|
|
| | Invité | |
| Lun 26 Nov 2007 - 21:18 | |
| Le soir tombait sur Elament, pourtant il faisait sombre comme en pleine nuit. Le soleil était caché par les nuages et il pleuvait depuis plusieurs heures. C'était l'une de ses pluies très agréables, pas froide, qui ne mouillait pas mais humidifiait avec douceur. Ses vêtements venaient d'être lavés, tout comme elle se rappelait l'agréable sensation d'un bain bien chaud. A présent ses jambes découvertes jusqu'à mi-cuisse frissonnaient un peu, bien que ses chaussures remontent assez haut sur son tibia. Elle était heureusement presque entièrement couverte d'une cape noire à la broche argent que finalement, elle n'avait pas rendu à son propriétaire légitime.
Restée enfermée trop longtemps ne lui convenait pas aussi Kaomi avait décidé de sortir prendre l'air. Ce soir elle rentrerait sûrement à l'école pour passer la nuit, bien qu'une autre demeure lui était maintenant ouverte elle voulait garder un tant soit peu de liberté. Elle sortit de la ville animée sur le coup des vingt-deux heures, les bruits de la foule et des magasins aux vitrines colorées s'estompait à mesure qu'elle avançait. Elle passa très près du cimetierre sans y daigner un regard, puis un peu plus loin deux choix s'offrirent à elle. Continuer tout droit sur un chemin fréquenté, bordé de lumière jusqu'à l'école ou bien prendre le raccourci sombre à travers la forêt, où personne ne passait jamais la nuit, où les animaux les plus dangereux étaient susceptibles d'y faire irruption et surtout, où régnait une angoissante obscurité. Les nuages menaçaient d'exploser, le tonerre retentissait déjà derrière les montagnes, et l'école n'était qu'à moins d'un kilomètre à travers la forêt, aussi l'ange décida de la traverser. S'entourant de flamme de différente couleur, ébouriffant fièrement ses ailes, elle s'enfonça dans les ténèbres des bois.
Les premiers pas furent sans encombre. Les bruits des animaux nocturnes retentissaient de toute part autour d'elle, mais si on n'y prenait pas garde la peur ne se faisait pas ressentir. Kaomi était armée, de magie et d'une dague travaillée finement. Elle ne sentait pas menacée, et de toute façon si ça avait été le cas, son autre personnalité bien plus dégourdie pour le combat apparaitrait, même si elle ronchonnait, offensée par le don de soi auquel elle avait été contrainte. Kaomi fut un moment contrariée cependant par un soudain silence qui s'établit dans la forêt ... Elle s'arrêta, plus aucun bruit ne parvenait à ses oreilles, les animaux avaient fuit ? Le froissement d'un buisson près d'elle la fit sursauter violemment et elle s'écorcha l'aile à cause d'une basse branche morte. Peu de sang coula mais la douleur fut vive et intense, il s'agissait d'une partie très sensible pour les anges et les démons.
Regardant autour d'elle le peu qu'elle pouvait distinguer, la jeune fille accéléra le pas vers, elle espérait, la bonne direction. |
| | | Invité | |
| Lun 26 Nov 2007 - 22:18 | |
| Angelus avait enfin pu s'échapper de sa prison, plusieurs heures de combat ouvrait se voir sur le corps du vampire... Repensant à ce qu'avait fait Vishnu pour lui faisait qu'Angelus s'inquiétait pour ce jeune démon, Angelus lui devait tout et pourtant il avait été asse méchant de l'avoir traité comme un faible maintenant Angelus ne risquait plus rien pour le moment. Après quelques pas boiteux, le vagabond arriva enfin à son campement et pu enfin avoir accès à sa sacoche...
Quelques minutes après être arrivé, il s'empara des divers plantes qu'il avait pour pouvoir se soigner correctement en faisant des cataplasmes et autres antidouleur et après avoir jeté ses habilles au feu, il alla au ruisseau traversant la forêt pour pouvoir se relaxer. Les douleurs commencèrent à se dissiper peu à peu assez pour pouvoir de nouveau bouger sans trop boiter, le jeune vampire commençait à se détendre quand il entendit plusieurs craquements de branches à proximités et aussitôt il sortit de l'eau pour pouvoir s'habiller... Une ombre passa lentement à quelques mètres devant lui et aussitôt il se mit à la poursuivre jusqu'a que l'ombre, de forme plutôt mince, s'arrêta à quelques pas d'Angelus puis l'ombre avança vers un coin légèrement éclairé par un rayons de pleine lune traversant les nuages et le jeune vampire fut comme surpris et heureux...
