dire si ce n'était juste le fait que je possède une affinité avec lui ou simplement la beauté du site! Mouais.... mais en tout cas, je n'ai jamais eu autant de me décontracter que depuis peu.... bouuuu! que de folie.... "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:38

Roland eclata de rire. C'est vrai, il pourrait la voir avec les mains, mais Roland redoutait bizarrement ce genre d'acte non plus comme quelque chose de tabou, mais il savait pertinament que ce genre de moment n'allait engendrer que des "problemes". La tension en lui avait deja bien monté, et rien que de pensé ce genre de moment lui procurait quelques frisson (pour ne pas aller plus loin) mais le soulagement l'envahi quand Breïna disait le taquiner. pendant un moment, il l'avait cru capable de faire ce genre de chose. il faut dire que la fée n'y allait pas de main morte avec l'ange, et meme une aussi mauvaise nouvelle que la perte de la vue de Roland ne semblait pas l'entaché plus que ca.

se laissant porté sur le dos, ses yeux vide resentait la beauté du ciel étoilé qui recouvrait ce doux paysage pendant qu'il ecoutait parler la fée; elle semblait partager ce sentiment fantastique de bienetre dans ce lac si merveilleux (encore plus mtn vachette ). le plus drole, c'est que chaque élement semblait etre en symbiose dans cet endroit, et Breïna ne se retrouvait que par son élement dans l'atmosphere si douce. puis vint la phrase qui tue. l'allusion au fait qu'elle ne s'y était jamais autant decontracté.

roland rigola encore avant de repondre rapidement

"toi? ne dit pas de bétise, tu as réussi a me voir nu en restant toi même, et tu ne t'ai jamais autant decontracté qu'aujourd'hui? comment ca se fait, c'est moi qui fait ce changement? hein?? hahahaha"

Et oui, ca surprend. La fée sans pudeur (sans être péjoratif) semblait decouvrir de nouvelle sensation. Comme c'est étrange. Le plus étrange encore c'est que Roland se mettant au centre de ce changement, de cette nouveauté, et meme s'il avait l'habitude de rester tres serieux, il ne put s'empecher de lui faire remarquer.

cela dit, il ne fallu pas longtemps pour que roland redevint serieux et expliqua a Breïna pourquoi ce lieu était si magique (on se demande pourquoi il a arreter sa carriere de prof -_-')

"en fait, si cet endroit est si apaisant, c'est parce que les élements y sont present a chaque instant. Ils se cautoient avec la plus pure des symbiose donnant alors ce sentiment protecteur autant que nonchallant. tout ca grace a un petit peu d'énérgie c'est incroyable. on a de la chance d'avoir cet endroit ou règne le sacre..."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:51

Cela fit énormément plaisir à la fée de voir que son camarade commençait à entrer dans son petit monde délirant, sans gêne et totalement ouvert, si nous pouvons dire cela, sans aucune contrainte, nature quoi! Bref... Il était évident qu'il n'avait pas saisi la petite allusion triste et caché derrière ses mots "aussi décontracté" qu'à partir de maintenant. Et ouin derrière ses boutades, ses sourires, elle cachait à tout le monde quelque chose qui allait finir par avoir de l'importance : sa maladie, comme elle l'appelait... car pour elle, c'était à voir ainsi... cette fureur, cette démence qui sommeillait en elle si elle entrait dans un combat, ou quelque chose qui ébranlait ces émotions colériques.... pas de remède pour elle.... bientôt le mal l'aurait totalement submergée et là, tant qu'elle possédèrait une conscience, elle choisirait la mort plutôt que de faire à nouveau du mal à des personnes innocentes.

Cependant, elle refoula tout cela et préféra garder sa mine enjouée, son grand sourire et sa malice dans sa voix pour faire face au dire de l'ange.

" Héhéhéhé! Je te l'ai déjà dit Rolant... Moi je ne possède aucun problème avec la nudité!! Il est facile pour moi de rester normale dans pareille situation alors que toi.... héhéhéhéhé.... je pourrais m'amuser en te gêner encore plus si je le désirais!! Ne me pousse pas mon grand, sinon Tu te souviendras de la grande Breïna comme étant une femme mémorable!!! Hahahahaha"

Puis se fut alors qu'elle s'approcha de lui avec malice et posa sa main sur son épaule, toujours amusée de la situation et par pure sadisme de la provocation.

" Mais voyons Roland.... si tu joue à ce jeu là, tu verras que bientôt cela sera moi qui te fera un grand effet!! héhéhéhé! "

La fée éclata bien évidemment de rire et retira simplement sa main pour se voiler la bouche afin de cacher un peu ses éclats. Décidément, la soirée était amusante.

