-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle leçon (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar870/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptySam 22 Sep 2007 - 11:06

Alors qu'un nouveau crépuscule s'était abattue sur la citée d'Elament, deux Enfants de la Nuits progressaient en son sein en direction du Beauty'facil.
Malgré qu'elles furent trempées et devenue terriblement glissante par les fortes pluies qui les avaient assaillient, les rues et ruelles étaient encombrés de monde, habitants, commerçant, élèves ou simples anonymes.
Les combinaiasons de grouppe semblaient infinie, à tel point qu'une jeune vampire suivie à quelques pas par un autre plus ancien n'attireraient pas facilement l'attention. Si toute fois quelqu'un les remarquaient!

Ayant fait provisoirement fait don de sa cape noire à Ceinwing, Armand Sulimo marchait à quelques pas derrière elle vêtu d'une simple chemise de flanelle blanche ainsi que d'un pantallon noire. Ses bottes produisaient un son réguliers mais noyé dans la masse tandis qu'il suivait sa jeune protégé.
A son côté, Armand portait sa lame reposant dans son fourreau, non dissimulé par l'absence de cape.

Il avait indiqué à Ceinwing la direction du Beauty'facil, et la suivait à présent pour voir comment elle se débrouillait dans la foule.
L'enseigne ne se trouvait plus qu'à quelques mètres devant eux.
Il doutait d'y trouver qui que se soit à cette heure, mais il s'en accomoderait...
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar310/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptySam 22 Sep 2007 - 17:02

Armand lui avait indiqué la direction et la suivait à présent. Ceinwyn glissait légère parmi la foule, au départ gênée par la présence de ces êtres à sang chaud qui la frôlait. Puis elle prit sur elle, ignorante à présent de ses voisins elle se baladait sans bruit parmi la foule anonyme. Elle écoutait seulement le bruit des bottes d'Armand qui la suivait, craignant qu'il la laisse seule parmi ces proie potentielle.

Elle marchait rapidement s'approchant de plus en plus de l'enseigne du magasin que son maître lui avait montré, quand elle stoppa net... Quelque chose une sorte de présence était proche d'elle, et elle désirait y goûter; une odeur de sang, une proie potentielle. Elle regarda Armand paniquée, regarda autour d'elle qui pouvait ainsi l'attirer, puis reprenant son calme elle repartit d'un pas rapide cherchant à fuir cette odeur si alléchante... L'envie la reprit terrible, une envie prédatrice, une envie de sang... Devant la façade du magasin elle se tourna vers Armand et s'approcha de lui, le visage inquiet. Elle sortie sa main de la cape et s'agrippa à son épaule, elle murmura craintivement...

"Armand..."

Cherchant un secours auprès du vampire, la faim et l'envie se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar870/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:56

Armand n'eu pas besoin de sentir le tremblement de la main de Ceinwyn sur son épaule pour percevoir son trouble.
Une sorte de panique semblait l'avoir saisie alors qu'elle s'était approchée de l'enseigne.

Nullement surpris, Armand n'en était pas moins satisfait de ses débuts. Eprouvé une certaine forme de panique était légitime, et Armand appréciait qu'elle parvint à se maîtriser...du moins en partie.


*Le travail sera encore long...*


Sans pour autant savoir ce qui la torturait, Armand se doutait que l'appelle du sang y était pour quelque chose. Il aurait été bien stupide de penser que la première gorgée lui suffirait pour sa première nuit.
Après tous il s'agissait aussi bien d'un besoin vitale que d'une source de plaisir que nul, a sa conaissance, ne pouvait refuser...


Dissimulant son propre trouble sous un masque d'impassibilité, Armand balaya à deux reprise la rue du regard dans l'espoir de trouver la source de l'agitation de Ceinwyn. Sans résultats.
Il y avait tous simplement trop de monde dans la rue pour que quelqu'un d'autre qu'elle puisse déterminer qui se cachait derrière son agitation.
Il pouvait tous aussi bien s'agir d'Armand lui même!

Le contact de la main de Ceinwyn le fit frémir pendant un bref instant, puis Armand posa sur elle le regard le plus tendre qu'il put former.
Posant sur la nuque de Ceinwyn sa main droite, il l'attira à lui et serra dans sa main gauche la sienne avec douceur.
Penchant sa tête pour amener sa bouche à son oreille, il murmura:


"Reste calme, ce que tu ressent est normal. Je ne puis le chasser de toi sans ton aide. Cherche ce qui te tourmente, et si tu ne peux le trouver fait en sorte de ne pas le laisser te submergée. A présent suis moi..."