Pour sur, car Angelus ne pouvait espérer mieux à ce moment, cette ombre n'était que Asakura Kaomi... la jeune compagne d'Armand... Angelus l'avait déjà aperçu de loin quand il essayait d'entrée dans la cité, cette fille était très cher pour Armand vraiment très cher et comme par hasard il venait de la rencontrer en ce lieu qui n'était que le sien. Angelus sortit une aiguille de sa sacoche, une aiguille qu'il avait trempé dans du gui capable de paralyser en fonction de la dose utiliser ainsi il envoya cette aiguille sur Kaomi et alla se planter en plein cœur sans la tuer et permit au poison de faire effet un peu plus vite...
Angelus sortit de sa cachette et dit :
" Moi qui pensait venir te chercher de ton plein gré mais tu es venu à moi hélas... vois tu ce que je viens de te lancer c'est une aiguille mais pas comme les autres. Elle est si fine que même envoyer en plein cœur, elle ne peut le blesser de plus je l'ai empoisonné mais rassure toi le poison utilisé ne fait que paralyser la personne touché. Sais-tu qui je suis ? "
Angelus souria d'un air de psychopathe car il était heureux, il allait enfin se venger comme il faut car certes le dernier combat contre Armand fut rude et il avait enduit en erreur le jeune vampire qu'était Angelus mais cette fois ci il compte bien prendre sa revanche même si Kaomi devait souffrir horriblement... Angelus laissa la jeune ange répondre avant de commencer à la faire souffrir. |
| | | Invité | |
| Lun 26 Nov 2007 - 22:56 | |
| Kaomi s'arrêta net alors qu'elle sentait comme quelque chose qui la gênait au niveau du coeur. Elle tenta de se gratter, mais rien n'y faisait, c'était une sensation très dérangeante dont elle ne connaissait pas la provenance. Distraite par ce malaise, elle n'aperçut pas tout de suite l'importun invité de la scène qui venait de découvrir son visage juste derrière elle, et fut surprise d'entendre une voix glaçante rompre le silence.
La jeune fille voulut se retourner mais ce geste lui demandait un effort anormalement difficile. D'ailleurs, tout son corps se trouva rapidement engourdi, même son coeur ralentissait bizarrement et sans pouvoir se retenir elle tomba à genou. Immobile, les bras le long du corps, les ailes légèrement repliées contre elle, seul son visage obéissait encore à ses ordres. Ce fut alors qu'elle entendit avec horreur que son aggresseur la cherchait, oui mais pourquoi ? Nan, son entité démoniaque avait-elle encore eu quelque mauvaise fréquentation ? Pourtant, elle avait la sensation que c'était plus grave qu'une simple querelle.
Il apparut dans son champ de vision et l'ange, tentant toujours de délier la paralysie qui envahissait son corps, pu le voir, pu sentir sa prestance impressionnante, l'inquiétante aura qu'il dégageait qui, à bien y réfléchir, rappelait celle des démons. Kaomi se maudit d'avoir prit ce chemin forestier par simple témérité. La pluie restait calme malgré l'agitation qui était la sienne.
Non, elle ne connaissait pas cette personne, cet homme elle le voyait pour la première fois. La suavité de sa voix ne laissait rien présager de bon. L'ange répondit en combattant de toute ses forces le poison répendu à travers ses veines.
" Je ne sais pas qui vous êtes Pourquoi ? Que voulez vous ? "
Par-dessus tout elle voulait savoir pourquoi cette aggression ? Ses doigts étaient doulouresement crispés. Cet homme, cette bouche .... Avait-elle aperçu des canines proéminentes ou bien était-ce simplement l'effet de son imagination évasive, influencée par la peur ? L'ange aurait tremblé si elle avait pu mais à présent elle sentait fléchir ses forces sous l'effet de l'aiguille qui était plantée dans les alcoves de son coeur et n'épargnait aucune goutte de son sang.