Quand il commença alors à parler comme un professeur qu'il fut autrefois, Breïna afficha bien évidemment une petite moue déconfite sur le visage.

" Mouais... si tu le dis.... personnellement je ne préfère pas me décrire scientifiquement tout cela.... je préfère le vivre simplement sans trop m'encombrer l'esprit! Nous ne pouvons faire que cela de toute façon, vivre jour le jour, en profiter, vivre à fond, sans se prendre la tête... Du moins, ne serait-ce que d'essayer! Et les dieux savent que cela fait du bien!!! Hahahahaha! "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:47

Roland compris très vite qu'il devenait lourd avec ses propos trop scientifique. Ce n'était pas difficile a comprendre, Breïna ne s'était pas fait prier a ce propos. Et oui, Roland pouvait être chiant quelques fois avec ses explications et ses rationnalisations. Il aurait pourtant dû comprendre que la magnifique fée ne mangeait pas de ce pain la. Cela faisait longtemps qu'elle avait quitté l'école, mais c'était plus fort que lui, ca devenait machinal ce genre d'explication. Comme si chaque fois qu'il ouvrait la bouche, il se sentait obliger de "faire apprendre"...

L'ange se releva s'aidant de ses mains dans l'eau pour se redresser rapidement. Il sourit comme resigné a Breïna devant ses paroles beaucoup plus sage qu'il ne l'aurait cru venant d'elle. Roland n'avait pas cette habitude d'être couper en plein élan, et cela, même quand il se rendait compte de ce qu'il faisait subir comme ennuie aux autres. Il la toisa du regard la voyant s'eloigner doucement avec la grâce caracteristique de sa race.

"comme tu veux Breïna. j'arrete de faire le prof pour les 10 prochaines minutes. Mais après, je pourrais plus me retenir. hahahahaha"

rigolant ouvertement, Roland appercu quelque chose de bizarre au niveau de la main de sa partenaire. quelque chose qui n'allait pas. Comme si les éffluve énergetique qui devait animer son corps comme sa magie se refusait a se concentrer dans son bras. Bizarre, ce genre de réaction...

Soudainement, Roland s'approcha de Breïna avec un air inquiet tendant la main vers ce bras apparement en mauvais état. Mais, à la derniere seconde, avant de prendre sa main, il s'arreta net, comme incapable de continuer.

"Ta main!! Elle est bizarre. Qu'est ce qu'elle a?"
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:50

Il était amusant de noter que la fée possédait une talent fou à faire naître toute forme de complicité avec les anges. Sacré jeune femme que voilà! Mais il fallait dire qu'elle avait des affinités naturelles avec cette espèce alors que tous les séparent, c'était incompréhensibles, mais comme les contraire s'attirent toujours. Mais qu'importe, nous n'allons point étudier les lois de la physique ici présent et leur principe d'opposition et tout autre chose...

Les yeux dorés de Breïna se posèrent bien évidemment sur l'ange, toujours amusée par les circonstances et cette nudité. Il était agréable et surprenant que cet espèce là était gâtée par la nature sur bien des points! Des êtres bénis et parfaits? Hohohoho parfait non, ils étaient trop coincés!! leur défaut majeur d'après notre dame et c'était en cela qu'elle aimait les titiller le plus. Hihihi! Les fées mystérieuses étaient connues pour être des personnes énigmatiques mais aussi coquines non? Il était de son devoir de préserver cette réputation là... héhéhéhéhé!

Ce fut alors qu'un grand sourire apparut sur son visage.

" Wouuuuuuuuhouuuuuu! dix minutes? Mais cela va devoir être noté dans le livre des records!!! Tu t'améliores Roland!! Ou est-ce alors parce que c'est moi que tu fais cet effort??? hahahaah! Petit coquin va! "

Puis ce fut alors, dans un élan qui surprit la fée, Roland se montra alors bien moins timide et plus inquiet en s'approchant d'elle. Tiens? Que lui voulait-il donc à présent? hohohoho! Serait-il en train de se dévergonder? hahahaha bien sûr que non.... Rolans n'en était pas capable pour l'instant... il était beaucoup trop sentimental pour cela.... haalalalalalala...

Mais il lui saisit alors le bras, comme le tâtant comme pouvait le faire un médecin. Mais il se stoppa net au niveau de sa main, avant même de l'avoir touché. Un air circonspet s'afficha alors sur ses traits fins, puis elle lui répondit sans aucun problème, ou tout du moins en feignant l'innocence.

