Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaziel
Anonymous
A la recherche de son père Empty
MessageA la recherche de son père EmptyMar 29 Mar 2005 - 15:01

Gaziel entre dans la biblioteque,sans regarder personne il commence sa recherche,au bout d'un certains temps il trouve un livre intitulé:''L'histoire des démons les plus terribles d'Elament""

*Peut etre que mon père s'est fait ''connaitre'' ici*

Gaziel pris le livre et alla s'assoire,il ouvrit le livre et commenca la lecture.....
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
MessageA la recherche de son père EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:09

Ne sachant quoi faire, Diao-Chan décida de se rendre à la bibliothèque pour étudier. Elle se dirigea dans le rayon "Histoire d'Elament", un rayon particulièrement bien remplit. Diao-Chan survola les différents ouvrages, puis s'arrêta sur l'un d'eux. Il racontait comment la cité avait été construite, et quelques légendes qui la concernait. Après avoir prit ce livre, Diao-Chan jeta un coup d'œil à la salle puis aperçu un élève dont le visage lui était jusqu'ici inconnu. Elle décida donc de partir à sa rencontre...

"Salut ! Je suis Diao-Chan, 2ème année chez les Aqua. Et tu es ?"

Diao-Chan esquissait son habituelle sourire accueillant, puis s'intéressa ensuite au livre qu'avait emprunter le jeune homme : L'histoire des démons les plus terribles d'Elament

*Tiens, plutôt étrange comme recherches...*
Gaziel
Anonymous
MessageA la recherche de son père EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:04

Gaziel qui semblait pris sa lecture ne remarqua pas la jeune fille au début,mais il vit qu'elle lui souriait.

*C'est la premiere fois que quelqu'un me parle en souriant....c'est étrange...*

"Je m'apelle Gaziel,1 ère année chez les terra..."

Il regarda le livre que la fille tenait,il parlait de la cité d'Elament et de certaines de ses légendes

*Il parle probablement de mon père,je lui emprunterait quand elle l'aura finit*

"Diao chan n'est ce pas?si sa ne te dérange je voudrais continuer mon livre....."
Diao-Cha
Anonymous
MessageA la recherche de son père EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:57

Son sourire ne la quittant pas, Diao-Chan répondit :

"Enchantée Gaziel. Je te souhaite la bienvenue à Elament !"

Gaziel fit ensuite comprendre à Diao-Chan qu’il voulait qu’elle le laisse tranquille, elle fut un peu gênée… son intention n’était pas de déranger le jeune homme, mais puisqu’il voulait continuer son livre, Diao-Chan n’allait pas insister. Elle s’écria :

"Ah oui… excuse-moi… bon bah, bonne lecture."

Sur ces mots, Diao-Chan partit s’installer un peu plus loin puis commença à lire. Elle s’étonna de certaines découvertes, pas mal de légende restaient étonnantes… mais ce n’était que des légendes, et peut-être que celles-ci étaient légèrement modifiées, ou tout simplement inventées. à en croire l’une des légendes de ce livre, Elament ferait ressortir chez ses habitants, le bon côté des êtres maléfiques. Diao-Chan réfléchit un instant, il était vrai que la plupart des élèves ayant un côté maléfique s’avérait être de plus en plus gentils…
Gaziel
Anonymous
MessageA la recherche de son père EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:02

*il ne parle pas de mon père la dedans,je reviendrais une autre fois...*

Gaziel se diriga vers sa chambre..
Contenu sponsorisé
MessageA la recherche de son père Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-