Armand relacha son étreinte et marcha d'un pas ferme vers la porte de la boutique.
Il constata, avec regret, qu'elle était fermée. Apparament le Beauty'facil était actuellement fermé...Laissant son regard vagabondé sur la façade, Armand nota que les vitrines qui se trouvait de part et d'autres de l'entrée étaient recouvertes de lourd rideaux. Au moins nul ne les verraient de l'extérieur.

Posant sa main à plat sur la serrure, il créa un mince filet d'eau qui s'insinua dans l'ouverture. Une fois que l'eau eu comblée tous l'espace dévolue habituellement à la clef, Armand l'empécha de ressortir de l'autre côtée puis lui fit comprimer les pistons.
Ceux ci s'enclenchairent, et Armand n'eu plus qua pousser légèrement la porte pour qu'elle souvre sans bruit...jusqu'a ce qu'un carillon situé au dessus de la porte ne résonne.


*Damnation! Il y avait là de quoi réveiller un mort!*

Bien qu'il eu exagérés...

De chaque côté se trouvait de trois allée, longue de quatre à cinq mètres et comprenant chacune divers vêtement ou article de mode.
L'obscuritée était quasi totale, mais qui eu géné des Enfants de la Nuits!

Se tournant vers Ceinwyn, il déclara:


"Fait ton choix parmie ce qui te plaira mais n'oublie pas qu'il serait utile que tu porte une tenue te premettant de te fondre dans la foule."
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar310/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:08

Ceinwyn sentit Armand l'attirer doucement vers lui, elle se raidit, puis en l'entendant murmurer à son oreille, elle se détendit. Elle ne tremblait plus elle serra simplement la main d'Armand, heureuse qu'il soit avec elle. Lorsqu'il la lâcha, elle se promis de faire un effort pour essayer de lui prouver qu'elle était digne de son apprentissage. Elle scruta une dernier fois la foule anonyme... Elle se retourna pour suivre Armand, mais une présence la fit se retourner, il lui semblait avoir vue quelqu'un, quelque chose...

Elle regarda fixement dans une direction et aperçut, dans l'ombre, une forme noir adossé à un mur. Ecarquillant les yeux pour voir de quoi il s'agissait, elle remarqua que la forme avait la taille et l'allure d'un jeune homme d'une 20° d'années. Elle le détailla, inquiète de remarquer qu'elle connaissait ce profil. Il avait de long cheveux noir (pour autant qu'elle pouvait voir), un visage qui paraissait fin, ses yeux semblaient briller d'une lueur étrange. Il était assez maigre et grand... Cette silhouette,elle la connaissait depuis peu... Elle recula, se détourna rapidement et se dirigea vers son professeur. Elle jeta un dernier regard en arrière mais il avait disparu.

*Pourquoi est il ici... Je suis sure que c'est lui...*

Elle se demandais pourquoi celui qui l'avait engendré, après l'avoir abandonné était revenu pour la voir. Elle était arrivé à coté d'Armand quand elle entendit un bruit de carillon... Pas de panique ce n'était que la porte!

Elle entra dans la boutique à la suite du vampire et s'arrêta net, interdit. Il y avait un foultitude de chose la dedans et jamais elle ne pourrait faire un choix, elle ne savait même pas ce qu'il voulait dire par "une tenue te permettant de te fondre dans la foule"... Elle regarda Armand et sourie.

"Désolé mais je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire, comment voulez vous donc que je m'habille. Une simple robe ferait l'affaire non?"

[Franchement désolé mais la cote "costume aucune idée mais alors aucune, je crois qu'Armand va devoir aider sa jeune élève... encore une fois ou alors bah... Ouin je sais pas moi T T]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar870/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:33

Laissant échappé un soupir, Armand s'approcha de Ceinwyn et lui reprit délicatement la cape qu'il lui vait prêté au cimetière.
La repassant sur ses épaules et l'agraffant, il songea soudain qu'il lui faudrait peut être y refaire un tour, seul, afin de pouvoir en découvrir d'avantage sur elle. Et aussi si quelqu'un avait remarqué la présence passé de la jeune vampire.
Remettant ce proget à plus tard, Armand se raidit lorsqu'il entendit une voix masculine derrière lui:


"He! Mais que faites vous ici? Je ne..."

