Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:55

C'était un soir où se déchaînait la tempête. Le vent s'engouffrait dans tous les petits coins des maisons, pour refroidir les habitants qui tentaient de se réchauffer au coin du feu.

Alcyonne, elle, n'était là que depuis peu de temps et elle ne connaissait personne. Elle avait donc décidé en ce jour merveilleux d'aller boire un verre à la taverne, histoire de rencontrer des gens, qui lui confieraient peut être une mission, dans son éternel appel au pardon de son âme.

Elle alla s'installer au bar, et jeta un rapide coup d'oeil au dessus de sa cape, qui cachait toujours ses ailes noires, qu'elle avait honte de porter.

Il régnait un certain désordre, mais l'ambiance paraissait plutôt joyeuse, si on omettait les quelques bagarres entres ivrognes qui se déroulaient fréquemment en ce lieu étrange.
Le bar était en marbre, et son contact froid, rappela la vie humaine que subissait Alcyonne depuis qu’elle était déchue.
Elle ne savait pas si elle devait rester assise ici et commander une boisson, ou s’il fallait qu’elle aille à la rencontre des gens. Cette deuxième idée lui déplaisait, elle ne voulait pas venir troubler les affaires d’autrui. Elle décida donc de prendre un verre, et si rien ne se passait avant qu’elle ne le termine, elle partirait tout simplement.

-Tavernier! cria t'elle pour se faire entendre au dessus du vacarme des cris de douleurs lançé par un homme tombé à terre, et qui se faisait marcher dessus par... Alcyonne n'aurait pas pu définir ce qu'était cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 968853leftbar777/1000une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 322195emptybarbleue  (777/1000)
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:40

Un frisson parcouru la salle ... Le silence ce fit ...Une porte venait de grincer ...L'on pouvait reconnaitre la silhouette que tous avait croisé au moins une fois dans leurs vies ...L'ange noir ... Ni déchu , ni de la mort , juste noir ... Celui dont le nom de tisseur était connu de tous redouté pour ces pouvoirs d'aera qu'il usait avec violence et grace a la fois...Azazel venait de pousser la porte de la réserve d'alcool et un frisson froid pouvait traversé la colonne vertébrale de quiconque traversait son regard...De l'alcool il voulait bien qu'on en abuse , que l'on beugle il s'en moquait ...Mais visiblemen ce sale centaure a moitié Berserker ne se rendait pas compte qu'il venait de briser une règle...L'ange noir tendit sa main gantée 5 fil de mithril jaillirent et prirent une patte une bras différent le dernier fil s'enroulant autour du cou de sa victime...Le regard vermillon de l'ange noir se posa dans celui du centaure et avec férocité il écarta les doigts qui firent s'écarter les membres du centaure celui ci échappa un cri qui n'eu que pour punition de resserer le fil qui entourait sa gorge...

- Depuis que ce bar est mien ...Je vous interdit de vous battre ici ...

Il relacha son emprise et se raprocha de l'homme blessé pour l'aider a se relever...Celui ci venait de dérober sa bourse au centaure , ce dernier avait décidé de ce venger ...L'ange noir prit la bourse et la lanca au centaure et dit ...

-Voici ton or maintenant sort de chez moi et toi aussi voleur ... Je ne tolère pas ce genre de clientèle ici ...

Puis alors que gromelant les deux individus sortaient il se retourna vers ce qui semblait être un ange déchu avec l'aide de son pouvoir d'aera il fit se soulever la cape qu'elle portait et la posa sur le bar en disant a celle ci ...

- Ici vous n'avez pas a vous cacher ...Nous sommes tous libre de nous montrer ...

Dit il en déployant ces ailes avant de les faire rerentré dans ces homoplates...Puis il dit d'un ton plus dure que précedement ces yeux dont la rétine était pourtant redevenue couleur ébène ...

-Je vous prirais de m'apeller Barman , bien que je préfèrerais Clad ...Tavernier est un mot un peu trop rustique pour un ange de seulement 220 ans ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:34

Alcyonne sentit un frisson traverser sa colonne vertébrale quand sa cape eut disparue. Elle avait tellement honte qu'elle n'osait pas montrer ses noires ailes de condamnée.
Elle essaya de paraitre plus à l'aise, et toussota avant de dire:

- Très bien Clad? je me permet d'utiliser votre prénom si vous n'y voyez pas d'inconvénient, ayant passé quelques temps au ciel, je ne connais pas toutes les courtoisies de ce bas monde. Je prendrais bien un verre d'hydromel, vous en servez?