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:44, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Lun 26 Nov 2007 - 23:34 | |
| Angelus ria tout en regardant la pauvre personne que cet ange était, la voir se paralyser et paniquer sous l'effet du mystère voilà ce qui faisait rire le jeune vampire. Tant de mystère pour une si petite vie éphémère à tout moment et qui pouvait devenir intéressant, Angelus avait plusieurs raisons pour cela, tant de raisons pour une seule personne, il s'avança à hauteur de l'ange et dis tout en lui caressant la joue :
" Je pensais que tu devinerai qui j'étais hélas je me suis trompé pourtant tu aurais dû t'attendre à ma visite sous peu mais bon je vais pas te laisser dans ce mystère soyons gentleman n'est-ce pas... Je suis Angelus Niddle et je suis là pour une raison peu aimable tu va être ma victime jusqu'a l'arrivée de ton preux chevalier s'il vient bien sûr "
Angelus commença à voir des gouttes près des yeux de Kaomi, pleure t-elle sous la peur ? sûrement, ce qui fit ricaner le jeune vagabond. Il comptait la faire souffrir un peu avant d'envoyer un message à Armand, il sortit un paquet de cigarette puis en sortit une et l'alluma pour après s'asseoir près de Kaomi qui était à genou sur le sol ne pouvant plus bouger et dit :
" Il viendra t'inquiète pas et même très vite, sinon que faisais-tu à te promener par ici ? Tu ne savais pas que hors de la cité c'est un tout autre monde ? "
Angelus envoya la fumée sur l'ange puis il se baissa à sa hauteur pour écraser sa cigarette sur l'épaule de Kaomi faisant une bien belle brûlure... Il alla vers sa sacoche pour sortir une gourde remplit de sang animal et en bout quelque gorgées avant de jeter la gourde au sol avant de s'asseoir de nouveau. Sa main commença à s'engourdir sous le manque de sang humain mais aussitôt il stoppa l'engourdissement en planta une aiguille un peu plus que celle utilisé pour Kaomi, il se tourna vers Kaomi et ajouta :
" Tu as soif au fait ? Sinon que s'est-il passé après qu'Armand m'est laissé pour mort à la prison des traqueurs ? "
Angelus se demandait ce qu'il lui arrivait depuis quelques temps, depuis qu'il a combattu Armand, le jeune vampire pensait avoir réussi à se débarrasser des souvenirs de son ancienne vie, des souvenirs rapide de celle ci pourtant il pensait s'être combattu contre son ancien lui, cet ange du nom de Midô Ban était bien encore vivant dans sa tête faisant en sorte de remémorer quelques souvenirs à Angelus... Puis il croisa les bras et regarda la Lune venant éclairer les deux personnages tel une scène d'une pièce de théâtre et attendit la réponse de l'ange à ses côtés...
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:40, édité 2 fois |
| | | Invité | |
| Mar 27 Nov 2007 - 0:29 | |
| Le contact froid de la main d'Angelus contre sa joue fit frémir la jeune fille, non de plaisir mais d'un certain dégoût. Ce n'était pas du tout une caresse agréable et Kaomi doutait d'ailleurs qu'il avait voulu lui faire plaisir, surtout une fois qu'il éclaircit enfin le mystère de ses actes. Ce rire, fulminant de triomphe et de sadisme la glaça toute entière. Maintenant qu'il lui avait dit son nom, Kaomi se souvenait en effet que c'était aussi ce nom qu'avait prononcé Armand alors qu'il s'était effrondré non loin de chez lui quand elle l'avait trouvé. Il avait ajouté que c'était un traitre et qu'il avait été vaincue. Elle allait être sa victime, il la prenait donc comme objet de vengeance en réponse à sa défaite écrasante face à Armand ? Mais quel titre ! Un preux chevalier ?! La jeune fille doutait que cela soit très approprié et sans vraiment croire à ses paroles, elle répondit en maitrisant au mieux sa voix.
" C'est fantasme de croire qu'il se déplaçera pour un simle coup d'un soir vous ne croyez pas ? Nous risquons d'attendre longtemps ! Puisque vous vous en inquiétez, je revenais d'ailleurs de chez lui. Mais me promener par la forêt n'est pas la chose la plus intelligente que j'ai fais ce soir, je dois avouer. "
Kaomi gémit péniblement, la paralysie engourdissant ses membres, et la cruauté de ses paroles vrillait son esprit, provocant des larmes non voulues qu'il fallait rapidement ravaler. Elle n'en eut cependant pas le loisir alors qu'une douloureuse brume enveloppait soudain sa respiration et lui piquait les yeux. La jeune fille rouvrit ses paupières à temps pour apercevoir la cigarette bouillante menacer sa peau, et put atténuer un peu la douleur de la brûlure en augmentant la température de son corps, au niveau de l'épaule. C'était l'avantage d'être igni ! Elle ajouta en relâchant son souffle.
" Me faire du mal ne vous avancera à rien, votre adversaire vous a déjà oublié et se contrefiche de votre existence comme de la mienne ! "
Essayant de se montrer persuasive, l'ange releva un regard de défi à Angelus alors qu'il se perçait la peau d'une de ses propres aiguilles. Elle eut un frisson de dégoût en le voyant boire l'épais liquide qui sortait de sa gourde, puis rejeta d'une grimace son offre pour en boire ... La question qu'il lui soumetta ensuite la contraria, et ses souvenirs refirent surface. L'ange soupira de lassitude et répliqua vivement.
