ATIABALL.
Le jeu se joue sur un terrain parfaitement ronde, où en son centre se trouve un but magique rond (genre Harry Potter), le cercle du but pivote en tout sens a vitesse raisonnable…
Par moment le but est fait de feu et par d’autre d’eau.
Dans le jeux il y a une balle partager en deux, un coté eau, un coté feu.
Le but avoir 400 points.
Sachant que l’on gagne 10 points par but.
Les ignis voleront sur des dragons.
Les aera sur des griffon (ou aigle géant si pas de griffon)
Les aqua voleront sur des raies volantes
Les terra sur des chauves-souris géantes.
Chaque équipe est composée de quatre joueurs, une partie se joue à deux équipes.
Partie entre aqua et ignis :
La balle a un coté feu, un coté eau…les aqua peuvent attraper la balle seulement du coter de leur élément et inversement…si ce n’est pas le cas l’équipe qui a commis l’erreur perdra 20 point. Attention la balle ne peut être attrapé simplement avec la main, pour attraper le coter eau l’aqua devra impérativement avoir de l’eau dans la main qui servira a cet tache, donc la faire apparaître…sinon la balle ne peut être tenu, le tend que la balle peu rester dans la main dépendra de la quantité d’eau produite. Idem pour les ignis.
Pour lancer la balle, la encore il faut se servir de son élément …il faut crée une sorte de jet que suivra la balle, pour faire une passe diriger le jet vers un jouer, pour marquer verre le but, la pareilles la puissance du tire dépendra du volume du jet.
Pour le but, lorsque celui-ci ai en eau seule les aqua peuvent marquer et inversement.
Si les joueur d’une équipe adverse arrive a encerclé le but , avant que la balle(lancé) ne l’atteigne, le but sera fait alors de l’élément de cet équipe et le but donc impossible.
Si la balle tombe a terre l’équipe qui la fait tomber perd 40 points, si un jouer tombe il est éliminer et irremplaçable.
L’équipe qui arrive en premier a 200 point verra le sol du terrain devenir son élément (faux feu) dorénavant si un joueur, ou la balle tombe a cause d’un joueur de l’équipe dont ce n’est pas l’élément l’équipe adverse est vainqueur, parcontre celle dont c’est son élément peuvent maintenant tomber, ou faire tomber la balle sans danger.
Il est interdit d’utiliser son pouvoir pour faire tomber un joueur, seule le heurtement est autoriser.
Les dragons des ignis n’ont pas le droit d’user de leur pouvoir.
Donc par année il y aurait 3 match…aqua vs ignis…terra vs air plus les deux vainqueur l’un contre l’autre.
Voila j’espère que j’ai bien expliquer et que ça vous plait.