Après la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux avec le centaure, Alcyonne était quelque peu effrayée par le tavernier, (ou barman comme il se faisait appeler) qui n'hésiterait sans doute pas à la jeter dehors, dans cette tempête grandissant de plus en plus, si elle faisait un faux pas.
Elle ne connaissait pas trop les règles de ce monde, exceptée l'interdiction de tuer quiconque, règle universelle. Puis se rendant compte qu'elle n'avait pas replié ses ailes, dévoilées par Clad, elle s'empressa de les rabattre comme ce dernier précédemment tout en se mettant à rougir comme une enfant qui a fait une bétise.
Elle n'était pas depuis cinq minutes dans se bar, elle se sentait déjà ridicule. Décidémment elle avait de plus en plus de mal dans ses relations sociales. Après avoir fréquenté pendant des siècles les mêmes personnes, on en oublie quelque peu l' usage du mot "sociable"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 968853leftbar777/1000une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 322195emptybarbleue  (777/1000)
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:11

L’ange noir eu un léger sourire elle s’en voulait, pire même se sentait honteuse ? Pourquoi quel mal y avait il à ne pas connaître les coutumes d’une ville dans laquelle l’on vient juste d’arriver ? Il ne lui en voulait nullement elle n’avait rien briser et il lui manquait visiblement de convenance… D’eux deux c’était lui qu’il se devait de blâmer …Il s’approcha de son visage rougissant de la gêne qu’elle ressentait et lui souffla a l’oreille …

-Ne vous sentez pas honteuse vous ne m’avez nullement offenser retenez juste que si le sang doit couler ici ce sera uniquement avec mon consentement …

Oui Azazel était un homme bien ….Il se faisait nommer Clad pour la bonne raison que ce nom avait été le sien durant dix huit années de sa vie et qu’il c’était forgé une véritable personnalité a partir de celui-ci alors qu’en réalité le jeune élémentaire faiblard a son arrivé dans la cité c’était révélé être un combattant hors pair dont le goût du sang était resté imprimé dans sa bouche…Il n’avait récupéré ces propres souvenir que depuis quelques années et certaine part de son passé lui était resté obscure et il espérait bien savoir pourquoi son passé ensanglanté lui avait été redonné par bribes…Quoi qu’il en soit aujourd’hui avant d’être un combattant il était père de famille et ne pouvait se permettre encore de mourir au combat il serait donc plus proche de la femme qui était sienne et de sa fille qu’il chérissait plus que tout … L’ange noir avait un regard vide vers le toit illuminé par la magie de son bar…Il détourna son regard vers l’ange déchu et lui dit calmement …

-Tu n’as pas a avoir honte de ta condition moi-même suis un semi déchu …Un de ces anges noir maudit … Et après ? Nous avons nos vies et c’est tant mieux ainsi non ?

Sans dire mots il sourit et baissa son regard vers son bar préparant la commande de la demoiselle en admirant ces long cheveux noirs tout en passant sa main dans les siens… Bizarrement pour une raison qui lui échappait elle lui faisait penser a lui dans sa jeunesse un peu perdu lorsqu il était arrivé dans la ville et rougissant dès ces premiers faut pas … Oui c’était il y avait déjà longtemps maintenant…

-Ne vous inquiétez pas vous vous y ferez vite …A cette cité et à c’est habitant je veux dire …

Dit il en déposant la boisson devant la jeune femme…Tendit que celle-ci s’apprenait a prendre la choppe entre ces mains fines il se permit d’un geste fluide et délicat de craquer une allumette pour allumer sa cigarette qu’il avait déjà porté a sa bouche d’un mouvement de poignet de la main droite ….Commencent a faire de simple et léger rond il attendit que l’ange déchu daigne se présenter car malgré le fait qu’il lui parlait elle ne lui avait rien dit sur elle jusqu’à présent …Il aurait voulu savoir une chose quelque chose de simple mais de peu évident a demander …Depuis combien de temps ? Oui depuis combien de temps était elle déchue ? Cette question le hantait un peu …Du première abord l’on aurait put croire que c’était récent mais l’ange noir savait depuis le temps que l’on ne doit jamais ce fier a sa première impression …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptySam 17 Fév 2007 - 12:29

Elle but une gorgée de cette boisson merveilleuse en regardant l'ange fumer. Il l'a regardait et attendait quelque chose apparemment. Elle avait déjà payé sa boisson, se serait t'elle trompée dans le calcul? Non il essayait de deviner ses pensées. Il voulait savoir. Etant lui même d'une nature ou tout le monde le craignait, elle pensa qu'elle pouvait lui accorder sa confiance. Après tout, ici, sur terre, les malfrats sont souvent ceux qu'on attend le moins.