" Vous voulez savoir si l'effet de vos poisons a aussi bien fonctionné sur lui ? Je suis désolée de vous dire qu'il se porte bien, il est d'une forme peu commune pour un mort ! Sa préoccupation était à d'autre sujet que votre misérable sort ... Il est rentré chez lui et m'a convié "à dîner", si vous voyez ce que je veux dire. Voila tout ! " |
| | | Invité | |
| Mer 28 Nov 2007 - 9:34 | |
| Angelus était toujours dans ses pensées toujours à se demander ce qu'il lui arrivait c'est comme son ancien lui essayait de reprendre possession sur Angelus. Le jeune vampire se sentit mélancolique mais essaya de reprendre plus de nervosité en s’enfonçant encore plus l'aiguille qu'il avait dans la main, il se pencha vers Kaomi et la regarda droit dans les yeux, Kaomi pouvait voir les yeux du jeune vampire, leur couleur avait changé depuis quelques temps il était passé du rouge sang au rouge/bleu puis Angelus réfléchit et compris quelque chose...
Et oui, Angelus compris pourquoi il se sentait mal... Ca faisait depuis la grande Bataille qu'il n'avait pas bu de sang humain et au lieu d'en souffrir jusqu'en mourir il ne faisait que perdre le contrôle de son esprit face à son ancien lui, aussitôt un grand sourire se fit sur le visage d'Angelus et il dit :
" L'entends-tu ? Ce faux preux chevalier... avancer peu à peu dans la forêt et qui vient vers nous... "
Angelus faisait allusion à un garde de la cité qui était parti suivre Kaomi au cas où celui ci était pas très loin de leur position et sur ce, Angelus se leva et ajouta :
" Je n'ai pas à dire ne bouge pas vu que tu ne le peux pas... "
Angelus enleva l'aiguille enfoncer dans sa main pour pouvoir mettre ses Katars et commença à s'enfoncer dans la forêt jusqu'a ne plus pouvoir être vu par Kaomi... Il arriva près d'un arbre où il se cacha pour éviter d'être vu, le jeune imprudent était à quelques mètres mais Angelus devait faire attention car ses blessures était encore assez importante pour ne pas pouvoir se battre comme il faut il devait donc bien réfléchir à ce qu'il allait faire puis il vit la branche de l'arbre au dessus du gare et le jeune vampire comprit comment il pourrait faire et aussitôt il monta en haut assez difficilement au point de se réouvrir une blessure...
La blessure réouverte et la douleur revenant de l'Abysse fit souffrir le jeune Angelus mais il réussit à monter en haut de l'arbre et devait se dépêcher avant que sa blessure le désavantage. Une fois sur la branche il sauta sur le garde et l'assomma, Angelus saignait de plus en plus devait faire quelque chose... Il arracha du tissu à l'habille du garde pour faire un bandage le temps qu'il arrive à son ancienne position, le jeune vagabond approcha ses crocs du coup de son victime et mordit fortement au point que le garde se réveille mais manque de temps pour lui car au bout de quelque secondes, Angelus prit assez de sang pour pouvoir affaiblir le garde et alors des cris de douleur se fit entendre dans toute la forêt...
Quelques minutes plus tard, Angelus en avait fini avec son repas et il repartit en direction de Kaomi laissant derrière lui un corps vide... Angelus commença à ressentir les bien faits de son repas, il reprit déjà un peu de couleur et des yeux commencèrent à redevenir d'un rouge sang. Le sourire au visage, il arriva à hauteur de l'endroit où était la jeune ange et dit :
" Je t'ai manqué ? Hahaha " |
| | | Invité | |
| Mer 28 Nov 2007 - 10:12 | |
| Maintenant qu'Angelus était enfin devenu silencieux, Kaomi commençait à se demander si elle préfèrerait pas finalement qu'il parle. Le temps qu'il avait pour réfléchir lui donnait une sale impression. Elle l'entendit aussi, le bruit au loin de l'évolution difficile de quelqu'un à travers l'abondante forêt et regarda dans cette direction tandis que le vampire se levait pour aller, certainement, rencontrer cette pauvre personne. La jeune fille le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse en murmurant une silencieuse injure, qu'il serait indécent de préciser, alors qu'il ironisait sur son état de paralysie.
Lorsqu'elle ne le vit plus, évidemment et comme toutes les personnes qui se retrouvaient libérées de la surveillance de leur aggresseur, elle tenta par tout le moyens de fuir son handicap mais rien n'y fit. Même la magie ne pouvait brûler le poison sans endommager le sang qu'il contaminait, et il ne serait pas judicieux de se faire crâmer de l'intérieur soi-même ... De toute façon elle n'eut pas longtemps le loisir de se préoccuper d'elle lorsque, déchirant le silence de la nuit, un grand cri retentit dans la forêt, répercurté en écho par les arbres innombrables. Kaomi frissonna de terreur, tant la détresse imprégnait ce hurlement. Puis elle vit revenir un Angelus à l'expression moins déconfite. Il semblait aller mieux, ce n'était pas pour la réjouir. Ses yeux avaient une couleur inquétante maintenant, pas comme celle qu'elle avait perçut quand il s'était approché très près de son visage.