" Hooo? Ma main? Et bien, c'est une vieille blessure que je me suis faite jadis.... elle est gravement brûlée... C'est un miracle que je puisse encore l'utiliser et manier l'épée avec.... j'ai conservé toute ma souplesse mais esthétiquement parlant.... ce n'est pas joli joli... heureusement pour toi, tu ne peux pas la voir... En général, je la dissimule sous un gant mais vu les circonstances, face à toi ce n'est pas la peine. "

Pour détendre l'atmosphère, Breïna n'hésita nullement à changer de sujet, pour déstabiliser l'ange.

" Par contre.... tu peux m'expliquer pourquoi tu as eu cette soudaine envie de me tripoter le bras? Petit coquin va!!!! L'envie de me toucher était alors si intenable?? Hahahahahahaha! Je te t'imaginais pas aussi entreprenant mon grand! Héhéhéhé! "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:15

se faisant encore taquiner par cette indomptable Breïna, Roland ecouta l'explication avec attention. Tres vite, il compris pourquoi cette activité étrange se passait a cet endroit precis. Biensur, c'était presque evident. Ce genre de blessure est extremement douloureuse, et la curiosité de Roland venait encore le titiller de plus belle.

difficile de resister a cet envie. Enfin si ce n'est sans l'intervention éclair de la fée qui était tres doué pou déstabilisé le pauvre ange. Il avait tenté de poser une question, mais coupé dans son élan par cette accusation coquine, il ne put meme pas commencer sa phrase.

Comme l'avait prevu Breïna, ca ne manquait pas, Roland entendant ces accusations sur sa chasteté se mit en quelque sorte en boule. Comme si la peur le saisi, ses yeux s'ecarquillerent, et une sorte de bond s'eloignant de la fée le mit en position de defense (sans parler de position de combat) ou il se cacha a moitier.

"Heeee mais.... ca va pas? je suis pas comme ca moi je te signal. C'est vrai que tu es tres jolie d'apres mes souvenirs, mais je suis pas un pervers qui va te sauter dessus n'exagere pas"

Même s'il avait une mine vexée d'aparence, Roland était un peu gené de voir qu'on pouvait penser ce genre de chose de lui

[sorry, mais j'ai pas le temps de faire un long post rp, occupé aj, j'éditerai si besoin ^^]
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptySam 22 Déc 2007 - 0:36

La petite blaggue de Breïna ne manqua nullement de faire son effet. En effet, une fois qu'elle l'accusa de vouloir la tripoter comme un mal propre, cela vint à vexer l'ange dans son amour propre. héhéhéhé! Touché coulé ma poule! La fée avait l'art et la manière de trouver les petits points sensibles de la fierté chez les hommes et là, la victime en était Roland. C'était si amusant de le voir ainsi s'offusquer pour si peu.

Bien évidemment la jeune demoiselle ne put s'empêcher de retenir un grand dire face au bond de celui-ci. Alors qu'elle le taquinait, elle en avait fini par le faire repousser naturellement. Dommage, alors que le jeu se faisait intéressant! hihi! Mesquine petite fée que voilà, cesseras-tu un jour de faire l'enfant? Mmmmm.... peut-être mais néanmoins, tu as l'avantage de ne jouer qu'à des jeux d'adulte dangereux enfin... dangereux cela dépend pour qui! Héhé!

" Hahahahahaha! Roland ne te met donc pas dans des états pareil pour si peu! Je ne faisais que te taquiner!! Hahahahaha! Tu devrais voir ta tête! Tu es toujours aussi prude au sujet des femmes? Hahahahaha! Voyons, voyons....tu es un ange.... je sais parfaitement que tu es un homme correct voyons... et lorsque toi tu deviendras un pervers, à alors je serais l'incarnation même de la luxure! Hahahahaha! En tout cas, merci à toi pour ton compliement, bien que j'aurais préféré l'entendre de façon bien plus naturel et non comme un argument pareil.... mais je n'irais pas me plaindre car je te sais sincère... héhéhé! "

Quand elle le vit légèrement vexé, elle comprit alors que peut-être elle était allée un peu trop loin pour lui, il ne semblait pas encore prêt à connaître Breïna dans ses plus grands exploits provoquants!! Non non, c'était beaucoup trop tôt pour son jeune esprit de mâle en mal de fille!! héhé! Ralalalalala sacré Roland! Un homme de coeur certe, mais d'une grande naïveté.... c'était adorable!

[pas de problème, je ne demande pas tout le temps à ce que tu me fasses de grand poste hein? lol du moment que tu me réponds ça me convient! ]
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptySam 22 Déc 2007 - 13:41

Il n'y avait pas a dire, Roland n'avait jamais vecu ce genre de situation auparavant. Les filles, il n'en avait connu aucune helas, et ce n'était pas en un éclair qu'il allait reussir a s'habituer a ce comportement provocateur. Biensur, Roland n'était qu'un ange, mais avant tout un homme, et les envies ne se commandent pas. Avec toutes les gentillesses que Breïna disait comme si elle avait une forte envie de s'excuser, Roland se disait qu'enfin, elle semblait reprendre un comportement normal.