La voix n'acheva jamais ce qu'elle avait commencée...D'un geste foudroyant, Armand créa une boule d'eau dans sa main et la rendue aussi dure que du marbre avant de l'envoyer droit sur le jeune homme qui tentait d'allumer les lumières.
Le choc fut instantané...et il s'écroula inanimé derrière le comptoir.

Armand le contourna rapidement et souleva le jeune homme inconscient avant de la déposer sur le comptoir. Là, il se pencha sur sa gorge et planta ses crocs dans son artères, en une longue et ample lampée.

Lorsqu'il se retira, un sourire de contentement sur les lèvres, il songea qu'il avait eu de la chance que le jeune homme n'ai pue le reconnaitre...Que dirait la direction si elle apprenait ce que faisait l'assistant du professeur Ruby en cet instant?


"-Viens Ceinwyn, voici de quoi assouvir ta soif, que je doute insatisfaite...
Mais prend bien garde à ne pas lui soutirer tous son fluide vitale, un meurtre dans l'enceinte de la citée est bien la dernière chose dont nous aurions besoin...Il est capitale que tu sache te maîtriser pour ne pas trop attirer l'attention. Bois mon ange de la nuit."

Sur ces paroles, il se dirigea vers un étalage,laissant Ceinwyn se débrouiller, sur lequel il prit des bottes de diverses couleur, des chaussures de bonne façons, des gants...et bien d'autres choses.

"-N'as tu rien retenue de ce que je t'ai dit? Une robe est très bien, si elle te plait, mais attirera l'attention par mauvais temps. Des gants dissimuleront tes ongles, et une tunique ou un manteau permettront de dissimuler tes traits et la paleur de ta peau."

Mais désireux de ne pas voler, l'aggression était déjà grave en soie, Armand déposa une bourse remplie d'Elementia sur le comptoir.
Après tous le personnel de l'école était suffisament bien payé!
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar310/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:03

Ceinwyn regarda le jeune homme étendut sur le comptoir, elle s'approcha de lui doucement...

*Je ne dois pas le tuer.*

Mais elle ne savait boire que depuis une nuit et si il lui fallait épargner sa vie elle espérait ne pas se tromper. Elle caressa le visage de la victime et sourie dévoilant ses crocs. Regarda Armand et leva un sourcil. Il venait d'entrer par effraction mais payer tout de même celui qui tenait cette boutique, enfin... On était à Elament et les règles étaient strictes, il fallait bien se pliait à certaine. Elle attrapa le tête du jeune entre ses mains et plongea son visage dans son cou. Elle respira son odeur soulevant légèrement sa nuque du comptoir elle perça sa peau délicatement... C'était bon, sans aucun doute, mais elle n'éprouvait aucunement les sensations qu'elle avait éprouvé lorsque Armand l'avait laissé boire en lui. Elle entendait le coeur de l'homme battre de plus en plus vite puis de plus en plus lentement... Elle releva la tête rapidement, inquiète et posa sa main sur la poitrine de l'homme...

*Son coeur bat toujours et je l'entend respirer*

Elle soupira de soulagement et regarda Armand de nouveau. Sa soif était assouvis, pour le moment.

"Comment se réveillera t'il, je veux dire, il va se souvenir de nous n'est ce pas? Et les marques dans son cou?"

Elle s'approcha de son maitre et le regarda non pas comme une petite fille regarde son père ou son professeur, mais comme une jeune femme qui regarde l'homme qu'elle désire... Elle passa une main sur sa nuque, et leva les yeux vers son regard...

"Professeur, vous aviez bien meilleur gout que ce pauvre jeune homme"

Elle ria, lacha Armand et regarda tout ce qu'il avait pris et fit la moue.

"Ce n'est pas drole ni très pratique de se ballader avec des gants... Enfin vous avez raison je suppose"

Ceinwyn soupira, arracha des mains d'Armand une paire de gants cours, ainsi qu'une paire de bottes. Elle dénicha une robe longue, avec de grandes manches qui lui couvrirait aisément les bras et arrache à sa tranquille étagère un cape à capuche. Elle posa tout cela devant Armand.

"Cela vous convient il ou dois je refaire un choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar870/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:16

Détaillant la jeune Ceinwy, des pieds à la tête, Armand sourie à la dociliter dont elle faisait preuve. Remarquable, mais un peux trop à son gout...enfin.