Paradoxalement, la jeune fille bénit en son fort intérieur le poison qui parcourait ses veines et la protégeait au moins de la morsure douloureuse du vampire. Elle tenta de plier ses doigts engourdis, un faible mouvement courba ses phalanges ... Encore ce rire, dégoulinant de sarcasmes. Un peu énervée et sa patience mise à l'épreuve, l'ange répliqua sans le regarder.
" Vous ne m'en voudrez pas de répondre "non" à votre question ! " |
| | | Armand Sulimo Nombre de messages : 319 Âge : 36 Race : vampire Poste : Bras Droit de Sybaris Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (870/1000) | |
| Jeu 29 Nov 2007 - 8:34 | |
| La lune semblait s'être fait la compagne d'Armand, ses rayons écaliraient le sol sur son chemin, lueur blafarde présage du combat à venir, lors de son départ en hâte de la citée. Une hâte qu'il n'avait encore jamais connue jusqu'à présent...De même qu'une colère qui couvait en lui telle un icendie de forêt depuis que le malheureux volatile porteur du message de d'Angellus Niddle était arrivé à sa fenêtre. Il n'avait pas réfléchit longtemps, même s'il se doutait qu'il s'agissait d'un piège. Grossier certe, mais d'une piège tous de même. Niddle payerait, tous comme le messager avait payer lorsqu'il l'avait donné en pature à sa chatte, Elwing...
Mais lui même payait déjà le prix de sa folie. Le prix des heures de bonheur parfaites passées aux côtés de kaomi. Et la rage que ce qu'il avait fait ait mit à présent celle qu'il aimait en danger. Ce lache d'Angellus Niddle en avait profité, et il ne mesurait sans doute pas pleinement la folie qu'il avait commise de provoquer l'un de ses pairs...
A présent Armand courait presque en direction de la Lagune, Elwing volant au dessus de lui et utilisant son point de vue aérien pour localiser Kaomi et le future cadavre qui l'accompagnait. Sa cape noire virvoltait derrière lui, tandis que sa main gauche enseirait le fourreau de son épée. Ses bottes de cuire noires laissaient de profondes traces dans le sol à chaque enjambée, ne cherchant plus la dissimulation. Sa chemise de flanelle resplendissait sous la lumière de la lune.
Après une course qui sembla durer des heures, en fait quelques minutes, Armand pénétra dans la Forêt Darke. Trouver la bonne direction était un jeu d'enfant. En effet un garde avait quitté la cité quelques temps plus tôt en direction de la Lagune, suivant une jeune Ange...Une petite conversation avec le poste de garde des portes le lui avait révélé. Et le fait que ni le garde ni l'Ange n'était revenus ne faisaint que renforcer la détermination d'Armand.
Elwing miaulla soudain, avant de se précipiter en direction de la Lagune, Armand à ses trousses.
Ce qu'il vit le terrifia au plus profond de son âme:
Angellus Niddle se tenait debout devant Kaomi, manifestement incapable de bouger. Des dizaines de questions se bousculaient en lui, mais il n'avait pas le temps pour cela. Elwing s'élença dans les airs, por atterir juste devant Kaomi. Ses aîles étaient déployées, ses crocs et ses griffes d'ivoir retroussés. Dans ses yeux brulaient une lueur rouge, de sang, tandis qu'elle sifflait et crachait avec furrie envers Angellus, rendue aux terrifiants instincs primaire de sa race. Armand n'était pas un lâche, mais jamais il ne se serait lancé contre pareil tornade blanche...
[Hrp: musique de Terminator II le Jugement Dernier]
Lentement, le regard impassible, Armand Sulimo émergea de derrière les arbres pour venir se poster aux côtés de Kaomi. L'expression de son visage ne voulait dire qu'une chose: Je suis la mort.
Dégainant sa lame, il la fit passer lentement devant son visage, tandis que le pouvoir de l'eau affluait en lui. Il se mit en garde, attendant qu'Angellus attaque ou ne revienne au peux d'esprit qui lui restait et fuis sans demander son reste. Une main apaisante vint se poser sur l'épaule de kaomi.