-Je me présente , je m'appelle Alcyonne dit elle, je suppose que vous avez remarqué que je suis, était, rectifia t'elle, un ange. Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ombre cherchant à rattraper la faute que j'ai commise il y'a 17 ans...
Je tente d'expier mon crime par tous les moyens.

Elle replongea le nez dans son verre, sachant qu'elle en avait trop dit, que maintenant il voudrait savoir ce qu'elle avait fait, qu'elle avait tué. Tué un ange sous la colère... Elle ne lui en dit pas plus cependant, le laissant dans ses questions, elle voulait déjà qu'il se confie lui même.
Elle but une autre gorgée, le silence pesait entre les deux anges, malgré les bruits extérieurs, elle attendait une réaction de sa part. Il lui semblait qu'il y avait une zone de mal enfouie dans son ame, mais elle n'arrivait pas à déceler si elle était danger ou pas. Autour d'elle l'ambiance s'enrageait de plus en plus, décidemment ce monde n'était pas fait pour elle. Elle était un ange, elle devait protéger du ciel! pas de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 968853leftbar777/1000une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 322195emptybarbleue  (777/1000)
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:11

L’ange noir sourit sa pose était une invitation discrète a la livraison de sa propre vie et de ce qui l’avait mené a une pseudo déchéance

-Pour ma part je ne suis plus accepté au paradis a cause de cette morsure qu’un vampire que je croyais être mon ami a trouvé bon de m’infligé durant mon sommeil…La transformation longue et douloureuse a duré des heures…Mais mes ailes ont pris en aile le venin et je suis devenu mi ange mi vampire, ni vraiment l’un, ni vraiment l’autre… Je m’étalerais bien plus sur le sujet si je le pouvais mais mes souvenirs sont floues et je risque de t’ennuyer …En revanche toi tu m’as l’air d’avoir beaucoup a m’apprendre…

Il sourit et retourna dans la salle bondé a se déplacé rapidement d’une table a l’autre servant les clients désirant renouveler leurs consommations déjà si rapidement fini …A ce train là il serait vite a court mais heureusement la réserve serait bientôt faite car le livreur était a la porte alors qu’il servait un nain bourru qui en était a sa quinze …seizième choppe de bière ?

-maître nain je vais cherché un tonnelet pour vous si vous le permettez…

Dit l’ange noir avec le sourire le vieux nain habitué souriait il était sur d’être reçu ici comme un roi tant qu’il ne provoquait pas la colère du Barman qui était il est vrai facile a irrité…Enfin peu importait le vin coulerait a flots cette nuit encore et la nuit d’après … Mais l’ange noir revenait alors près du bar pour s’entretenir avec l’ange déchu

-Tu as tué l’un de tes semblable tu ne méritais donc pas d’être un ange ils sont bien trop élitiste pour cela …Cette société imbu d’elle-même m’a finalement dégoûté…Je te laisserais donc t’habituer a ce genre de lieu petite ange tombée du ciel …Mais ne t’imagine pas que la beauté t’es connu…Croit moi de tout ce que j’ai vue c’est ici qu’elle a revêtu sa plus belle forme …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:38

La jeune femme n'était pas sure de comprendre ce qu'il voulait dire. Elle expliqua cependant à Clad son histoire, La liaison qu'elle avait eu avec un vampire, décidément pour tous les anges ils étaient la tentation interdite, il valait mieux les éviter, l'enfant qu'elle avait eu de lui et qu'elle avait du tuer, car ses supérieurs voulaient lui infliger un châtiment éternel, la disparition étrange de son bien aimé, et enfin le meurtre de l'ange, une domination.
Celui ci l'écouta avec interêt, mais Alcyonne n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait de tout cela. Toujours est-il qu'elle commençait à ressentir les effets de l'alcool, depuis qu'elle était sur terre, elle allait comprendre la signification du mot "ébriété".