Il se retourna alors, la regardant du coin de l'oeil, comme mefiant de ce qu'elle pourrait faire. Lentement, il se retourna afin de lui faire face. Ce qu'elle disait lui faisait chaud au coeur. C'était comme une declaration de sympathie et de confiance que Roland aprecia particulierement meme s'il était arranger a la sauce Breïna. il s'approcha d'elle avec un elan de gentillesse, le sourire au visage. Un sourire presque melancolique mais sincère

"C'est gentil. On ne me l'avait jamais dit avant... mais tu sais, heuu... comment dire, heuu"

Rapidement, le pauvre ange s'était mis lui même dans une situation inconfortable. Bizarrement, il voulait lui en parler mais cherchait encore la force de dire ces quelques parole de peur d'etre jugé. S'il s'était lancé, c'était pourtant parce qu'il ne pensait pas que Breïna pouvait le juger. mais tres vite, la peur s'accentua. Comment une fée aussi dévergondée (sans être pejoratif) pouvait franchement imaginer et anticipé ce genre de chose? Quelle réaction allait-elle avoir? Prenant son courage a deux main, roland se lanca apres avoir inspirer casiment tout l'air de l'endroit pour se déstresser.

".... Je n'ai jamais connu de femme!! Voila. Je sais que ca peux paraitre bizarre, mais ma vie a pris un chemin qui m'a ecarter de ces possibilité. Et durant toutes ces année, j'avoue n'y avoir jamais pensé..."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptySam 22 Déc 2007 - 20:45

Breïna avait une nouvelle réussie un coup de maître, ses excuses ou ce à quoi y ressemblait avait réussi à émouvoir son camarade de telle façon à ce que celui-ci repuisse de nouveau faire face à elle, souriant et timidement. haaaaa! Voilà le Roland qu'elle connaissait! Il s'approcha alors à nouveau d'elle comme préalablement avec qu'elle l'accuse de perversité et que celui-ci le prenne vraisemblablement mal... il la remercia même ce qui la fit bien évidemment rire.

" Hahahahaha! Gentil? mais de rien!Hahahaha! Contrairement à ce que tu crois, il m'arrive dans mes grands moments de générosités et de bonté, de me montrer sympathique mais... ne le répète à personne hein? J'ai une réputation à préserver. Hihihi! "

Puis ce fut alors qu'il commença à bégayer, se montrer hésitant dans la suite de sa phrase. C'était assez déconcertant sur le coup pour la fée, et elle s'en méfiait car elle devait s'attendre avec tout. Prenant alors un air assez circonspet, elle observa patiemment Roland avant que ses yeux ne s'écarquille devant l'annonce faite. Elle en resta bouche bée puis finit par rire.

" Hahahahahahaha! Vraiement???? Jamais jamais????Mais par tous les saints, il faut que tu remontes en scelle Roland!! Tu ne sais pas ce que tu râtes!!! Enfin... je veux dire que cela est naturel et fait partie de la vie....Hahahahaha! Mon pauvre ami, tu ne sembles pas avoir de vie... as-tu au moins une seule fois dans ta vie penser à ton propre bonheur et à tes envies? "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptySam 22 Déc 2007 - 21:06

Une fois de plus, Roland voyait ses craintes se réaliser. Finalement, avec cette fille, ce n'était pas difficile d'etre complexé. Regardant Breïna avec une tête déconfite, il ne s'y était pas attendu. Pourtant, il venait de se confier, et sur un sujet qui fache en general chez les hommes. Malgrés tout, Breïna semblait prendre ca a la boutade. Sur le moment, Roland se demanda pourquoi il avait fait ca...

"c'est sympas. Je me livre a toi et tu te moque..."

Puis, Breïna devint plus douce, gagna en compassion. elle était devenue aimable, et semblait d'une certaine maniere se soucier du sort de Roland.

"a vrai dire... "

Roland chercha dans sa memoire a la recherche de ce genre de petit detail qui aurai pule rassurer sur sa vie. Mais rien ne lui vint en tête. Mon dieu (hoo la bourde) Roland se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment vécu sa vie. Toujours a vivre pour les autres, il avait passer toute sa vie sans jamais pouvoir la vivre pleinement.