"Une dernière volonté Monsieur Niddle?" |
| | | Invité | |
| Jeu 29 Nov 2007 - 11:47 | |
| Angelus nettoya d'une main le reste de sang humain qu'il avait sur ses lèvres, sa soif dévorante était assouvi de puis qu'il s'était occupé de ce garde. Il avait pu sentir tout comme Kaomi que quelqu'un d'autre approchait et d'un coup le regard d'Angelus changea, un regard qui le rendait plus humain montrant un vampire sérieux comme le serait Raziel... Angelus avait compris pourquoi il avait perdu contre Armand, il était assistant de professeur et donc son pouvoir était vraiment très puissant et Angelus ne pourrait pas le battre avec le pouvoir de l'eau. Il mit de nouveau ses Katars qui, à la lueur de lune, prenait la couleur d'un violet foncé signe de l'intensité du poison de ciguë tachetée et Angelus dit : " Du faux preux chevalier en née le vrai... Ma dernière volonté... Je te le dirais au moment propice. " Angelus se mit en garde et ferma les yeux pour trouver une paix intérieure totale, il avait besoin de cette paix pour être mieux concentré sur ce combat contre Armand sûrement le dernier. Le regard fixe vers Armand avant que ce combat commence... [Hrp : MUSIC : Linkin Park - In The End ] Angelus s'alluma une dernière cigarette à fin de mieux réfléchir à c qu'il allait devoir faire, son erreur serait d'attaquer en premier et c'est qu'il le mettrait aussitôt dans une mauvaise position qui pourrait lui coûter la vie sûrement. Reculant de quelques pas vers sa sacoche il sortit une ceinture où plusieurs fine aiguille, emplit de poisons différents à chacune, prenait place et espérait qu'elles puissent lui sauvé la vie à tout moment puis Angelus jeta sa cigarette et dit : " Que ce soit un combat beau et intéressant... " Sur cette dernière phrase qui rompa le silence mortuaire, le jeune vampire fit une dernière pensée envers son maître Raziel en espérant qu'il soit avec lui moralement... Son Katar droit se leva et se posa sur son ventre puis il s'inclina tout en disant : " Angelus Niddle... Second de Raziel... Prêt à en découdre et ravi de aire de nouveau ce combat. " il se releva et fit un sourire moqueur à Armand attendant qu'il fasse de même pour un vrai combat dans les règles les plus dignes de ce monde. |
| | | Armand Sulimo Nombre de messages : 319 Âge : 36 Race : vampire Poste : Bras Droit de Sybaris Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (870/1000) | |
| Ven 30 Nov 2007 - 14:13 | |
| Incrédule, Armand écouta la folie qui imprégnait les moindres mots d'Angellus. Etait-ce tous? Ne sens était il prit à Kaomi que dans le seul et unique but de l'attirer ici? Un bref regard à kaomi, chargé d'inquiétude et de tristesse, lui avait révélé l'état dans lequel il l'avait mise. A cet instant, tandis qu'il se plaçait entre sa bien aîmé et Angellus et qu'Elwing se lovait contre elle, Armand comprit qu'il ne pouvait se permettre de perdre. Au pire pouvait il le laisser prendre la fuite, car seul la survie de Kaomi comptait en cet instant.
Les sourcils d'Armand s'infléchirent lorsqu'il apperçut la couleur qui tachait les Katars d'Angellus. Du poison...Ainsi ce détestable individue sens prenait au sang de ses victimes. Armand réalisa alors combien son initiation au monde de la nuit avait été baclée, car pour sens prendre au sang qui le maintenait en vie... Il fallait être fous, ou terriblement inconscient. Le voyant tirrer sur une cigarette, Armand se dit qu'il pourrait tout aussi bien l'énerver un peux... Un bref et inperceptible get d'eau jaillis de sa main droite. Celui ci franchit en un éclair la distance les séparant et frappa de plein fouet...l'extrémitté incandescente de la cigarette qui s'éteignie aux lèvres d'Angellus.
"Navré, la dernière cigarette du condamné n'est pas à l'ordre du jour. D'ailleur l'honneur ou la dignité n'ont plus...Tu t'en est pris à Kaomi, et la seul façon pour toi d'obtenir de moi un combat loyal sera de me laisser l'emmener en lieu sur avant de revenir au moment et à l'endroit de MON choix. Tu a montrer ta sournoiserie, alors au nom de quoi devrais-je t'accorder ce que tu demande? De plus tu clame ton honneur en te servant de vils poison...Quand à moi ce combat ne me ravie pas, mais j'y viendrais s'il n'y a pas d'autres remêdes à ta folie. Voila une bien piètre parodie de celui qui fut jadis un si respecté professeur. Je ne m'étonne qu'à peine qu'il ne veuille refaire surface..."
Le timbre de voix d'Armand était pareille à l'acier de sa lame. L'expression de son regard identique à la pâle lueur de la lune.
"Trois choix s'offre à toi: le premier est de d'éguerpir d'ici en recourant au peux d'intelligence qu'il te reste et de ne plus jamais t'approcher d'elle."
Armand pointa doucement et avec révérensce Kaomi, avant de poursuivre, sa voix à présent chargée de mépris.