La discussion des deux anges continuait, un peu plus tranquille, tandis que Clad lui expliquait les joies de ce monde de brut, elle lui demandait ce qu'elle pouvait faire pour aider dans sa quête, parce qu'elle était quand même venue dans ce bar pour trouver une occupation qui lui vaudrait un retour au ciel, même si elle savait bien au fond, qu'elle ne reverrait jamais son paradis.

-N'ya t'il pas... hic une chose....hic! pardon, est ce qu'il y'aurait quelque chose que je puisse faire, ici, à Elament, hic! pour...

Prenant conscience qu'elle n'alignait plus deux mots correctement, elle eut subitement une envie de rire à gorge déployée, et elle put se rendre compte que son rire ressemblait étrangement à celui d'un phoque. Elle se sentait ridicule mais ne pouvait plus s'arreter de rire.

Puis comme il était venu ce rire repartit et elle dit:

-Il me faut une mission, ou n'importe quoi, je veux bien faire tout ce que vous voulez, mais je ne peux pas rester la les bras croisés, tous les soirs à me saouler dans cet endroit, aussi charmant soit t'il. Aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 968853leftbar777/1000une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 322195emptybarbleue  (777/1000)
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:32

L’aider …Clad n’en voyait pas vraiment l’intérêt en effet quand bien même il lui trouverait un travail , un combat , une cause a défendre , rien ne lui permettrait de regagné les cieux …Si lui qui n’avait commit aucunes fautes s’en était vu chasser personne ne pourrait le faire…Quand bien même elle essaierait elle ne ferait que tomber un peu plus bas dans l’incompréhension la plus totale…Il n’existait aucune solution aux maux qui la tiraillaient … De plus il se retrouvait étrangement dans les agissements de la jeune femme …Elle était comme lui a son réveil lorsqu’il sentait que rien ne le sauverait mais qu’il ne pouvait sans convaincre …Désormais il se devait de la stopper … Si celle-ci devait finir par devenir une vraie ange déchue elle en souffrirait …Et cela n’arriverait pas ! Clad l’avait décidé … Il alluma une cigarette qu’il tira de son jean noir et l’alluma a l’aide d’une allumette qu’il craqua sur le comptoir …il lui dit calmement

-écoute …ce qui était ton quotidien auparavant appartient définitivement a ton passé … Tu as commis un acte irréparable et pour cela tu devras en payer le prix le restant de ton existence en errant sur cette terre. Vois le bon coté des choses tu pourrais être directement tombé en enfer …Désormais le plus important ce n’est pas de te trouver une mission qui te coûtera sûrement la vie mais plutôt de te trouver un toit …Il doit me rester une chambre pour cette nuit…

Azazel se retourna et ouvrit un placard derrière lequel on pouvait voir une dizaine de clefs clouées a la verticale sur une planche de bois vernis il décrocha une des clefs et la tendit a la demoiselle en continuant son monologue …

-Si tu veux je te la laisse gratuitement pour quelques jours histoires de t’acclimater a l’ambiance de la cité…

Il lui tendit donc la clef attendant une quelconque réponse …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:37

Elle savait qu'il disait la vérité, qu'elle ne regagnerait jamais les cieux, mais elle ne pouvait s'en empecher. Le fait de garder cet espoir lui insufflait un nouveau sens à sa vie. Il n'avait pas tord non plus quand il lui disait qu'elle devait se proteger et ne pas finir six pieds sous terre. Elle accepta donc les petites clefs de bon coeur, sachant que c'était comme baisser les bras... pour le moment.

Un long séjour sur terre s'annonçait donc, et Alcyonne devrait vivre comme n'importe quel mortel. La première chose serait de trouver un travail pour qu'elle puisse se payer un logis minable, le temps de trouver quelque chose de mieux à faire. La vie humaine est si futile! Se tuer au travail pour rien. Voila qui allait être sa nouvelle mission. Encore fallait t'il trouver ce travail.

-Ou puis je trouver du travail, je voudrais vous payer si vous le voulez bien, je n'aime pas que l'on me fasse la charité. Si possible, un travail manuel, partir à l'aventure ne me dérange pas même en dehors de la cité. Je mène depuis que je suis sur terre une vie d'errance, je ne peux pas m'installer comme ça quelque part ou je ne bougerais plus, cela me serait insupportable. De plus je suis toujours un ange dans mon coeur et aider les personnes en difficultés s'est ce que je préfère.