"je n'en ai aucune idée. je ne crois pas m'etre jamais occuper de moi et de mes envies a vrai dire. J'était trop occuper a trouver celui des autre..."

il baissa la tete melancolique, inondé par cette sensation d'habandon qui l'ennivrait. Il avait envie de pleurer sur son propre sort, mais il se retenait de toute ses forces. Il en perdait même la voix envahi par cette émotion (il est borderline c'est ps possible)
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptySam 22 Déc 2007 - 22:14

Breïna n'avait vraiment aucun préjugé sur quoique se soit, et elle le montrait bien, ni de complexes ou de grande angoisse de quelque sorte. On pouvait parler de tout et de rien avec elle, du moment qu'elle pouvait retrouver le sourire ou le faire retrouver quelque soit la personne.

" Maiiiis non, je ne me moque pas de toi voyons... je ne me le permettrais pas.... j'en suis néanmoins étonnée... tu es un homme assez plaisant, tu es intelligent... comment cela se fait que tu ne t'es pas fait agressé par des demoiselles en furie? Hahahahaha! "

Puis ce fut alors que tout sombra dans le psychodrame. En effet, elle venait de faire réaliser à Roland que celui-ci n'avait vécu que par pure procuration, et qu'il s'était totalement négligé mais vous savez quoi? breina avait un mot pour tout. héhéhéhé!

" Et bien? Ne fais donc pas cette tête mon grand.... maintenant rien ne t'empêche de vivre comme tu le souhaite non? Qu'est-ce qui te retiens? Tu as encore tellement d'années à vivre, tu vas pouvoir rattraper le temps perdu dès maintenant! Héhéhéhéhé! Alors s'il te plaît je te prie, pas de petite moue face à moi! "

Breïna lui fit alors un immense sourire.

" Alors mon vieux, que prévois-tu maintenant pour ta nouvelle vie??? n'importe quoi, le premier truc qui te vient en tête!! "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptySam 22 Déc 2007 - 22:42

La peine l'avait envahi. quel dommage quand meme pour un ange de se retrouver dans un tel état. A ce stade, ce n'était plus de la mélancolie, c'était une dépression. Retenant encore ses larmes de toute ses forces, il écouta les yeux fermé la douce et mélodieuse voix de sa compagne du moment. Mais apparement, elle avait plus d'un tour dans son sac, et si elle savait plonger l'ange dans la plus grande des mélancolie, et cela meme par inadvertance, elle avait aussi les mots pour le faire rire. Elle l'avait mainte fois prouvé durant cette discution qui tournait au drame bizarre.

Avec la plus grande des distinction, la fée reussi a faire rire notre ange qui, malgré tout commenca a pleuré au milieu de ses semi rire qu'il avait du mal a retenir. Ses larmes signifiait surtout que malgré les rire du moment, roland gardait encore cette douleur qui le foudroyait en lui.

Rien ne semblait pouvoir lui enlever cette douleur, et même si Breïna semblait lui montrer un avenir plus luxuriant, Roland eu du mal a se preter au jeu

"que veux tu que je fasse.... je.. je.. je n'ai jamais rien fait de ma vie"

roland toussa sans doute énerver par sa propre situation qui le desperait. Tentant de revenir a lui, il continua a pleuré comme un enfant

"J'ai gaspiller casiment toute ma vie"
dit-il avant de fondre en larme dans l'eau glacée.
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:00

La scène tourna alors rapidement à ce que la demoiselle fée mystérieuse avait prévu, du pure tragique comique. Vraiment, les anges étaient des êtres d'une telle sensibilité mais elle ne comprenait que trop la douleur sui sommeillait en lui.

Cétait comme jadis, à l'époque ou elle eut perdu son tendre époux, elle se souvenait de s'être rendu compte O combien sa vie était fade et triste, qu'au final elle n'avait rien fait de sa vie si ce n'est nourrir la vengence dans son coeur, d'avoir tuer.... c'était encore moins louable que l'ange bien évidemment... elle avait gâché sa vie en un sens, elle aurrait pu partager bien plus de chose avec son époux, peut-être même que leur amour aurait naquis bien avant, peut-être qu'il serait encore en vie, peut-être qu'elle ne serait jamais venue à elament pour fuir alors toutes ses souffrance, elle n'aurait jamais eu alors à se repentir de sa vie d'après, elle où elle se faisait de l'argent à travers des assassinats infames. Elle se souvenait que cela avait été pénible mais elle... contrairement à lui, elle n'avait rien fait de bon...

" Roland permet moi de te dire O combien tu es stupide. Ne dis pas que tu n'as rien fait... il est vrais que tu n'as rien fait pour toi même.... mais que fais-tu de toutes les vies que tu as sauvé? De toutes les âmes que tu as protégé? Ne sont-elles vraiment rien? Ne te lamentes donc pas.... tu as fait des choses et maintenant c'est l'heure pour toi de prendre un nouveau tournant.. une nouvelle vie t'attend et pour une fois, c'est toi qui va avoir besoin d'aide je crois.... "

Et oui, aussi étonnant que cela paraissant Breïna pouvait faire preuve de sagesse dans ses grands moments.