"Peut être même serait tu accepter si le véritable être au fond de toi refesait surface...Midô Ban La seconde option consiste en me laissant l'emmener loin d'ici et en revenant lorsque je choisirais de te donner satisfaction. La dernière, est de m'affronter ici et maintenant, mais sache que ce ne seras pas le combat loyal que tu attend. A toi de voir..." |
| | | Invité | |
| Sam 1 Déc 2007 - 21:36 | |
| Assise à moitié à genou dans l'herbe fraîche de la clairière, l'ange Kaomi s'attendait à tout moment à subir la colère d'Angelus, craignant une douleur insupportable. Impuissante, elle surveillait fixement le jeune vampire subversif et l'attente se faisait longue et angoissante. De nouveau, du bruit retentit parmis les arbres, un bruit qui trahissait la détermination malencontreuse d'un être vivant à vouloir rejoindre leur position. Kaomi ne voulait plus entendre le même genre de cri qui avait déchiré la forêt lors du repas d'Angelus, et elle tressaillit violemment à ce souvenir. Mais cette fois, Angelus ne bougea pas. Cette fois, il n'alla pas à la rencontre de la personne, mais prépara des armes que Kaomi n'avait encore jamais vu. Des lames d'une largeur impressionnante couverte d'un produit d'une couleur peu appétissante.
L'instant suivant, un éclair blanc et un oppressant grognement passa juste devant Kaomi qui sursauta, et se tordit les ailes comme pour s'enfuir. Ces dernières, paralysées, restèrent inflexibles et provoquèrent le craquement de tous les muscles du dos de l'ange qui retint un douloureux gémissement. Quand à un moment elle avait cru son heure arrivée, ses yeux s'écarquillèrent soudain à la vue d'une chatte blanche qui lui parut familière ... Mais l'igni n'eut pas le temps de se poser plus de questions au sujet de l'animal lorsque, sans laisser le temps ni à l'ange ni à son aggresseur d'assimiler les évènements, la voix d'Armand résonna à ses tympans, sans qu'elle ne puisse le voir, mais emplissant chaque parcelle de son corps d'un soulagement mêlé d'une joie indéfinissable.
Sauvée, voila le premier adjectif qui lui vint à l'esprit pour qualifier sa condition présente ! Elle renonça à tourner le visage pour suivre l'arrivée du vampire, car de toute façon elle l'entendait son approche de sa démarche toujours aussi paisible et déterminée. Il put sentir sous ses doigts les épaules de la jeune fille qui se débarassaient de leur tension. Sa respiration était encore un peu ralentit par le poison et sa voix était complètement bloquée dans sa gorge, par la reconnaissance et la nouvelle inquiétude qui naissait en elle.
Kaomi se souvint de ce que Armand lui avait dit sur son dernier combat contre le traitre, et l'idée que de nouveau ce combat est lieu, alors qu'il venait de se remettre de ses blessures, la révulsait. Si seulement il avait pu dormir la nuit, elle se serait sûrement débarassé de son ennemi en faisant appel à son autre personnalité, surtout qu'Angelus semblait lui aussi affaibli. Maintenant qu'Armand était là, il ne fallait plus compter sur l'autre lâche des enfers ... Sauf s'il en allait de sa vie.
La frustration l'envahissait de toute part, celle de ne pouvoir agir pour se protéger alors qu'elle en avait toujours été capable, celle de mettre en danger quelqu'un à qui elle tenait, celle d'avoir une dette de vie envers quelqu'un, celle aussi de ne pas pouvoir bouger pour s'enfuir tout simplement, ou bien pour relâcher l'être qui se serait sûrement bien amusé à jouer avec celui qui voulait jouer avec elle. Combien de temps ce poison la priverait de ses mouvements ? Une heure, deux ? Ce serait sûrement trop tard !
Depuis que leur déclaration avait commencé, son visage était resté impassible. Elle fixait Angelus tandis qu'elle sentait en elle affluer la force de Armand, à travers sa main rassurante sur son épaule, et celle de la chatte Elwing qui lui transmettait un agréable sentiment de sécurité par son attitude affectueuse. Elle n'était pas si effrayante que ça. Un sourire un peu moqueur la trahit alors que celui qui la secourait éteignit la cigarette de son adversaire, rien n'était plus énervant pour un fumeur que de voir sa drogue lui passer sous le nez. Ce geste lui couterait peut-être cher, mais Kaomi en avait le délicieux goût de la vengeance dans la bouche, toute rancunière qu'elle était. La jeune fille en fut doublement satisfaite car cet élan d'assurance lui permit de fermer complètement ses phalanges, premier mouvement franc qu'elle parvenait à faire.