Elle esperait que l'ange ait quelque chose pour elle, sinon elle trouverait d'elle même. Cet homme lui avait déjà rendu service en lui parlant.
Elle décida alors de profiter de la fin de la soirée, en sirotant encore un verre aux cotés de l'ange, elle ne s'occuperait que des questions de survie le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 968853leftbar777/1000une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) 322195emptybarbleue  (777/1000)
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:06

Azazel respira bien sur il aurait voulu l’embaucher mais la ce n’était vraiment plus possible en effet ils étaient déjà trois personnes a plein temps et quatre voir cinq en comptant ceux qui venait pour les plantes et l’animation du bar …Non financièrement il n’était pas envisageable d’embaucher une dernière personne il ne put donc que lui dire ceci :

- Je suis navré c’est avec joie que je vous aurais embaucher mais je ne peux financièrement me le permettre …Pour le moment repose toi …Demain je te dirais où tu peux peu etre trouvé un emploi …

Azazel sourit et repartit pour la salle les clients étaient de moins en moins nombreux au fil des heures qui passait finalement c’est quand il n’y eut plus personne dans la salle , que les derniers ivrognes s’en était allé qu’ il repassa derrière le bar après avoir fermé celui-ci a clefs il se servit un nectar pour lui-même apres cette longue soirée il estimait l’avoir bien mérité …Cependant l’ange déchue était toujours là pour une raison inconnue celle-ci n’avait pas encore décidé de monter dans sa chambre elle restait la accoudée au bar ne formant qu’un avec son verre …Clad sourit et lui dit tendrement

- Tu sais ce n’est pas comme ca que tu t’en sortira …Crois moi la vie vaux la peine d’être vécu sur terre …Tu verras que dans cette cité il y a bon nombre d’anges …Eux ont le droit de retourner la haut et pourtant il reste sur terre …Pourquoi a ton avis ? Parce que cette Terre est bien plus satisfaisante que l’on peut l’imaginer…Mais tu découvrira ceci par toi-même …

Dit il dans un sourire pendant qu’il rangeait les bouteilles ce n’est que lorsqu’il eut finit qu’il fit la plonge a son tour pour débarasser le bar de ces quelques choppes…Pour les poussières il tendit la main et créa une sorte de mini tornade qui aspirait poussière et feuilles …Il la fit remonter jusque dans la rue et d’un claquement de doigt la fit cesser…

-Au paradis on ne peux pas faite cela …

Dit il en souriant …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:35

Alcyonne se sentait trop vaseuse pour bouger. C'est sur qu'elle ne s'en sortirait pas en se rendant ivre, mais la elle ne s'en sortirait pas si elle se levait. Elle se contenta de sourire, et attendit en silence que le tavernier finisse son menage. Puis il sembla attendre qu'elle monte se coucher, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas debout. Elle se mit alors à rire toute seule, laissant Clad perplexe.

-Il faut que vous m'aidiez, je crois que je n'ai plus de jambes... Puis elle se remit à rire, décidément elle se complaisait dans le ridicule. Heureusement qu'ici bas sur terre c'était chose courante.

Elle essaya alors de se lever, mais s'écroula à terre. Allongé on pouvait bien voir le joli plafond du bar qui selon elle avait un certain charme. Elle se demandait pourquoi les plafond n'étaient pas tous comme ça. Puis elle vit le visage de Clad au dessus d'elle souriant jusqu'au oreilles devant la situation.
Il l'aida à se relever et la conduisit à sa chambre. L'endroit lui semblait assez minable, et encore plus quand elle se mit à répendre la totalité de son estomac sur le plancher.

- Désolée, dit elle à Clad qui semblait ne pas faire attention aux dégats qu'elle causait.

Puis elle alla s'étendre sur le lit, et fut de nouveau prise de nausées. Cette fois elle courut jusqu'a une coupelle d'eau qui trainait et régurgita de la bile. Elle se sentit beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty
Messageune nouvelle qui s'incrustait... (libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» nouvelle chambre, une place libre (libre)
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Une nouvelle lettre... (libre)
» Une nouvelle leçon (libre)
» Au calme (libre à tous!)