Innocemment elle s'approcha alors de Roland et naturellement elle le serra dans ses bras, une façon de lui prouver qu'il n'était pas seul et qu'il se devait de reprendre courage. Tant de chose le guettait à présent, ne nouvelle découverte, de nouvelle sensation, une nouvelle vie. Mais il pleurait comme un enfant.

" Maintenant cesse de pleurer comme un enfant et deviens l'homme que tu as toujours mis de côtés, vit pour toi, fais ce que toi tu souhaites, si tu ne trouve rien, ne t'inquiète pas, marche selon ton instinct, ce que ton corps, ton coeur ou ta tête souhaite sans rechigner... els choses s'écouleront bien plus facilement que tu ne le crois. "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:37

Roland se laissa faire par Breïna. Comme elle l'avait si bien fait remarqué, Roland se comportait comme un enfant. Un enfant completement perdu face a cette nouvelle situation qui le depassait totalement. Pourtant, elle était là depuis longtemps, Roland s'appliquait juste a fermer les yeux preferait la facilité de la rancoeur et de l'oubli. Il se rappela a ce moment la mort de sa mère trucidée par ce démon vile et sinistre. Cette image avait toujours eu le don de le mettre dans un état de culpabilité monstre, mais cette fois ci, Roland semblait relativiser ce moment ainsi que tout les autres qu'il avait vécu. Ses proches étaient tous mort dans d'atroce souffrance, mais rien n'impliquait vraiment l'ange dans cette mélée infernale. Finalement, il avait fait ce qu'il devait faire. Cette pensée a elle seule fit résonner les paroles dures et réalistes de Breïna qui lui donna soudain une affection qu'il n'avait plus reçu depuis sa mère. Curieusement, Roland se sentait mieu, une sensation qu'il n'avait que trop peu senti l'envahi et il enlaca la fée avec affection (en faisant attention a son bras mal en point).

Les yeux fermé, Roland savoura ce moment comme jamais evacuant ce surplus qu'il ne pouvait suporté par des larmes abondante. Tout cela, il en avait grandement besoin, et Breïna avait fait le geste parfait pour le soulager de ses maux qu'il pensait incurables. Le pouvoir des mots était ici énorme, et Breïna avait été beaucoup plus sage que n'importe quel ange a ce moment la. elle avait été une vrai amie, soucieuse du bien être de son ami.

Réflechissant sur ses paroles, roland était perdu. Ces nouvelles perspectives semblaient le depasser de loin. Son instinct certainement endormi par des centaines d'années d'assouvissement par la raison, le pauvre ange n'arrivait pas a déterer cette arme si utile dont il avait perdu le mode d'emploi.

"Je te remercie Breïna" dit-il, en sanglotant a moitier. "jamais personne n'aura fait ca pour un pauvre ange comme moi..."

Il renifla fortement en posant sa tête sur l'épaule de celle ci.

"Tu devrais etre un ange... et non une fée. que vais-je faire maintenant? rien ne me viens a l'esprit! j'ai l'impression d'etre vide. une coquille charnelle sans âme perdue au milieu d'un monde qui le pousse a abandonner... je ne sais même pas si j'aurai la force de continuer..."
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:55

Aussitôt que la fée enlaça son ami, celui-ci se laissa alors submerger simplement par la mélancolie, les larmes et la tristesse. Il ne faisait alors plus attention à la proximité qu'il y avait entre eux deux, se laisser simplement emporter par ses émotions. Il enlaça de lui même la jeune femme, comme un fils à sa mère, comme un amant à sa maîtresse, comme un ami à une amie tout simplement.

Breïna lui caressa alors le dos tendrement pour lui montrer son soutien. Le choc de cette réalité avait été plus grand que ce qu'aurait pensé la fée en la lui dévoilant ainsi. La prochaine fois elle se montrerait peut-être un peu moins directe? Elle emploierait des mots moins durs? Quoique, peut-être fait d'une autre façon l'effet en aurait été amoindri.... finalement c'était mieux ainsi. Sa nouvelle tâche était de lui faire découvrir que tout un autre monde l'attendait dès à présent et que rien ne se terminait, bien au contraire, tout commençait...

Ce fut alors que Roland la remercia d'une façon attendrissante, sanglotant comme un homme abandonné dans ces bras. La tête posée contre son épaule, ses paroles furent alors bien plus amusantes et décocha un vague sourire sur les lèvres de la fée mystérieuse.