Il l'avait laisser le toucher, savourant la douce chaleur qui émanait de sa paume réchauffée par le sang mortelle, à présent immortelle.

L'épreuve qu'elle avait réussi, en préservant la vie de ce jeune homme, était une des plus importantes pour un vampire évoluant dans une ville.
Elle avait réussie à écouter le coeur de sa victime, et à boire sans le mettre en danger. Il se promit de lui dire tous le bien qu'il pensait d'elle, car un peux de louange et de reconnaissance ne faisait pas de mal...


"Tu t'es bien débrouiller, je te félicite et suis fier de toi. Si tu savais le temps qu'il ma fallut pour parvenir à cela...
En tous temps et en tous lieux, respecte la vie sous toute ses formes. Et ne sois jamais trop prompte à dispenser morts et jugement."

Armand désigna le jeune homme innanimé:

"De quel droit l'auriont nous tuer? Si la seul force régissait ce monde, alors nous ne vaudrions quère mieux que des bètes sauvages."

Au fond de lui, un petit quelques chose se réjouïs qu'elle le préféra à un mortelle, l'affection était quelques chose de rare, et Armand en était plein à rebord, même s'il ne le montrait que rarement. Cela le fit hésiter à lui infliger une lourde épreuve, mais à la reflexion, il valait mieux qu'elle règle son passé au plus vite.

"Merci de me trouver à ton gout. J'aimerais que ce soit partagé, mais je ne vais pas te priver de tes forces maintenant...Tu n'es pas obligée de porter ces gants, il s'agissait juste d'une sugestion. Moi même je n'en porte pas après tous. S'il ne te plaisent pas je ne saurais que te conseiller de ne pas les prendre, ou de ne les mettres quand cas de grande nécessité.
A présent nous allons retourner au cimetière, je veux régler une dernière chose pendant que le soleil nous le permet. Ensuite...Peut être viendras tu chez moi en attendant que tu es un endroit où te reposer à l'abris du soleil."

S'assurant que le jeune homme était bien évanouis, Armand sortis et prit le chemin inverse pour retourner au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Une nouvelle leçon (libre) 968853leftbar310/1000Une nouvelle leçon (libre) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:47

Ceinwyn était heureuse qu'Armand ai pensé à la feliciter, elle lui sourit savourant les félicitations reçues. Ce qu'elle découvrait dans le monde des ténèbres était totalement différents de ce qu'elle aurait put imaginer avant de connaître tout cela. Elle pensait que les vampire étaient des êtres ne se préocuppant guère d'autrui, buvant et tuant suivant uniquement leurs envies, mais elle s'était trompé. Armand respecté la vie et cela surpris la jeune vampire, elle ne pensait pas qu'un enfant de la nuit en était capable, elle même, alors qu'il s'agissait de sa premiere veritable nuit, aurait pris plaisir à tuer, mais son maitre l'avait rappelé à l'ordre et elle l'en remerciait.

Elle frémit alors qu'Armand parla de la priver de ses forces, elle desirai étrangement qu'il prenne son sang mais il avait raison, pas ici, pas maintenant... Elle haussa les épaules, farfouilla dans les étagères et trouva ce qu'elle cherchait, un pantallon et une ceinture accompagné d'une besace. Alors que son professeur finissait de parler, elle avait retiré sa robe trempée et enfilait ses nouveaux vétements. Elle enfila le pantalon noir et seyant, ainsi que la tunique. Cette derniere lui tombait sur les cuisses elle ferma la boucle de la ceinture autour de sa taille, rangea les gants dans la besace accrochée au ceinturon et enfila ses bottes, prenant soin d'enfiler le pantalon à l'interieur. Avant de sortir à la suite de son maitre, elle attrapa une veste en cuir à l'apparence usée qui pendait sur un cintre et l'enfila, elle lui tombait jusqu'à mi cuisse. Mis à part son visage et ses mains, aucune partie de son corps ne dépassait. Elle sourit et suivit Armand en direction du cimetierre.

[désolé si je ne répond pas souvent, je suis à l'internat c'est pas pratique pour internet T T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle leçon (libre) Empty
MessageUne nouvelle leçon (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» nouvelle chambre, une place libre (libre)
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Une nouvelle lettre... (libre)
» une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous)
» une nouvelle personne dans la citée (libre)