Malgré tout, l'idée d'être enmenée loin, condamnée à l'attente infinie du retour de celui qu'elle désirait le plus voir en vie, lui fit tourner un air affligé vers Armand, cherchant son regard émeraude. Dans sa position elle ne pourrait pas vraiment faire quoique soit mais ce ne serait pas sans protestation ! Elle voulait rester avec lui, ce poison ne serait pas éternel, et s'il lui arrivait quelque chose de plus grave que la dernière fois ? L'idée d'avoir été mise à l'écart par soucis de sécurité et de ne pouvoir avoir aidé celui qui était venu la sauver lui paraissait inconcevable. Angelus devait encore donné sa réponse et il ne fallait pas espérer qu'il choisisse la fuite après ce qu'il avait osé... |
| | | Invité | |
| Dim 2 Déc 2007 - 21:27 | |
| Sous la Lune rayonnante de cette soirée, éclairant les deux combattants, Angelus regarda sérieusement Armand puis s'assis par terre tout en sortant une nouvelle cigarette et dit :
" Va s'y... Emmène là loin d'ici mais reviens après et faisons enfin cette bataille final. Kaomi... Le poison va bientôt se dissisper, encore désolé pour celà... "
Angelus lui fit un grand sourire tout lui faisant signe d'un au revoir ressemblant à un adieu. Il commença à s'alonger au sol la cigarette à la bouche attendant qu'Armand emmène Kaomi loin d'ici aussi loin que possible, il regarda le ciel étoilé tout en étant dans ses pensées... avait-il retrouvé ses esprits ? Angelus avait-il disparu de ce monde ? Tout portait à croire mais personne ne pouvait répondre a part Angelus lui même pourtant son regard couleur sang était bien là...
Le ciel brillait de mille feu tout comme la Lune dont les rayons traversait les branches de la Forêt montrant l'existance de les vie de celle ci. Angelus était poser sur le sol et réfléchissant à ce qu'il se passera bientôt mais tout celà avait assez duré et tout doit avoir une fin tout comme cette querelle, le vampire alla jusqu'a sa sacoche de nouveau et en sorti deux fioles qu'il disposa à sa ceinture, à quoi pouvait-elle servit ? tout sera révélé u moment venu...
Il alla un peu plus loin vers un tronc d'arbre où un trou était formé à son centre, Angelus y plongea la main et sorti un loin étui en soit mauve puis l'ouvrit et en sorti un loin sabre dont le fourreau de couleur rouge était gravé avec précision et totu celà avec des feuilles d'or formant un dragon entourant les initials M.B... Tout cela pouvoir faire croire que c'était le sabre qu'utilisait Midô Ban quand il était professeur, Angelus le prit et le mit à sa ceinture et il dit :
" Dépêche toi Armand... "
Sur ces mots il ferma les yeux et les réouvrit en espérant le voir revenir... Angelus attendait quelques choses précis de sa part, possèdait-il le remède à sa maladie ? Pourrait-il soigner Angelus ? Seul le combat nous en dira plus sur ce qu'attends Angelus... |
| | | Armand Sulimo Nombre de messages : 319 Âge : 36 Race : vampire Poste : Bras Droit de Sybaris Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (870/1000) | |
| Lun 3 Déc 2007 - 9:45 | |
| Soudain frappé de plein fouet par le monologue interne qui devait agiter Angellus Niddle, Armand n'eu pas tous de suite la présence d'esprit de voir la chance qui s'offrait à lui... Tout d'abord, il allait emmener Kaomi loin de toute cette folie. Loin d'Angellus, loin de leur combat, et loin des querelles entre les Traquers Infernaux et les démons ainsi que leur sbires. Mais aussi et surtout, loin de la fureur qui attendait en lui que commence son combat avec Angellus.
*Tant de chose qu'elle ne devrait pas voir*
Sans trop y croire, Angellus avait donc encore de l'honneur, Armand remit sa lame au fourreau puis se détourna et souleva délicatement kaomi dans ses bras. Ses yeux émeraudes rencontrèrent un instant ceux de l'Ange, et Armand ne put réprimer un sourire espiègle assortit d'un clin d'oeil.
"C'est terminé, je t'emmène en sécurité."
Il souffla ses mots pour que seul Kaomi les entendent, avant de lancer par dessus son épaule à l'encontre d'Angellus:
"Retrouvont nous au pied de La Tour de Tyiös demain dès le second crépuscule. Seul tous deux. Et là nous verrons chère professeur ce qu'il reste de ton ardeur guerrière."
Ses pensées comme son corps se détournèrent d'Angellus pour se porter uniquement sur Kaomi, dans ses bras, ignorant toute protestation de sa part. Elwing se mie à troter à ses côtés, son regard bleue posé avec inquiétude sur Kaomi. Quoi qu'est die Angellus, Armand ne lui faisait pas totalement confiance, pas avec la vie de Kaomi en jeux. De son pas me plus rapide, il courait en fait, Armand amena Kaomi droit à la seul personne en dehor de lui même capable d'assurer la survie de Kaomi. car lui pourrait très bien la sauver en la faisant devenir comme lui, mais il s'agissait d'un prix qu'il se refusait de payer s'il avait d'autre possibilité! Il courait donc vers l'infirmerie... |
| | | | | |
| |
|