|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 8:28 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 8:29 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 8:29 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 8:30 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 8:31 | |
| |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Ven 8 Fév 2008 - 8:31 | |
| |
|
|
| Tranlthanas Courseaube
Nombre de messages : 296 Âge : 512 Race : Elfe Sabrone à l'état sauvage Poste : Emmerdeur (Peluche chauffante à l'occasion) Magie Contrôlée : Feu Feuille de personnagePuissance: (930/1000) | |
| Ven 8 Fév 2008 - 9:09 | |
| Yumi et Compagnie>> Ca compte pour un, pas la peine de feinter. |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Ven 8 Fév 2008 - 10:20 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 11:03 | |
| Mdrrrrrrrr Yumi ! De toute façon, je vote NAN aussi. Si on devait changer les règles à chaque fois qu'un membre les trouve "pas à son goût"... En plus, comme je l'ai expliqué, l'humain en question se ferait bouffer par un démon avant même de se cogner à la muraille. J'ajoute que, dans la Cité même, on a une petite floppée de fous furieux qui se feraient un plaisir de casser de l'humain Bref, inutile d'insister, Yumi, Tetsuo, Saisei, Daïllïatel, Inou, Mÿno et moi on est contre et ça fait 7 contre 1 mdrrrrrr (où ça je triche ?). |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 12:36 | |
| Ouai . * fait pas sa chieuse. |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 19:31 | |
| Désolée, mais non. B****l, c'est pas pour rien que nous avons aménagé içi ! C'est justement à cause des démons ! Comme ça, ces co** qui ne se sont pas encore rendu compte que l'on se servait d'eux nous isolent du reste du monde en bouffant tous les humains qui passent dans le coin. Bon, d'accord, les démons sont pas toujours des voisins formidables, et il faut parfois leur mettre un coup de tatane pour qu'ils se calment et ne confondent pas les étrangers et les autochtones, c'est à dire nous, mais ils n'en restent pas moins compétent dans le domaine de la chasse, du massacre et, convenons-en, de la ripaille. Et puis, même si un ou deux humains arrivent à passer, il suffit d'envoyer Ruby, et on renouvelle notre stock de glaçons. Alors, franchement, il n'y a aucune chance qu'un pauvre humain soit capable de survivre ne serais-ce assez longtemps pour voir les murailles de la ville. Et un groupe encore moins. Parce qu'en plus c'est vraiment pas discret un groupe d'humains. Et puis, comme il y en a plusieurs, il y a plus à manger, et donc ils ont beaucoup plus de chance de se faire charger et bouffer par un démon, ou un Vardias de passage. Donc, non. |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 20:01 | |
| NAN :banevil:
Je continu à les bouffer, c'est goûtu |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 20:35 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 20:59 | |
| Héliodore qui s'énerve... c'est beau...
Plus sérieusement, d'autres suggestions ? |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 8 Fév 2008 - 21:24 | |
| CATACLYSME \o/
-> Séisme dans Elament !
.... Edit : Y'a que moi qu'ait un correcteur orthographique dans ma fenêtre de message ? Je trouve ça un peu vexant =D |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Fév 2008 - 23:12 | |
| Il n'y a peut-être que toi qui ai les dictionnaires Firefox ^^ Enfin, non, y'a moi aussi Pour le séisme, ca pourrait être intéressant... Mais tout le monde va chercher quel est le Terra responsable... Et pourquoi pas une série de vols ou autre ? Une idée enquête en quelque sorte... |
|
|
| Invité | |
| Sam 9 Fév 2008 - 7:22 | |
| - Ruby a écrit:
- CATACLYSME \o/
-> Séisme dans Elament !
.... Edit : Y'a que moi qu'ait un correcteur orthographique dans ma fenêtre de message ? Je trouve ça un peu vexant =D Je l'ai aussi t'en fais pas voilà après cette remarque constructive je m'en vais travailler. |
|
|
| Sam 9 Fév 2008 - 8:41 | |
| En fait y aurais eut au départ un grANd tremblement de terre. Et pendant que les habitants ils cherchent le terra responsable (non pas Tetsuo) bah y a des démons qui largent des humains dans la ville. Ceux ci se disent *koul une citée à mettre à sac* et ils commencent à voler des trucs...
... *part se recoucher* c'est pas bon de se lever trop tôt |
|
|
| Invité | |
| Dim 10 Fév 2008 - 13:17 | |
| Moi je vote NAN pour embêter Kuru et j'approuve l'idée de Yumi (décidément, c'est la deuxième bonne idée que tu lance, vas-y Yumi, lâche-toi). |
|
|
| Dim 10 Fév 2008 - 14:12 | |
| euh... Ma deuxième idée est un mixtage de toutes les idées précédements proposer <3 Merci quand même du compliments (et tant pis si s'en était pas un) |
|
|
| |
|
|