Elle? Une ange? Si il savait.... si il connaissait la vérité alors il ne l'aurait certainement pas dit.... Ho non... elle était bien la dernière personne que l'on pouvait qualifier d'ange, et la dernière que l'on proposerait à pareil poste dans les cieux.

Lentement, elle se détacha légèrement de Roland, passant sa main sur la joue de son compagnon afin de lui sécher ses larmes. Elle saisit son visage entre ses deux mains, l'une pâle, l'autre abîmée dont on pouvait sentir les aspérités. Elle souriait. Il ne pouvait le voir mais certainement le sentir. Il fallait dire que la jeune femme était très expressive et d'une manière étrange, elle savait faire partager cela.

" Roland... tu es un ange et tu n'as même pas connu les sentiments que tu prônes et que tu souhaites partager? C'est assez ironique en soit non? Et cesse de dire des bêtises.... tu te dis vide n'est-ce pas? Alors que fait on dans un moment pareil? Et bien on remplit mon gars!! héhé! "

Breïna eut alors un léger petit rire de façon à rétablir la bonne humeur parmi eux, puis elle reprit de sa voix sombre et douce, calmement, lui caressant la joue pour le réconforter encore.

" Maintenant souris à ta nouvelle vie Roland... Tu as beaucoup à apprendre, à vivre... la force qui t'es nécessaire, tu la possèdes, mais tu ne t'en rend pas compte... use de celle là même qui jusque là t'a poussé dans tes convictions à toujours faire de ton mieux pour les autres... mais cette fois-ci, c'est toi même que tu va aiser ok? Tous les gens que tu as soutenu crois en toi Roland... ralalalalala.... tu m'en fais un beau tiens! "

Puis ce fut alors que la jeune femme lui réserva une surprise pour lui témoigner son soutien, ce fut court, bref mais tendre pour lui montrer qu'il avait tant de chose nouvelle à découvrir. Elle déposa alors un délicat baiser sur les lèvres de l'ange.

" Vois Roland... ce petit bisous un un gage de ma part... tu en gagneras bien d'autres et même certainement par beaucoup de femme mon grand! Alors reprend les rênes de ta vie!! "
Invité
Anonymous
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:20

Couvert de cette étreinte qui l'embaumait d'une douceur qu'il n'osait vraiment quitter, Roland se sentait emporter dans un autre monde. De nouvelle perspective, bien que celle ci lui fasse peur, semblait s'offrir a lui comme il ne l'avait jamais ressentit. Quel changement !! Et pour cause, Roland était bel et bien perdu dans les méandre de son esprit, a la recherche de valeur qu'il choyait plus que tout, mais rien ne semblait avoir les valeurs qu'il leur donnait avant. Ce moment d'intense doute dans lequel il se trouvait coincidait justement au moment ou Breïna lui parlait de cette cause qu'il defendait si hardemment. Ces sentiments qui faisait de lui cet objet defenseur du juste au detriment même de son humanité.

"Tu parle d'amour?"

Roland se laissa faire par Breïna sentant ses mains pleine de compassion frotant son visage comme une mère attentive. L'envie de se laisser bercer par cette douce mélodie interne était grande, et d'une main, il saisit doucement celle de la fée qui était marquée par ces tortures. Sa main chargé de ce vent apaisant dont roland avait mis toute l'énérgie sacrée qu'il avait pu drainer sur le moment, et la transmit dans cette main lui procurant cette douce sensation chaude apaisant toute gene et sensibilitée sur le moment

"Me remplir d'amour" continua-t-il apres les paroles de la fée. "sans doute toutes ces batailles m'ont enlevé toute cette énérgie qui faisait de moi l'ange que j'étais. A l'heure actuelle, je ne vaux guere plus qu'un ange déchu, et encore..."

il respira fort avant de réecouter Breïna. Il le savait, elle avait grandement raison. Persuader d'etre tomber ironiquement sur son ange gardien, Roland semblait comprendre qu'il n'était pas encore temps d'abandonner tout espoir. Il se devait de vivre pour lui même, de retrouver cet amour qu'il avait utiliser pour les autres. mais comment faire? jusqu'a present ses principes ne lui avait jamais rempli son coeur...

Soudain, les levres de Breïna se poserent sur la bouche de l'ange, et c'est a ce moment qu'il compris que seule Breina lui donnait cet amour qu'il recherchait tant. évidement, l'envie de s'approcher se fit sentir, et roland se redressa dans l'eau pure du lac avant de regarder son reflet timidement

"Breïna.... tu es la seule a me témoigner de l'amour... Cet amour si vital pour mon ame"
dit-il en s'approchant lentement d'elle et en l'enlacant se plaquant contre son corps

"Donne moi cet amour dont j'ai tant besoin" dit il au creux de l'oreille de la fée
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageRetour au bercail! [libre] EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:58

Ce fut alors que Roland semblait comprendre petit à petit ce que lui disait la fée mystérieuse, de se rappeler les principes qu'il avait appris, principes qu'il avait inculqué à autrui et partageait avec le monde, ces sentiments qui avaient fait de lui un homme bon et généreux, un ange en somme.

Breïna eut un léger rire à cette réponse. Il citait cela comme si c'était une chose surprenante, comme si il n'avait jamais connu cela. C'était fort amusant.

" Je parle d'amour, je parle de générosité, je parle de compassion.... bref de tous ces sentiments qui t'ont toujours animé jusque là Roland... Tu es un homme bon quoique tu en penses, et je croierais difficilement le contraire vois-tu..."

Breïna était presque maternelle dans ces gestes, elle qui ne fut pas mère, elle qui n'a connu que la gloire d'une funeste épouse veuve et aimé, une femme de violence et de haine... Qui aurait pu croire que la douceur pouvait subsister ainsi sous cette forme de provocation? La fée avait bien plus d'un tour en son arc, c'était certain, et tant de surprise guettait encore les prochaines personnes qui la rencontreraient.

L'ange se fit doux et compatissant, dans sa propre douleur, il en saisit calmement la main blessée de la demoiselle au passé ensanglanté. Il avait en lui cette énergie vivifiante et rassurante qui caractérisait si bien les anges, raison pour laquelle la fée cherchait dans son inconscient leur compagnie. Les anges étaient empreint de tant de noblesse et de bonté qu'elle els enviait sans pour autant souhaiter prendre leur place, mais être à leur côté éphémèrement, car nulle femme comme Breïna ne se voyait attaché à quoique se soit.

Roland semblait encore médir son sort, et toujours dans ses sentiments sombres qui faisaient de lui un ange perdu et hagard. Mais les paroles et les gestes de la jeune femme semblait enfin avoir leur effet, des effets escomptées qui pourraient permettre au jeune homme de reprendre enfin confiance en lui, à lui éclaircir l'esprit et lui montrer d'autre chemin. Pour cette soirée la demoiselle se ferait guide, mais soirée unique et spéciale, car Breïna ne pouvait plus se donner d'une autre façon que celle-ci. Et même ainsi, cela ne se faisait qu'une fois... en général, par le passé du moins, après le décès de son époux, c'était en mante religieuse qu'elle jouait. Mais le sort de Roland serait bien heureux car il pourrait jouir du souvenir qu'elle souhaitait lui laisser, souvenir qui lui permettrait de continuer dans l'allégresse et soif de découverte.

Les paroles de Roland la firent sourire.

" Hoo Roland.... tu peux pêtre parfois bien naïf.... car je vais te dire une chose.... je ne suis pas la seule qui de témoignera de cet amour que tu prônes tant. Hoo non! Je m'en tiens même garante! Bien d'autre demoiselle continueront la tâche que je vais commencer. Car moi je ne pourrais te donner cet amour que lors de cette soirée-ci, sinon tu en deviendrais trop dépendant!! Héhéhéhé!

Un sourire malicieux s'esquissa alors sur les lèvres de la jeune femme mesquine, dont finalement les desseins étaient toujours bien obscurs, mais là, c'était profitable pour nos deux compères.
Roland l'étreingnit, plaquant son corps angélique contre le sien dit féérique. Leur chaleur commune se mêlait à présent comme une valse.

" Héhéhéhé! Je vais te donner cet amour auquel tu tiens tant Roland... Ho oui! Et tu verras, tu finiras par le réclamer à toutes les femmes que tu croiseras! Hahahaha! "

Toujours le regard enjoué et amusé, Breïna glissa ses mains sur le corps parfait de l'ange, descendant jusque dans le bas de ses reins pour finir par se positionner sur une partie dodue de son anatomie. Joviale, elle les pinça délicatement avant de ressérer contre elle son camarade, rendant alors la proximité de leur deux corps nus bien plus évidente mais aussi saississante.

" Ho ho ho!! Mais qu'est-ce que je sens là? J'avais bien vu que la nature t'avait gâté et je me sens gâté aussi!! Hihihihi! Alors jouons mon ange jouons! "

Breïna étreingnit bien plus sauvagement le jeune ange, bien que jeune n'était pas le bon terme, sachant qu'il était même largement plsu âgé qu'elle.... bref... Souriante puis sans crier gare, elle l'embrassa de nouveau mais cette fois, il allait connaître la fougue reconnue des fées!
Contenu sponsorisé
MessageRetour au bercail! [libre] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-